RAPPEL DU PLAN :
3.a.1) orientations : rabattages : sponsors : education nationale des états du crime :
3.a.2) sitel uk
3.a.3) cramif paris
3.a.1) Orientations : rabattages : sponsors : education nationale des états du crime :
HYPPOPPOTAMUS POST 00-01
La route des cv,
Post harcèlement & sortie de route avec infos volées puis rabattage,
Partout on m’attend,
La chasse de rue avant, et mieux efficace encore après 18 ans : écoles, au pied de mon immeuble, en gare, à la sortie des magasins, tous faits en route pour trouver un job sans école alors,
Nouveaux convives avec infos et rabattages et pour bénéfice, le crime est offert >
avec la nouvelle France, depuis tous ses autres et vieux rates millénaires, voir la partie 1d, et la 2eme.
A priori, chacun son genre, tant pis.
blagues porno sans fin et il faut rire plus fort, sinon quid de s’enfoncer des nouveaux nés : en soi cette blague est a tomber par terre pour son ressort comique inégalable et habile.
la fête et la fellation, tu fais ta…la star academy c’est la vie sinon rien, autres encouragements ou testing entre soi ?
les clients eux-mêmes vont paniquer un soir: ceci restant un restaurant et toutefois.
Certains aimer et d’autres de paniquer : jamais eu autant de pourboires de toute ma vie, phénomène d’entrainement avec collatéraux, panique devinée parfois ailleurs cependant >
Ces chaussures alors, après cette coiffure de poupée : yorkshire sur ma tête, ca lui démangeait depuis rien, cette professionnelle des fêtes a vomir, mais la preuve : direct on me laisse un numéro sous la nappe, beau gosse en costard ? Et bien, elles me rendent aussi vulnérables qu’agressive sans pouvoir me retenir, alors j’agresse malgré cet air que l’on me voit plus facilement, tous les clients qui se mettent alors d’un seul homme a me verser des sommes improbables en guise de pourboire.
Un billet de 500 …Euros je le suppose déjà, attend seul, un soir de ménage. J’irai le laisser en mon nom, tu n’as qu’a le prendre, le temps suffisant, au cas où, quelqu’un se rappellerait, reviendrait.
Des chaussures volées si je veux, pour gage de sympathie entre soi, « on est copines, je les ai mises dans ton casier, si tu veux, elles sont à toi » alors, sans moufeter je lui ai rendu lorsqu’elle est revenue. Cette jeune femme était partie assez tôt de sa période d’essai, me stressant à mon propre endroit beaucoup mieux qu’à celui toutefois du restaurant en question, choquée, on ne fait pas comme cela, ni les souris ? Ni encore d’autres choses, mais cet homme particulier également, m’avait indiqué qu’ils « cherchaient du monde » dans ce quartier pourtant riche, moi je cherchais un job sans mon bac en poche. Je renvoie à la partie ECOLES notamment et au sujet de ces « bacs » obtenus par certains et ou comment sinon rates par d’autres, à leur valeur intrinsèque et falsifiée a la hausse sur la base du volontariat sous peine de harcèlement, ainsi qu’à la partie 1d.
Pas certaine que tout soit au meilleur gout de chaque client ici : réactions spontanées de clients face aux danses grotesques et aux cris de « chaleuuuur » des autres hôtesses du restaurant à viande : « mais qu’est-ce que c’est que ça ? » (une panique incrédule se lisait d’après moi dans ses yeux, surpris ?)
D’ailleurs ce champion de la vente de X viande au catalogue, sera mis en conge juste au bon moment et de force planning, ainsi le deuxième va gagner un voyage tout frais payes, où je ne me rappelle plus, moi-même n’y excellant pas a la vente, aucune en générale ou par défaut le plus spontané et naturel.
Cote viande, ce costume choisi la fois passe, je le trouvais mal choisi, une robe a boutons de haut en bas sur le devant et courte, rouge. Obligations de se maquiller avec un minimum de bijoux, élastiques dans les cheveux, on peut comprendre le besoin d’uniforme et de présentation : jusqu’au jour où l’on m’aurait fait rater un jour de travail pour celui-ci d’élastique vert, avec la robe rouge, en avez-vous donc des autres et m’auriez-vous prévenu, le chef en soi est un concept ici : point a la ligne, alors in extremis, une autre serveuse pourra m’en trouver un qui lui conviendra mieux.
Les consignes contradictoires, une, deux, je fais mes remontrances alors au gérant directement, qui me dit que c’est lui le boss du noir c’est blanc, trois, etc.
Ou de hurler mon nom, depuis la porte, couvrant la voix du client, avant que je ne m’énerve une seule fois, sinon mise en terrasse : un autre client me prévient amicalement que je suis nouvelle, que je n’ai pas remarque les autres justes derrière et ce qu’elles font des tables ou des clients, encore moins vite car il travaille dans la restauration lui-même, le turnover en jargon 2+2=4 sans me le dire n’est pas le même et on me charrie sans doute ici : bon courage a vous.
Remerciée au départ comme commise de table qui veut bien travailler, elles avaient fait une cagnotte de leurs pourboires, je me montrais énergique ou efficace ou encore de bonne volonté, peut-être cela ne se trouve pas si souvent ?
Souhaitant partir, le gérant m’en fera bien le reproche et de me monter ma lettre de motivation, lui avait fait son projet et du rugby et l’avait donc complété, d’ailleurs me lancera-t-il a la suite de mille perroquets télépathiques qui me sidèrent en moi-même tel ce traumatisme par les cons existent pourtant partout bel et bien mais mon cerveau va lâcher et cette future maladie mentale d’escrocs associes : « tu vas faire ton bac non mais tu ne vas pas faire président la ? » :
Car schizophrénie es-tu là ? Non plus, mais si, comme un crime professionnel,
Donc non plus ces non-reports systématiques de pédophilie, de harcèlements et de viols, de noyautage de spots et de réseautages, etc… ?
Ceci dit, mis a part mes psys et BF (3) on en trouve tellement de bizarres, sinon les étudiantes,
L’une me reste en mémoire, son côté psy je crois (comme tant, j’aurais aimé suivre ce cursus, comme trop, sans assez de jobs ou mieux tenus sinon des fonds suffisants et une réputation d’escroquerie). Susceptible et puérile, absurde avec compulsion, ne rien lui dire, ni exprès, ni le suggérer ailleurs des fois que, concours de « bebe cadum non c’est toi c’est
pas moi » annonce jamais déçu, garanti, entre autres réguliers :
tu as copie, c’est ma marque de cigarettes, chaleuuuuuur, s’enfoncer des nouveaux nés et pire a table surtout ;
les soigner ici est peine perdue et on la retrouvera à danser avec les loups pourtant, quitte a en effrayer ce pauvre client ;
pourtant choquée elle-même au sujet d’un rêve oedipien expose le plus crument et dont les gens se remettent en restant le plus contraries eux-mêmes, la morale est sauve, pas toujours leurs nerfs, que faire ? Elle partira plus vite.
Le manuel étant facile à trouver mes creeps en fashion de reality show avec trop du sniper psychologiquement pénétrant.
Quartier de luxe :
Ce thierry ardisson qui passe devant ce restaurant en pleines blagounettes faites dans ma douche télépathique par groland : deux au millimètre près et en pleine « shoah de la honte » par ailleurs et qui semble se suivre encore depuis… Autre argot : attention ça va « gazer » et puis avec ces nuls : gerard darmin, un troisième je crois et alain chabat en lunettes noires qui sentent la tendance en tant qu’artistes peut-etre et qui eux en sont morts justement sauf que la reuve tant pis, rions ensemble, avec des autres soucis de « neurones artificiels » a noter, car ce sera de leur faute de toutes façons, et plus en vrai puisque « ca va couper » également de tout dehors ici j’insiste, sur « la cite de la peur » avec des gros nuls dedans : « ha ha ha » on reprend Dieudonné avec sa clique plus étendue, sinon mon polansku en bouclier humain pour un « karsher » de France.
Ici dans ce paragraphe, les liens sont plus flous, moins stricts, autres façons de vous parler.
Prototypes et rh avec les filles de : c’est le système de la matrix, trop de copier-coller, autres scandals évoqués.
Autres pour memoire: télémarketing en a marre, invitation pour danser, pas restée.
RETOUR AU BAC ET AU METAL, ROCK (épisode traumatique de 2000-01)
Traumatisme, t-shirt cds partis à la poubelle, le même collection sur etsy son prix ? Depuis ces FEU puces de clignancourt, version 90s, un oncle surpris par un cd de kylie minogue, errer dans cette fnac, tenter de se convaincre que noir désir c’est du rock, abandonner a force et malgré tout : sans issue.
3.a.2) sitel uk :
Retrier la partie un peu mieux, développer (EN COURS : AUTRES PARTIES EGALEMENT)
contexte et embauches
turn over et jarcelements
interdit de travailler ou autrement
la formation et les appeles sans rien faire
la meme formation, harcelements de ces introvertis bêtes a vouloir leur casse la tete,
les prix nobels et harcelements la fake, star acedemy show, copier coller, allusions
des folles par le fenetre ;es abonnes encore
la serial killeuse de chats en prêt transfrontalier et un formateur vingt ans a les reocuvrer pourtant
rachat et brexit
les rh et les fraudes, autres non faire et ne pas devoir ce sera faut, gdpr ou arrêts, planning et evaluations, insultes, tant pis, sinon dormir… ?
SITEL >
Embauches :
Je vais me faire solliciter par sitel sans rien faire avec quelques autres francais.
J&J, outsiurcing service consommateur, diabetes et lecteurs, fr, suisse,luxbg, belgque,
Au depart, sans absence, et ok a priori dans le fonctionnement, je suis prise pour le marche suisse, belg, lxbg.
Noter comme word, excel, questions liens logiques sinon
AX interdit ridicule de réviser
1ere au test sur logique
Le tgv fx et son orgueil, sa vantadise, son prix nobel, harcelements, copier collerbizarres a force mon creveau déjà sigle utomtiquement regit et je le retiens
La panique du gars « introverti qui se la pete, nous au moins on le dit, il est bete on le deteste, fouille et moque ses opies après le cours, on s’en arracherait les trippes de hir autant la betise des gens moi ce me rend folle de rage »
Formation, harcelements interiorite vantardise, betise, manières.
La rousse>
Le rousse endettee, la drogue, sacrifications compulsives, tueuse de chat, retour entre deux prêts mdma, chauffeur de bus
« Jeanne d’Arc », une fois a la maison, MB s’inquiete toutefois certaines fois, un supplice moral, mais je ne suis pas une chose, le mal est irreparable, je lui survivrai a celui-ci, quid de tous les autres a suivre ET VOUS CA VA, TRANUILLE C POUR CA QUE VOU SL’AVEZ TOU SFAIT APRES TOUT, et les prêts vs les clopes, etc.
Les trois formations >
Blonde, complexe agressive, mot introversion
R, viree, deezer, manieres
L’autre, « entretenue »
fg, odieuse, prems, daria sinon queenie, vouait le job, se vexe et se moque, astrophysique, music relation, alter bete de sexe et rock n roll, ma voix, allusions en plus du même type il m’a semble.
A aurait servi une dizine d’annees ou plus en service de recouvrement de dettes, il y a cette rousse qui fuit la fr, en reprend un pour rien et donc repart en fr, conductrice de bus, elle a pris une, deux semaines de drogues et puis s’en est retourne, elle avait failli le surendettement une 1ere fois malgré son salaire de car plutôt comfortanle.
moi en 2019 j’aurais les problèmes enonces qui ne sont pas de mon fait, je les reglerai donc a perte totale mais ouf, ne oas en dormir endant de smois dans mon etat deja amoindri.. je vais y arvenir, j’y reviendrai ensuite.
harcelent sans relâchent cet autre garcon noir,
il a eu le malheur de parler de son sejour en australie, il a l’air introverti,la blonde est jalouse et furieuse, les autres l’insultent, le disent idiot et scandaleux, vont chercher ses copies et les moquent juste a la fin des cours. peur et stress malgré qques approches, honte de moi ensuite, elles mettent un choix ou la pression trop fort.
le nouveau basse, pme, sa femme, son autre pote : ca bitch chez les filles, il a l’air ok au tel et relationnel, il est detendu. ceci dit la rousse elle, passe tres bien au tel, mais s’absente pour autre motif et harcelement, un etrace compulsive de scarification comme ses prets apparemment, une autre jeune femme tres agressive lui reporche comme un ehonte en plein bureau, sinon ca defile pour expliquer comment ca s eduche avant ou apres le sexe ou les pipes alors, chacun eson tour : genant dansles 2 sens a visualiser et vomir son cafe ou a devoir partager en vestiaire collectif,
ces odeurs a force d’hurler a l table derriere, qui pue encore, mes fringues elles nt mal sechees, peronne ne dira rien devant moi a ma table, un email de cadre cependant dira generlement d ene pas s’enerver si on se faait dire qu el’on pue : consigne d’autorite trabchera ce debat, vou spuez tant pis, le jeudi c’etit vous, le marid qui sait alors ?
Turn over > folles par la fenetre, appeles comme ça, exemples,
Plus les tables du vomir tu suces avant après et s’abstenir,
Les scarifications de l arousse et derrière elle
FG qui check le travail des collègues agressivement
Les odeurs agressivement reprochees + une note si on vous dit que vous puez, ne criez pas vous aurez tort,
La vieille blonde et la rousse et colerique mais experimentee
FG qui parle sans arret et se venge, si elle se sent pas assez en valeur,
l’erreur de terme au telephone, trente ans plus tard fg prend la tete de la fronde, mon conseiller technique ou… superviseur produit,,, apprendre de ses maladresses telle est la devise d el aboite, formation continue nou sle faire savoir c bien, la preuve,
la rousse soudain veur se faire aimer et realise sa dyslexie, fg pas astrophysique : comme chauffeuse de bus ?
brexit, j&j, reprise,
le turn over est abominable, des folles repartent ainsi depuis avant, les insultes, les allusions fusent, fanny sait les donner aussi, roxanne autrement.
le brexit et les services, peut être ou pas, mais la revente de j&j a un autre, je google : n’est pas juste une entreprise (« vautour » ou de repris epourliquidation, j’ai oublie le jargon menaçant, inquiétant)
gdpr & arrêts & formulaires,
un seul arret et force illegalement par pur princoppe je me dis alors, a ne point être verse, je reflecis a comment leur faire savoir comme une question idiote et innicente, j’aurai gain de cause tellement k’abus et évident et soutenu, pareil la gdpr ne sera pas mis en placem retard, auutre chose a faire, negligence,service incapable de la mettre en place a la bonne date. je partirai comme une voleurse ensuite que le manager toutefois m’ai fait un type d enotation pour erreurs trop drastique et sans plus d’explication quant a ses intentions en somme, il veut que je reste oule temps ui l’arrange par la suite, partie d’un emaniere peu orthodixe, oui et non, a force, un peu trop tot, mion sptratique pour eux. ressayant toutefois, assez longtemps ensuite, j’ai un entretien mais aucun rappel ensuite.
le test et la pression,le depart finalement perturbe
retour bizarre, depart, fatigue, retenu toutefois et partie toutefois mais, ne rappellent jamais.
le formateur et les dettes et le oui oui alors que ce doit fermer
turn over et special guests, vieux et folles par-dessus la fenetre.
noms autres :
sitel en gb :
fg, etc.,
la rousse tueuse de chats, emprunts impayes, france, grande bretagne, etc.
scarifications compulsives (pa), « jeanne d’arc »,
harcèlement de groupe sur un jeune homme, bêtes et introvertis ou extravertis, folles en etat de schizophrenie avant mon arrivee et reparties.
probleme de vouloir frauder mon seul arret maladie de quelques jours et il a fallu lire la loi et y insister, l’air de rien ou en essayant de se faire comprendre avant soi ? ou juste sans le dire, etc., finalement cela a été accordé a la lettre mais le plus difficilement.
contactes sans postuler :
j&j, avant brexit et de céder le marche, gros turn over et centre d’appel téléphonique, gdpr difficilement mise a jour dans la transition.
3.A.3) CRAMIF : CDI
CONTEXTE personnel et général d’embauche.
Contexte personnel :
Ensuite de deux concours non travailles, non tentes finalement,
sur le dos de deux opérations du kyste pilonidal et de ces photos de pédopornographie trouvées dans l’ordinateur partage avec mon père dans le salon, avec ensuite deux cd/dvd-rom dans sa chambre aux titres évocateurs, depuis le site lolita castle qui demande un mot de passe et ne semble pas contenir de liens, ici c’est flou mais on m’avait évoqué ce cas de figure et je me fit alors la réflexion, ou l’ai-je donc et comment retrouve, peut-être le plus directement cependant avec l’adresse, pas si sûr, je ne m’en rappelle plus.
Le plus affectée par ces évènements de 2000-01, dépendante le plus, terrifiée par instants ou perpétuellement, je souhaite partir travailler enfin et directement mais comment ? Mon père me fait part de ces types d’emplois administratifs dans des hôpitaux ou organismes de la sécurité sociale qui ne nécessitent aucun concours.
Assez vite, je trouve celui-ci. Une aubaine ou a première vue.
Contexte général d’embauche :
Turnover déjà intense, une dizaine de recrutements d’un coup sans passer par la case archives, en général préalable, pour devenir technicien directement.
On me prévient que c’est un service difficile, je les fais rire avec mes cours de batterie. Néanmoins ma lettre de motivation est ridicule et ne fait que deux lignes manuscrites, alors que OX embauche en même temps que moi, ne sait pas de quel type d’organisme ou de quelles missions il s’agit-là, il aurait lui, de son cote pour autre exemple du même ordre, oublié de regarder avant.
