3B_Parcours d’anti-soins:

Mon parcours de soins ayant donne lieu a l’invalidite avant mon depart sur Londres en mars 2017, et comment ces criminels se connectent entre les médecins, les administrations, au travers de la casse organisee.

Il s’agit d’une traie d’etres humains, de persecution a caractere politique et de crime organise mis a contribution.

Pour rappel de contextes :

Il y a ce 2000-01 evoque au tout début de la partie, et déjà mis en rapport avec cette affaire lors du proces des attatques de paris en novembre 2015.

Des abus parentaux et un reseau de pedophilie au milieu.

2005/2006 : DEUG histoire, sorbonne paris IV, annexe metro porte de clignancourt :

Lors de ma deuxième année d’universite, je pense a consulter un therapeute, un psychologue bienque très peu convaincue de ces gris gris Freudiens, interessee par la psychologie mais ne comprenant pas ces istoires de boites noires par chez eux, comme si quelqu’un pouvait mieux en avoir les clefs ailleurs, peu cultivee toutefois sur ce sujet a cette époque, j’en avais besoin. Je realisais ma solitude, mon enfermement et de passer tel un fantome au milieu d’une faculte entière. Je pensais également avoir un blocage ou un déni de ma propre vie, j’etais bien la, moi et ces autres, tous ces problèmes les plus durs a vivre et pourtant non, en même temps, comme dissociee pour mieux y faire face, et cependant c’était de la même façon, une fin de non recevoir, ce n’atait pas moi, ni eux, je n’avais donc aucun droit, aucune prise.

Je trouvais via ma mère elle-meme, une absurdite certains penseront pour bon exemple, d’autant plus, encore que, jeune et affaiblie et dependante de plus en plus au lieu du contraire, n’ayant pas invente la roue ni le feu, le theoreme de Pythagore de ma naissance, l’hypocrisie et l’arrogace n’’aura pas protege tout un pays de ces viles rates finalement les plus bêtes, a quoi bon même essayer.

Ma mère me disait de ne pas aller voir n’importe qui, son ami alain lagoriaux lui-même medecin,avait une liste de praticiens, souvent sortis des hôpitaux pour s’installer en liberal et munis de tous leurs diplomes.

J’en ai teste deux autres, j’y reviendrai a la fin, avant celle-ci.

Mme D-d (SE REMARIRA) , rue de rochechouart, GOOGLE MAP, metro barbes rochechouart, 75018 paris.

Remariee ensuite, son deuxième nom avait change sur la porte, a ma deuxième tentative de reprendre une therapie, juste avant de trouver Dr. Bp, metro trinite d’estienne d’orves dans le 9eme arrondissement de paris, vers 2008 il me semble, juste après mon embauche a la CRAMIF.

c.1) non-report gravissime d’actes lies a la pédophilie :

Lolita castle : Didier Jennewein

Isabelle Jardin (ex-jennewein)

lolita castle et usage de pedo-pornographie, soi-disant elle aurait mal compris, confondu avec une série de livres, contenant des prostituées du 19eme siècle ou cette jeune actrice nue, avec d’autres mais elle a menti, n’a pas sourcille ou aborde cette question ailleurs

des attentats a la pudeurs, corruptions de mineurs, autres abus divers, attouchements du cote de cet individu m’ayant donne sa liste via son réseau, N39, elle-même infirmière psychiatrique et plus tard professeur des collèges. Moi-même déjà, je ne sais plus y penser, déni et je ne dis rien, tout m’a bien trop affecté et j’ai peur

déjà de ces réseaux et de la rue, ma vulnérabilité est maximale. J’ai prévenu un oncle a moi, FURIEUX, ET LE RESTERA, mais N39 le convaincra D’APRES ELLE, de ne pas aller dénoncer N1 a la police. Disputes et anxietes s’en suivront avec , chez lui, CHEZ ELLE, CETTE FAMILLE A TRAVERSE BIEN DES DRAMES DEJA. Une navette va s’installer de N1 a N39 pour revenir chez ce N1, puisque N39 est pire a vivre et pas plus sécurisante, encore moins. L’abus est gigantesque et s’est montre si attractif pourtant aupres de tant de ces next door ensuite, tant en ont profite meme ailleurs, victimes ailleurs, et ont fait benefice sur le pire de tout,

commis des crimes si atroces et qu’ils n’avaient pas besoin de commettre pour mettre la France a terre ; de trahir par association et commettre des actes de guerre et de voler a d’autres, a tous. Si je veux publier cela, en ligne avant de mourir au moins, et ensuite si je survis, elle ou tous les criminels pourront-ils eux se plaindre de la

diffamation, en tous les cas, pas du refus de la justice ni de celui de la police d’effectuer son travail, pourquoi les gardent-ils leurs emplois ? Ils devraient être juges également.

Arthur Denouveaux aussi dans ce contexte du procès des

attaques de 2015 et pas le seul.

2000-01, inhumanite, enfances, pareil.

Comparer gb, ses reactions, comparer alain et la presse.

Déontologie et fausses routes :

c.2) ce n’est pas tout non plus. Déontologie : avec enfance, amateurs, publics vulnérables, différences d’education, exemple ces supports d’expression et pour retrouver son contrôle, accorder son violon, que sont dessins, rêves, musiques, arts primitifs pour pouvoir (se,soi) filtrer, et trier, se distancier, revenir dessus ensuite, reprendre le volant, pouvoir s’exprimer. Personne n’en est exempt de la

déontologie, ni de la Loi, ni du discernement minimal, dans aucune discipline, surtout pas celle-ci.

Abus en pagaille, enfoncer un crane et ses liens qui peuvent être parfois mnémotechniques, lorsqu’autrement, ces rapports entre ces éléments, de type ? Dans chaque discipline ou réflexion personnelle, s’y travaillent sans plus devoir finir, imposer le sens et un non verbal choquant par son dismatch et sa désapprobation, son impatience, etc., des absurdités déplacées et ce, malgré

cette simple vue opposée, juste en face de soi, cadre psychothérapeuttique, un dialogue, deux fauteuils.

Fausses routes ici, déjà, qui ne sont jamais les miennes.

Sur un nid de traumatismes, d’ignorance et de terreurs bien plus sérieuses encore, du devenir ensuite.

Exemple numérologie express tgv du rêve sans avoir mentionné Yung ou un dictionnaire du reve si ultra impératif et me rendant le plus passive : elle a des thèmes en particulier ici, qui a elle, lui deplaisent mais la situation finalement se reproduit assez souvent.

Alarme sourde, presser et diriger, abuser totalement de la faiblesse de la victime et de son autorité, de son isolement et noyautage qui va s’empirer. Ajouter cette formule sur une guirlande de traumatismes /ptsd/multi-D ? Qui vont s’accentuer au gré des abus de la profession et des crimes gravitant autour.

Mes rêves, dedans dehors, vol et retention d’informations :

Lister et détailler des exemples autres, effets.

Exemple radio ici et maintenant.

New age, dans le ventre de, et inventer des suggestions d’histoires, ma mère deux fois, le reve bon exemple de raisonneemt force détailler, et mon nom,

c.4) des théories qualifiées new age, mais aussi des bestsellers de patients hyper connus pour des hôpitaux psy eux même, avec autres techniques ajoutées ici et bien connues également ;

accompagnant parfois de même ces auditeurs de «radio ici et

maintenant». Logique stricte et sujet et conditions, à l’abattage ensuite, une nébuleuse et un levier, un switch ici, dépassé a de trop nombreuses reprises ou pour en rattraper un autre encore pire, une erreur bien pire, ou celle d’un pair, ami, etc…ici.

mon nom qui devrait être juif, sait elle ce que cela signifie ? Comme ce n5: qui fait comme ce n4, juste plu durablement, recherche folles et enfants pour entremise douteuse, des deliveroo et se fait promettre de devenir star ou musicien, avec un profil aberrant : une mythomanie compulsive, tous deux, cette psychotherapeute et ce N5, souhaiteront me le faire savoir autrement, je suis juive. Car si mon nom donc simplement, et sinon celui de mon arrière-grand-mère paternelle : Adams, mais non.

Jennewein et Adams sont très communs, ma mère se nomme Jardin, et son père jardin, sa mère descendante de polytechniciens français de province. Entre Alix, Alice et cette histoire de culture générale, lu à ces époques a l’ecole : ancien testament ou la bible en entier, avec ce personnage Esther, je ne suis pas non plus protestante ni antisémite, [je suis uniquement ma vraie personne, pas soit : ce

qu’ils voudront, soit : une insulte, soit : du pareil au même, si ils en ont chez eux,]

Liste des insertions de ce type et d’autres plus offensantes les unes que les autres, au fil de ce courrier a devoir reprendre, qui le fera ?

Car sinon : préjudice à la carte en libre-service. Venez comme vous êtes : Appel au crime, tous inclus,

diffusion ensuite renvoi R5. Snuff 2020 et 2000-01, exemples plus fortement appuyés mais constamment depuis, victime de gaslights, de mes informations mal exploitées et passées en sous-main, 2000-01 en quelque sorte mais aussi, avant même j’en ai bien peur.

Arret, 1er groupe déjà > chronologie,

retour déjà employée au décès de mon père : abandon.

Tentatives précédentes : petit historique :

Détailler 1,2 > parents>

b.1) 1ere psychothérapie, collège, interrompue

développer, eau, pedopsy ado etc.

b.1) 2eme thérapie, collège, interrompue

développer, moi, mes parents, la psy

b.3) liste post 2000>

un therapeute une fois

un psychiatre Jussieu > année du bac >

questions et remarques etranges, rires deplaces

gaslights ecole et reprises

2007-2008 : b-P, même liste, metro trinite d’estienne d’orves :

d) Un psychiatre de la même liste, au départ de mon entrée en cdi en 2007, timidité excessive, rien à dire, senttiment de déprime et de complexe exacerbé ( retour aux deux thérapies avant 2000-01) :

La cause et l’origine, et enfin, tester une aide médicamenteuse pour m’aider peut être mieux, (que la parole en therapie ?) avec la souffrance rencontrée au quotidien.

d.1) Problème des traitements prescrits : Gravissimes et le plus inappropriés, problème plus général et celui des prescriptions ici incompétentes ou même plus à dessein :

prise de poids et fatigue, zyprexa phobie sociale ( 20 kilos en deux mois et son conseil répété de ne pas trop grossir surtout à mon age, comme surtout tous les utilisateurs ou quasiment, de zyprexa,

phénomène extrêmement connu, de ce médicament.) et laroxyl un très vieil antidépresseur avec un phénomène d’accoutumance et de prises supplémentaires pour obtenir un effet quelconque ou équivalent, finalement au fur et à mesure depuis sa sortie et tombée en désuétude, plutôt utilise dans les cas de douleurs nerveuses.

Dictionnaire rouge, interviews insuffisantes.

Puis enfin : 2012 :

Décès de mon père.

Retour abandon : d-2eme nom sur la porte, les enfants sont fait pour survivre a leurs parents, décès de mon père déjà, avorte, 30 > 20, c’est ici le retour mais pas.)

Voyage Mexique, arrêts, remarques de fatou, compteurs :

Prescription 2 detailler les effets et la posolgie genreale, reaction du dr. En GB.

Encore cependant aux us et en FR, disponible si, utilise ailleurs plutôt,

Pb new yorker cependant, diagnostics et sciences parcontre ici ?

Le changer ? > direction fernand vidal > non nécessaire mais 5 semaines.

Haldoperidol, développer : altération grave de la mémoire courte, de la mémoire pratique, de la motricité et de l’envie (de rien, de quoi que ce soit, et au niveau cognitif avec), paralysie douloureuse, arrêt totale de la volonté, tremblements excessifs et tocs ajoutes, en

cascade, etc., un très vieux médicament avec une théorie totalement dépassée (le plus ou le moins de ce composant chimique (*) dans les cas de parkinson versus dans les cas de

schizophrénie).

« Une torture pour les patients » : arrêté à la prescription au Royaume-Uni il y a une vingtaine d’années (je cite un DR., en 2017 donc), produisant le plus possiblement mais la recherche n’est pas financée, des séquelles physiques / cognitives.

« Ce médicament fait délirer les gens sains d’esprit mais il leur est donne en hôpital général comme un sédatif puissant s’ils se montrent ennuyeux, malgré l’avis contraires des infirmiers

à l’époque » ici je cite N39.

Pourtant je me suis montre d’un calme Olympien et j’ai formule une

demande d’aide ici, sans aucune désillusion

Désillusion : *pour moi d’après un usage plus simple du mot, cela signifie ici que si j’ai explicitement refusé et que je ne possédais à cette heure-ci (de la prescription originelle) aucune interprétation, explication exterieure de mes troubles qui donc, me rendaient la vie, et le travail le plus parfaitement impossible et pourtant bien encore, donc ici, je le prends extrêmement mal, nous sommes en 2023, il a d’abord fallu les arrêter et remonter la pente, pas en entier encore.

Quels troubles ? Une aliénation de ma vie intérieure, des pensées qui elles, m’en empêchaient d’autres, sur lesquelles je ne possédais aucun contrôle mais qui se fusionnaient alors ou pas assez donc, avec toutes ces autres, celles-là, les miennes, pas d’hallucination

dite auditive-extérieure, bien qu’en définitive, le terme auditif souvent trompeur, a une tendance à décrire également ce seul phénomène intérieur, cet effet de dissociation comme auditive qui leur donne ce caractère ajoute, comme plus aisément disruptif et déjà par trop aliénable, aliéné, car on les comparera mieux alors, avec des autres pensées ou points de focus plus libres et

aléatoires, bien entendu que je me sentais paranoïaque et sans savoir que faire, comment pouvoir mieux vivre, quel contrôle puis-je avoir sur ces troubles : d’où ma question et ceci n’est pas une insulte mais elle doit se poser : son intellect lui permet-il d’exercer sa spécialité si elle a toutefois rate une autre spécialisation, ensuite de son 1er cursus ? SOYONS SERIEUX S’IL VOUS PLAIT ?

Ma demande s’était accentue, de ces autres troubles car j’avais pensé plus raisonnable ou judicieux de prendre soin de moi, de cette condition (apparue en 2000 sous le stress permanent) qui me blessait d’autant plus, cela : ce jour au travail ou l’on m’a reproché une erreur, une simple erreur ? Plutot que l’on m’a opposé une vue différente sur ma méthode de travail en prétendant que je le faisais exprès car de la sorte, cette collègue e question ou des autres, devraient le faire à ma place, (un processus annexe lie pour x ou y

raison à un autre), ce qui était faux en soi mais pas concrètement ? si elle se retrouvait donc avec la chose dans ses mains en me le lançant d’un air réprobateur, et surtout car plus loin,

que ce simple reproche, tout me faisait mal déjà et surtout, car dans ce bureau, en bonus ajoute, tout le monde souffrait de ce harcelement si reparti que finalement cette collegue etait assez egale a elle meme, pas non plus exceessivement persecutrice, et

en pensant soudain a une demande d’arrêt mais afin d’envisager plus loin et enfin, une aide pour ces troubles plus ennuyeux et si epuisants, douloureux également,

une pseudo schizophrénie qui n’en est rien,

ni cause, ni fonctionnement, ne sont connus a l’heure actuelle, des manuels changeants au gré des modes variables et sur un taux de conflits d’intérêt supérieur à la moyenne (new yorker, variations de la dite maladie d’un manuel a l’autre : rajouter combien de ces dits schizophrènes en une seule Edition, énormément, la les retrouver donc, erreur de diagnostic, arrangeante et abominable. Manque de discernement et de responsabilité absolu. Laquelle et pour qui ?

d.2) Ne souhaitait pas mélanger les deux casquettes de thérapeute et de psychiatre dans mon cas, interviews pas suffisantes, ni utilisées en entier, 20 minutes je crois, peut-être trente, son gros dictionnaire rouge sur sa table, avec ses prescriptions : revérifier à l’intérieur

et à chaque fois.

d.3) Souffrant trop et si immédiatement à la suite de la prise de cet halopéridol, je demande a le changer, elle refuse en ambulatoire, je dois le garder ou partir 5 semaines (à ma propre décharge pour en sortir, donc a priori je suis totalement libre, mais si je souhaite je peux donc aller changer de traitement) en hôpital, et d’ailleurs en sortir quand bon me semble ou pas assez donc, le cas échéant.

causes et fonctionnement inconnus: devoi rlister un ensemble de symptomes recurrents avec overlapse et certains en moins: polemique te conflits d’inetret superieurs a la moyenne au dsm (newyorker) peu de traitements et des tres handicapant.

interview motivation inexistante assez souvent une horreur ils en profitent en connaissance de cause.

Episode tremblements si intenses: FR, si voulant aller aux toilettes, (parkinson vs schizophrenie, theorie depassee)

Mémoires de fonctionnement et mémoire courte, couper l’envie de tout, extreme douleur : légumes, même les cds et la musique.

« Fait delirer les patient sains en hôpital general, plainte infirmières : donne pour les calmer » : calme extrement, pas de desillusion et « pas si sedatifs » :posologie ?)

FERNAND VIDAL :

Cet hôpital qui cependant me laissera sortir avec un traitement inefficace, et en le sachant très bien, me conseillant d’attendre alors chez moi encore six à huit semaines, sinon je verrai avec ma psy de nouveau, (Abilify), et cela au bout du temps habituel, comme tous les autres environ 5 semaines plus tard, urgences psy ici, pour aller plus vite, je le suppose ou car la psy manque de lits disponibles assez souvent, et cependant la preuve ici : ils sont plein de gens

qui ne devraient jamais s’y retrouver.

e) L’hôpital à ma demande pour changer de traitement (ailleurs donc):

e.1) film de moi, très peu de temps après mon arrivée, une minute, quelques mots : vos symptômes s’il vous plait, pour étudiants, sur simple demande orale, j’aurais préféré dire non, mais mon état vulnérable et rapidité, impressionnée, effet d’autorité, je le regrette, non protégée en 2012 par la gdpr, ou est-elle partie, alors s’il vous plait ?

e.2) diagnostic écrit par avance, sur l’irm de contrôle systématique :

schizophrénie paranoïaque, et non communique par la psychiatre a qui j’avais demande cet avis, mais elle ne souhaitait jamais en faire, trop fige en général et plus complexe d’après elle, les troubles rencontres. (Ce sur quoi ici, j’acquiesce encore et d’avantages cependant, quel dommage.)

En hôpital : Interviews ridicules et trop brèves et inadéquates le plus, une escroquerie en soi mais appliquée ici avec un terrible

rendement pour la casse, une plaque tournante, peut-être un vide-ordure de self défense : une façade ?

e.3) occurrences de ces folles désirables, ici elles restent donc libres, héroïne, substituts, halopéridol, dépression lourde, accès maniaque aigu, qu’importe.

e.4) sédatifs me faisant dormir soudain toute la journée, pour cause d’angoisse exprimée, comme la peur sans objet en particulier ou a pouvoir contrôler, saisir, mais comme trente poids lourds fonçant sur moi au croisement de leur route sur un méga rond-point toutes les secondes, pour tenter de formuler un sentiment,

infirmière choquée de me trouver ainsi et qui bataille ensuite un certain nombre de fois pour me les faire enlever, enfin entendue, ils sont en libre-service si toutefois j’en ressent donc le besoin, je vais en demander et j’en aurai un.

e.5) Etage en dessous, une nuit, un homme qui hurle pour de l’eau si longtemps, jusqu’à en devenir aphone. Je n’en sais pas plus, c’est inquiétant d’entendre gémir un adulte vulnérable de la sorte, sans explication, ni lui-même.

CARPAUX :

Centre Carpeaux (CATTP), 258 rue marcadier, escalier N, 2eme etage, 01.42.63.38.00, centre medico psychologique, EPS MAISON BLANCHE (jargon hôpitaux psy déjà entendu ce secteur), service du DR.MSELLATI, 40 rue ordener, 75018 Paris. 01.42.59.83.40, Numero finess 75 003 430 8

Presentation,

Transition avec b-P Haldoperidol et posologie, reste des interviews et médicaments.

Décès de mon père, mi temps et telephone, sos médecins, la police.

Mdph et retour au travail, déni haldoperidol + etc.

Therapie….

Mère abusive, tutelle,police, documents admin, therapie familliale,

f) Un centre médico-social de la ville de paris : car la psychiatre précédente s’est mise en arrêt d’activité pour une durée indéterminée (répondeur de l’époque) et car cet hôpital m’avait en fait déjà réorientée, mais au départ, je cumulerai les deux, et puis n’en ayant pas besoin, je me rendrai désormais au centre médico-

social le plus proche qui m’aura été indiqué.

f.1) On peut facilement me changer cet haldoperidol en ambulatoire mais surtout il n’est pas très sedatif, les autres ne representeraient pour moi aucune amelioration que je demande. Reiterees : ces mauvaises informations a chacune de mes plaintes et demandess au sujet du medicament identifie assez visceralement et d’apres sa posologie ensuite.

Je ne me souviens pas a quelle époque on m’aura fait autant en trembler et avoir des tocs, que de me faire demander par erreur si je souhaitais aller au toilettes, de me faire hurler d’arreter de gesticuler, si je tapais un rythme avec mon doigt si constamment,

etc., mis a part les tremblements généraux lies a ce traitement.

Noter que les ajouts d’autres antidepresseurs, somniferes qui ne servent a rien, anxiolytiques qui avec un seul vous font dormir soudainement pendant plusieurs heures mais provoquent eux aussi une serieuse acoutumance, etc. sont d’une idiotie totale des le 1er essai quej’ai pu y donner, avec ce zyprexa ou cet

haldoperidol, en plus du reste.

Je souhaiterais savoir dans quelle mesure cet haldoperidol

(et son accompagnement ensuite de differents autres traitements)

A pu entamer mon libre arbitre, mon auto-gestion, mes decisions et ma reactivite, et ma capacite de defense en face de cette institution et de ses professionnels qui pour moi n’en sont aucun,

Avant et d’abord sans compter les crimes associes :

Sur mon discernement et ma capacite essayons plus simplement ?

Prejudice socio-economique, moral et physique, consequences et associations, intentions, negligences criminelles ajoutees ? Echelle du probleme et par praticien et etablissement ?

Les tremblements et la theorie inverse a parkinson depassee, utilise pour calmer des excites dan sles hpitaux generaux causant delires chez les gens sains, malgre les plaintes repetees des infirmieres, on me demande si je veux faire pipi si je bats un rythme avce mes mains, on m’humilie de plsu en plus, sinon zombie de ces envoies d erien qui font mal, la douleur, memoire d efonctionnement alteree, pour rocess et fonctionnement, cognitif avec et le plus sedatif,

2012 :

F.2) Décès de N1,, principal soutien logistique, en oct. 2012, SANS PREVISIBILITE DU FAIT, mauvaise surprise à ma sortie d’hôpital (Aout 2012) la veille de ses 65 ans, ensuite d’une grippe cependant mais sans certitude, personne n’en dira rien à la levée du corps, j’énerve ce s.o.s médecin venu produire un avis de décès plus de cinq heures plus tard, après le départ des pompiers et de la police, de lui poser la question, les clefs étant restées sur la

porte, de l’intérieur, on ne vérifie donc pas, mais avec la grippe, me disait-il juste avant de ne plus décrocher son téléphone.

DETAILS, aspirine, chron, pace maker, grippe, 5h, aucun diagnostic, pompiers, flics, samu sans savoir qui quoi, sos medecin, gueule : 1 min, funerarium : on peut tuer facilement.

Les flics joyeux en rang devant la porte, les habitues du sos medecin en question qui est un « guignol » a chaque fois, emportent le corps.

Habitudes sur ermont-eaubonne déjà, avant en matiere de pedophilie et en 2000-01 avec ces voisins ?

Hôpital dans la region : simone-weil, pires stats et pratiques averees de fous furieux : freins de langue et temoignage de mon père. Eubonne-montmorency (foret et montlignon en route)

C’est pareil pour cacherune « ring »=viande est chère, org, et un etat sur la carte en entier.

Les stats : sorties de routes et crimes organises : curseurs ?

Culpabilité et terreur, j’ai entame a peine une psychothérapie, j’en ai parlé encore, ensuite de son décès : elle me dit qu’en somme,

” ils n’étaient que des gens malades, eux-mêmes », cependant quelle partie d’eux, toutes ? Ici pour la justice ? Et moi donc, toutes aussi? etc. Hors sujet, je souffre mais je ne donnerai pas suite à cette thérapie non plus.

Saboter les aides déjà la< entreprises y souscrivant, reconversions, le marche pour ce genre d’individus, incompetents et criminels sur ordre.

Haldolperidol et handicap produit, empressement de part et d’autre, DR., et N39,pour que je retourne travailler, presque immédiatement ensuite de la mort de N1.

Avant sa mort déjà, j’avais opté pour une reprise à mi-temps thérapeutique, les informations étant peu claires, devenant de plus anxieuse et pendue a son cou alors pour une aide qu’il ne pouvait pas mieux y fournir, il me dira que « tous ces embêtements les miens, a force, allaient le faire mourir » : ce fut fait assez vite

ensuite.

Lors de ce mi-temps finalement établit et dument procédé, dans son bon ordre, très long, ensuite duquel il faudra me décider enfin, pour une reprise totale ou un autre régime, comme celui d’une invalidité, mes arrêts seront ici constamment, assidument envoyés, mais non-reportes au moment de la constitution de mon dossier pour passage en invalidité, toutefois retrouves en pagaille au numéro de téléphone qui me sera alors confie par l’assistante sociale de la cpam, mais ils en auront perdu, je devrai rembourser au fur et à mesure, beaucoup trop de ces indus qui n’ont jamais été de mon fait, en plus de l’exhaustion physique et morale, mais cela en plus du harcèlement général pré- démembrement dans mon service du même organisme, en plus des anti-soins médicamenteux, en plus des fautes graves du service du personnel, du cafouillage accidentel et non prévenu au niveau du médecin conseil, en plus de

mon information « impossible », depuis l’assistante sociale vers laquelle on me renvoie ensuite, la deuxième, plus compétente sans doute que la 1ere, et donc, ce même numéro du 36.46 que moi je peux avoir aussi, pour entendre des approximations et généralités qui ne me répondent pas, ni a mon cas particulier ni d’une façon compréhensible, pourtant je suis capable encore de comprendre

encore bien des choses intellectuellement parlant et surtout, il ne reste que ça presque, et de cette erreur ajoutée, ensuite pour devoir dater rétroactivement le passage en invalidité, ainsi que pour la durée de mes IJ ALD, tout cela pourra être rattraper parfois tant bien que mal par autre médecin (conseil enfin vu) ou des

collègues plus disponibles et mieux informes de certains faits si de versement de salaires etc., cependant, si je n’avais pas eu en plus, cet héritage d’une assurance-vie lors de son décès, ( de sa propre main également je précise ici, d’avantages et plus pratique ou sécurisant et pour un déplacement ou trop devenus de plus en

plus impossibles, également), je serais a la rue et ou morte et ou déjà attendue en plus, AUTRE SUJET, R.6 renvoi Administrations),

et autres conseils pour maigrir, pour aller travailler, infantilisant et intrusif, etc.

N39 force les ménages et hurle. Je la menace de reprendre mes clefs ou d’appeler la police, ensuite d’un chantage affectif impossible. Menace de mise sous tutelle vindicative.

Des mois durant. Le médecin n’y souscrira pas, mais terrorisée, j’aurais sans doute le temps en plus, de consulter un avocat gratuit a la mairie, puis un spécialiste dans le prive, car une assurance maison, la seule au paiement pas encore automatise, a été résilié, je vais toutefois la reprendre, et la lettre écrite au Dr., parle d’une

facture edf de 300 euros impayée, tout a été automatise et s’est suivi sans heurt au niveau de mes paiements chez eux pourtant, etc. pour elle, ce n’est pas suffiant en plus, mais il faut faire attention.

En a-t-elle pris a ce moment je le sais plus, j’ai des dossiers vieux et volumineux de ces choses et d’autres, je ne le sais pas encore. Suis-je paranoïaque ?

On m’a déconseillé ensuite de prendre la reconnaissance de la qualité de travailleur handicape, qui cependant protègerait mon emploi, avec ce NON sedatif PUISSANT donc je la prends quand

même.

Cependant, c’est un massacre bien autrement, j’aurais pu retravailler il y a dix ans de ça, reorientation, parcours handicap MASSACRE: seul mon intellect me reste et ces soins et conseils, cette energie gachee avec, deprimee, “schizophrene” renvoi a ma chronologie d’activite, et de quel type, avec plus de details c’est possible.

Trop épuisée et ne sachant pas si cela resterait pour toujours inaccessible ou pour quel type de job en fait et formation-obtention incluse et de pouvoir l’assurer : le site du zéro déjà, avant cet open Classroom et ce manque de main d’œuvre 2023 sauf que… sur le marché informatique, programmation, administration de serveurs, internet, etc., leur propre service de réorientation, aux handicapes et accompagnant cette rqth (équivalence avec ma première situation de surcroit automatique : merci pour les

Informations à tous les services ici aussi : vu sur le site : open classrooms, un livre depui sce site du zero, vou sauussi pourriez coder, le magazin omni kamais retrouve avec partage geeko litterire data journalisme diy labs encouragements, disparu, stages au-delà d’un certain âge ou avec handicap reconnu officiellement, ou peut-être que je me trompe car simple curiosité en passant, et mes regrets, ma plus grande frustration ici : le supplice d’une vie inflige par un etat de criminels et

Par celui d’a cote et encore, car ce sont des traitres egalement en association de crime organise : chacun son benefice,

mon accompagnement, ma prise en charge a été massacrée avec mon job, car ici,

dans mon service de l’époque, a l’encadrement plus haut, on me dit que je devrais et que je pourrais rester, mais j’ai peur de ne servir a rien dans un service qui traite les dossiers de gens malades, « ni chirurgien ni pilote de chasse » mais toutefois, je pars dans un autre service, ici c’est dommage, plus physiquement pratique : c’est un mauvais choix a cause du type de handicap lie à ce médicament lui-même, paniquée et perdue :coincée, le terme est mieux choisi,

Etre pris en charge ou il ne valait mieux surtout pas, je me serais mieux débrouillée, « schizophrène » : et vous ?

Com ?

f.3) N3, plus tard revenue avec cet impératif de thérapie familiale

« pour pouvoir communiquer, nous n’y arrivons pas de toute évidence », centre lie au cmp, qui me l’a donc prescrit : pas trouve la 1ere fois dans Paris et sous ses hurlements et reproches ;

La 2eme fois, salle d’attente assez spartiate, au sol et bancs

métalliques a relief au r.d.c, devoir descendre en sous-sol, salle blanche sans fenêtre ou bien fermée, le plus, peut-être une derrière nous ? Une impression close, nos chaise, en face d’une lucarne en hauteur : une vitre sans teint, on me le fera savoir, il faut ces deux thérapeutes en face de nous et deux autres derrière la vitre avec une caméra pour revisionner ensuite l’entretien, présente comme un

fonctionnement classique des thérapies familiales, puis un jeu de rôle absurde et arbitraire mais décide à l’avance, prend place, systématiquement : une femme qui m’agresse de négations à chaque élément que j’avance ou bien a mon sujet, et que je reprends donc ensuite lorsque vient mon tour, et les plus

stéréotypées qui soient : mon passage en invalidité, je ne l’aurais pas sans doute ou c’est comme si je le savais et j’en étais sure, mes seins c’est pour parce que… »

Des pures idioties, intrusives, insultantes parfois, juste a priori le plus, (AJOUTER : sinon de juger des autres et depuis si peu, opinions divergent ensuite le plus naturellement du monde, n’englobent pas toute une personne encore sur un seul

sujet, même moi, sans diplôme de psy, je ne le ferais pas ainsi, je leur poserais la question, et est-ce ça vous va, on peut continuer c’est-à-dire vous sur ma simple suggestion dans sa modalité non impérative et claire pourtant a moins d’un autre motif a y énoncer cependant, donc pas ici juste la ? Ici je dois préciser avec les

mots, les seuls que j’ai eu jusqu’où, une très fausse impression de pédanterie ? Et elle me sigeit un oedipus de cellulite a la tete la dame en face, et a cote du plus gentil Mr. en retrait ? Nous osmmes dans un zoopour arrieres Mme ou bien il s’agit de vous ?

Si je ne les ai pas, ces mots ? Si j’ai un plus jeune âge, trop de médicaments ou un handicap, ou une déprime ? Si je ne prefere pas ici, autorite psy de report de folle furieuse et autorite de ? DE quoi s’il vous plait, le zoo Mme il est ou ? (La méthode pour savoir et ne rien casser ou forcer chez quelqu’un, j’ai mes scrupules n’étant pas thérapeute forme et elle ? ). Dites avec elle que le centre était une hallucination complète de tous les sens ou un rêve éveillé par deux fois. Puisque je vous accuse aussi. Pour l’instant, la justice et la

police se confondent d’illégalités a vous couvrir, pour l’instant préparez donc mieux votre défense, elle devrait être plus simple encore ? Il vidrait mieux dans votre cas oh la la ca doit pas etre facile tous les jours et pour nous donc ?

Avec un homme qui se tait plus souvent, hoche la tête plus compréhensif, parfois rebalance la donne, tend un perche, un exit possible, une transition plus douce, dans mon déni et mon insulte totale, ADULTE DOUEE D’INTELLECT, LE RESPECT SINON ?

je n’y retournerai jamais, ensuite de deux fois, autre expérience traumatisante de la non communication forcée et thérapeutique de folle à lier, mais on y arrive pas encore.

TUTELLE :

Noter cet acaharnement de ma mère, a me forcer le menage en hurlant, a vouloir me faire mettre soustutlee alors que j ela menacais pour qu’elle me rendre mes clefs ou d’appeler la police, harcelant et mentant au sujet d’edf, vrai seul probleme identifie hors ces avis ij que je n’avais même plus la force d’envoyer, assurance, aussi vite resolu, me forcer a retravailler en pretendant juste après le décès de mon père que ce medicament n’était pas très sedatif, refuser ou me decourager d’en changer une deuxième fois sur la base de mensonges, cette therapie familiale, et sans souhaiter m ;acoorder la mdph qui a sauve mon job un certain temps, je depose plainte contre le cmp paris 18eme également.

Resultat elle souhaitait trier mes papiers, en aura parfois emmener chez elle pour les trier, ou sans me prévenir, en manquera-t-il je n ele saurai jamais non plus, parcontre vous etes tous en faute ayant eu des incidence et ce syste,matisme si lamentable a combien de pourcentage ;le temps restant ?

2012> décès du pere, B-P, F-V, tutelle, mère : (2015 plutôt, un peu avant, laissee la menace ainsi très longtemps, therapie familiale)

JV-FEV : Mexique voyage cramif

Remarque de F et fatigue ( CADRE MME P: le meme cadre du niveau 4, mais quand était-ce ?)

B-P prescriptions 2 >

Père cap pre 2001, menaces mère, 2012, seul a assuer matereillement sans trop de heurts comme elle plus raison pour lolita castle, bruno et psy. 2012, demander quels flicsy étaient, 2000 pourquoi, etc. eaubonne montmoremncy, ce2 etc dans la region ;ister ensuite, intouvhable.

MDPH :

Mdph soins et medecin du travail, ferme autrement pour cause de deroute service et sursollicitayion insoluble du point de vue medical seul, formation ouverture non renseignee et soins fautifs, mauvais choix non informe, nature du traitement et comment, pourquoi, maintient dans l’emploi, forcee au retour debile, posologie, moi et tout faire pour éviter d’en changer, prise de poids etc, 1erre prescriptipon, expliquer ladouleur ici, fatigue etc, vigilance, proceder, volonté, etc.

2012-2013 carpaux :

As centre carpaux, deconseillent, n m’aideront pas, ne m’informent pas :demandee quand même,

Service d’acompagnement a la vie osciale, ( ? Cest quoi ? Haldol…et tout qui me tombe sur la tete de dehors ?)

Ecrit en dessous, oubli, demi coma, services d’accompagnements a votre disposition,

1/mois psy debile, tutelle et as l’air dubitatif qui mem voit lui montrer papatte mes papiers une fois suffira, et le travail alors qu eje ne peux pas, je sombre, et il faut la ps ne comprend pas, ni la posologie, courriers du coueur et therapie familliale douteuse >

Aacord reconnaissance qualite de travailleur handicape tenter d e garder mon emploi et le traumatisme, la terreur, l’humilition s’agravant de plus en plus, c’es un supplice, ils se relax payes a rien faire ? C’et une honte.

Sleeping pills * donnees par-dessus : ne dormais pas, mais trop de médicaments ensemble.

Comparer avec anxyolitiques : essayes une fois. Etc.

TYPES DE MEDICAMENTS

< effets cocktails et balances< contre poids< en chaine et ajouts< peu et vieux avec effets seconsdaires lours,

anxyolitiques, somniferes, antidepresseurs, anti-psychotiques, sedatifs/calmants, overlapse, correcteurs d’effets secondaires : exemple les trembelents.

Somniferes :

sommeil peu réparareur, et l’addiction est un autre souci à prévoir.

Une, deux (3?) Ineffuicace le plus totalement par dessus hakdooeridol, niter: 2

anxyolitiques, pas la seule je dors: on les donne pour travailler et ce sketch muriel robin et

suzanne une fois sans dormir que ça faisait rire comme de la dope pour la défonce…Ici j’ai

cumulé des traitements sans rapport, ni aucune nécessité > + antidépresseurs : ensuite du

laroxyl : vieux et plus utilisé aujourd’hui en cas de douleurs nerveuses, même souci :

Plus pour moins d’effets assez vite et la prise de poids (ajouté au zyorexa même problème,

+20 kilos en un mois, faut pas grossir mme surtout à votre age motif phobie sociale,

remplacé par venlafaxyne, un peu chiant autrement addiction pour arrêter: bizarrement je

n’ai eu la 2eme fois aucun problème, n’empêchant pas ceux mentionnés dans le new yorker

de se produire: manque de recherche pour en sortir souligné, patients différents, le dr. Ici uk

a EXPLIQUÉ: exemple, rispéridone effet anxiolytique RESSENTI MIEUX AU DÉPART ET

APPRÉCIÉ comme effet calmant d’autres symptomes, temporaire et d’ensemble mais le

sommeil peut s’en RE-trouvé altéré et en effet oui, EXPLIQUÉ AUSSI que cet autre là,

venlafaxyne produit disons anxiété ou angoisse mais pourrait comoenser celui ci qui le

compensera à son tour ILLUSTRER UN PHÉNOMÈNE, ME LE PRÉSENTER:

interactiin, balance et ajouts de traitements ou moins judicieux, sa réflexion à lui et mon

information, ensuite du leaflet pour patients habitual ici, de proposer le plus habituellement

aussi uk, de changer cet haldoperidol (stoppé à la prescription psy mais disponible cause

théorie…Ajoutée par mes soins, facile à trouver: c’est une torture pour les patients, pouvez

le garder, ou sinon nous pouvins le changer, vous pouvez réfléchir et nois rappeler via gp et

habituel etc…) neureuta pons j’avais moi même stoppé le venlafaxyne seul, oublié pour quel

motif, re-crise soudaine: elle me dit et ben oui c’est normal plusieurs mois plus tard sinon

semaines, beaucoup, =>4 semaines, ça donne ce type de… contre coup… Bref. Ceci dit

tremblements attendus ou justement ratement & >

Autre exemple celui qui tente de les diminuer, de les arrêter.

Noter: angoisses avant haldoperidol sinon concomittant et à force de tout, jamais de vraies

ou ainsi: sans motif et soudain une peur panique, et mes yeux comme si sous haschich trop

lourd encore que je hais ce truc, un enfer… Je n’en avais pas avant.

Fernand vidal: un aide soignant sympa, me propose: tentez de mettre des mots, ressentir,

appelez nous ensuite on peut

en discuter… Le dr. M’a donné quoi lui,

L’infirmière a du se plaindre plusieurs jours pour que j’arrête de dormir toute la journée et…

self service ensuite…Sinon rien mais je verrai ça moi même…. Bref, je ne sais plus si je lui

avais dit ou à quelqu’un d’autre: comme au milieu d’un carrefour avec cinq poids lourds qui

me foncent dessus sauf que je suis juste là, et je le sais…. Mais aie aie aie, dur à pouvoir

stopper….

AJOUTER MR : CAS ET HOPITAL,PRATICIENS : LE SCANDAL PERMANENT DE LA PSY DES BARBARES.

AJOUTER LA 1ERE LETTRE ET LA PARTIE CONCERNEE : ANNEXES PARTIE 5.

AJOUTER THERAPIE GB

AJOUTER AUTRE ICI: SUR LA PSY.

AJOUTER PARENTS INFIRMIERS PSYCHIATRIQUES

PERE

MERE

SA LISTE DE PRATICIENS VIA ALAIN L.

SM UNE AMIE EN CRISE AIGUE ELLE AUSSI

AJOUTER LES FOLLES ET ARTIFICIELLES UN MARCHE NOIR POUR LE VIOL ET LES SILENCIEUX, AVEC LES ENFANTS.

LISTER ET PRECISER LES OCCURENCES DE CE TYPE, DANS OU HORS ETABLISSEMENTS OU ENTRE DEUX JUSTE A LA PORTE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *