4C_Les crimes

Crimes sexuels :

  • Pour aide et classement, repérages.
  • Pour reprise et aide-mémoire lors d’une audition demandée par un service compétent, (déjà maintes fois demandée)
  • Pour futurs ajouts par la suite.

Mineurs :

Moi :

  • Attouchements souvenus et traumatisme trop jeune : séries de cauchemars et terreurs du sommeil à retardement, un viol vers mes 14-5 ans de type incestueux du côté maternel.

Ma mère insiste une fois au retour des vacances, pour me demander si sa propre mère me dit des choses déplacées a sa place, alors beaucoup trop jeune pour entendre ceci, avec ces autres corruptions de mineures ou tentatives répétées de sa part.

Cette autre grand-mère ne semble pas avoir l’idée que si petite déjà, ma jupe et ma coiffure dérangent, comme je lui demanderai une fois, sa réponse sera si nette et sans se soucier elle-même, qui mettait ces pulls sur mes épaules en criant au désordre, de son type plus bourgeois. Elle avait une tendance extrêmement manique et maladive au ménage et au désordre avec son intérieur, me lavant toutefois normalement un peu trop tard je lui explique qu’il va falloir passer un cap, ce qu’elle fera elle, sans mot dire par la suite, ni de représailles ni de remarque à cet endroit, comme peut le faire ma mère a tout propos. Parfois accoutrée d’un tablier pour pouvoir manger, cela me parait infantilisant et humiliant au possible, et elle se sera montrée pire avec d’autres qui ne reviendront plus jamais chez eux, et ceci a aucun moment. Faisant des efforts puis retombant dans ses travers, elle n’en était pas plus heureuse jamais. Je n’ai à son endroit aucun souvenir particulier de ce type.

Je n’ai jamais change aucun de mes souvenirs, je me suis tue et surtout pas à chaque fois, mais aucun signalement n’a été fait, aucune aide ne m’a été apportée, jamais, tout au contraire, de façon systématique et organisée.

Également à force j’ai maintenu le noir et le blanc à égalité, de par la pratique habituelle, la nécessité la plus stricte, la fausse schizophrénie n’a rien y voir non plus, espérons que ce n’est pas ainsi que les médecins produisent leurs théories et depuis tant de données falsifiées avec les dossiers, ce sont souvent des escrocs également, en empêchant d’autres de travailler et ce champ fascinant de se développer, alors rassurons-nous sur ce point.

Le noir et le blanc à égalité et en même temps, traumatisme ou silence et nécessité, pourtant certains le font systématiquement lorsque cela les arrange et ils y croient d’autant plus qu’ils sont coupables, médiocres ou vraiment déficients intellectuellement d’après moi, et surtout donc coupables en leur circonstances, même d’une névrose, juste cela, et le monde devra en mourir.

Ma mère me demandera aussi, une autre fois soudain si au centre aéré et très petite encore à perpignan ou aux environs, j’avais été victime de quelque chose comme je lui aurais d’après elle rapporte un viol ou des attouchements déjà. Interrogée par ses soins, je me serais alors rétractée, si au hasard je lui mentionnerai ce ce2 plutôt, elle y acquiescera finalement, mais la date est différente et sinon elle me hurlera que le viol c’est mieux que la torture, c’est moins pénétrant ou plus, elle choisirait donc le viol, et elle s’agace.

Mais c’est toujours de leur faute, à elles, sinon celle de la mère (Catherine deneuve en citation fameuse) qui elle, rapportait comme sa chevre de 16 ans ou moins, j’ai oublié les détails de l’affaire, au ballet des polanski de la jet set, donc elle aurait dû le savoir, point a la ligne, le reste étant normal au possible.

Depuis trop petite je ne supporte pas la moindre scène de viol la plus suggérée ou elliptique non plus, et angélique marquise des anges elle, le cherchait à force, c’est évident. Une fois encore dans la cuisine en train de couiner de moitié pour un film historique en tv, a priori le plus anodin, ces cris même encore plus infames, de leur ridicule pour un oscar demain, ou surtout pas, m’épouvantent, une autre tv a été jetée par terre, surprise par la fin d’un de ces films de catherine breillat.

Et je vais en oublier encore de ses mensonges.

Son entourage informel et professionnel et par extension depuis la, de nœuds en nœuds également :

Cm2 1ers signes quasi ou pseudo psychotiques, étouffés par une amie a elle et ses propres grimaces intimidantes, il ne faut pas lui faire des blagues méchantes a ta mère comme cela, me rappelant son insistance à me faire parler a ses amies si on ne dit pas tout à sa mère, car ses parents a elle l’en avaient prive, de pouvoir parler a des adultes, de pouvoir parler tout court, la même histoire reçue lors des corruptions de mineur et d’attouchements, car tout cela est si vieux jeu et maltraitant, autoritaire et injuste, ses amies seraient là pour m’aider, ici je ne le crois plus ni jamais rien.

Car ensuite ils, elles et leurs nouveaux intéressés, vont me suivre et me retrouver, me noyauter, tous très bien intéressés et très « pedo-friendly », très criminels, également sourds, très aveugles et muets et pourtant pas assez, si seulement.

Son réseau de praticiens, autour d’elle et mon père, ne parait pas mieux satisfaisant, pire que cela, ce sont des criminels organises. Car elle a été infirmière psychiatrique, et un médecin lui donnera donc cette liste, cet ex-mari d’une amie.

A noter pour plus de véracité, 40 ans d’une enquête qui se refuse avec autant d’acharnement et en attendant :

Etrangement les tordus (avec ou sans polémiques, ceux-ci ne semblent jamais en posséder la notion, celle d’aucune limite ou suffisante) se succèderont à sa suite, chez Mme P., cette ex-femme de Mr. Alain Lagoriaux, celui qui a donné la liste.