Sur le document il est écrit que le casier judiciaire est une des pièces demandées lors de l’embauche. Sans doute, il y a ces gens, qui n’en auront jamais aucun, pourtant ils font tout pire que tous les autres : bienvenue a eux, ils ne seront pas seuls non plus.
LE HARCELEMENT GENERALISE :
Trop ou pas assez d’exemples, ils sont trop bêtes, puérils ou méprisables : donc les pires font les meilleures affaires, ce n’est pas ou plus possible, alors commençons toutefois, personnage après personnage jusque le pire en cumule :
AJOUT GRAVISSIME, ils ont encore la charge de mon dossier, sinon d’autres personnes, je ne le sais pas car cela fait assez longtemps que je suis partie.
Et d’autres ont dû prendre la suite, tout aussi néfaste avec calcul, ou moins au milieu du marasme entretenu, car c’est un phénomène organise et relie aux autres le plus strictement.
Il s’agit d’un crime organise. La forme exacte du réseau et son étendue, sa répartition exacte restent à rechercher plus loin, avec d’autres victimes ; ses liens avec le monde « politique », car il s’agit de criminalité ici, sont absolument à déterminer en priorité, avec les forces de l’ordre et les « agents » du système judiciaire également.
De même, les communications sont coupées vers l’extérieur a moins qu’il s’agisse juste de moi pour ce fait, j’en doute malgré tout ; pour ma tentative de plainte et la liste des reçus avec leur date, on peut se référer à la page concernée.
INSERER L’ARTICLE : à retrouver, je l’avais vu, sinon dans convention collective, ou le règlement intérieur, en cas de guerre : ces services sont vitaux et prioritaires, celui-ci inclus, qui va aux invalides.
Le faire s’effondrer ce service et exprès et de leur refuser quoi d’autre surtout a qui : il s’agit d’une question IMPORTANTE, pour laquelle il faut noter une entente contraire à tous les cas de figure avec la cpam et certains médecins.
Pour rappel, ce service aux invalides est crucial. Il concerne tout individu ayant cotise assez au régime général, (hors régimes particuliers, si régime agricole, etc. ou personne n’ayant pas réussi à travailler jamais ou assez longtemps ou de manière assez continue) avant de subir une perte de sa capacite de gain particulier sur son créneau professionnel ou à la suite d’un arrêt de travail prolonge qui excède le régime des indemnités journalières.Les droits sont à la fois administratifs et médicaux.
Pour autres détails, autres personnes, mentionnées, comme lors d’un viol, car la plainte comporte de nombreuses choses trop difficiles, ou le devraient mieux mais en ligne est-ce gênant et pour quiconque ici, tous ces autres dont je vais devoir parler plutôt que de vous subir, je vous rejette ouvertement, je vous accuse.
Par ailleurs, je souhaite réellement demander si cette « deuxième vague » de plaintes en ligne pour viol en démocratie depuis mai 68, et déjà auparavant, pour actes de pédophilie, pour cette idiocratie d’effet cocktail qui aurait donc alors besoin de grammaire plus inclusive, si cela est digne d’un état de droit ou d’une telle publicité pour faux ralliement, ces erreurs de fronts systématiques, que d’autres appelleraient « machiavéliques » ou factieuses, le contraire exactement d’une bonne publicité pour la cause.
Cela ne dérange personne aux autorités en charge, encore moins d’avoir reçu et pas, ma plainte, de ne jamais y avoir répondu hors de toute loi en vigueur.
Pour aider ici à la narration, suivons un premier « personnage » au travers du service, comme j’ai moi-même eu à faire avec, de mon cote.
N. une collègue.
Rapprochement amical s’opère, elle est très sociable de tempérament.
Mère d’un jeune enfant, divorcée d’avec un mauvais payeur de pension alimentaire, sa famille l’aurait rejetée des lors que cet homme était noir et non musulman, peut être un antillais mais je n’en suis pas sure, vivant en hlm avec cependant des prêts à la consommation qui l’empêchaient de dormir la nuit, même si elle faisait bonne figure. (Ici cela la gênera-t-elle, beaucoup recherchent ce type d’informations et pire encore dans ce même bureau et ils ont un réseau très étendu, via ? cependant les attitudes, rumeurs et calomnies permanentes, insultes et troubles fait exprès, les autres larcins de tout un chacun les aideront mieux à opérer, plus le fait d’être couverts). De rappeler que ces prêts sont monnaie courante dans cette société qui au moins a tenté d’établir ces dossiers de surendettement, toutefois si l’on aide même pas ces invalides alors que ce service et les lois existent, que faire, de rappeler que beaucoup des criminels rencontrés en ont un ou plusieurs mais également certaines victimes et ils sont alors gérés ailleurs, ou il semblerait bien à force, de rappeler que des victimes elles aussi, mises à terre auraient pu en faire les frais, à cause de ces réseaux ici même, entre autres, ils ont d’autres objectifs et monnaies d’échange et par ailleurs une vocation de récupération politique, de noyautage et recyclage, repérages des cibles et des lieux, des services et emplois.
Un bts assistance de direction qui ne lui avait pas fourni les 2000 euros ou plus de salaire escomptes mais une série de cdd et un manque de stabilité, finalement elle a préféré saisir l’occasion d’un cdi offert par la cramif.
Ces BTS plus courts et qui promettent la lune par cette formule professionnalisante, celle que l’on ne voit jamais pareil, sont pléthore, la concurrence et autres voies, le chemin de l’expérience ensuite et le projet de pouvoir percevoir ces 30000 euros directement comme une autre pourtant « abrutie et pleureuse émotive, perverse ou manipulée : tout un mythe a la haute» de Mme de Joncour il me semble, une autre science politique, une autre boomeuse qui a fait rouler sa bosse et a une autre époque surtout. Car après tout, ces cap secrétariats en parcours techniques, existent depuis plus longtemps encore, celui-ci entre deux, et quid des secrétaires médicales, sinon juridiques, etc.
Ces BTS production audiovisuelle, infographie face à ces autres écoles privées non reconnues en décoration intérieure, design, photographie, qui laissent pourtant plus de dettes ou plus directement que ces stages ou cdd à n’en plus finir, etc.
Sexisme et harcèlements sexuels, rumeurs orchestrées :
Elle aurait été victime de harcèlements et de pressions sexuelles par un autre homme de la cramif, marie avec plusieurs enfants, elle m’en faisait part, l’individu la suivait, la pressant trop et montrait un tour plus menaçant a ses avances pourtant non répondues également, tout en sous-entendu et situations non énoncées comme pourtant elles étaient, et avec intention de se montrer intimidantes et pressurisantes.
Une envie de pourvoir a la charité affichée, fan des restos du cœur et sinon une peur quasi superstitieuse énoncée avec un rire une fois, n’empêchera pas sa vantardise d’avoir rendu un portefeuille a un petit vieux les 100 euros en moins, ni la moquerie envers ces remercîments de Mr. Pigeon, riant avec ce SD. Rire et ses dettes a elle ? Soit, on ne voit pas déjà tout ainsi.
Celui-ci se rapproche d’elle également, ils donnent l’impression de moquer toute la planète en riant entre eux deux dans leur coin parfois mais qui sait, tous le font ici, de critiquer et d’insulter tous leurs collègues dans cette entreprise, tous ou beaucoup trop et d’entrainer les défenses les plus hazardeuses en face, ou partout en même temps, avec cette série de calculs inappropriés et les plus stupides.
SD lance et se repaisse de vieilles rumeurs avec cet homme du service courrier, qui aurait eu une relation sexuelle dans les toilettes de la cramif, il se serait en fait marie avec un niveau supérieur au sien, une dame beaucoup plus haut, morte avant lui mais il ne tardera pas à le faire lui-même. Il était plutôt jovial et aimable, passant a ma table entre autres choses pour m’appeler son brin de soleil ou comme certains tempéraments le feront très spontanément et facilement. Sa collègue du service courrier elle, se fera prénommer « chucky » par SD : en question son physique qu’il juge ressembler à cette poupée du film d’horreur, des cheveux couleur auburn ou roux et courts également, une dame de petite taille relativement, 1m50 ou approxima, qu’il jugeait donc laide.
Cet homme du courrier va soudainement mourir et KD avec quelques autres se rendra à l’enterrement pour représenter la cramif bien que ne le connaissant que très peu. Elle reviendra il me semble mais ici j’aurais peut-être confondu, en mentionnant un manque évident d’assistants a son enterrement.
Il va reproduire la rumeur a l’identique vis-à-vis de PG, un des cadres du service invalidité, à ce moment je le prends, ce SD, pour un abruti un peu villain et totalement névrosé, sans souhaiter lui dire, j’en ai vu trop et DEJA, de ces méchants intéressés et intensitifs à vouloir lancer gossip et rumeurs partout, nous y reviendrons au chapitre : scolarité, des avant ce 2000-2001, mais dans ce bureau ils sont beaucoup trop. Mr, PG aurait donc eu une relation sexuelle mais lui : dans un ou son bureau avec AmX la réceptionniste de la cramif du côté assures.
Rappelant ces youporn légendaires ? Ou tous s’ennuient, ne souhaiteront pas avoir du sexe non plus, rien, ni chez eux, ni de devoir mieux apprécier cette « vraie secrétaire » c’est fou ? Tant qu’ils le savent eux même. « Vraie » + « secrétaire » ou par ailleurs et tu sais où elle travaille vraiment ? Quelle mode soudaine ? Parce que je travaille moi-même dans un bureau mais certains prennent leurs désirs pour des réalités un peu trop souvent et le plus salement du monde.
Il faut savoir que ce sont souvent des rumeurs à se monnayer d’entre soi et copineries tordues, sinon souvent, elles vont tourner à la mode des vrp comme au porte à porte.
Noter que dans l’ascenseur une autre fois avec SD et N, qui soudain a pris l’air choque si visiblement, SD et moi parlions brièvement de mon logement, un 15m carre et il a soudain singe la difficulté de pouvoir faire l’amour dedans ses bras en travers et des mouvements avec son bassin comme si dans un ascenseur par exemple, et effectivement dommage pour quelqu’un : tout le monde ici. Le youporn ascenseur, non plus.
Le problème suivant : ce Mr, PG un cadre particulier mais de proximité encore, lui se mettra en arrêt maladie de longue durée pour dépression, ce qui fera rire CV en open space à deux reprises ou plus, très bruyamment, il se balance en faisant mine d’ânonner et de baver comme un fou. Une fois choquée par sa méchanceté et car les dépressions en soi et le suicide par ailleurs, assez souvent les deux, trop déjà, je lui demande comme il est assis juste derrière moi, ce que cela peut bien signifier : « une private joke » d’après lui, pendant que plusieurs dames en rient assez vilainement autour de lui et qu’il y invite sa table et l’open space plus moi sans que je le souhaite : « private only alors joking » et puisque je suis juste derrière lui.
S’agit-il d’une private joke entre soi et SD ? Cela le fait-il rire lui aussi ?
Cependant les critiques et les insultes ne manquent pas, ni à personne.
Les faux amis, se protéger de mal faire contre un pire que soi, souvent en équipe, interdit de travailler :
Revenons toutefois à N, pour l’instant encore.
Un soir assez tard, je vois juste en face de moi, N. et SD. jeter une liasse de papiers dans une poubelle en riant, juste avant que celle-ci ne soit emportée par un des membres de l’équipe de ménage.
Je leur demande à eux directement ou bien je savais déjà qu’il s’agissait de déclarations de ressources puisqu’ils étaient déjà juste en face a ma table en open space de quatre places parfois plus, on me répond toutefois que N. les ayant oubliées malgré elle, a peur de la réaction de cette cadre qui a mauvaise réputation en la matière, d’être autoritaire et agressive mme A, je tente de leur expliquer que, soit mais cela doit a force s’être déjà produit ou finir par se produire également et des assures handicapés les envoie sinon ils ne sont pas payes de leur pension, c’est un document phare et règlementaire de contrôle, autrement dit sur le vif mais gentiment et honnêtement, directement, ce à quoi on me prévient qu’elle risque de se faire renvoyer plutôt : donc le dilemme sera le mien, je te fais virer et ensuite, sinon ces gens qui ont des difficultés de fonctionnement principalement, leur impactant une capacite de travail certaine, « ils pourront avoir leur dr de rappel ensuite », cette fois ci je me tais, mais de devoir résoudre ce dilemme me perturbe. SD lui me dit qu’il ne faut pas faire la morale justement, d’une manière assez dissonante et pas tout à fait comme une défiance ici, mais comme si ces histoires de morale embêtaient mieux toute la planète, n’étaient pas pertinente, aux mieux agaçantes. Ici je tente encore de me le traduire a moi-même, comment ça ?
Une autre fois encore, N est paniquée pour son courrier en retard, celui que chaque semaine quelqu’un doit ranger et à chaque fois c’est pareil surtout, en fait très ennuyeux et difficile, souvent il y en a qui va trainer et se faire suivre pour enfin atteindre son destinataire, phénomène aussi ennuyeux que fameux dans ce bureau, comme si cela pouvait être aussi simple mais non, extrêmement rarement à l’épreuve des faits, stressant et inquiétant de la même façon en somme. Ce que je fais pour la convaincre, c’est de lui prendre le sien, le mien, il en reste aussi à des autres dedans, des plus vieux encore. Le principal en vrai, c’est de ne pas les perdre sinon c’est tout le monde pareil. A ma grande surprise et déception, CA va la viser elle, beaucoup plus durement.
Cependant, LX lui changera de service et nous laissera donc tout le sien avec et sans prévenir juste avant de partir. Et donc, je retrouverai cette VB en train de passer un tour à en enlever le plus possible, parfois on va trouver un technicien et lui accorder un temps spécial, on s’attend alors à ce que sa technique et sa ténacité, le choix de lui confier, lui accorde progressivement sa qualité ou déjà acquise sinon, cela arrive également, comme pour d’autres erreurs détectées ou des cas plus complexes et urgents de même.
Moi-même, j’en ai perdu le sommeil et je m’en suis rappelé des années durant et ensuite, de ces papiers quelques fois…Abandonnes, comme si j’étais une salope et une nulle, mais perdre pieds, limiter la casse, le terre à terre d’abord et en premier, j’y reviendrai plus tard, je porte plainte et pour bien au-delà encore.
What you see is what you get: yes/no= exactement la même chose,
être malin soi-disant, ou effectif de la pire des façons (par opposition a bénin ici),
en fausses hiérarchies et ou pour intéressement…
Le bureau tout ou presque a été invite à son anniversaire une fois, celui de N.
Une navette de collègues m’attendait devant la cramif et de mon point de vue, tout s’est passe correctement et plutôt chaleureusement.
Il semblerait que suite au départ d’un certain nombre d’entre nous, une amie à elle, ayant de mauvaises manières et fréquentations, ait semé le trouble en dansant d’une façon un peu trop soit dénudée soit entreprenante, mais surtout son ex-compagnon très peu recommandable ait joint la fête avec menaces ajoutées d’agression. N l’a sans doute très mal vécu, pense comme une humiliation, rien de cela ne semblait prévu pour sa date de fête anniversaire, à laquelle des nouveaux collègues en plus auraient été invites cette fois-ci. C’est elle qui m’en fera part alors, très embêtée.
Nous nous sommes vues plusieurs fois ou une hors du travail, elle a dormi chez moi, nous avons passé la soirée dehors sur bastille avec cocktails, etc. Mais de se faire confiance et vis-à-vis de toutes ces mesquineries et rumeurs, ici a force personne ne peut plus trouver aucun respect ni dignité suffisante. Etrangement elle m’en voudra a mort d’avoir oublié cette date, son anniversaire une autre fois et c’en fut terminé entre nous. J’ai mal compris pourquoi ceci et de mon point de vue général était si grave à ses yeux mais de me plier plus bas que terre ou de m’arrêter avant n’y changerait rien.
Cela me rappelle la K7 de whitney houston, lorsque ma copine en a trouve une autre et que peut-être je devrais mieux les laisser, en école primaire, que de manipulations folles sans souhaiter même dire : barres toi un peu plus franchement : j’ai oublié pour la K7 mais ceci était suffisamment ridicule et un petit peu méchant quand même, à vos trucages les plus nuls, pourtant l’heure tourne.
Une fois appelée par une VB angoissée et en trouble sentimental, tard dans le bureau, N ne comprend pas pourquoi cette dame l’adore, peu de monde mais encore un peu, qui était-ce avec elle et moi ce soir-là, je ne me rappelle plus, SD encore ou AI, quelqu’un d’autre, le monde va s’acharner sur son affaire sentimentale, pour théoriser sans jamais l’épargner de rien et what you see is what you get, un marchandage imprenable, frelate, odieux.
Comme au spectacle pour contre émulation permanente : tout est permis :
VB ex-victime principale de ces mêmes acharnées, l’aura accepté cependant, venue à leurs tables de pisse ouvertes matinales de l’open space, c’est un rituel : réduire quelqu’un en miettes et en public avec insulte, rumeurs, ils ou elles travaillent mal, ont le cul en feu, etc. Un jour cela a été mon tour, comme celui des autres, trop de matins à se succéder ainsi. On me le fera savoir, de sa part donc : merci mesdames. Nous reviendrons à cette table ouverte, sujet en soi et a ses habituelles, plus tard.
V et la psy débile de puérilité : gérer « la VB » like a boss ? qui fond en larmes sans oublier de se vanter et de ne pas la causer en vrai ? Départ vers la musicothérapie, free avec des dreads et un nouveau tattoo. Elle fera ce qu’elle voudra, depuis toujours, c’est une femme forte et de tempérament.
On espère qu’elle aura rencontre BF, et mes autres psys alors. A moins que les enfants la choquent, ou les meurtres ou les viols, cela parfois arrive avec ces personnes autrement odieuses ou carrément moins, Les “masques de pn” pour les pigeons: la gueule à n’importe qui, vos limites à tester partout en fr. et ailleurs, comme escrocs, serial killer, oui c’est non, violeurs et pervers sexuels, mais ces filtres ceux absents, de l’encadrement, du multi-joueur et du sans issue ?Le pn, l’escroc, le sociopathe a sarkozy etc…Le violeur à fournir et à couvrir oui c’est non d’après toi ? La mode a pn1 et pn2 enfin « mieux expliquée », le concept en soi de comprendre ceci n’importe quoi comme de crier défaite, ou depuis une théorie de la psy_ date, auteur, reprise par, tendance qui fructifie car, à la partie conspiracy 3 en 1- ? et autres associations de parts de marches.
PN : pervers narcissique, surprise un pn2 est possible : personne naïve.
Une autre dispute spectacle d’open space, avec supporters et team de chaque cote, prises de parti, marrainages (N et cette autre plus âgée, amie avec AR, partie un temps pour tenter de monter son entreprise puis revenue, avait déménagé plus loin hors ile-de-France, en picardie je crois me rappeler) mettra donc aux prises N. et AR.
Peu suivie cependant ou si réellement de ma part, N plus proche de moi, m’expliquera qu’AR avait commencé les hostilités. N tentait de lui faire savoir que cet AX, trouvait AR collante, et horripilante également, elle qui apparemment avait un faible pour lui. Ensuite AR aurait pensé et dit que N s’entremettait en sens contraire et peut être qu’ils se moquaient d’elle par courriel.
Ceci étant ridicule par ailleurs, occupera bien mieux tout le bureau, de gré ou de force et de cris, et de larmes et de rumeurs successives et de tant de plébiscités si constamment sollicites.
AR qui elle, aurait déjà traite l’archiviste du sous-sol, celle-ci par le plus malencontreux accident du sort : enceinte et sinon par son insulte seule, de conne, pour ne pas avoir eu son dossier assez vite, cela étant rapporté et je n’y étais pas moi-même. Un tempérament parfois difficile à vivre ? Jamais la seule mais ce jeu est peine perdue, en general.
Ensuite de quoi, KD qui la voit sortir du bureau en pleurant et doit s’y atteler sur son temps de travail et sur ses nerfs ou deniers propres, aurait fait face à un mensonge de sa part, tout plein d’insinuation à l’endroit de son propre couple, Elle viendra donc me voir seule a seule et en premier, lors de ce fuss qu’AR fera sur moi dans le bureau devant tout le monde : je l’aurais menace et quasiment agresse, trainée sous le planning des tours de téléphone (de force, par les cheveux, ici cela me dépasse dans l’énonciation) et surtout force à prendre mon tour de planning. KD commence par me demander presque de m’expliquer, qu’ai-je ose faire a AR… Finalement, elle me dira ensuite qu’elle-même a eu des doutes des lors qu’AR prétendait que son petit ami, vu dans la voiture en route pour l’anniversaire, aurait vu et mange avec N, insinuant ce un peu trop n’est pas assez, problème : d’après KD elle-même, il y a erreur, c’est impossible, ils ne se connaissent pas ou ne mangent pas ensemble, sinon à cette époque, ici je pense avoir oublié l’essentiel, était-ce même celui-ci encore puisqu’ils vont à un moment donne se séparer toutefois ? Ici les rumeurs à mon niveau s’arrêtent quelques fois sur un autre dérangement de la ligne qui grésille beaucoup trop fort à mes propres oreilles, il ne faut pas faire cela ni comme cela et encore moins 24 heures sur les cinq a sept jours de travail. Je m’étais étonnée et me montrais assez admirative en moi-même de découvrir que déjà KD et son compagnon étaient restes en couple six ans, aimables tous les deux, assez légèrement toutefois, et je ne me rappelle plus la date, je le regrettais presque en moi-même, mince, en soi six ans et combien ensuite, comme si cela avait été soudain mais je ne m’en rappelle plus, cela malgré tout doit changer pour eux. Comme si des gens existaient eux, poses et aimables quelque part même en couple, jusque-là, idée de plaisance presque lounge et relaxante, le reste je ne le sais pas, je ne le ferai pas à leur place, a la leur.
KD semblait aimable et plutôt professionnelle a son poste, tentant la diplomatie plus souvent, s’alarmant immédiatement des messes basses supposées constantes d’un secrétariat ou des intimidations lancées par AX, regard fixe et noir, remarques a son endroit en plein open space, cela va beaucoup la stresser au départ, à son arrivée.
Ensuite, devenue amie avec AX 2, des rumeurs de bureau vont se lancer a son sujet, car elle a son petit ami et cela est très mal vu, comme son travail a force, pendant que AX2, chahute lui constamment et épuise ses cadres. MP vient lui déranger son clavier, poser des choses dessus, chahuter comme si ces deux personnes étaient des enfants en bas âge sinon des jeunes adolescents.
KD, me confira autrement tourne, que AX2 est intéressant au possible, extrêmement, des heures passées sur un chat quelconque, messenger ou celui auparavant, sans facebook ?
Elle tentera avec AP, car AX la trouve mignonne. Peine perdue.
AX2 finira par se trouver un autre travail ailleurs.
Un jour de trop sans doute, assis a cote de KD, il hurlera trop fort a mon gout cette pure idiotie insensitive que l’on retrouve trop souvent ailleurs : tu préfères que je te violes ou que je te tues ? Il est même possible, qu’il me l’ai demande a moi en premier, mais c’est KD qui va se dévouer pour lui répondre, qu’a choisir, le sourire crispe mais habitue, elle préfèrera continuer à vivre.
Ces réactions un peu traumatiques aux haussements de voix et a certaines évocations ou en TV même assez ridicules, et cette MP qui elle saura utiliser mes autres tocs plus a dessein encore, en plus d’une dispute idiote pour un choix de club vacances a trois « copines » de bureau, comme de se prendre les pieds dans le tapis a dior, le johnny depp empaille qui creuse encore, si des fois « sauvage » ce ne serait pas, ni mes cheveux avec son style qu’elle déteste le plus : les gothiques ou des africains à chaque fois sinon un mot du dictionnaire, ces chenilles en Inde pourtant proposée aux frais de la princesse malgré une phobie des araignées les plus ridicules, juste pas assez en forme, non plus ici, non plus pour cette australie, partant pour la ville, entre deux l’Italie mais MP voulait la campagne, ils sont racistes eux, mais moi aussi ? Suis-je la mommie de quel connard encore qui confond ce mot avec ? De plus KD l’aura remarque également, allée voir « martyres » : surtout toi, tu ne vas pas aimer cela, curiosité oblige : des riches torturent des femmes jusqu’à ce que l’une d’elle, meure avec ce salut trouve dans son regard, alors que l’autre s’est échappée et fusille un homme sur le pas de sa porte des les premiers instants du film. A table, elle me dira bien, que des noires comme elle, on les agresse moins que des blanches comme moi ou pire dans ce XVIème la nuit, faudra pas croire, mais que mon visage poupin semblerait mieux attirer les pervers d’après une autre collègue encore, MX. Déçue j’allais fatiguée, repartir résignée sans un club de vacances a pouvoir partager cette année et seulement fair play, a la place, je vais exploser, cette insulte alors que je dois m’expliquer a ma place, personnelle et pas si politique ni ancestrale, cela n’y changeant rien, cette insulte donc va me faire perdre mon sang froid en plein bureau.
C’est AI qui s’interpose réprobateur alors que je continue car mes nerfs fument.
Cet AI,
Démembrement, outsourcing, la casse annoncée et organisée criminellement, illégalement, le service va en pâtir, pour le public également, ceci est fait exprès :
Ce planning de téléphone étant laisse au soins des employés eux même, de s’y inscrire eux même, individuellement et pour une semaine, sur la base d’un volontariat tacitement contraint mais à se décider un par un le stylo à la main, sans organisation plus haut aucune, souvent, les disputes et a force, en plus d’être prévues, c’est un employé qui le prend en charge car personne n’y écrira plus rien, trop ou pas assez, systématiquement c’est un problème (organise) : qui garde les traces d’une semaine à l’autre pour équilibrer les déséquilibres à prévoir nécessairement en la matière, ou en cas d’empêchement de dernière minute mieux justifie, ces employés sont auto désignés comme par exemple : pas de chance, une permanente de ces tables ouvertes de pisse matinales qui traite les autres employés de « cons » et leur hurle dessus assez régulièrement car ils travaillent extrêmement mal, cela tourne en la matière, enfin une occasion de préjudice extrêmement mieux justifie et agressif.
On se plaindra qu’a son retour de congé maternité, elle soit immédiatement promue, déconnectée quelque peu, et fâchée avec ses anciennes amies, qui n’ont pas pris de ses nouvelles lors de son conge, autant la propulser bien plus franchement encore, hors de son giron attitre avant de partir puis d’y revenir.
Elle me fera penser a AsX (1er groupe partie 2) dans ce sens ou caractérielle elle aussi, coincée dans ce seul job disponible du club med ( AsX au printemps a la vente de sacs a mains) s’en sortira a merveille car il faut en vouloir, pourtant…Aimable si elle le souhaite, autrement le plus démotivante : ce court instant montre autre chose ou jamais assez, pour quelle raison ne pas penser a mieux entrainer, motiver quiconque ici, il y avait matière dans son récit de présentation personnelle, peut-être cela s’y arrête-t-il à chaque fois ?
Toutefois le téléphone doit être pris, comme un scrupule, sporadiquement mais le plus répétitivement sur la durée, je prendrai toutes les tranches :un peu trop ? Juste assez mal calculées le plus, pour enfin m’agacer moi aussi, a force ce sera trop et de prendre un quelconque relai ou de s’en rendre compte. Un jour encore voilà toute l’histoire : de demander si AR pouvait reprendre la ligne au lieu de partir, bien trop tard, déjà énervée et injustifiée, je lui donnerai la mienne de raison, je l’ai fait et de rajouter, scrupule, scrupule, puisque ce n’est pas plus de sa faute personnelle à elle, que d’une autre et qu’elle n’était pas prévue ou prévenue, elle peut évidemment partir, presque j’avais besoin de pleurer sur son épaule, allo y a quelqu’un qui pense encore a ça ? et de me laisser finir de grogner entre les appels, de tous mes nerfs de fatigue finalement pires de cette absurdité, d’incontrôle relatif et de ces injustices, que du travail juste en soi. NOTER que cet outsourcing ou démembrement des taches et services était déjà prévu et craint : une rengaine. Il en fut ainsi.
Personne ne s’en sortait : sauf les assurés et en vérité bien mieux le technicien directement dans son bureau afin de régler un problème, communiquer avec un autre, trouver les données et les avoir déjà sous la main le cas échéant.
Progressivement, les plateformes téléphoniques changent de pièce et les agents y tournent avec ce nouveau logiciel plus général pour toute l’assurance maladie, puis enfin…C’est l’administration de kafka de l’autre cote du téléphone, ameli ou 36.46, et les emails ne sont jamais répondus, courriers pas numérises si bon leur chante, personne ne peut communiquer directement, alors on préférera vous envoyer promener, à vous de mourir, ce chapitre en soi sera évoqué plus tard à sa propre place.
Maintenant pour revenir a AR et N, imaginons que j’ai ce reflexe ou cette « politique » d’aller prévenir la concurrente lorsque, N reprendra AX au sujet de mes beaux yeux, alors qu’elle en a d’autres et qu’ils sont magnifiques. Préciser que cette attitude dithyrambique de compliments sans toutefois me coller trop ou me suivre, plutôt à l’occasion quand elle se présente, date d’après moi de ces photos facebook. Cassons le mythe et les mythomanes misérables que vous êtes beaucoup trop. Car « il te les faut tous à toi Esther » cela étant je pense une allusion (poil ou pire) à gratter pour ma chaise.
Car cet homme XX ? plutôt très égal et crafty socialement, qui parvient lui a débrider cette FX plus souvent laconique et retenue, mais pleine d’irritation, de ces envies de cours de tirs, de ces railleries de domina, de maniaqueries que d’autres diraient psychorigide encore que, ou à peu près. Autant en profiter, ensuite qu’elle est « sa préférée » comme si la dame, mère de famille et en couple avait 7 ans, sinon est-ce que pour si peu, cela drague déjà en plein open space, je m’en fiche comme a l’habitude, encore que, sa femme d’un autre service que tous connaissent même moi, est aussi approchable et aimable généralement que celui-ci, une blague ou un mot amical en vaudra un autre, ils causent, jusque ce : « ah mais esther c’est ma deuxième préférée. » Sans doute également, double cible, ça parle encore de qui de quoi et qui encore ? Cette façon est extrêmement fréquente dans le bureau également. C’est également un énorme problème pour la personne au milieu, moi ici, il faut grandir et s’arrêter, de courir aux conclusions de ces non-dits hazardeux en soi, ou par d’autres que soi.
Dommage comme en 2000, ça va tomber sur moi, ou non, pas tout en même temps, se méfier : mais oh cette esther elle est bien gentille, exactement pratique pour cela aussi.
Sinon il en fallait une autre ou d’excuse, du pareil au même avec vous et ce n’est jamais personne.
je suis sensée comprendre que je vais m’en prendre une chez des poules et des coqs de camping sans aucun scrupule. Vraiment tout passe avant le travail et totalement de travers donc faut-il s’inquiéter ?
Non car cela est prévu, alors tant pis.
En formation lors de notre arrivée a la cramif, JX s’intéressait semble-t-il a FX et aux hommes beaucoup plus généralement, avec AP, la trentaine, cet âge clef d’après la tv, lorsqu’il faut travailler et se mettre en couple jusqu’à la terreur névrotique. D’après elle, il me regardait beaucoup, ce à quoi je n’ai pas souhaité réagir plus particulièrement, je ne peux pas le confirmer non plus. Cependant par la suite, lui-même l’a humilie en public, lui disant qu’elle devait être anorexique, sa maigreur étant extrême, elle passait également toutes ses pauses et presque plus aux toilettes. Julie me fera des allusions ensuite de manière répétée, une fois à la même formation. Car assez bêtement je faisais part d’une opération du kyste pilonidal, qui assez banale par ailleurs fait plus généralement très mal et peur, les soins post opératoires nécessitent plus souvent que la plaie très profonde reste ouverte et se fasse mécher tous les jours, situe sur le coxyc ou en haut de la raie des fesses, mieux dit le pli interfessier, tout cela est ridicule ou normal mais surtout assez terriblement ennuyeux ; soudain elle se mettra à hurler que pour se torcher le derrière cela doit être incroyablement ennuyeux, est-ce que je parlais a FX justement le plus connement du monde soit ? Cela se poursuivra à mon retour d’un rhume ou autre, sans lui, face à un formateur qui soudain se sent gêné, car « cette odeur d’eucalyptus est-ce mes suppositoires puisque j’avais un rhume. » Par la suite elle nous expliquera qu’elle tient quand même à le « dragouiller » de force en plein bureau pour se prouver quelque chose : difficile avec elle, pendant assez longtemps, ils se verront en dehors mais elle ne voudrait pas qu’il s’attache. Elle s’en ira car le travail n’est pas assez intéressant, elle a son diplôme de cette école associée à la sorbonne paris 4, mon université, histoire de l’art et école des chartes, j’ai un trou de mémoire, à destination des musées. Nous retrouverons d’ailleurs pour un verre une amie à elle, qui ensuite de cdd nombreux va pouvoir rester en son musée, mais JX étant partie suivre son archéologue et compagnon, doit tout refaire, de petits jobs en petits jobs a l’étranger, elle va tenter ailleurs, et sur sa photo d’un homme vu au loin de dos, va nous dire en riant a toutes les deux, qu’a force on ne va pas la croire, ici je réalise qu’elles non plus ne se sont pas revues depuis assez longtemps. Mais elle quittera la cramif sur un entretien d’embauche pour un futur musée en champagne la région il me semble, repartie chez sa famille donc.
Moi-même, très timide et beaucoup plus discrète, je me demandais si un autre de cette formation était sympa ou approchable lui-même, ne sachant point, je laissais couler, jusque ce jour ou assez étrange de comportement, elle-même ne lui répond pas au téléphone et ne veut rien savoir de lui, tant pis. Ces situations par définitions ou banales ou ridicules sans devoir en humilier chacun, ni les harceler jusqu’au pire, ni devoir désorganiser aucun travail cela s’est perdu a tous les points de vue ici.
Déjà lors d’une formation, celle-ci ou une autre, les femmes réunies à discuter de cette autre blonde a gros seins, qui avait tous les hommes autour d’elle de cette façon assez ridiculement prononcée, choisir un des hommes sinon aucune des femmes qui la détestent et en parlent déjà, alors heureuse ? Pas si certaine du tout. Effet mnémotechnique, je les apercevrai manger ensemble et avec d’autres, autre service, comme cette autre jeune femme partie en informatique je me disais…. Wow mais je n’y connais rien moi.
INSERER POULES TOPO ICI
Partagée, du cote mâle et femelle, je sais qu’en Français ces deux mots concernent les animaux seulement, n’étant pas professionnelle mais victime, je refuse de l’enlever d’ici, je fais mon maximum pour rien depuis des années, mise dans une situation extrêmement grave. De rajouter qu’en terme d’insultes et de on dit, cette dame serait elle-même une menteuse invétérée, à leur raconter ci ou cela, d’improbable, que sa maison lui serait tombe dessus, besoin de travaux.
C’est AX la vieille qui elle, se fera déménager par ce beau jeune homme qui seulement passait par là, celle-là, la même qui intimidera KD a son arrivée dans le bureau, de regards fixes et de mauvais augure avec maintes réflexions.
AX la vieille encore sur le coup sinon la chandelle avec CV ? Elle enverra ces portofolios que moi je n’ai pas eu, de photos pornographiques sur l’ordinateur de ce CV qui les consulte quand je me retourne, il est juste derrière moi. Il se justifiera ou préfèrera m’expliquer, que l’érotisme lui plait mieux à lui que ce genre de photos : des playmates écartent le vagin mais et surtout dans des positions lassives donc.
Avec CV cependant, du a un humour noir et bête, juge surréaliste ou stéréotypique et a son caractère plus neutre et approchable au milieu de fous furieux également, j’ai moi-même dérapé dans cet humour simplement ici et sans réellement chercher plus loin, trop d’encouragements implicites de part et d’autres, les blagues les plus connes possibles, au guiness book des records, hors le fait que les gens lancent rumeurs et insultes assassines 24 heures sur 24, ce qui donc doit être passe outre sans avoir jamais mérité ni tous en même temps ceci, hors ce ridicule affiche donc, il a fallu ensuite lui expliquer que cela n’irait pas plus loin, il s’est alors montre extrêmement déçu et triste au téléphone, ensuite de quoi, nous avons arrêté l’humour et les repas ensemble, à mon regret autre, tant pis car effectivement ici.
Ensuite de tous les autres éléments réunis péniblement et des avant la rédaction, je m’aperçois et par un mouvement mnémotechnique d’associations d’idée, qu’il félicitait VX d’avoir un père musicien ou dans l’armée, ici encore j’hésite, et entre leurs versions, mais une chose m’avait plus surprise sur lui, et c’est pour cela je pense, la borne y est restée, un militaire ou autre chose : et alors, appréciateur, c’est une star un peu, je ne connais pas bien.
Je m’en rappelais autrement qu’AP était devenu sa compagne par la suite, il faut noter ici, qu’AP a elle aussi des soucis psychiatriques et subi une très mauvaise et non nécessaire médication. Son père était policier, elle-même en était fière mais fauchée assez jeune par sa maladie, au milieu d’aspirations sociologiques, de désirs d’accès à cette bourgeoisie via des études de droit, bourgeoisie qu’elle se figurait un peu autrement ou mieux a mon endroit : de cacher ses sentiments ou d’y tenir un peu trop et si souvent. Pourtant s’il y en a dans ma famille ou de ce plus vieux registre si particulier, moi je n’ai jamais connu cette vie, dans ma famille mononucléaire entre deux parents bohèmes et décadents pour ne pas dire décatis à l’extrême, pensant mieux ou pirement encore à ces coups de balais 100 fois oublies et que d’autres donneraient mieux qu’aucune femme dans la caserne ou le dortoir, uniforme inclus, sinon chemise repassée pour aller au travail, et blanche de surcroit.
Beaucoup de folles a la sécurité : pour réutiliser cette citation d’AP2 (fiche à lire ensuite de 2015, 2020-21, 2022 enfin ) que l’on surnomme la « cage aux folles », pas si « al gay » lui-même, encore qu’il a travaillé dans de nombreuses écoles, de la cafétéria, comme ce personnage a peine entrevu de south park, jusqu’à la direction d’écoles élémentaires sans son baccalauréat, juste un bon vivant qui profite surtout ?
Arrêtons nous sur AP donc, X numérotée, de la thématique situation, celle qui m’est connue.
Sa crise bipolaire : jeune et succès en fac de droit avant, ensuite elle ratera sa 3eme année de licence de droit, son père son héro un flic a moto mais surtout elle de viser ces bourgeoisies comme en une fantaisie parfois improbable, mais alors qu’elle était jeune et se faisait son projet de vie, elle reste perturbée encore jusqu’ensuite. De petits boulots en échecs, sous les moqueries et les harcèlements de jeunes femmes qui cherchent toujours à coucher, à tromper, savoir si l’avocat a couché avec la grosse en plus, qui elle s’en vante, comme des poules mieux rieuses, mais des « bully » d’école autrement tourne : des harcèlements durs à vivre, elle a elle-même envie de séduire et de travailler. Le secrétariat juridique tente, échouée ainsi à la cramif.
Le lithium qui lui a été donne, est un traitement devenu atypique ou moins usité pour ces types de trouble, hors le fait d’empêcher la grossesse a moins d’en changer, provoque très souvent ce trouble chez les patients, d’empêcher toute pertinence cognitive : comme de rater si systématiquement la cible ou la reponse et de tourner partout ailleurs, en plus d’un très net ralentissement de ces mêmes fonctions, elle avait un handicap concret certain et on lui a enfin propose une rééducation typee pour ces troubles bien connus déjà en hôpital. Alors qu’elle faisait face a ses insuffisances professionnellement et risquait la perte de son emploi. La simple session de rééducation n’ayant pas suffi cette fois ci, obtenant la reconnaissance de travailleuse handicape, on l’enverra dans un autre service que toutefois, elle détestera le plus ouvertement comme indigne de ses capacités et objectifs. Elle finira par partir en cpam près de chez elle dans le 78, 77 ou bien encore ailleurs et il me semble qu’elle s’installera avec CV a un moment donne, si je ne me trompe.
Préciser qu’elle a un cote improbable, fantaisiste de s’obséder avec la séduction, comme si, chaque regard signifiait, comme si de rater ses ordinateurs de plus de tetanie, de minauderie encore face au technicien lui plairait mieux, de voir défiler devant elle bien plus malheureusement, un dit pervers par tout son club d’aikido mais pirement en fait et surtout : de rire « telle la comtesse de merteuil dans les liaisons dangereuses » du fait qu’il filmerait comme un creep cette jeune pré adolescente de 14 ans dont il lui aurait dit : il se passe quelque chose ou rien, j’aurais toujours tort avec elle. Ayant elle-même succombe à ses avances, il s’en ira ensuite.
Autre souci : a plusieurs reprises on l’aura inscrite malgré elle, son courriel sur un site échangiste dont elle reçoit les messages, son numéro de téléphone sur les wc d’un lieu assez particulier et qui fera donc appeler quelques personnes intéressées.
Toutefois assez ouvertement frigide elle-même, vierge jusqu’à celui-ci vers ses trente ans.
Quelle chance malgré cette contre trend d’évidence surtout avec vous. Et quel succès vous accompagne partout sur vos pas ? C’est sans fin avec vous, sinon la mort, le viol, vous êtes des génocides ambulants et des lâches, des porcs et des idiots, unisex, organises.
Il faut noter qu’au-delà et avant la trend de ces bipolarités étendues, ces accès plus forts mettent les personnes en danger, puisque Mme. AP elle a suivi un inconnu dans un train, une amende pas plus et déjà on la repère, entrée témérairement dans un restaurant d’entreprise, enfin on va venir la récupérer, certains font des dettes dans cet état-là, se pensent être le fils cache du roi de l’empereur de l’univers entier sinon d’une star, c’est une situation très dangereuse en cas de ces crises assez fortes que tous préfèrent éviter ou limiter le plus possible. Mais alors pendant la redescente, la déprime est telle, que des scenarios tout aussi délirants soudain apparaissent, parfois stéréotypiques, un tryptique oedipien avec des nazis, pourquoi pas, mais toutes ces situations sont graves et risquées le plus, pour cause si tout le monde a décidé de s’y mettre en plus ? Cela aussi c’est la trend, comme de tenter d’humilier misérablement toute chose humaine a proximité de soi sinon toujours plus loin.
Seule sa légèreté qui parait anormale, l’excusera mieux a toutes vos places, comme si elle le serait plus, paradoxalement, ici on se demande si elle se rend bien compte, ou si on la prendra au sérieux : souvent moins dans ces jeux la dont elle raffole ou seulement se plait a imaginer. Pourtant sa douleur est palpable et plus généralement, dormir, se reposer, oublier un peu, elle le dit, ne l’affichera pas autant, elle non plus, parce que cela est impossible, à quoi bon et en toutes circonstances, de plus, il faut pouvoir tenir.
J’ai pire: elyn r. sacks et Esme weijun Wang : sont des personnes normales ou brillantes avec surtout une personnalité : il ya des êtres humains à l’intérieur, pour vous : la sidération et l’effroi seuls continuent de poser la question en hurlant mais est-ce pour commencer à retrouver la sienne ?
et ce DROIT A son corps et a sa sexualité a son intégrité psychique et physique, vous connaissez cela, mes violeurs, harceleurs, sniffeurs de wc de « vraies filles » comme disait sans doute aussi tristement fameuse par ici cette miss « gaz a la gégène » du bataclan, cela la rassurerait-elle mieux ?
sachez le, amateur, en danger, à bout, si j’ai laissé traine un nom: LE MIEN EN 1ER MERCI, LE VOTRE EN PLUS PEUT ETRE A FORCE ET DE CRISES DE NERFS ET DE CETTE TERREUR L PLUS REALISTE QUI LES ACCOMPAGNENT AINSI QUE CHAQUE JOUR, DE MEME PENDANT LA REDACTION, AUTRES GOSSIP IDIOTIES, TROLL DE BUREUX ET CHALEUUUR AVEC SUICIDE AU BALCON : « NOTRE MISSION » ?
Elle aura donc et malgré tout une relation assez longue et pantouflarde avec un autre jeune homme rencontre sur meetic avant CV, et pendant cinq ans, bien que parfois ou a force il lui reproche ce fait, d’être peu porte sur la chair, ils restent assez longtemps ensemble et le plus tranquillement à regarder séries tv ou etc., etc. Ici déjà je vois se profiler ma vie avec MB, un air infantilisant chante tel des coups de tasers abrutissants non-stop, comment pouvoir mettre des mots là-dessus, et sur ces avances de partout avec les rumeurs et tout le reste. Car elle aussi a ce côté le plus improbable, il y manque quelque chose qui se défausse, se défile sans cesse alors que, ses fantaisies de séduction elles, tournent à la quasi-obsession ou au devoir être femme.
Elle montre ce côté trop enfantin et ici, il y a ce twist encore plus prononce et a cote de la plaque, de ses propres bottes à elle, on pourrait même le penser.
En termes d’attitudes, elle se montre caractérielle et puérile ou capricieuse, mais comme pas toujours si bien contrôle, et tente de revenir sur ses pas, ou de l’expliquer une autre fois un peu mieux, ou parfois, nous avons du mal à trouver un terrain de communication partage par ailleurs, cela autant de mon fait que du sien, ses références et les miennes, comme une inadéquation parfois de personnalité également, et d’attitudes, nous séparent donc à force.
Souhaitant si ardemment m’en sortir et la tête de l’eau, la voir se courber sur son assiette, ne pas m’adresser un mot, s’enticher de ces idioties de la sorte, me rend furieuse et je me retiens, ces sentiments de colère, ceux de mon passe douloureux que je ne souhaite pas réactiver, et déjà aussi tôt encore plus et donc dès cette époque. Pareillement, ces attitudes victimaires le plus intentionnelles et parfois abusives, d’autres fois ces obligations de séduire alors que toutes les aspirations et personnalités, hommes ou femmes confondus ne s’y prêtent guère et d’ailleurs on le repère ceux-là : « séducteur, séductrice ».
Séduction homme femme toujours quoiqu’on en dise, et dans toutes leurs interactions, cela me pèse également à moi, c’est extrêmement dérangeant, dénaturant même, à mon propre endroit, par rapport à quoi ? je râle en rentrant, mon père me reprend pour me montrer que cette femme est juste honnête et que moi aussi ça passe ou ça casse je devrais mieux m’y coller, ce que je prends pour un affront que je n’ai pas besoin de lui signaler a lui pour aucune raison, exactement avec cohérence d’après moi, qu’il se débrouille et moi aussi.
Voir la liste et le thème des « folles » au marché noir et de ce phénomène facile à appréhender ou à provoquer de même ou chez les déjà victimes pour les mettre au silence et les faire « tourner » : le sexe, les dents, la tête, des affaires, autre chose Mme : comment avez-vous pu, je vous souhaite à tous mes mauvais soignants, la mort comme vous la donnez et a d’autres, ceux qui donc viennent se servir, du fond du cœur le plus sincère qui soit : mentir ? Non jamais comme vous encore.
Je souhaite mentionner X numérotée en 2eme exemple : IX.
Me confia avoir eu un père qu’elle détestait dans l’armée ou la légion, un militaire de carrière, avoir été sdf, ensuite d’une licence en gestion de ? et d’un mémoire avorte, pourtant suffisamment bon, d’après sa professeure revue ensuite, et de quelques stages ou cdd appréciés en établissement médico-social, elle aura par la suite et peut être déjà des accès délirant, ceci elle m’en parlera également, traites je crois avec du rispéridone, car elle devait surveiller son cholestérol et sa taille avec ses cuisses étaient déjà très marquées puisqu’elle restait mince dans son ensemble, préférant toutefois ces vêtements amples alors, ceux d’un garçon en quelque sorte, je le remarquerai mais suis-je bien allée avec elle a la piscine.
Une seule fois mentionne par une collègue, comme ayant cet air juge « bizarre » ,assez vite reprise par un autre qui trouvait IX intelligente et sympathique, il lui opposait même un peu trop vite que IX avait fait des études, cette autre collègue peu souvent entendue ou par moi-même pour y critiquer quelqu’un, peut-être n’y signifiait pas autant mais en plein open space et de manière si ouverte donc, qui soudain se montrait témérairement curieuse à son endroit, l’intelligence, la bizarrerie ou ces handicaps, sinon la mode, qui le sait en somme : c’est à quel sujet ? La gêne se fit palpable, chez cette collègue, qui se tut alors très vite.
IX avait ses cheveux coupés courts également, et pourquoi serait-elle bizarre donc : réfléchissez-y en effets, pourquoi ? Était-ce sa position d’archivistes à passer et repasser seulement dans ces couloirs, habillée si ample et les cheveux courts sans maquillage a la manière d’un garçon, avec cependant une approche courtoise presque protocolaire ou maniérée certains autres pourraient le penser ou à leur place surtout, changement de milieux et de perspectives, avec cette petite voix de souris et le sourire cependant, appréciable et extrêmement pratique par ailleurs.
C’est son compagnon médecin qui la traitait principalement et ils n’avaient plus semble-t-il de relations sexuelles, pour encore une fois tenter d’enlever cette image de ma tête. Toutefois et assez regrettablement, l’invalidité de catégorie un ou deux, n’étant pas le parcours qu’il a choisi pour elle, sa demande sera avortée jusqu’à ce qu’elle fasse ce pari dangereux a la place, extenuée de plus en plus, elle tentera un demi salaire déjà petit, pour un concours de niveau assez élevé et de cette façon accélérée en une fois donc, pour direction de ces types d’établissements ? restant chez elle dans le X- -ème arrondissement je crois, x ou à proximité, se plaignant que son voisin alcoolique lui parfois vienne frapper à la porte et l’ennuyer a un autre sujet j’ai oublié lequel mais pour conséquence : contrindication dans son cas. Elle est donc partie ensuite.
Pour continuer dans la thématique de mémoire, je mentionnerai cet aspirant gendarme en 2012 et déçu face à un viol, ou à ses collègues, au sujet d’un viol.
Celui-ci assez facile ou sympathique, et de discuter une fois au fumoir aménagé dehors, me disait que déçu, lorsqu’il avait souhaité intégrer la gendarmerie, il en était finalement parti, de voir ses collègues si nonchalants et moqueurs ou dédaigneux au sujet d’un viol, celui-ci mentionne avec des flics restant devant une tv lorsque la jeune dame elle, est en pleurs, entre autres attitudes et propos assez méprisants, examens ou témoignage, ici le souvenir est flou, le message le sien, est reste comme une évidence que d’autres partageront mieux : le viol est un crime ignoble et le plus sérieux possible, déçue avec lui alors, moi aussi, quel dommage.
En 2012 juste avant de subir mon erreur médicale, la mienne, de la subir avec tout ce reste de se poursuivre en s’aggravant, plus tranquillement encore, lui aussi, peu de temps avant moi, aura dit-on autour de lui, subi un choc psychologique et il aura pris une de ces médications qui rendent certains bègues, comme ce MR une fois, qui devra ensuite lui l’arrêter et au risque de pire, pour retourner à celui qu’il avait auparavant, qu’ il avait juste interrompu pour voir si ses problèmes d’estomac y avaient peut-être quelque chose à voir avec, alors que son médecin l’approvisionnait tel une supérette mais refusait autant de discours, de ses récits, de questions : pour ne pas lui avoir suffisamment éclairé ce point. Voir son cas particulier à la partie psy dédiée. Les traitements sont absurdes, incompétents et finalement criminels le plus totalement, un crime organise du pire type et a vocation politique ajoutée, ici en ce qui me concerne : de destination et de repreneur.
Ce fil mnémotechnique des agents variables de la sécurité ou leur famille sera listé par ailleurs, car le monde est petit sans m’attendre encore, je suis au courant moi aussi merci.
Car évidemment on croise ces profils si divers en ces organismes, et d’autres encore, pas juste ceux-ci, mais quel dommage vous avez tout gâché avec le travail.
La complicité et malveillance des femmes : phénomène passe sous silence.
Des femmes moches et odieuses, prêtes à tout : plaire, se faire des amis, prétendre a un travail, se sentir un peu intelligente, la vengeance et la puérilité sur hécatombe, cette mode effrayante des « pervers narcissiques avec des masques » ou leur profil et apparence, leur propre histoire et parce qu’il n’y a vraiment pas de quoi mais tu verra mieux ta tête demain, c’est de la faute aux poltergeist.
Passons à MP, la facilite a se méprendre, à me faire passer pour une folle, entre ces modes de pervers narcissiques a masque, et ces effets de truman show, avatars de copier-coller au club des divorces, profils et mobiles de type atterrant, et surtout cet effet pincez moi ou je rêve, de caméra cachée, pourtant tout le monde continuera. J’ai en tête, MD, BF, j’en oublie toutes les autres et certaines plus particulièrement ici encore.
Commencer par le jeu de rôles, en session collective de formation : réussir son accueil.
Les employés n’aimant ni les jeux de rôles en public, ni se faire filmer encore moins, la formatrice a décidé de ne pas mettre de camera, pensant en moi-même, étrange de se voir soi-même aussi entière sur un film, et c’est là que je vais m’apercevoir de mes tics bizarres, car j’en ai parfois ou souvent, qui vont et disparaissent un peu mieux, surtout ces clignements d’yeux qui parfois attirent les remarques et les mauvais commentaires, restes inexpliqués par tous assez faussement ( ici j’ouvre une parenthèse : ou jusqu’à mon arrivée de même a londres, où l’on m’explique que ce frein de langue si toutefois je parviens à parler, car un autre médecin posait lui la question et quid des langues étrangères, celui-ci est mauvais pour les dents sur le long terme, pour ces postures de nuque rentrée et courbée, mais aussi pour ces yeux, problème assez connu pourtant puisque des opérations avec anesthésie locale s’offrent régulièrement aux jeunes, on aura rate la mienne, emmenée dans un vestiaire pour un coup de bistouri entre deux portes sans anesthésie, il reviendra en place et moi jamais pour cette demande, trop jeune et amenée par mon père chez un collègue, quel dommage alors. Cet hôpital d’Eaubonne montmorency nous y reviendront également dans la partie médecins tordus qui savent se vendre du monde et entre soi.)
Juste auparavant, cette même manie ailleurs de m’interroger alors que je ne le souhaite pas et que je ne lève pas ma tête, et de continuer sans répit malgré toutes mes bonnes réponses, une autre fois en université car je manquais les cours je le crois mais qui sait. Jusqu’à ce moment où je vais craquer, mes yeux vont le faire seuls, pas à cause des tocs, mais une très grande agressivité qui allait finir par déborder plus franchement pour ensuite, peut-être mieux maitriser ma demande ou déjà trop tard, sans un mot la formatrice arrêtera donc de me faire faire les commentaires et de me questionner sans arrêt.
Une fois en place, avec MP, je suis en position d’accueil, elle en place de ces assures et c’est ici qu’elle me singera telle ces actor studio beaucoup plus à l’aise elle-même, les pires tocs imaginables, s’empirant, ici parcontre je ne fais mine de rien et reste extrêmement calme, ce qu’elle veut faire remarquer, satisfaite de mon accueil, sinon ça va les empirer, eux ca les calme.
Gaslights et méchancetés, en y repensant donc, je m’aperçois, de ses nombreuses remarques sur ma prise de poids, car tout le monde croyait que tu étais enceinte, non tu ne retrouvera pas ta taille de jeune fille, non mais tu ne vas jamais maigrir en mangeant ceci, mais pourtant j’ai répondu si cela est possible et je l’ai fait. Timing et relatifs l’expliquant mieux ainsi qu’un objectif qui correspond plus raisonnablement à ses premières dispositions, si cela doit tenir le plus possible.
soucis obsessionnel chez cette femme MP: son poids son physique, une cadre mme A, de réputation sulfureuse la plus entretenue, lui aurait demandé par mégarde si elle, avait des enfants ou un homme dans sa vie, avant de se raviser : ah non pas vous c’est vrai, ce qui fera dire a MP, quelle méchanceté, de me dire cela a moi et surtout de cette façon.
Une tendance ni vue ni connue a déclencher des embrouilles, une foi sen chorus avec VX, elle préfèrera s’énerver à ma place et de me laisser la ainsi, d’autres qui, etc., je vais me faire disputer et rester la comme une serpillère, ensuite de ces simpsons, taggues avec les noms de chacun son personnage puis indisponible a la consultation.
Me demandant mieux si avec CV des fois que, autrement que CA qui sans déjà passer sa tête au travers de la porte de l’open space hurlera : alors on a « trempatouille la bouche » déjà avec esther, (ou pas, ou c’est prévu, j’apprends ? Ici je me redemande, il a dû lui dire plus simplement mes news ou même pas), la reprendre sur sa discrétion… Bref.
MP triste fan de ces dons télépathiques s’il fallait en choisir un.
Son don préféré : la télépathie, moi je précise : en place d’esprits pénétrant comprenez puissant, une truie violeuse de respirer mieux sans sa boussole non plus, une lâcheté perverse a la place d’un autre, de les jouer en trichant et sans prendre aucun risque, voilà ma psy : un air ignoble et con surtout le plus effectif, j’ai le droit de m’en mêler ici.
D’ailleurs est-ce quelqu’un connait les god museau ? Non et c’est seulement aujourd’hui que je réalise que si elle perdait du poids, son nez énorme la rendrait sans doute pire encore, elle connait sans doute cirano de bergerac, elle a une licence de littérature, sinon gazon maudit en route.
Ces insultes ? Vous les sollicitez et vous les méritez.
Parfois les conversations se suivent : au loin et en pointille.
Elle nous dira donc son histoire et on la plaindra beaucoup contre cette cadre ici, moins lors des tables de pisse ouvertes aux matinales du bureau en open space, car elle est une vraie pétassé en chien, qui tente désespérément de draguer LX, AX, le cas échéant, copains comme cochons.
la pauvre, MP est juste cette grosse moche sympa. Mais non, elle est odieuse, juste plus fuyante et douce.
Dommage l’autre choix sinon propose en tables ouvertes donc ce matin-là : ces voiles de musulmanes qui se font sodomiser a la place : comme des grosses… On regrette les vagins de la vieille AX qui eux se taisent ou ces portofolios de la “shame” finissant une triste fois sur cette image médicale sans sa légende, qui fait peur sinon mieux rire ? D’un anus déformé, espérons qu’il ne s’agit pas d’une tumeur au dernier stade, à vous de voir ?
AUTRES INSULTES PHYSIQUES ICI
Au niveau des insultes répétées sur mon apparence physique :
On a mentionné MP et je vais en oublier déjà, sinon je repasserai.
Changement de service toutefois : On m’accueille ainsi, j’étais énorme encore plus, j’ai dû maigrir un peu toutefois, j’ai l’air extrêmement plus vieille que mon âge, il faut savoir que la moyenne ici est de 50 ans. Mais j’ai aussi des cheveux qui me font ressembler à un chien, je ne dis rien, j’essaie de faire comprendre à MX qu’elle ne doit pas me faire ce type de commentaires sur mon physique, mais elle insiste, elle les aime bien mes oreilles de chien. Une autre amie de l’époque me conseillait la fruste machine pour lui demander si elle avait une tête de gros cochon elle-même, d’ailleurs non n’en rajoutons pas, ceci n’est pas un zoo : très vieille et très maquillée, son genre aussi cheap que trop et trop appuyé par ses mille autres conseils d’épilation de mes sourcils emmanuel chain qu’elle aurait pu aider, tout cela, la rend particulièrement déplaisante et ridicule : à mon âge et étant sa collègue, ceci n’est pas approprié ou bien pense.
détails pathétiques, les gens prennent sur eux, sinon réduits à de telles histoires 24/7 débiles et honteuses dans un bureau de dégénérés pisseurs et stratèges qui tirent de partout, se font “pigeonner” et pour ces “intelligences perverses supérieures ” ou juste comme aux flics: non, aux rh : non plus, ailleurs : non, voilà, restons simple, jusqu’à ma propre fraude : noooon autre chose ? dans « c’est arrivé près de chez vous » MAIS SANS RIRE.
POLITIQUES PERVERSES DE BACS A SABLE :
Noter cette compulsion pour des choses ridicules qui n’ont rien à y faire, de penser manipuler quelqu’un d’une façon très puérile et odieuse autant que lâche et stupide ici : cela sort tout seul.
Me rappelant CM (amie de collège) qui sera accusée en son temps et qui aura sa propre fiche, qui elle me parlait de « l’injustice viscérale de ce monde, la seule chose à savoir c’est que lorsqu’on se fait chier dessus, pour un autre, ou une, pour rien, on part le faire ensuite ailleurs, dans un certain ordre », elle se vantait également de pouvoir blesser les autres avec une telle force et juste gratuitement de même, la méchanceté et la désillusion de puissance, de justification d’un faux préjudice, a plutôt mieux rependre, à la manière de ce ed kemp qui souhaitait mieux attaquer sa mère sans pouvoir le faire, mais il avait un qi assez élevé et a lui-même pris des risques, ici on a une pyramide de déficients mentaux de légers a très lourds qui s’est fait rabattre dans la mauvaise team, pour obtenir, jobs et ce faux soi-même couvert par ces mensonges et ce stalking les plus compulsifs, martyriser, voler, violer ou faire violer, humilier tous les autres, elle qui passait son temps à jouer ces dissonances a la manière du rantanplan le plus villain, a lui en casser le crane définitivement, mais elle est toi, tu es elle, elle aura tout donc, mais le plus mal.
Les profils se rapprochent d’une manière effrayante, dans la série des stalkers et des avatars pour approche et copier coller, stalking, ainsi que ces idioties impressionnantes, les plus aberrantes au niveau intellectuel comme moral.
tables de pisse ouvertes les matinales en open space du lundi au vendredi
Arrêtons-nous maintenant sur ces tables de pisse ouvertes les matinales en open space du lundi au vendredi : les habituelles sont connues, la plus bruyante est VX2, souvent accompagnée de MX, un temps de SX ? peut-être ; amies avec cette autre dont je ne me rappellerai jamais le sien de nom, petite taille, peu de cheveux, un temps décolores et lisses, des épaules et surtout des hanches très proéminentes et soudain sur si peu d’espace mais alors dans un autre bureau ; plus surprenant VX, assez égale ou approchable, cependant leur bonne copine, encore que, elles se sont acharne sur VB assez longtemps, avant que celle-ci ne finisse par les rejoindre et à mon sujet, une fois à la moquer alors qu’elle pleurait en plein bureau,
Cela dit, tous y passent : CX ma tutrice un temps, très aimable et disponible, suffisamment ancienne dans le service, qui relativise, me dit qu’elle arrête en rentrant chez elle et laisse couler.
A force on ne les écoute plus sauf parfois, puisqu’elles hurlent assez fort et sont là, tous les matins, en arrivant, mais parfois l’après-midi aussi, la table de derrière avec CA ou ces participants plus sporadiques, à critiquer, le travail, l’apparence ou les derniers gossips au sujet d’un autre employé. Sinon on aura droit à ces autres propos graveleux parfois, a un sujet ou un autre, etc.
Et ces hommes plus rares en leur poulailler de bureau ?
Il y avait plus rarement des hommes victimes de ces commentaires, mais il y en avait toutefois.
Cette personne antillaise dont j’ai oublié le prénom également un jour m’avais laissée pensive, si des bouches d’abruties ont décidé, abracadabra que vous seriez un chien, elles le réaliseront comme votre vie de bureau la plus irrespectueuse qui soit, cela faut-il vrai ou faux, pour qui : un homme ? Ainsi que totalement hors sujet et le plus subjectif au demeurant comme partout ailleurs. Tout autour, what you see is what you get, elles ont pisse dessus, viens la sentir avec ces odieux marchandages permanents et déjà évoqués.
Une fois croise dans le couloir je me montrais mal aimable pour un tout autre propos, et je m’arrêtais immédiatement car ses yeux me le signifiaient déjà, honteuse ou gênée moi car je souhaitais mieux l’être, je m’en rappelle encore en ce qui me concerne, ne retournant pas si vite le voir.
Personne apparemment sérieuse, il souhaitait tenir bon, comme tant dans le bureau et se diriger vers la cnav, ensuite s’ajoutant à son arc, un bma comptabilité, MX une autre collègue qui avait travaillé auparavant au service comptable, me mentionnait ce job plus élevé mais un placard ou on l’aurait mis. Il me semble toutefois qu’il aura réussi à s’en extraire d’une façon ou d’une autre après un certain temps.
Ici je mentionnerai ces photos facebook, les miennes, lorsque cette dame, la quatrième de la liste me hurlera soudain en plein bureau que je montrais mon cul sur ces photos comme une pute, j’ai eu un moment de frémissement, et je ne l’ai pas vu ? Pour ensuite mieux mettre les siennes, ses photos d’anniversaire. Lorsque la cadre, cette autre juste a cote se mit à hurler : si vous mettez que vous préférez la levrette etc., sur votre facebook, il ne faudra pas s’étonner ensuite, c’est ça les modes facebook, je l’ai pris pour moi, me rappelant alors que cet homme antillais a force d’agressions et d’humiliations dans son groupe de travail dès son arrivée, lui avait une fois hurle à elle, que si elle aimait se faire prendre en levrette comme une chienne, etc., la suite a dû m’échapper, je comprenais autre chose, sa colère face à un manque de respect ridicule qui ne mérite pas mieux comme remarque agacée, ou une énorme insulte plus évidente encore, ce n’est donc pas assez, s’en rendent-elles compte ? Comme si ces dames elles, le souhaitaient et pouvaient mieux se le permettre, les frustes sophistiquees au travail, sinon allons-y directement mais ces gens ne comprennent rien, tout est normal.
Cette autre-là, invitera peu de personne ou d’apparence a son anniversaire mais certains en reviendront pour dire à tous, qu’elle ne doit avoir aucun ai en dehors de ce travail.
Autre mode que l’internet mais très appréciée de même et pas, en même temps, parfois elle a été pensée autrement et à dessein, surtout à force, ces portofolios à se faire passer par groupe d’emails, ici plutôt déplaisants, passe le premier rire car ni reine d’Angleterre ni aussi amatrice, attendons pour voir, autre chose disons. Des hontes de tous les jours, des bourrelets en photo prise de derrière, une quasi couverture d’harikiri :le scoop enfin la photo ils baisent comme des chiens dans la rue, mais sur un balcon avec cette tête en sticker de tête de chien dessinée, en levrette comme si de rien était, presque groland aujourd’hui, de finir sur une photo digne des encyclopédies médicales, cancer ou quoi au juste, inquiétante pour d’autre sans précision, et peu plaisante, sensée entrainer ces rires les plus chiants a force, dire anus et s’en contenter, comme en université d’histoire, lorsque le professeur mentionne cet inconnu a d’autres : les annales historiques pour mieux en expliquer le sens, entrainant les rires de toute une rangée, qui n’en peut déjà plus de la similitude, donc cet anus déformé de la pire des façons, en gros plan. Autres grivoiseries, plus tard, un homme nu et la mer, combien de personne dedans, question suivante, VB renchérira ensuite de ces rires avec FX, moi et l’envoyeur, auteur de la vanne ensuite, quand était-ce pour sa deuxième préférée a force : ici le tour est beaucoup plus stupide surtout, garre a la redescente ou au rappel de warning par FX, finalement était-ce pour cela, déjà les liens se tordent d’insultes permanentes et d’incontrôle, de paradoxes absolus, de cris qui ne se feront déjà plus jamais, il essaient, je cache mes sentiments d’après certaines, doncVX renchérira avec ces dames en gif qui font la roue et nues, ce sur quoi on lui demande gêné, de se calmer, un sexe de chaque, calmons nous. Quelqu’un enfin va y songer.
Bruler le bureau : les cons sociopathes tentent la vie adulte au travail, aux amours, aux copines, etc.
Paradoxe principal : interdit de travailler.
Dans cet autre bureau il est devenu impossible ;e de travailler ou dans de bonnes conditions, celui-ci est coupe en deux, je l’appelle le bureau des cowboys et des indiens. Une partie harcèle et accuse l’autre sans arrêt et le plus agressivement du monde. Ce bureau est derrière la porte on imagine deux camps séparés en blocs de bureau se faire la guerre de harcèlement la plus puérile et idiote, aberrante et contre-productive de l’année au service invalidité de la cramif, effrayant, déjà vu, ou autrement partout dans ce service.
Il y a ces rumeurs collectives qui tournent et prétendent qu’un tel ou une autre ne fiche rien, à ma grande surprise et un jour ce fut soudain le tour de JL, après aussi longtemps et alors que je m’entendais bien avec lui puisqu’il y avait eu cette occasion d’un bureau plus proche ou une autre, il se mettait au métal à sa façon, une version plus épique que la mienne, et tissait des poésie a rimes sur commande le plus rapidement, a l’occasion, cela m’épatait, il avait pris ce temps de faire ce qui souvent en effraie beaucoup d’autres, et c’est un craft qui fait rire ou divertir a l’occasion sans viser le stardom ou son nécessaire, quelqu’un a hobbies, simple et bonhomme.
Un des derniers à sonner dans mon oreille dans ce service mais il y en avait constamment un ou une, ce fut sans doute mon tour et suffisamment de la même façon.
A mon arrivée, cette voix nasillarde de CA et quasi menaçante qui demande « alors il parait que tu travailles bien ou beaucoup esther », n’annonçait pourtant rien de bon, s’en suivant par ailleurs une peut être demande trop préméditée de pas supplémentaire et mon propre oubli ensuite pendant ici trop longtemps, encore beaucoup de supposition que sous une production trop rapide j’en oublies plus que d’autres, en fait, assez inégalement bien que l’étant encore sur une certaine base et la durée, malgré des fluctuations apparentes, le rendement est le même, et lorsque cette cadre réputée pour son expérience et sa connaissance technique me le rappelle, que je peux avoir mon niveau quatre car elle ne comprend pas elle-même ce retard, la qualité et la production le vaut, il faudra faire un effort pour marquer le coup, les fluctuations doivent s’égaliser ensuite je pourrai avoir une phase taches spéciales ou en plus, cependant, je n’en peux déjà plus et j’ai un déficit de 70 heures ou plus encore à mon compteur temps, ce qui bien sûr, va faire hurler mme M, faire passer mme A un peu désolée dans le bureau ou plutôt dans mon oreille via un téléphone mais ici beaucoup plus calmement que prévu, cependant DP aura fait tampon et regrette de ne pas avoir pu me l’accorder sur ce motif assez compréhensible. Encore rate : jamais assez de rate malgré tout ?
FX et sa remarque avant la chute en 2012 : assez égale mais souvent irritable et d’une agressivité très contenue, laconique par ailleurs, me fera remarquer énervée en plein bureau qu’il y a cette chose que je laisse à l’intérieur des dossiers dans un certain ordre pour procéder et qu’ensuite à cette heure où elle ouvre mon dossier pour y travailler, le résultat c’est qu’elle le fera donc, soupçonnant en un raccourci mal vécu que cela était intentionnel. Comme son idée de le dire en public, pas juste venir m’en parler a moi plus directement et poliment disons. Parcontre ici sa tonalité et son accusation, de mon point d vue ne vont pas changer le fait qui concrètement donc se produira ainsi. J’ai dû oublie ma réponse mais je dois y acquiescer ou dans les faits quoiqu’il en soit ici, peu insistante ou à mon seul endroit, le plus souvent elle se comporte d’une certaine façon, irritée avant vous ou c’’est l’impression qu’elle donne et parfois à d’autres qui cependant n’en tiennent pas plus de rigueur, ne le sauront pas non plus, préférant ne pas créer de conflits, ou autres idées inutiles à chaque fois.
Donc j’ajouterais ceci: leur productivité de déesse (plus souvent celle des femmes, beaucoup plus nombreuses dans ces bureaux) en massacre souvent une autre : les calculs sont à refaire tout à l’envers au niveau collectif et global du service à délivrer.
Mais ici en 2012, moi-même je suis épuisée, je dénie toutes mes difficultés depuis si longtemps, je crois qu’il est plus sérieux de profiter d’un véritable arrêt qui va quelque part enfin et de consulter, ceci étant dans les faits, la pire que j’ai jamais pu prendre : cela est un meurtre, une traie d’êtres humains, viols et torture, une vie volée, et celle de tant d’autres avec moi.
Le syndicat en passant :
Ceci m’amenant au syndicat que j’ai souhaité essayer à la cramif, en vie adulte, désaffection des partis politiques ou de ceux-là, j’allais voir.
Une dame ici nous prévenait qu’elle avait gardé son niveau trois depuis une centaine de siècles, lorsque ceci est invérifiable il y a déjà une anomalie certaine, et plus généralement pour l’obtention de ces pas de compétences et niveaux varies.
MX une employée syndiquée et impliquée, une fois me parlera de cette dame snob qu’on n’aime pas nous, ni moi, car elle donne cette impression méprisante et trop maniérée, elle aura été harcelée, et pour cela on lui aura négocié une promotion. Première remarque en moi-même, son air de snob elle doit le garder en rentrant chez elle, ce n’est pas base sur le likeable ou les affinités personnelles, comment dois-je le prendre ici, sinon qui lui a négocié cela ou comment, ont-ils pris peur, le syndicat l’a-t-il aide ou justement pas ni personne, est-ce une bonne promotion de passer à l’accueil dans les cas difficiles ou dans son cas, peut être et après tout, pourquoi tout est donc si difficile en continu, pourquoi se tirer sans les pied sou dans ceux du collègue.
M elle, reprochait à l’encadrement justement de l’avoir discrimine dans son avancement pour des questions trop directes, franches ou affirmées, me parlant notamment de mme A, ce qui sans doute est vrai ou possiblement puisque personne ne se gêne et que la lisibilité est impossible ou pour l’employé parfois le cadre après un autre, ou des avant puisque celle-ci la première de mes cadres,EX, ne se plaisait pas à son poste se montrait la moins active ou impliquée possible, restant relationnellement calme et accessible à la discussion. D’autre part il y a le cadre et ce qu’on peut y faire ou comment, ces modes de questions sauvages, proposées comme lors de réunions, de tours de tables, ne peut pas protéger les employés nommément en présence de la sorte, ici je manque d’informations et en pratique les cadres eux plus abstraits sont soit absent soit dispensables le plus.
Ici je médite encore sur le pourquoi du comment, mais il fallait ne pas le faire, du tout, le plus simplement. Suis-je une chienne, est-ce une partie de billard. J’aboies sur VX celle qui aboie sans mordre, d’après tant de gens, mais c’est tout, et alors LX ne peut pas le faire lui-même. C’est vrai que je suis à son agenda, le plus nonchalamment il me coince avec ces supposes dossiers que je lui volerais a cette VX, lui-même. Je dois donc lui rendre car cela est stupide, est un mensonge mais lui préciser très fort qu’elle ne dit que des pires horreurs et mensonges, que je ne les prends pas je n’en veux pas juste qu’elle arrête ce qu’elle fait d’habitude, peine perdue, mais c’est impossible autrement, d’où ce côté chiennes, baisse les yeux, pisse un coup sinon aboies dessus, mal vécu en y repensant pour cette lettre et ma vie personnelle intérieure s’il en reste aussi peu aujourd’hui je le garde précieusement.
Il m’avait dit la détester et la soupçonner de l’avoir compromis sur de fausses accusations avec CA, ils étaient au départ bons amis et riaient à leur table, soudain elle le repousse le plus violemment. Me disant également au passage que ce nom n’existe pas, elle a dû en changer, je n’y connais rien moi-même, LX est juif, celui-ci serait-ce comme ce CA (*) que l’on voit parfois, et par rapport à quel genre de nom, si même pas juif, mais d’une région mieux connue par d’autres, dont on sait qu’il n’existe pas alors, en regardant mieux toute la somme des noms, variations ici on en perd déjà son latin, allez donc le savoir.
Laisser aller, portes ouvertes : contre émulation, aucun cadre ni recours : la diversité se fera défaut plus qu’avantage :
Souvent des critique envers ce même LX, l’air plus provocateur et fier, à faire quelques coups de travers dans le genre Denis la malice au travail, il m’a semblé, un ton parfois un peu méprisant mais finalement assez vite aperçu et je ne l’ai pas souffert moi toute l’année ou si souvent au milieu du reste, je ne me prononcerai pas à son endroit, juste encore à celui de l’indélicatesse d’AI beaucoup plus répétitive, enchainons ainsi, sur ces pratiques sexuelles juives assez strictement suivies étant donc beaucoup plus strictes alors, de devoir faire l’amour couvert par un drap ou entre deux, la question moi me gêne, merci on voudrait les films ou venir avec vous s’il vous plait, sinon vous avez l’air horribles et nuls, vous êtes prévenus par avance.
AI donc, déjà évoqué par ailleurs, et ces faux compliments, ces faux bons tuyaux du restaurant avec KD et O, femmes nues et habillées il faut se méfier, le cul a CA, ses seins et vous mesdames, N rie, pas moi ou je fais semblant, étant furieuse en moi-même de devoir le faire avec un type qui se permet de reluquer tout le possible pour me confier ses notes et si cela lui plait a lui, sinon j’allais lui demander mais plus en moi-même s’il voulait autre chose en passant. Effectivement sur le créneau, toujours avec N ou encore avec une autre, un peut être, il fallait savoir que ces femmes qui jouissaient en s’asseyant aussi vite pour lèvres ou chose proéminentes, clitoris peu importe, et avaient ce handicap à gérer elles, plus au quotidien, comme si une histoire vraie, que sais-je brodez dessus si vous n’y croyiez pas, noyez-vous sous une mer de chiasse de propos sans intérêt et plus gênants les uns que les autres.
X, pourtant critiquée par CV assez longtemps auparavant, pour être une mère indigne avec de mauvaises fréquentations pour compagnon et une abrutie, ce à quoi je lui ai directement répondu que sa vie privée et les types de ces critiques me gênaient, mais d’après lui c’était de sa faute, elle en avait parler elle-même, malgré tout il s’arrêta ; je préférais donc la deuxième petite amie puis compagne installée de AI alors que la 1ere et tentative n’avait pas fait grand bruit ni ne paraissait avoir été embêtée, tant mieux. Elle était plus approchable et simple elle-même, me disait ses problèmes suite à une opération par le passe, qui en avait nécessité d’autres, assez mal place, mais la vie adulte et balane est ainsi, contrôle sur contrôle, tous répondus et justificatifs fournis, elle se sera fait convoquer dans le bureau de mme M en charge de l’absentéisme qui lui hurlera : mais enfin on est pas dans un CAT ici. Ancienne assistance sociale qui parfois haussait le ton et criait.
Pareillement la cadre VX3 paraissait juste le bureau d’a cote, terrorisante en arrivant, de hurler tout le temps, une fois passe la tête, je m’aperçois qu’une employée elle, rigole en la regardant, je suis surprise, le vit-elle bien cependant de se faire hurler dessus et de rester comme cela debout ou assise a en rire, de même un jour ou il faudra signaler le pas en trop : comment le faire ici ? Car il y en a déjà partout dans ces bureaux, sans préconiser de hurler ou de ne jamais le faire, pour quoi faire ici ? Une autre collègue l’avait beaucoup plus mal vécu, allant solliciter le cadre au-dessus cette mme M justement, qui lui dit de faire pareil : hurlez-lui dessus vous aussi. L’absurdité est ici : et vous arrêterez quand bon vous semblera, toutefois cette personne est la cadre de cette autre.
UN CAS D’ALIBI EN GROSSOPHOBIE MALODORANTE D’ANIMATION : traduisons ou expliquons mieux le fait d’insultes ici.
Etant déjà malveillantes, à l’affut et permanente, ce jeune G, embonpoint a été signalé pour sa mauvaise odeur, au-delà du raisonnable, ensuite de son départ, on invite à sentir sa chaise, on en parle encore à la pause-café d’une formation, les employés ici une fois ont fait la queue ou se relayes et fait émeute dans le bureau du cadre.
Plutôt bonhomme et sociable malgré tout, tentait de me renseigner depuis ce qu’il savait, lors de ma recherche d’appartement, moi-même sa posture physique et son rythme de parole peut être ici, ni son embonpoint ni sa taille, par-dessus un traumatisme non verbal personnel et cette claustrophobie aggravée par tant de malveillances a l’affut sans se dire delà même façon, je tentais une sortie de chat qui griffonnerait la table de cette façon ridicule au lieu de me montrer trop rude, je savais que rien n’avait à voir avec lui, rien du tout, il n’en était pas responsable et a l’habitude sympathique, il avait des hobbies peu fréquents ou était-ce seulement de mon point de vue car il y en a énormément et qui semblent plus originaux ou intéressant en soi a d’autre, il dansait une vieille mode chaque semaine, peu attendu j’ai oublié le genre, mais ce jeune homme était a priori sympathique et de bon comportement formellement, il est parti au syndicat avec peut-être un potentiel de ces quoi comment quand dans quel cadre et avec qui, un objet entre soi et le monde autour, juste autrement, est-ce possible ?
CA, accusée de racisme à demi-mot par SD, je crois que ces personnes tendent a marcher ensemble depuis un recrutement et d’autres affaires plus criminelles ou ensuite, malgré possiblement de franches animosités déjà vues ailleurs dans la cellule proche et du bataclan.
Dans le registre télépathique qui doit se traiter comme une anomalie en soi a sa place avec bien d’autres éléments et techniques, cependant ces absurdités les mêmes avec ce timing non correspondant, a ma place, la mienne me mettent dans un stress effroyable, ces points de match, chasse des rues, snuffs anniversaires, informations sur moi et déjà vu, accroches sur le net ou je n’arrive qu’après 2007 via lorene, rabattage etc, et ceci, des mots inconnus qui peut être ont été jadis entendu mais sans en avoir conscience et doivent me revenir comme extérieurs, veule, viande, etc. CA elle, dans ce timing improbable aura juste la même idée mais de le dire plus fort et ai-je entendu mon nom, l’effet freeze est sidérant, était-ce d’ailleurs une astéroïde, un monolithe, météorite, et ce arnold et willy il faut de tout pour faire un monde, dans quel ordre, en plus il me semble qu’elle ajoutera mais pourquoi je suis en train d’y penser (moi aussi), ces choses si improbables, démultipliées par différents mediums /exemple channel internet du hack, autres, et surentrainées a force et à dessein, cependant, il y aura un chapitre incomplet sur les armes produisant certains effets désastreux plus simples que la perception qu’en a la victime elle-même et j’ai demandé un spécialiste de confiance, un professionnel ou deux, ainsi qu’une thérapie fiction pour mieux montrer les effets et de la confusion de tout en même temps,, le rétrécissement du champs, devoir avancer comme si de rien était.
Le racisme il y en a plein et il a des conséquences humaines et directes pour le fonctionnement.
Restons un instant avec cette MX, qui elle s’affiche comme raciste. Une fois visitée par un vieux collègue qui allait au hellfest tous les ans, ils parlaient ensuite de femmes voilées quand soudain MX le reprend : attention esther n’est peut-être pas raciste elle.
D’ailleurs pendant le ramadan qu’elle suivra mieux qu’aucun non musulman et musulman réunis, on va descendre des boissons, pas de biscuits ou beaucoup moins, car cela aidera mieux sa flemme, sous-entendus : il n’y a que des musulmans qui viennent aux réunions d’informations de la sécurité sociale, et qui bénéficient de ces aides, mais si arabe peut être parfois comme perdu au milieu de tout le reste qui ne fait que passer, avez-vous vu un noir passer, oui sans doute et des blancs, des demi-teinte partout, des musulmans sans doute, a peine un hijab une fois, parceque la dame juste en face de moi, a trouvé un cheveux sur le gobelet en plastique, mal aimable dès son arrivée soit, mais elle n’avait pas tort et si en plus je m’énerve je pense que c’est doubler mon prix personnel, le mien, laissons, si possible faire attention, elle se gardera son ton de princesse exigeante a qui l’on doit tout, ceci n’étant pas plus musulman que tant des autres partout, partout.
L’absurdité du : que des musulmans, on vous a oublié à force et pourtant vous êtes extrêmement majoritaires. Surtout qu’a la rigueur si mes souvenirs sont bons, la boisson non plus, on peut même rester tranquillement a son bureau et mourir d’ennui, personnellement avec mon traitement chez moi de même, chaque geste, acte de volonté ou envie est une douleur permanente, absolue.
MX une fan affichée de florian philippot jusqu’à sa mort, auparavant il y a eu ce voisin et son couscous, à ma dernière visite depuis le royaume uni, amnésique de moitié, puis sa mise dans un coma artificiel, avant de mourir une semaine plus tard, « naturellement ».
Muriel avait un handicap cognitif assez lourd. Elle ne comprenait rien, et irritée au départ, ne l’aimant pas, elle parcontre se montrait indéfectiblement sympathique ou bienveillante à mon endroit. Elle adorait les juifs détestait les allemands comme on fait avec les cowboys et les indiens sur un film tv, confondait Maastricht avec la constitution sarkozy, croyait marine lepen féministe et de gauche sur les politiques sociales, ne pouvait pas me croire un instant que trump ait eu l’intention d’enlever l’obama care pour preuve les pauvres votent pour lui, marine est une femme elle est différente, les noirs comme aux antilles et ce bel homme mr, FX, la France une idée juste plus étrange et non maitrisée, il suffira d’un mot stupide et d’un con, avec une tête de ce qu’ils voudront sauf qu’a force. Rien ne va plus coller ou correspondre a rien, ni autour d’elle et surtout en 1er, a eu cette depression terrible, un surendettement gravissime suite a son divorece, se plaint de son ex mari, dit qu’il a voulu la ruiner en vengeance, qu’il était devenu odieux et me reverra jamais ses filles qui l’insultent ou l’ignorent, la petite dernière et sa garde alternee toutefois moins, adolescente va s’en prendre a elle sur la fin, enfin sur son lit de mort, les trois enfants reviennent, encore que, l’une est venue la retrouver par avance, ell eetait encore au travail. A me faire face, elle revoyait sa fille, un eplus vieille enfin. Et mal entouree, comme trop de monde encore par la suite, cette personne s’est faite escroquer, abuser elle aussi par tout facies possible, ses proches. 2017 second choc, cette idiotie d’une maree de trolls se dit-on mieux mais qui va faire virer son idole, et inscrire ce terme en politique : couscous (c’est leur genre de rire ainsi, ces trolls fn par rebellion contre le système, souvent plus bourgeois et plus coupables que pense, sous un eorganisation qui n’a pas peur de ceux-ci, vous peut être, maintenant je les veux morts et sur la place punlique). NOTEZ SI ON A ESCROQUE CETTE VIEILLE MEME DESSPERE ACCROCHE A SON PAPE ET EN QUASI ETAT PSYCHOTIQUE A SON CLUB FN/RN DE VRETAGNE, CES MEMES MORDENT AUTREMENT PEU FORT, ILS S’EN FICHENT, LE CRIME C LEUR CU;-TURE LE PIRE AU DESSUS. FACILE DE TUER LA GAUCHE ET LA DROITE EN CES MATIERES conflictuelles, sinon les centres et la democratie plus vite encore: depui schirac 2eme, lepen monte-t-il ou ces centres s esuicident >
Px me dira que la secretaire également est raciste affrmee et convaincue.
N, dans son nouveau service, doit faire face a une dame qui la prévient.
SD et un controleur ou d’apres lui et d’autres, assez desagreable en general, lui a aussi fait une remarque sur le fait qu’il était noir.
Des vacances offertes en promo par la cramif avec des collègues et employes de la sécurité sociale.
Dormir dans le car que nous prenons très longtemps pour notre tour guide au Mexique entre les destinations, déjà sous medication et extenuee, de plus en plus, me vaudra des remarques assez légères mais aussi ce pseudo interrogatoire avec ce mr. Sécurité ratp un peu pompette, lui-même connait un medecin militaire de très bon niveau et specialise en tout type de matières qui peut m’aider car ceci est anormal de dormir autant que je le fais, mais alors si il y a quelquechose que je ne lui ai pas dit, il faudra le faire, car on ne derange pas ces paersonnes pour rien. Ensuite d’un mini script de big brother endemol reality show avec alcool de l’emotion ressentie d’avoir pu, un jour rencontre quelqu’un comme MB, ma copine de voyage des le depart en avion. Leplus approchable et sympathique nous osmmes restees ensemble la plupart du sejour et avec deux autres personnes auxquelles je reviendrai également ensuite. Emu pusque lui-même, a fait des choses regrettables et qu’il regrette au service de la sécurité ratp dans ce quartier le même, le 19eme stalingrad, jaures, envahi qu’il est par la drogue et les addicts notoires, il ont apparemment fait des choses violentes et hors process, en plus debordes par ces equipes communautaires, les arabes ici et les antillais la bas qui se haissent entre eux, sans parler des filles qui font des histoires d’abruties totales par-dessus, MB lui en a mis plein la vue et plain le cœur, elle est arabe et elle va souffrir avec moi, par ricochet pendant ce voyage certaines messes pas assez basses surtout, surle fait qu’elle a une gene a visiter ces lieux sacres, églises comme si le tourisme juste en short, au Mexique cependant il y en a énormément,elle aura été mariee en eglise elle-même dans un couple mixte, étant restee musulmane mais ne faisant pas ce ramadan, ayant pu partir d’une eole plus violente qui les punissait severement pour leur apprendre, ensuite d’en avoir parler a sa mère, qui elle non plus ne trouvait pas cela correct ni utile, elles verront par elles même autrement, ceci arrive a certaines personnes néanmoins, et n’empechant pas les autres de visiter, comme de débattre du voyage organise et partenaires, de courir ou de s’attendre et de courses a faire chez les locaux, le guide peut trancher aussi ce debat que ce voyage est une affaire, il y travaille pour nous, les chauffeurs de car avec. Les locaux aussi, le terrain est inegal au Mexique et même ailleurs il y a ce fait de toute l’organisation qui a déjà été faite, a la place du touriste et a ce prix relativement bas, c’est loin, et beaucoup de gens restent si interesses par cette region souvent inconnue pour eux, alors on leur fait un tour assez classiqeu au début, libre a eux de cherche rmieux leurs options ensuite, etc.
Une dame en particulier s’en prend a elle, ouvertement dans lebus, puis a moi ensuite, qui suis lapire idiote d’allerperdre ma carte après deux essais au lieu de trois normalement et au milieu de nulle part, arret en bus ici, faire opposition, en parler au guide qui donc se rend compte ici que les deux fois n’auront pas suffit.
Inquiétant après ces années de vols tout court de mes informations plus que de pensee, MB en a reve la nuit precedente, de cet incident.
Cet ex personnel de la sécurité ratp et ex guide ou sécurité en montagne me dit il alors que de descendre de cette pyramide sans les securites, plus que lel vertige ici, déjà en haut, me pose un probleme assez gigantesque, c’est le Père de x, dans ce bureau des cowboys et ds indiens derrière la porte. Un autre jeune homme, avec qui nous sommes egalementplus souvent pendant le voyage, réagit etrangement comme trop fortement a l’idee qu’x sache ou voit la moindre chose de lui, sur une carte postale faite signer par le groupe si je me souviens bien ou moins du moment de cet echange, il panique, cela lui vaudra, insultes, rumeurs, agressions.
L’autre femme avec qui nous restons assez souvent seprenomme celine et elle est assez sympathiuqe autrement, je ne crois pas avoir rien a signaler a son niveau de si particulier, hormis sa maladresse insitente pour me faire suivre dans son logement offertpar la cramif qui ensuite ne suivra pas et cette fois ou donc, je me suis montree grognon ou agacee parceque tout m’irritait plutôt depuis un certain temps, autrement ces psychologies informelles m’epuisent, je n’ai rien de particulier a ajouter a son niveau.
MB, sera revue en dehors de ce voyage. Elle habite deuil la barre comme ma mère depuis un certain temps, elle est assistante sociale en cpam donc je le suppose pour cette ville ou sa region idf, son departement peut être, je l’ai oublie.
Avec le groupe, le1er monte avec SR. LM, Js, etc, plus tard: qui lui a continue par la suite , un mini concert se sera fait dans leur garage d’une petite maison, laleur, son mari se mettra a danser tel un fou, l’air pourtaant mieux renfrogne comme elle avait prevenu au depart, il aura vraiment semble apprecier.
Le fait de passer autrement des photos, malgré que je les ai mises, uste a ce moment la sera mal percu, qu’il s’agisse d’une invitation a lui toucher deux mots, il me semble qu’elle avait déjà ou moi envoye un message une autre fois, ici va me terroriser comme a chaque fois que cela sera fait avant, après, en plus c’est celle de cette époque, avant 2000-01 mais prise avec CM au cimetiere de x, ce look que j’avais en 2000-01 juste a mes 18 ans et cette même photo qui a entraine la remarque faite par AP, « faire mal » a comprendre a cet age, de se faire remarquer pour son physique plaisant…. Puisque ces trolls et criminels je les connais, que je me suis faite agresser, qu’ils se sont emballe grossierement suite a cet anniversaire phantome de 2020-21, il spassent et like et essaiment comme bon leur semble également. Cette BF atroce, voir sa fiche, qui me dit si stupidement ou pour me faire comprendre a quel point je le suis, que je suis belle, comme elle ferait dans ses cddde psychologue des écoles, alors que le traumatisme héréditaire et soomatique existe depuis un souvenir du père le plus simplement convoque par l’ecole, dans ces cas de traces de strangulation su rpetit enfant. je dois raajouter sa iche netier en plus surtout, si je ne l’ai pas fait deja. j’oublie, c’est .long deja.
C’est de ma faute je suis bete car on voit on viole, sinon c ;est que cela est trpo dur, parceque britney spear sa trop de gardes du corps.
Les assures sont denigres :
Si MP les voit a sa façon d’interet plus personnel et odieux, d’autres rengaines circulent comme plus diffuses et permanentes jusqu’à cet employe enfin, dernier arrive pu depuis speu, qui lui enfin les a vu, comme dans david vincent il les a vu de ses propres yeux depuis le temps : il scourent jusqu’à la porte et puis s’arretent, et font semblant une fois entres. Leur paranoïa les y aidera mieux, encore un peu plus. Il y a d’autres types de problèmes physiques inclus, ils ont la capacite de se déplacer, tant mieux pour eux, tout le monde ne le pourra pas et c’est devenu un pugilat.
Lorsque l’un a malencontreusement pisse su rsa chaise en plein accueil, le pauvre on le suppose, ensuite on croit que c’est un type de gueuserie a part, ils doivent y correspondre tout en entier, aucune pitie, c’est notre mission. Le job ne correspond pas, de se retenir constamment de, la contrainte et les ennuis multiplies tous seuls, sinon rien, et beaucoup ne le feront pas ni pour rien, vis-à-vis des autres mieux portant non plus.
Des abonnes qui se surajoutent a l’embiance dletaire et agressive, a ces suspicions permanentes, crient a chaque bulletin de salaire trop eleve.
IL sfraudent également, eux aussi, on meconseille idiotement le plus, de frauder une tentative de logement moins cher, sinon de tomber enceinte me disais-je soudain, c’est plus sur, ah tiens, je n’y avais pas pense.
L’indiscretion fonciere des agents :
Un collegue était peut être marie, peut être pas, alors ils ont tous été fouiller su rses donnees personnelles.
Une mère endeuillee, elle avait perdu sa fille, me disait que certains en avaient profite et l’avaient attaque a cette occasion, mieux versee dans une spiritualite de medium depuis lors, elle allait me proposer ou jamais ses services et j’ai pris peur, dans le doute, lui laissant ses choix et son mieux vivre, je ne souhaitais pas la blesser ou y arriver jusque la, cependant je crois hors cet autre sujet, que ses accusations sont plausibles, extrêmement réalistes, elle a finalement pu changer de service, car beaucoup essaient sinon partent ailleurs le pus totalement.
Quelqu’un d’autre se ser amis a crier que ce participant d’un tv reality show, ce giuseppe ou un autre, était-ce la ferme ou un autre reality show, ce fils il me semble, d’une famille très aisee, était en pension d’inalidite lui-même.
P et conseil du ca et A invalisite, derniere meilleure amies coup d’oeil soudain, et troll literacy en question
Le cadre d’exercice, l’encadrement, l’organisation ?
Cas de menace de suicide au telephone, et rappel ensuite d’une tentative de suicide,
J’en parle a mon cadre, ensuite de quoi, il sera convenu, en plus de confier généralement les imbroglios de dossiers soit complexes, soit ayant fait l’objet de plusieurs rates en chaine ou déjà trop, impactant la situation des assures beaucoup trop loin, a des techniciens plus experimentes en leur laissantle temps requis,
Il sera convenu de passer ces assues en détresse, a un cadre directement. Satisfaite de la nouvelle, au deuxième appel, cela me sera refuse, parcontre le dossier sera mieux regade. Ici il y a la theorie et la pratique et la theorie manquante en chaine par la suite.
J’ai recu des menaces par telephone, d’un monsieur, qui un jour allait venir avec une arme, ceci s’etant déjà produit ou bien c ;est une de ceskegendes urbaines faites de bureau, qu’une fois un assure était venu avec une arme, cependant le technicien lui a pu s’absenter pour chercher son dossier et l’intervention de services specialises, police ou pompier a pu prendre place au milieu des guichets, sans trop d’encombre, en la racontant il s moquaent la capacite de ces assures a entreprendre cela comme autre chose, cependant le fait demeure inquiétant, l’était plus généralement malgré ces denis comme d’attneuation ou de stress et de colère.
Dans mon cas de signalement, on me dit de déclarer un accident du travail, je ne comprends pas pour quelle raison, on me parle de procedure type, avec ou sans par la suite cela ser note dans mon dossier. Et également on diffuse une note a l’accueuil qui les fera glousser en me voyant passe et on ne m’a rien explique a ce sujet la non plus. La personne a du recevoir une lettre, une tonne éventuellement a le revoir juste a mon guichet, me dire exactemment la même chose en plus de scourriers déjà reçus, on le connait déjà bien ce monsieur puisqu’on vient le chercher ensuite vers un box specialise. Tout ceci est meprisant et je le pense extrêmement bete et inefficient, ils se retiendront, sinon rien qui n’a ni queue ni tete ici.
MB m’a rapporte que suite a ces immigrants laisses partout sur cette avenue de flandre, des avant mon depart, partout a dormir parterre, a pisser ou possible, sur les marches de la caisse de sécurité sociale, pres de jaures également ou toutes ces drogues circulent, un affilie au djihad a tente de rentrer a la cramif, celui-ci aura été arrter et repere bien vite, au bataclan c’était plus convenu des le depart et pourtant ces mêmes cellules retrouvees a cette caisse de la cramif vivent a l’annee de bien pire, et impliquant des autorités, de tout ordre depuis bien trpo longtemps, on en profite de cela aussi, des attaques, on fait de la politique ainsi mais c’est un acte de guerre, des actes de barbarie en temps de paix supposee, en réalité c ;’est une attaque coordonnee, une moitie de dictature, sa totalité enfin, du terrorisme de plein droit. Ici se reporter a ce qe je comprends de ces termes dans mon lexique.
Ces stereotypes également peuvent avoir nuisance, par exemple, pour les signalements a la caf, autre organisme depuis un dossier d’invalidite, il fallait faire un courrier sans acces direct a cet autre service, un homme est venu au guichet car il y avait un retard ou un rate, il est reparti en lançant son agenda hsbc car il avait un genre de costume également, et en criant « quelle mediocrite ». Extrêmement vexee et epuisee, j’ai toutefois refait cette demande qui ne m’avait pas déjà attendue depuis ce temps la, mais elle sera enfin accordee, satisfaction de très courte duree.
Signaler qu’ici si moi en sens inverse je decide que c emonsieur est plus responsable que moi et que c’est bien fait, etc. On parle d’ailleurs de son fils et pas de lui, Cette aide concerne des personnes ayant cotise suffisamment au regime general sinon il faudra se diriger ou a l’epoque vers ces allocations adultes handicapes, mdph etc. Cela est trop ancien ici, et il y avait polémique pour ce fait qu’un tradeur va se payer une blinde, hors le fait qu’un medecin va toutefois constater le handicap, les inégalités sociales perdurent, cette aide doit sauver cependant des milliers, dizaines de milliers d’hommes et de femmes par an.
Le système des complémentaires ensuite est un autre sujet, des chômages et emplois precaires, de la sécurité au travail et du harcèlement, car effectivement, cette asi ou l’absence de complementaire comme de ce travail continu ou suffisant pour ouvrir les droits, également de ces états de sante ou de sans abris qui les perdent ensuite d’un certain temps. Ici tout le circuit en est coupable et il y a des listes et des réseaux qui mangent les enfants et la chair humaine, volent un peu tout, font de la supposee politique ou la couvrent.
Parlons de mes craquqges de ces quelques papiers laisses consciemment a l’abandon sur la fin, comme on plante ses griffes et on descend le moins vite possible le long d’un gouffre, ils me pesnat une tonne a moi et encore, le moins possible de ceux la, aucune excuse ou repit je n’ai trouve si longtemps après chez ces najette et sebastien, ca sentait la fin.
Mes craquages de nerfs pas si fréquents ou réguliers mais des vrais, improbables et non reproductibles ou a dessein, au telephone une fois reprise par une dame et genee a vie, j’ai laisse la dame me faire le sermon.
La cafeteria et le nouveau serveur, de l’agresser de moitie et moi avec lui, ce supplice improbable et de me regarder autant de travers ensuite, mais cette douleur infernale, chaque pas, chaque geste, chaque envie, chaque pensee, tout est supplice, et je veux avoir a manger, ma clope avant le chrono, etc.
Ces erreurs inintentionnelles, parfois sporadiques a reprendre en interne pour formation et continuité du service sans devoir refaire la tribune du liverppol le sun, cela permet d’assuerr mieux le service si un consensue existe, le réalisme et s ;em donner le smoyens, traiter le probleme surtout et trouver un interlocuteur plus rassurant mais pas seulement, vu un efois dans un bureau avec une autre cadre. J’ai refuse des papier sutiles a une dame déjà enervee, en me trompant, ce sur quoi, elle arrivait déjà au devant de moi, avec son job et ses relations pour se monter plus intimidante, effectivement elle est repasse directement par la direction, et ici, vraiment embetee d’anticipations effrayantes, une autre cadre m’a appele pour me cadrer le probleme concret en question et ses suites, cas de figure et en situation.
Le planning et la salope teigneuse, promotion etc.
Ca > des folles, depressions etc.
Physique, ca les compts rendus de chef.
Mumu détailler.
Cette session Ressources Humaines en formation avec magalie pichon, en entier :
Les propos sont artificiels et aberrants surtout en contextes.
La formatrice nous montrenent cette pyramide que je n’ai pas si rapidement retouve sur google,
Les clients ou les collègues sont de deux types ou plus mixtes : a préférer l’efficacite et l’objet si possible avec moins de bruit personnel sur la ligne, ou en priorit pour dire qu’une baguette de pain leur a été par exemple bien servie en boulangerie, des autres au contraire peuvent passer sur l’objet ou le temps et encore d’autres choses, si toutefois on leur a fait un brin de causette et on les a reconnu, le relationnel primera.
Ce sur quoi elle designe AP, la tete de turc du service entre autres car il y en a trop ici mais elle est une cible facile et designee, qui ferait partie de la deuxième categorie, ceci étant non correspondant d’avec rien nulle part ni sa situation, ni ses difficultés, mais elle va aussi enchainer avec cet espace personnel vital, des yeux grand ouverts et qui ne s’arretent jamais, une position trop proche physiquement, en ce cas derangent, ici je me demandais si implicitement elle ne se moquait pas de tout le monde et d’anne juste en passant.
La suite n’a pas été note de sa part, ni le reste avant, c’est inapproprie et idiot, je souhaite savoir son salaire et si ces emplois fictifs restent ouverts sans aller y tuer personne pour zero a y faire, je suis scandalisee, elle-même le vit-elle bien, son statut de capable d’intellectualite pedagogique me fait fremir.
QUI a invite ce professeur de karate et qui a verifie son type de formtion ?
Un cours d’initiation au self defense, absurde, inutile et livre par un pervers, qui pense a tripoter un peu trop les filles en passant, qui ramene des armes ou fausses qui ne seront pas verifiees a son entree soit, qui lui peut se défendre a main nu contreune attaque au couteau de drogues dans ce quartier, il a un niveau de karate superieur.
Mal prevenu ou si absurdre, j’irai donc en jupe, malgré tout plus longue avec des vollants très opaques, car nous devrons pratiquer dans un epiece speciale et laissee vide pour l’occasion.
Inapplicable, inutile et absurde en matiere de self defense toutefois, je ne m’y attendais pas, ai-je rate quelquechose, ou était-ce et je l’ai mal regarde avant de m’y rendre, car cela était obligatoire comme offert.
Ici ma paranoïa me reprend lorsque H, qu ej’aimais plutôt bien,parson calme et sa simplicite d’approche me bat littéralement, et je sursaute a chaque fois, des bleus aussi faibles comme ses coups sont jste deplaces et elle ne s’arretra pas, quelqu’un je cori sva lui faire remarquer, sans effet, m’en voudrait-elle, suis-je paranoïaque ou trop meprisante et pire qu’uneidiote en terme de violnce comme n’importe qui peut le faire ou non, qui peut le prendre donc passera avant l’autre.
Ici moi-même, sans le faire expresjuste une seule fois, ayant confondu avec cette emission tv pourquoi suis-je bete, non ceci est absurde, ne sert a rien : le professeur et L plus carres, tiennent ces coussins pour taper dedans, pour quoi faire quelques tours, nous faisons sla queue et surtout lionel étant carre, moi ne participant jamais a ces types de sport, j’essaie donc de taper fort et d’un geste choisi au pur hasard, comment faut-il taper la dedans quel ;ques fois et pour uoi faire, un peu trop fort, lionel surpris me prévient, lui-même fait des arts martiaux ou apparemment, ceci dit, pas son job et que devait-on faire, tant pis, desolee et confuse, c’est trop tard. Cependant les coups d’hortense durent longtemps, directement sur mon corps, mes cuisses, et si ce reflexe d’y sursauter en decalage leger du coup me surprend moi-même, j’y reflechhis, dois-je, puis-je le contrôler ou est-ce bon signe, aussi molle que j’ai la’ir en plus de tout.
Pour revenir a cesarts du self defense, la peur, les pieges de trois affreux juste orgnisespour ne pas s’embeter mais un autre des habitues, un larcin en tete, et tous ces non sportifs ou pas de ce type ici, des armes parfois trop vite, parfois non souhaitees, desamorcer et trouver une exit ou le bon signalement, le refuge approprie et ces milles options a choisir en un eseconde, un leurre souvent comme un epremiere intimidaton faite expres, et ces mouvements dans la foule, autre exemple subi dans le metro, ailleurs, ces personnes sont presentes également partout et se reperent entre ux autrement, la peur en premier et cette prevention, ces exit, de sentir le moment ou tout peut basculer, la prevention avant tout, ici tout était ridicule et infame, la totalité de ce cours avec un pervers vraiment trop relaxe de ses mains, qui l’a donc fait venir ici : cette question merite d’etre posee, quelqu’un le connait-il par ailleurs dans cet organisme entier, ici j’ai un probleme, a force de les surajouter vous rendrez vos employes fous a lier. Cela ne suffit plus de partir en self consensus qui ne tiendra jamais ou n ;aura aucun effet ensuite, du : il est pervers ce type en riant salement, ce truc est nul vien son en parlenous.
H soudain agacee pourune histoire de vacances avec cette collegue amourachee d’un jeune, est-ce un prostitue ou elle un evieille maquerelle, je n esais pas, mais inaccoutume et soudain, je l’entends râler au loin, sur une histoire de plus extrement scabreuse au sujet d’une dame que j ene connais, ni k’evenement ni je n’aurai tout bien suivi de cela. ensuite les coups, je sui sstressee et paranoiaque encore… embetee…
Mauvaises habitudes plus generales pour seul panorama :
Un rapprochement opere avec SS, neutre et abordable, malgré tout, ici est l’anomalie,malgré tout promue par deux fois, niveau quatre en avance puis service technique au niveau cadre ou intermediaire.
J’aurais le scrupule de ne pas parvenir a lui glisser ce que j’aientendu au sujet de la pnl et ce que j’aipu a peine en voir moi-même. Un scrupule face a cette retenue plus habituelle et conditionnee par trop de represailles de la part d’idiots et d’arrogants puerils.
Car elle me surprend au depart, d’etre ce type de personne qui elles, s’accomdent mieux xde ces groupes de self développements plus verses sur la pratique. Certains penseraient mieux a ces escroqueries d’entreprise au xyes yes men américains, d’autre sse sont eleves contre ces cbtou therapies cognitives et comportementales en France, les confondant avec du coaching d’escrocs et une baisse des standards qu’eux-mêmes trahissent depuis des décennies de l aplus aberrante de toutes les façons, même en organisme public et finance par l’etat, a noter la reaction de ma mère qui glousse qu’ils ont tous les postes chez les freudiens et souhaiteraient mieux se les garder, bien avant le détour de ces philosophes youtube du parler a son con d’en face, polemiques et conspiracy, qui eux iront voir un universitaire de Belgique, sur ces querelles de chapelle, d’universites et le tour de cette France dite vieux jeu, pas seulement cela, en passant par dolto l’amie des enfants ou mieux des pedophiles, autres propos sulfureux mais la boite bnoire et grise est leur propriete academique, elle date du 19eme siecle et maintes reprises les plus absconces mais toutefois cooptees, parfois moins, tant pis, ce lacan et son verbe tordu, jung et ou contre Freud, et tous leurs suivants, souvent les pires ? A l’epreuve des faits, sans education populaire ni culture decente depuis il paraitrait également d’apres France culture, mme de beauvoir, on pourrait mieux le penser et au moins les metre en prison, cela ne sera pas fait non plus,jamais.
Elle y repond mieux, elle en est satisfaite de ces self développements plus courts, certains psychologues si honnêtes le savent également, tous ne repondront pas a une psychotherapie même safe et bien executee, de la même façon.
Immediatement après avoir pique mon interet, elle mentionne la pnl dans son prochain agenda, si possible.
Je n’oserai pas lui dire, de peur de la vexer, de paraitre pedante, de manquer de tchatch ou de charisme suffisant, de tomber dans ce travers pseudo masochiste de s’en excuser, de le surjustifier, de se courber plus bas que terre, j’y renonce et je me sens un peu lache.
Car mon père lui passe et repasse me faisant part a l’occasion de sources polemiques ou conflictuelles, en matiere de cet advaita vedanta et de ses successeurs ou contemporains et en contexte dans la pratique, une longue histoire, une autre culture très vieille et chamaree au loin dans un grand pays et ces recherches que je pourrai entreprendre encore trop simplement, le prévenir c’est le minimum.
La pnl séduit également malgré qu’elle soit soupconnee de pratiques sectaires a certains endroits qui donc se verront et se diront moins.
Son theme favori c’est la certitude du mensonge sans detecteur et l’analyse du non verbal. Celui-ci et le reste est digne de tous les rates de la police en cumulatif depuis leur existence, reprogrammer des gens serait ici plus adequat pour la tache.
Autre theme associe et attirant des victimes déjà ou personnes opposees aux harcelements de tout ordre : ces narcissiques et ces empathes, ici le terme empathe est souvent mieux defini ailleurs avec rien, il confine au surnaturel si on passe cette ligne floue de demarcation de la même façon ensuite.
On se retrouve avec des vampires qui attaquent des empathes et autres self agencements toutefois fournis en kit et nebuleuyses associees de spiritualisme variable, ainsi que les abus et les crimes.
Le contexte a la cramif lui-même est propice. Celui du monde autour également.
Si encore une fois j’allais mieux voir amelie redon pour lui en parler, puisque sonia sera promue a sa place et que la pnl de sonia, c’est presque son fanclub a elle, celui de « lie to me » avec ce gars qui serait plutôt mentaliste, en place du medium, du profiler, du professeur de physique, des experts de miami pour seconder ce fbi a la tv, de preference moins formellement dans la réalité, noter que la police scientifique a fait defaut dans de nombreuses affaires, soit de ne pas bien vouloir l’appliquer correctement, soit de par seslogiques indirectes et extrêmement complexes, soit a la jonction de deux argumentaires, un bout insuffisant strictement et strictement scientifique avec un jury et d’autres faisceux d’elements, noter que je ne connais pas ces vocabilaires spéciaux mais ils existent comme la logique appliquee aux enquêtes avec addition des lois et protocoles nécessaires absolument.
Donc j’enverrai AR hurler partout, juste pour rire, mais non.
L’amie de SS est cette dame enceinte qui a été traite de conne. Motif inconnu, copinages propriétaires et cours de recreation, jamais remarquee ainsi auparavant, elle passera me faire la bise en imitant un fumeur de joint la fleur au bec, le groupe stresse lui a signifie de s’arreter immediatement, elle l’a entendu, un rale de reprobation, le sourire aux lèvres sans explication elle est partie. Quid de la rumeur, mechancete ou discussion d’avamt : sa méchante et debile puerilite, ou jele supposerai ici, si ca me chante néanmoins le fait demeure, sa vessie lui grattait la pauvre, d’où cette hypothese que c’est sa copine a elle, en premier comme par defaut, le sien de se comporter correctement.
Un eserie de screenshots plus au sujet de youtube ici, des escroqueries entre les lignes prendra sa place ailleurs, de rajouter que MC aime cette mode ci, autre chemin et versant. comprer les chemins youtube > trois ou approxma, un quatrieme ? des avant 2020-21 elle copie et colle par-dessus ces histoires d’empathes et d’ego satanistes en milieu gothique, rock et metal.
Je vais rajouter deux profils, plus neutres dans les faits, un surtout un comme je le notais, a rebrousse poils comme réciproque mais retenu et plus mystérieux, le deuxième a la rigueur trop corporate ou diplomatique et qui tend a mieux plaire, car le reste des employes reste a regarder un peu mieux, trop long, trop vieux, je ne le ferai pas ici. La question n’est pas d’apprecier quelqu’un ou d’etre seulement villain ou gentil, malin ou bete, le cadre est absent mais certains en ont trop profite.
F par exemple, a l’air enervee avant vous, semble se retenir de reproches et d’agressivite plus psycho-rigide alors, presque maniaque d’associations d’idees plus populairement freudiennes, car il y aces toilettes a la cramif mais ce serait mal poli de s’en servir, l’odeur seule est embetante et de le crier dans ce bureau comme sur c’est mon choix sauf qu’ici, c’était celui de mon petit dejeuner, autres reproches qui se veulent au carre, du papier a musique, verve de reine autoritaire a l’exces, humour noir de domina quelque peu, rêves de suivre ces cours de tirs sur son temps libre pour se relaxer, prejudice du racisme toutefois réel a cœur, mais de cette façon autoritaire de cliver le noir et le blanc en un metis, celui plus sociablement crafty qui la deride beaucoup mieux, un genre mais pas de grosses sorties ni de ces rumeurs si apparentes, d’autres ont cette même impression et ils s’y arrêtent en l’absence d’evenement plus concret ou franchement deplace et nuisible, ici cela releve effectivement de son droit et de son espace personnel. Habitant elle-même dans le 15eme avec un basket baller, cela en a fait rire gentilment car elle doit mesurer elle-même 1m50, habitant le 15eme arrondissement de paris, soudain elle va mentionner ce bar proche de l’extreme droite assez fameux, mais pas nécessairement pour tout le monde, moi-même ce mouvement des antifas avant de me présenter ce bar dans le 20eme, m’était passe au dessus de la tete le plus totalement, avant de reapparaitre un peu mieux dans ces medias de manières tout aussi sporadique en certaines occasions. Le 15eme j’allais refuser, celui-ci, sans y participer, ne me derangeait pas autant, ils payent leurs choix et le mesurent sans doute beaucoup plus que d’autrespoliciers et argents ou criminels mieux traites, pour cause de represaille immediate assez evidente, et du risque agrave qu’eux-mêmes encourent a plusieurs endroits. Ce bar finalement est vieux comme la légende des 90s, sur paris, c’est un de ces mouvements loosy et internationaux, devenus monnaie courante avec des avantages et autant d’inconvenients, anonymous, gilets jaunes, etc.
KD, arrivee en même temps que moi, avait servi un cdd a l ajustice,pour taper cesrapports avec d’autres element sde dossier parfois difficiles, tels des photos, etc. Elle a je crois obtenu un diplôme universitaire delangue anglaise, ici je me demande, licence ou master au complet. Elle m’a confie son livre de comment s’ecrire un cv, moi qui n’ai ecrit que deux lignes imptrobables su rma lettre de motivation et encore une autre lettre a devoirpourtant envoyer quelquepart a la cramif, lorsqu’oussmane ne savait pas lors de son entretien ce que faisait la cramif notamment, mais le turn over était déjà extreme et le service difficile, on me le fera savoir a cet entretien d’embauche, krystel a un profil plus corporate, cv, taper et gérer des dossiers, tout cela semble être une bouchee de pain dans son cas, certains lui reprocheront ses jupes trop courtes ou ses tenues, cependant leplus apprête et sans reglement indiquant le contraire, sinon embetee par coquetterie comme autant de travailleurs ou même pour le defaut inverse, elle n’aurait aucun mal me semble-t-il a pourvoir a ce poste autant qu’a d’autres encore. Son attitude veut rester diplomatique a priiori, il y aura quelques accros mais perdus au milieu de toutes ces attitudes qui n’attenderont pas notre arrivve, de jeunes que l’on dit declasses, alors que cel an’excusera ni MP ni SD et que d’autres diplomes ont moins de facilites ou de polyvalence a certains endroits de staches, sans être plus bêtes non plus, lorsque des baccalauréat peuvent sérieusement ici parcontre devenir extrêmement bons et vous serez heureux deles y trouver, sans rien de personnel pour ou contre.
Des accros hors du champs, ces badineries avec A qui lui valent déjà ds remarques, H?X la sœur de NX s’en agace, on commence a dire que dan sle bureau mais enfin…. elle a un mec, elle doit faire attention, pourtant ce n’est pas son affaire, sa spontaneite et le laisser aller general doit elle-même l’y incliner, les suites de A aura le psonsor KD avec les dames, moi qui ne nie ps qu’il doit être formidable, ou anne qu’iltrouve mignonn,e un peu trop disperse comme un enfant en bas age trop turbulent, jeune encore, du type a ameuter des autres demoiselles comme MP pour jouer avec, il parviendra a s’extirper de la cramif pour aller ailleurs, j’ai oublie, autre emploi peut être déjà.
Des remarques maladroites si elle deteste le style gothique plus que tout, mais a certain smoments,il s’agit du mien ou comme les gens le pensent déjà, du noir, du pale, du neglige parfois, un accessoire qui le rappelle.
« toi tu ne vas pas aimer ca » lorsque j edemande le scenario ou le sujet de ce film scandal numero de serie infinie : martyres. Pourquoi a quel sujet moi non, généralement c’est vrai pourtant, mais il s’agit de femmes torturees par des riches, enfin l’illumination atteinte dans le dernier soupir d’une de leur victime, une siante nfin, ces sexualites bdsm over the top, elle a jouit a sa façon et s’en est alle, ces shift de modalités pour les pires conneries les plus insultantes avec de smillions dépenses pour un navet pareil, et au milieu il y a ce reau plus etendu et mieux supporte que certains de leurs billes mêmes ne le soupconneraient, a certains endroits, ni ne le comprendraient, lorsque je dis « stupide » le niveau d’illogie est aberrant, jsuqu’en ces écoles, partout, et on se passe ses a cote sans scrupules dans le marasme, lasocialite est très basse avec.
Autrement ici avec KD, une impression, une autre, concrètement, je n’ai pas plus a en dire, ou a chaque fois. Cela est déjà très long et excessivement pénible, il m’en reste tant et pire.
HABITUDES DE RESEAUTAGES, INTERESSEMENTS, RECRUTEMENTS PARTOUT : NOYAUTAGE EFFECTIF, NE PLUS VIVRE NORMALEMENT, NE PLUS ESSAYER, Y RISQUER LE PIRE A CHAQUE FOIS :
Tombees soudain comme de nulle part juste au moment de partir et ces mauvaises vieilles habitudes de noyautage et de rappel le cas échéant, un theme en soi, ou une revue a devoir faire avec la liste des noms,
N qui revient de conge maternite, se montre très enthousiaste et amicale,
AG également avec qui j’aurai garde un contact facebook,, cependant au moment de la crise, et surtout au sujet de posts, amis, instagram, facebook, de reprises mal venues du même type, d’un silence de plomb, je souhaiterais qu’elle soit sur la liste des suspects. Revoir des screenshots pour aider juste ma mémoire et a le détailler, pour information.
P du secretariat du CA, a l’hopital avec muriel sur son lit de mort, m’aidant a m’y rendre, aux cotes de M, une collegue mieux restee travailler parfois chez elle si je me rappelle bien et pouvant nous emmener depuis la gare avec sa voiture, (oubli passager, prendre une carte, hors idf, LM il me semble s’eatiy elooigne dans la même direction lui, bouche a oreille et grande maison proche d’une ligne de train. Justement ces endroits moins chers, que tous parfois souhaitent viser, la remarque de S comme les siennes sontmoins generales, trop repetitives, et en un certain temps ou situation.) Ici également, en vérité comme toutes les personnes citees, sinon comme témoins ou collateraux possibles et passes sous le radar, doivent être part de cette investigation, sinon coupables chacun a leur place, la bonne, pour une fois espérons le, et avec tous les endroits ou je me suis rendue, ces endroits obliges et le plus normaux, car c’est vrai jele cherche mon pays, celui d’a cote encore, etc.
Au dela du fait de le prévoir pour la broyeuse et de ne pas le lire, vous allez rater ces entre paragraphe, combien de phrases sinon, négliger le reste comme des deficients mantaux, a moitie villains et conscentants, ici on est terrorise et en même temps on reve de vous voir mourir, tous, fight or flight, les deux peut être, ces deux tours c’est de votre faure cependant, ce bataclan aussi, les attaques cologne et au nord aussi et tout ;le reste bien pire, « neo » pourquoi j’ai compris une balle, ah il y avait ce : ne les prend pas lui. C’est ici que ce genre de debilites s’arretent souvent, de toutes les autres façons possible, un mot, une plainte, une balle, un contact, c’est la guerre en vrai et a part ca, avez-vous choisi votre camp déjà, ou l’idiotie est une excuse, mais je la refuse, déjà trop utilisee et pour cause.
ART.contrat de travail > essayer de le retrouver celui-ci. Invalides.
JL mnemo
Autre collegue stresse, si moi pareil sur la fin….
Un creep couloirs toutefois,
Theme sécurité mnemo autre exemples CAR le monde est petit EGALEMENT MON FOU(R)AMBULANT AU PAYS DE SPORCS AVEUGLES ET CONS SVP ?