Et puis la dame au téléphone qui me décourageait, S. M si un soir elle avouera chez ma mère avoir été elle-même une victime déjà, et de s’inquiéter pour sa fille, ensuite aura une bouffée délirante aigue, et ce même « taxi pour les folles » viendra la chercher, car c’est très habituel, une routine, systématique et pourtant, personne ne s’en souciera. Cette même dame qui m’a découragé une fois au téléphone, je la verrai avec son nouveau mari docteur, se disputer au sujet d’une femme à extraire de chez elle, battue et torturée, pourraient-ils prendre son chien, lui disait non c’est trop dangereux, elle ne s’en remettait pas. Ensuite, son job perdu, elle tentera de reprendre le dessus, sur une dépression qui se traine, et pourtant il était vraiment une bonne affaire celui-ci de job, et tout le monde ne l’aurait pas déjà eu, et encore moins parviendrait à en retrouver un comme celui-ci, ni elle-même et ni ensuite, les temps changent.

Jobs :

Infirmière psy, enfants, adultes, vieillards vulnérables.

Attitudes (morphine, hystériques, se faire tabasser par un cdi cependant et l’haldoperidol.)

Episode dispensaire garenne colombes.

Devenue professeur dans la même région, passe dans mes lycées et collèges, et puis ailleurs également.

Famille d’intérêt, si pas le sien suffisamment ni rien d’autre de sérieux.(*)

Père :

Pedo-porn Lolita castle.

Ordinateur, 2 cd-rom,

Terreur et dépendance,

Quasi-incendie,

Navette et retour chez lui,

Mon oncle et ma mère entre deux.

La 1ere psy de la liste.

Décès et enchainement de mauvaises circonstances et de mauvais soins à la partie 3.

Son hôpital et précédents, son réseau professionnel de même. Eaubonne-Montmorency, Simone Weil.

Ses revirements et sa lâcheté, enfin son impuissance.

18 ans me mettre à la rue, mais me protéger contre lui jusqu’ici, mêmes bobards, recommencera, 2012, 2017, 2020-21.

Son assurance vie, face au sabotage de tous mes soins et de ma recovery et de mes aides et de ma reconversion, les fautes graves et répétées de part et d’autre, les harcèlements et fraudes en réseau n’y suffiront pas la 1ere fois à me tuer ni à me mettre à la rue enfin.

Tutelle et mensonges, (edf et la police pour abus d’adulte vulnérable), thérapie familiale au cmp et le  réseau.

Ajouter ces mauvaises habitudes de soit la société générale soit la caisse d’épargne et rebelotte en 2020-21, était-ce lloyds ou hsbc, un employé rogue ou la police elle-même qui ne répond plus de ni a rien. Retenir des avoirs trop longtemps pour mieux en profiter a un nom en terme de fraudes bancaires, donner la carte bancaire de ses clients a quelqu’un d’autre sans leur accord a un nom également, prétendre que ces campagnes de fraudes et de scam, de deep fake et de hacks sont un fléau depuis la même banque. Et surtout c’est encore pire que ça, le croisement avec tout le reste a déjà été fait ici, également on les couvre avec acharnement.

Comme de questionner ces fraudeurs du support paypal, et en association, cross-border US-UK mais le même réseau au sol et déjà semble m’y aider à me faire tondre comme toutes ces victimes qu’ils font tourner et consomment également.

Noter les mêmes méfaits les plus habituels cependant sur forfait de téléphone mobile pour feindre un huissier de justice et tenter de ne pas résilier l’abonnement ensuite de plusieurs appels et de courriers.

Lorène Lenoir avant sa mort, avait pu déchiffrer ces prélèvements en trop qui n’ont pas lieu d’être par sa banque et partait donc les réclamer avec joie plutôt car sa situation sociale et économique s’était dégradée en même temps que ses relations, avec usage de drogues moins habituelles pour elle et agressions en pagaille.

 Aucun motif de décès non plus, attendre des heures ce médecin de s.o.s médecins, pour ne rien en savoir ni que le corps soit enlevé, un avis de décès non rembourse par la sécurité sociale, mais de se faire hurler dessus et d’arrêter de questionner. Connu des pompes funèbres qui professionnels, payes et plus corrects néanmoins, l’ont déjà vu et les autres familles avec lui.

Au croisement du terrorisme 2001 en France, 2015-22 procès inclus et ce kalhiffe merton 21-23, les viols organises inclus : autre cote de la barrière.

Insultes et négligences :

Insultes sans motifs, punitions permanentes, chantage affectif, soit mon père soit moi, disputes incessantes, il s’interpose ou il faillit tour à tour, puisqu’il est trop gentil plutôt névrose et débordé par un certain nombre d’autres sujets.

Négligée puisque seul mon père s’occupe de moi, il se soumet a la moindre de mes volontés le plus maladivement du monde et se trouve bien démuni en certaines matières, cheveux ou vêtements, bien manger, le ménage, etc.

Me mère principalement et inlassablement, me gronde, m’insulte, avoue qu’il s’agit souvent de ses humeurs, sans avoir un motif et cela dépendra.

« petite raclure irresponsable » (à la place de qui)

On dirait que je salis tout moi-même et pourtant tout était répugnant, moi-même j’en avais honte mais, parfois de nettoyer, toujours mal, on ne me remercierait pas non plus,

Encore des cris, « ta sœur c’est une saloperie » mon 1er chat dans ses bras.

Punitions et punitions encore, bien manger, bien travailler, bien dormir, faire le ménage surtout,

Et sinon je dois m’en sortir seule, et en cours, une fois un soutient scolaire me sera paye néanmoins, la plupart du temps, je ne travaille pas ou mes notes soudain font l’élastique si j’arrête, personne ne demandera si je suis bête ou seulement si j’ai besoin d’apprendre, d’un cadre de travail, comme chacun,

Mon père dira à la maitresse que ma mère est malade en cm2 ce qui est vrai, paralysée par la douleur et laissée ainsi pendant un temps assez long et incertain, et cela suffira à émouvoir ma maitresse, moi-même je n’y songerais pas, jamais, et elle me surprend énormément à ce moment-ci cette maitresse.

La maitresse était inquiète du yoyo effectue sur la même année, je passe jusqu’au collège du presque pire des résultats au meilleur résultat général, ou en moyenne, je recommencerais sans doute du CAP au baccalauréat,

Deux chats trop jeunes, un a saute par le balcon, le deuxième est devenu fou, partit mourir chez ma grand-mère, le 3eme a été décapite et retrouve chez le voisin derrière le mur, au retour des vacances, mauvaise nouvelle. Le 4eme enfin plus vieux, 13 ans, je les trouve fous cependant, il aura été d’après le vétérinaire empoisonné ou bien nous lui avions trop donne à manger, le vétérinaire ne pourra pas y répondre, un problème gastrique, neurologique puis une crise cardiaque survenue assez rapidement ensuite des 1ers signes, arrêté la tête dans son bol, cru mort ou aurait pu s’y noyer tout seul, et soudain recommence à bouger comme si de rien était et encore, à bout de souffle, il mourra chez le vétérinaire ensuite. Menace lors d’une rupture vers 14 ans a peine, cela interviendra il me semble beaucoup plus tard, encore que le jeune homme reparle de moi et ment à mon sujet et a son ex-petite amie venue me trouver, il a l’air de parler toujours de moi, ou comme d’un prétexte ensuite à celle-ci, il ne s’en renattait plus, etc. Le réseau des mauvais emprunteurs, des harceleurs en pagaille, abrite néanmoins en guise de souvenir, cette tueuse de chats, se sentant abandonnée, ils sont plus faciles à tuer, peut être serial killeuse ou quelque part, compulsive avec achats, une de ses scarifications de dépit et ses prêts, elle remettre le couvert et refera le chemin en sens inverse du royaume uni à la France.

Je serai accusée une fois du divorce, déjà 18 ans et toutes les tv en parlaient tant, réveillée et accusée de n’en avoir que faire alors que c’était bel et bien ma faute, pareillement ensuite de la mort du 4eme chat, de la même façon et par mon père cette fois-ci.

*

Des modes chez ces femmes à cette époque entre autres choses ici, de le mentionner pour en rire avec sarcasme, et elles ne feront pas mieux la différence ensuite ? Jeter les affaires des petits à la poubelle, des lors qu’elles ne seront pas rangées, alors on jette ses sous et puis son môme enfin.

Post « shoah de la honte » 2000-2001 (partie concernée):

« je questionne la vertu pédagogique de la honte » me dira C.B que la musique ne veut point malgré sa formation académique et classique, elle va peut-être se reconvertir en professeure des écoles, les digressions sont dures à retenir avec mon …

Et pourquoi pas l’enfer total, assoiffé en pleine mer, un mythe inoubliable et des peintures classiques je le suppose, en plus ce serait un peu comme elle, et quid de l’angoisse, de la culpabilité, de la honte seulement, mais de la colère, et pour la dépression, la frustration et l’envie ? Si vous êtes myopes, ou si vous étiez cons quelquefois, a la place du professeur, qu’y a-t-il d’écrit, c’est déjà écrit sur ce tableau donc vous le faites vraiment exprès, vous êtes des méchants et des idiots.

Martinets présents encore à cette époque, déjà une mauvaise réputation néanmoins, cela commence a se savoir…Et pourtant, rien n’y fera, seulement pire.

*

Traumatisme évident enfant et au collège, exemples.

Comportements plus tôt.

Non verbal et ambiances délabrées partout ailleurs.

Dr. Leroux, habitue, sa belle-fille ou qui d’autre, j’ai oublié…

Chez une amie, professeur de physique,

Des attitudes non-verbales se repèrent plus ou moins comme les tics aux yeux, peut s’empirer ou s’atténuer,

Terreur la nuit venue, les rues peu fréquentées, retour précipite à heure précoce et mieux d’avance, on me reposera la question, L.M,

Au centre aéré des grossièretés d’enfants intensitifs,

Terreurs nocturnes non souvenues mais trop tardives et brutales,

Ces hurler dans l’espace,

 ces autres ufos vite abandonnés mais ces Fourmies dans le jardin…

La psy cbt les vampires,

Et ces autres nuits improbables à attendre si un serial killer passe au travers du mur,

Une vision seulement et l’épouvante chercher ces antennes libres aussi tardivement,

Juste une idée, spiritisme et l’idée qui se réveille, ou est-elle enfin, se figer se réveiller, avec C.F,

Les rêves, silence et fausses routes new age et exploitations par ces autres, la serie a sa partie dédiée.

Accès plus tard et sporadiques beaucoup plus brutaux encore :

Hellfest, en plein milieu, de tout,

Deux fois hurle dessus par M.B qui hurle aussi qu’il ne me tapera pas, rien ne peut l’enlever ici, c’est une horreur, de se sentir comme ceci et de se …Et je peinerai à m’en remettre comme d’un autre rêve, les pires en quel sens, partie dédiée, et mise en lien avec ceci.

Une fois étrangement mais un peu différemment sans repères et autres routines dans le métro.

Surprise en cbt de la réaction,

paralysies du sommeil interview notee, comme si ?

Tout est si ignoble, mais personne jamais autour sinon les mêmes sinon le plus insuffisant alors ils se servent d’abord et gardent tout beaucoup mieux ensuite.

Noyautage et intéressements : voir le reste des fiches par individu.

  • Christine mathieu

Mère directrice école élémentaire, vivent dedans, avant son départ,

Elle en a dénoncé un justement qu’en penses-tu,

Son oncle le ferait aussi mais bon, c’est flou, ce n’est pas toujours juste la pedoporn ou les tordus, tout le monde en connait, noyer le poisson et sur mes troubles, elle-même s’angoisse et puis ce n’est rien, je lui exposais ce problème avec mon père.

Et son nouvel ami a aimé ca lui, a 9 ans dans un parc, justement qu’en penses-tu… homo comme lui et cocaïne plein les tv, du pareil au même, sans transition ni depuis sa voie de garage, tous au chômage, tous escroques alors persistons ?

  • Barbara fouillet

Le traumatisme de strangulation somatique et héréditaire chez les experts psy école élémentaire. Victimologie en commissariat autre CDI, etc.

  • Alain poirier,

« Simple libertinage d’éducations d’enfants » lorsque je me plaindrai de ma mère et sur le coup du décès de mon père par la suite, (jobs en écoles et mythomanie, avant et après, plus les folles partout et justement la « cage aux folles » mais pas pareil, il est fan lui des folles, ses potes aussi sinon pour s’en débarrasser. Le « satanisme en vrai et incestueux du punk organique » déjà vu comme des tournantes de blondes de 15 ans au ragga et il errait a la rue alors, ensuite d’un accroc avec sa belle-mère, son loyer serait ensuite de moitié offert par son père et

  • Carole Clessienne

 La famille de son ex, tu en penses quoi ?

Episode du camion de la poste et des photos,

allusions permanentes au revenge-porn, (Manaudou, jeanne, et si…),

des chanteurs de rai de la tv, rumeurs, a chaque fois sa réaction laisse à désirer, etc. Il faut reprendre la fiche en entier également et la compléter en lien avec les évènements depuis 2000-2001.

Un marché de la victime, noyautage, couvrir et faire tourner.

  • Des copier-coller, des chasseuses de victimes accompagnées de violeurs et d’autres bonnes affaires : morrigan, sandrine, etc.
  • La reprise esther nagle du yoga et du russel brandt, me fait frémir de ces autres systématiques copies colles, partout et déjà extrêmement surs, de la part de ces autres, tout autour et à chaque fois, avec ces autres avatars de même pour reprise internet,
  • la grosse insuffisante s’y remettra aussi comme sur des calques, a un moment extrêmement fâcheux, celui de cette autre anesthésie,
  • Reprendre les fiches car il y en a trop, des plus certains et des moins mais qui n’y voient que du feu, même lorsqu’il brule directement sous leurs yeux, c’est un peu trop ici je ne suis pas déjà morte, et il y en a trop,
  • les copies habituelles et mises en vente de personnes identifiées et plus surement encore : « is it really you », la paranoïa est à charge ajoutée ici. Partie 2 en entier il y en aura de trop et déjà.

Chasse des rues : Avant et après 18 ans.

Reprendre ici et a la partie 1D.

Des collatéraux.

Aux pedo porn et aux repérages à noter, précisément : important ? prions pour eux alors. Ecole élémentaire et suivants de moins en moins ou encore, ils ne m’attendraient pas non plus. Mes comportements mal compris et par moi donc ?

Des mômes parfois étranges : maternelle et école primaire, les adultes en définitif :

Pour une (son père),

pour deux(le racket c’est pour mamie qui ne fait pas beaucoup mieux à sa place en garderie justement et sinon les menaces),

 sinon la cour entière par deux fois, (sexe déplacé et comportements plutôt non repris),

avec les abus variables, coups, racket, brimades, insultes et harcèlements et de la part des professeurs et des élèves également.

Devenus trop vieux on freine mais cela s’empire quand même, sinon ils aideront un petit peu mieux, collège, lycées, etc.

Adolescents : rumeurs harcèlements, infames et cons as casual, ça passe comme une lettre à la poste, les Français sont des chiens précocement, rumeurs et des mieux prenants, invisible, partout. Je vois qu’ailleurs ce ne fut pas mieux, mais j’y étais à cet endroit jusqu’à mes 33 ans.

Administration incluse : au bac de rattrapage laisser aller, et pire, harcèlement trop général, passe à la trappe.

Les autres partout autour : généralités.

Le parc : une gêne a cette idée 1, laissée pleurer à terre des heures, blessée en plein parc, une gros « bobo » qui mérite un pansement d’habitude, une de ces égratignures comme à cet âge on en gère moins, plus grande de taille mais extrêmement trop jeune, moi également, un réflexe et déjà je râle en moi-même, je m’inquiète également,

Et surtout 2 ses parents d’après les miens qui partiront avec afin de les retrouver, (quid du poste de secours finalement, pour les égratignures, les appels au micro…), ils auraient peut-être et même en vrai et  pourtant même aujourd’hui le souvenir me déplait et en général a tous ses endroits, passe la rivière en barque ils la cherchaient donc, de l’autre cote, comment l’avoir oubliée,

Et 3 ceux-ci les miens, confiance surtout pas,

Et finalement 30/06, mon rêve avec cette sœur, nous l’avons donné à ces hommes, froideur et terreur d’un rêve pourtant sans violence, mais cela ou autre chose ici ce serait toujours pareil, voilà où le bât blesse sur voodoo tocards pervers et abrutis partout.

Centre aéré :

Les monos, pour moins êtes-vous sûr, fermez la, vous nous dérangerez, la nudité forcée, les creeps, nous les dérangeons donc.

Les flics, rien : ce2, maltraitances, viols plus qu’évidents, il en agresse d’autres, il est de moitié fou, son autre ami une fois m’insulte avec lui dans ces vestiaires communs de petits, cartable le mien encore qui sera vandalise en plein milieu du rang de porte manteaux, Il fait peur et tente de coincer les jeunes filles parfois, tétanisée une fois, ou deux, il feint de se frotter en criant, le retenir mais sinon, il fait juste un mime, et fait peur, on me dira de me taire, la surveillante de la cour, tous le connaissent, tous l’ont vu sinon se faire féliciter d’une mauvaise note et peut être mieux secouer une autre fois par son père venu le chercher, les voisins interdisent aux autres petits de le harceler trop fort, il a déjà des problèmes, ceci n’est aucune façon d’y remédier, tout au contraire de les laisser s’étendre.

Cite Montmorency et centre aéré : violences sans limites, séquelles et odieuses personnes tout autour, partout, que faire, ne jamais s’embêter c’est déjà trop difficile et après tout.

Fiche Alain Poirier et les autres.

Adultes et adolescent le cross :

  • Dope, stalking, rumeurs, harcèlements. La monnaie la plus courante.
  • Le cap : bons conseils de laisser se faire agresser sexuellement, danger sur les jeunes hommes, ne pas culpabiliser ni surtout d’essayer et d’ajouter, justement surtout ici, dans ce CAP c’est mal venu ?

Épisode du métro, plus tard : organise.

Et tv faits divers par deux fois, un est mort, l’autre s’est fait punir a la place des fautifs.

  • Chasse des rues :

Partie 1d à reprendre.

Se réveiller épisode….

  • Rabattages successifs, noyautages, violences etc.
  • Faux ou et mauvais rdv :

Autres habitudes avec Mme A.P, les mêmes.

20-21 les mêmes leaflets avec professionnels amicaux et habitues sur paris déjà,

En festival du troll également, et encore pour 2015-2022.

Le glazart, les autres bars aussi,

2015 chut: tous en voulaient du job, des soirées, des remises de dettes et d’autres prêts et des putes gratuites et eodm quotsa pour plus des mêmes fake, les poussifs d’abord, ben voilà.

le community managment et les jobs a salopes du viol et du troll avec elles.

Taxi event : hyppoppotamus, suzanne, fanny.

Pour VIOL et traie des êtres humains : en bande organisée, adulte

Informal, entourages.

Les faux témoins, le noyautage des pedo friendly sinon pour un job en vrai. Non reports systématiques et pire.

Pas le choix sinon à risque, pour les relations que j’ai eu, une par une, et que l’on m’a interdite de la sorte, avec job, esprit, tout le reste, imaginons que j’ai un enfant au milieu d’eux et sur faux dossier médical et administratif,

rdv, groupes de musique, etc.

liste des compagnons ou éventuels et entourages rabatteuses,

et autres données obtenues, échangées. Pour autres bénéfices.

Les non-reports, se couvrir, noyauter faux témoins.

Violences et contraintes physiques opposées et ajoutées :

  • Médications.
  • Armements.
  • Drogues.
  • Abus de jeunesse, de dépendance, refus des autorités compétentes et des témoins, abus de faiblesse, de confiance, d’influence, d’autorité, fautes graves et intentionnelles, escroquerie sur ces amateurs.
  • Stalking et informations disponibles.
  • Durée des sévices et isolement, couverture et réseau.

Torture « entre autres » le zoo humain :

Le vestiaire collectif des porcs, atteinte à la vie privée, psychologique et la vie sociale.

Snuffs et stalking permanent,

Exhibition de trophées, appels au crime, données distribuées, volées, harcèlements généraux et particuliers.

Pousse au crime, lien avec le terrorisme,

Les données confidentielles : faire tourner les victimes, fraudes et vols ajoutes.

Non-assistance, déni de justice, faux témoins, couvrir les crimes, mise en danger.

Recopier mes données en faire usage commercial et se réseauter avec.

Médical, victimes, psy et administrations :

Question, si je…

Les médications,

Les fraudes,

Les viols et leur couverture,

Les jobs,

Les autres types de victimes,

Les sabotages des aides et des administrations qui se suivent. Sorties de route organisees.

Falsification de données et de dossier médicaux.

Folles : Taxi.

Lorène, et elle ment bien entendu sinon elle devrait arrêter d’aller mal, on la blacklist au même moment.

Amies de carole, exemple : la dépression autrement.

Kat et L.M justement,

samia,

Jacques l’ami des folles également,

alain poirier,

patricia,

barbara évidemment.

Christine en aura connu et d’autres,

c’est si fréquent que sitel en voit partir par la fenêtre et chez la famille F.

eaubonne montmorency mon père en parle.

Fernand vidal.

Solenne daylies encore une folle a la sécurité sociale, discernement et inquiétude chez des salopes en copier-coller et mythomanie permanente sinon chez nessie par exemple, et etc.

Autres créneaux pour intéressement : la cul-ture et la foire aux jobs.

Question si je….

Les copies et la facturation, l’argent sale et la torture qui se rembourse.

Jobs : les jobs, le noyautage, la couverture, les intérêts mutuels. Les rh incluses.

La fac, ça tourne, ça mord à l’hameçon ou pas, tous sur la meuf, qui en veut ?

Obsessions star ac et shortcut, tous a canal plus, bfm, infographistes, autres voies de garage sur nouveaux bts, anciennes arnaques dans le prive, endettement également.

Hyppo le bar a putes sinon ?

Sitel ça y va par la fenêtre et le réseau est le même

Community management du viol et aux victimes de 2015 ça y va bien aussi et travaille en media.

Cote crime autres filières:

  • Trouble organise,

surtout des couloirs différents une fois les gyrophares allumés, on fait donc tourner le reste plus fort encore, on n’arrête jamais ceux-ci.

  • bénéfice autre, reprise de lieu ou fermeture.
  • La drogue partout, de 01 a ensuite lister occurrences.

les amnésies en pagaille et la drogue partout pour rappel et avec des prêts repris

Amnésies : rappelons que je ne bois pas, ne touches pas à la drogue, je n’aime pas cela. Un verre mais pas trop si possible, je n’hésite en général pas à dire non.

Traumatisme ou pas : un vrai problème, créatif au point de se nouer mais de se défaire aussi, un blank une abomination, beaucoup trop tôt.

Cannibal corpse 16 ans mineure et détour par un truc sous-bois avec pote qui ferait tout pour bosser dans la pub et un snuff et… Criminels rate également.

“Greg”

Bfm soirée et assurance grosse pute qui se barre en sainte nitouche une insulte plus trad sinon les vieilles meufs prendront le relai ce sont des pros,

Sako ou j’ai rêve ? Chez moi ? Qui alors ?

Amine et une répète pourquoi non ?

Dave pas sure mais floride les trashers, c’est un porc zombie également, ça me stresse, oublie obituary comment c’est possible, j’espère que c’est moi: médications improbables malgré tous les dénis du monde, fatigue ajoutée par le travail et leurs mêmes dénis, et sabotages de mes aides en plus, etc.,

Surtout et cet autre 1er concert, lui redisant non absolument trop souvent, je lui avais fait des avances alors, ah bon jamais, j’ai dû oublier, un gars laisse un deuxième gars emmené ensuite par caroline, je me souviens être assise avec cet inconnu et puis partir sans plus justifier que j’en ai marre, titubant, mais si proche de chez moi, déjà dans quasiment la même rue.

Ceci doit au cas ou par caroline la poubelle a partouze, si elle a retrouvé S le graieur de ces ex-victimes et mythomane acharne du club des avatars de divorces de film pour mongoliens et beaux gosses, avec 1,2, etc.

Armes et tactiques

Les mauvais prêts et autres déjà criminels, fraudes et escroqueries cross border et argent sur torture etc., et vols matériels et d’idées. Autres passe droits short cut et informations volées de même.

  • A reclasser par type de crime,
  • Leurs liens stricts et en réseau,
  • Durée et insérer individus,
  • Autres victimes et collatéraux.

Sexual:

Paedophilia, rape, incest, corrupting minors, diffusing and using child porn, non-report, coring, denial of assistance and of justice, denial and abuse of authority, hunt in the streets, baits offered to the other teenagers, collaterals, other victims, corrupting and coring, recycling victims, collective, related to terrorism, war crime, high treason, torture, stalking, data offered, rumours, like being in a zoo, products and money made on torture, stopping witnesses, denial of justice, etc. Other abuse as a child. Intimidation. Neglect. Non-report. If one does, sometimes, the child takes the bait for a job, gives another, etc.

Rape:

many, stalking, coring, like being in a zoo, refusal of assistance, knowingly giving away women and child, offering the rest to the others like jobs too, perverting the course of justice, the process of justice has been corrupted with persistency in the most organised manner, the nullity of many trials, retaining and negotiating the rest, blackmail,  like aborting women, if I get a child, will they get raped, stalked, abducted, harassed like me, with me, a torture, duration, forbidding me to, the traumatism too, destroying the sexuality of someone. Forced exhibition, degrading treatment. Making a life from it, rapists, and many women too, it has been dismissed how many, moreover they get children too. Products have been made with benefits with thieves, of a body and mind, of a life, of a carrier, whitening and spreading war crime, high treason, acts of barbary and acts of cruelty, through the pipes, in company, making a parallel propaganda, a blink back-door. Repeated amnesia, drugs used, weapons too, prescription and administrative, medical abuse, non-report, trying to force me to the streets, to bad loans, to a trap many times and street hunt, from one place to the next for a job, forcing me to leave school too. Other victims.

Sexual harassment, coring, job criminal fair, triage and fraud at work is covered, finding new criminals for the network, and blackmail upon other crimes or frauds. Doctors can be sexual criminals, and fraudsters too. This is a victim market.

Cross border “staff” and bad loan, bad businesses or sniffing and sabotage, blackmail, to gain leverage. In the media they work and practice the same job fair and coring of the victims of rape too.

Mental health, depressed, deluded women are systematically given to strangers, let to escape, found with the same individuals and raped. Poisoned with intent, silenced, frauded, by general medicine too, (hospital, dentist, etc.) falsified medical files, sabotage of the welfare entirely.

My mind:

Studies, medication, psychological harm. Terror, insults, harassment, stalking, being an animal in a zoo. Links to get cut inside out with my limbs also due to the medication, my means of survivance, my surroundings too. Mock executions repeated and intimidations.

Upon demographics and on a list, hereditary and symbols, discrimination added.

Body, after, while…Duration too.

Social prejudice:

forbidden to get friends, my feeds, the rumours, my feeds, my career, my condition, and the medication, my surrounding with the coring.

Economical prejudice:

stopping me studying, working, harassment, disability imposed by the doctors, sabotaging my welfare, my medical care, my job, handicapping me with no recovery or further anyway to be allowed. Frauds by staff, banks, doctors, thieves as casual, loss of my job,                  

sabotage of my recovery and retraining, any training at school and organised leak of data, harassment and coring already, sabotage of welfare for recovery, fraud from them is linked has got names too, repeated endlessly. Thief material repeated, fraud, intellectual thief just for the sake of it, compromised in the media, music and movies, dirty money injection: tasteless like real life “M” or a “master and slaves” body and mind parallel propaganda, the torture and bait, terrorism, trophies, symbol, make a carrier and a life from there, getting a job. Scams, Fraud from the bank, staff giving away my bank card too or to the police they are the same and never but have had the job: five banks at least, to determine in between two, twice, and one more for cross-border fraud, types of fraud have got a name like delaying assets for making benefits upon it, also for giving away my card to someone, Mark or the landlord, for having employed a criminal at the reclamation service and I wondered if he was also in relation with the usual network, for finding an easy victim, cross-border fraud and to be covered. Trying to force me homeless, out of the circuit many times, administrations, and criminal abuse. Bad loan and addicts and homeless to get used, but some won’t do, it is atrocious.

Torture:

No mind, no sex, no society, no money and thief, no work nor a craft, no future, I am their thing, all the violence attached to the previous crimes and duration, the medical abuse, the two worlds in one and the silence, the illogical non-existence and denials, the terror, other related to weapons already mentioned, “mob” effect and bad “colleagues” under coring too everywhere.

Qualifier la torture :

Psychologique et armements et physique avec tous les crimes ensemble et leur durée.

La situation en le sachant mieux pendant quatre années avec certains retours d’armements types, de harcèlements, de stalking, la terreur à 360 degrés et un consulat qui me parle comme à une mongolienne, je suis folle ou ce sont eux et des dégénères en plus, le 2+2=4 ne passera plus, c’est un luxe qui me sera refuse à moi, ils peuvent tous crever (les autres comme moi).

Couper tout a quelqu’un dehors, dedans et humainement et l’exhiber pour ceci.

Weapons:

classical, less, question, potential. I have a big problem there; I need an expert. Hacking methods to get counted with the finance, the authority human resource and the espionage. A few individuals accused, suspected have been related to military, police, weapon factory (Thales Tompson for example.)

Attempt of murder, attempt of abduction,

network. hacking series and a taxi, with suddenly many to be reported in the news, they make events, not only in relation to the terrorist attacks, from usual, another man from the street hunt, abuse medical amongst other to be reported, problems, medication included, never to get treated neither, etc. 2015 I was invited, a few had to know it, the summer 2001, and before, it had started, just amplified and it has been targeting, civilian, military, jobs, the state, the administration, etc.

2 addresses: bins for criminals, civilian harassment the same in Paris for housing, venues, and bars criminal reprisal. Estate agents/staff are doing it, or sometimes may get issues I believe too, depending on the staff.

Abuse of authority and weakness: age, profession, by type of authority. Retaining information having led to thousands of the same crimes and victims, including a few I can name, sabotage of many trials, to terrorism rising.

Cross-border conspiracy hand in hand with bent businesses and non-transmission, and criminals come and go with the dirty funds, are covert by a few states’ governments and administrations.

The duration, high treason, link with terrorism, conspiracy cross-border, the organised crime, the collective aspect.

The planned targets: demographics, the local places, the jobs, the networks, assets, brains to be highlighted with stupid fakes and big insistence, coring of university, schools to have been targeted too, with the sex to get abused, so the progeny, the ideas, etc. Discrimination and insults. Civilians but also military, other state essential assets for criminals. That question to be discussed: high treason, terrorism, war crime, acts of barbary.

Denial of justice and assistance, push to the defamation, perverting the course of justice, and knowingly bargaining charges and information, negotiating with the criminals, using the police, justice data, bad loan, and from the administration, army etc., to find new criminals and victims. Terrorism, benefits from foreign terrorism and assets.

Other victims to have been seen, and potential, the potential number of victims, the fact that trials are not guaranteed, nor anything the rest: the trust issue, the “constitutional” issue, which is not, some countries have been closed, taken, bought already a few decades ago. Regarding every crime they committed, they are only helping themselves, it is done, no way they can tell the truth, manage to remove the law, the way they have committed crimes at scale, organised. Competition has been abused, industrial espionage, espionage. Technologies have been slowed in their development, stolen, and made insecure. Exhibiting a trophy, everywhere, products injecting dirty money and benefits made on my torture, other victims to expect. Like.

4B_Les crimes par categorie: prejudice physique.

RAPPEL DU PLAN:

4B_Les crimes par categorie: prejudice physique.

4.b.1_Sexuels (enfants, vulnerables, folles, adolescents, adultes, traie des etres humains, crimes politiques, terrorisme.

4.b.2_ Autres prejudices physique. Sequelles dues aux traitements medicaux abusifs, a la duree des crimes, tentatives de meurtre.

4.b.3_ La question de la torture.

4b.4_ La question des armements.

a titre d’exemple avant de les rentrer et de lister les noms plus x, date et refus d’enquete, couverture acharnee de la part des autorites.

La duree et les facteurs d’aggravation, cadre du proces et 2000-01. Etc.

ENFANCE :

Développer, y ajouter, certaines choses trop difficiles par ailleurs.

Insultes,

Folle et revirements,

Pedo viol friendly,

Negligences graves,

attouchements, Souvenirs plus jeune. Seins, lit, trop jeune ?

Trop jeune, livres, boulot, histoires de masturbation inappropriees, gâcher le potentiel normalementprecoce chez une famille littéraire, précoce juste normalement le plus inegal et qui apprend autrement.

Corruption de mineur et ses histoires, magazines pornographiques.

« nudisme » ?

Viol vers 14-15 ans. Pentration mais restee vierge, par surprise pretendant autre chose.

Accusation portees ailleurs et therapie familiales, abus sur adulte vunerable, son reseau de psy, la lettre dans son entier : reprise et etale sur plusieurs parties encore jusque : uk general.

Attitudes sexuee trop jeune mais avec d’autres petits, decalage et incomprehension totale : hypocrisie absolue : tu  le sais donc tu dais tout ma crise des autorités tu vrra toi-même, sinon poubelle ma dépendance, tu ne voudrais pas tuer ton papa ou ta maman et ca c’est bien ou c’est mal.

Traces de trauatismes precoces et durables,

Serie des cauchemars et terreurs nocturnes tardives a hurler et de faire tomber des choses en mem cognant

La phase paralysie du sommeil

Mon père et celolita cstlee

Les pedophiles intouchables sur eeubonne : ce2 tout lemond ele sait pourtant, agression d’autres petits couverts soi disant pour le protéger

Ennui sinplement au centre aere : on ne va pas s’embeter, etc.

Liste des repérage sparailleurs et des entourages noyautage hyper tolerants a cet égard surtout pirement criminels :

PEDOPHILES GALORE >

Le park petite

Cerisaie

Perpignan, cecile ?

Centre aere,

Ce2 (2),

eaubonne gen,

Voisins et sinon pedos ?

Exhib, fugue et deces pere ?
eaubonne montmo etc ?

Dentiste leroux,

Ma mère : centre aere autre,

Famille ex carole clessienne, 00-01, camion poste

Carole clessienne et la poste pas le vrai camion mais pareil et les photos: déçue ?

barbara

Psy non report.

Anne poulizac et les creeps à liaisons dangereuses.

Flo gpe

Alain.

Hyppoppotamus

sa liste de psy : non report

traitements abusifs et systematiques, degradants.

Sa carrière en plus des abus d’adulte vulnerable : en hôpitaux psychiatriques puis a l’education nationale.

chasse des rues adolescente, impossible de rester tranquille exemples

Nuees : identiques > enfin mieux repondues a de force,

Sauf par les autorités, les next door, par un pays d eporc idiot UNISEX< qui se vole lui-même,

Pre 18 ans sur paris, 24/7 decrire 1 riche coloc mo aussi,

Le 1er aussi, louer apparte yoi y a chercher ? Ici annee avant :

preparation harcelement me foutre à la rue, < en dessous 18 ans et l’air beaucoup plus

jeune pendant assez long, queue de cantine la blague crac mais non.

Etc….

LE MAGHREBIN DE BISTROT pareil, tranquille ? 50-60 ans bien passés. Les trois.

autre vieux mo café, impossible à cet age là,

blanc middle age je cais chez lui on cause,

banc luxembourg plus jeune,

impressionnee, ne pouvant pas rester seule tranquille, allant peu sur paris.

Ensuite cela se passerait mieux ?

et à 18 ans tchac ?00-01.

stephane villejuif petit delinquant chope, edgy, trop jeune, 15-16 ans

amnesies :

liste des faux en noyautage a reprendre.

plus efficaces ensuite, post 00-01 > autres harcelements organises et couverts alimentes

nuee 1D par ici

un viol, deux viols,

le reste si : noyautage, stalking, exhibitions forcee, agressions et aucun autre choix, deceptions, drogues medicamenteuses et enfin des snuffs apparemment a repetition et diffuses avecdes autres infosplus de sbenefices varies.

20-21 premeditation depuis les mêmes : equope en noyautage interessement et autres vitimes a reprendre ici.

Autres qui tournent autour a mentionner

Les folles : AP, kat et LM, SM, FV, cramif, VF, Sitel, JS et ces leaflets une autre « chanceuse », cote depressive incluse, toxicomane et abus prenedite de drogues et autres strategies, etc.

Rumeurs orchestrees, appel au crime, benefice sur le crime, harcèlement et noyautage de places.

Des les écoles : lister camarades, administration et professorat, etablissement.

Autorités parentales et de la police, justice incluses ont été deniees a repetition,

Viols organises : sur adultes

Vulnérables et folles et artificielles, silencieux, traie des êtres humains, chasse des ruesw, lien avec le terrorisme.

Noyautage et entremise, stalking et ambuscades, mie a disposition, exhibition.

Accroches et a l’abatage

Violence reprendre les quesyion 1D et ajouts psy a venir, trop : on verra au fur et a mesure, ceci est fait a titre d ;’exemplepour certaines categories et titres.

Lister tous les hommes, pris ou pas, tous. A vérifier, accuses avec certitudes, plus de detail et questionnement et avec systematisme : 1,2,3.

Sinon de certains bénéfices :

De crimes les mêmes encore ailleurs :
de non report non assistance a personne en fdanger :

D’autorte defaillante, chaine des responsabilite :

De les couvrir en réseaux avec autres crimes et fraudes pour interet personnel ;

Lien au terrorisme et au crime politique :

La barbarie d’un zoo humain, de viols et de traie des êtres humain, d’exploitations pour produit par-dessus et bénéfices d’une vie, la totale avecce caractere politique et symbolique.

Y revenir en plein proces 2015-22 > aggravant.

4C) spoliation systématique: prejudice economique.

RAPPEL DU PLAN:

4.c.1) prejudice economique : vols.

4..c.2) cumuler les fraudes et denis d’administrations, autres fautes avec consequences financieres.

4.c.3) Prejudice social et economique plus le handicap, le feed, l’attente. Estimer.

4.c.4) Sorties de route et sdf fait expres, autres ruines organisees et couvertes.

4D) moral et psychologique: ajouts psy en vrac ici et a trier, “victim statement”

4.d.1) psy ajouter

4.d.2) psy ajouter, etc.

4E) Facteurs aggravants

4.e.1) abus d’autorite, de pouvoir, d’influence, de faiblesse. Statut handicap.

4.e.2) en reseaux, “bande organisee”,

4.e.3) la duree

4.e.4) le crime politique

4.e.5) haute trahison et le terrorisme

4F) Autres victimes et collateraux:

4.f.1) recapituler autres victimes

4.f.2) potentielles et recherches

4.f.3) question d’echelles

4.f.4) collateraux et business

4.f.4) types de droit enfreints

4.f.5) par pays et alliances, traites signes et regionaux.

4.f.6) Definitions et qualifications: genocide, ecocide, humanicide. Crimes de type, type de cible, duree et mobiles, autres techniques ajoutees en contexte.

4.f.7) Definition de terrorisme et de guerre totale: type des ressources engagees etrapport au pouvoir sur la duree. Droit de la guerre, crime de guerre. Haute trahison, mode transfrontalier.

4.f.8) les responsabilites collectives, des petits et des grands.

4.f.9) les responsabilites de la presse.

4.f.10) la balance et les fail constitutionnels, les immunites et haute trahison, intelligences.

4.f.11) acces au Droit des citoyens dans la realite et la pratique, acces a l’information: la faute devenue systematique.

4.f.12) chronologie politique et par administration.

4.f.13) chronologie et sources ouvertes monde economique, discussion autour de cette IE.

4.f.14) revue de presse et check, temps plus long: autres responsabilites et Histoire reelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *