1A_ Cadre des attaques de paris en 2015-(2022)

1A_ Le proces des attaques de Paris en 2015: (a.1-a.6)

RAPPEL DU PLAN:

a.1) mon rapport avec ce proces

a.2) origine de l’incident transfrontalier

a.3) acces bloques volontairement ainsi que les enquetes, non assistance a personne en danger et au-dela.

a.4) témoignages perturbes : trolls dedans et dehors du proces, mensonges et agressions par des habitues.

a.5) la troll distribution dedans et dehors

a.6) « suicides assistes » et autres agressions couvertes et suivies « ensemble » pourtant: hurlez a la mort face a des sourds qui eux font les victimes et les font tourner encore et en beneficient et puis les taisent.

a.7) informations volees qui fuitent depuis l’interieur et autour de ce proces avec des habitues de plus longue date: des militaires et leurs familles impliquees, visees en plus des populations civiles.

a.8) La non transmission generalisee la liste precise: si une id personnelle, un recu, une heure, une date et la responsabilite ? L’Etat du circuit donc ?

a.9) la presse ? erreurs et denis, incapacite et facilite ? autres collusions a prevoir, pour benefice.

a.10)  le club des stars du charnier, nevrose sous traumatisme ou non : des abonnes a l’annee : autres victimes et benefices en bande organisee.

a.11) Les crimes a l’annee : revue du reseau et autres questions sur sa forme, distribution du reseau: affirmer l’intention, la consistance et le lien des individus et faits criminels.

a.12) Le proces en otage avec ses victimes: “kangaroo courts” BBC du 06/09/23.

a.13) la conspiraction politique et ou pour chequiers : autres fonctions.

a.14) liste des annexes > et mise a disposition.

1_A_Cadre : le procès des attaques de Paris en 2015 :

a.1) mon rapport avec ce procès : lequel ?

1. Invitée à voir les Eagles Of Death Metal au Bataclan, le 13 novembre 2015, par MB, je n’avais pas pris de ticket, je devais donc le voir avant et après le concert avec le reste de nos connaissances et « amis » en commun qui pour déjà beaucoup d’entre eux s’y rendraient avec lui et les attendre donc au café juste a cote.

2. Extrêmement fatiguée, sous traitement médicamenteux débilitant depuis 2012 et toutefois, m’accrochant à mon emploi, j’ai reçu un message de lui encore au travail le jour même pour confirmer. Je comprenais mal son anglais. Ayant autrement peu l’habitude d’utiliser l’Anglais, je l’avais perdu depuis ces cours auparavant qui ne sont jamais assez. « Hopefully » ce mot en particulier m’a égarée.

3. J’ai pensé qu’il avait un empêchement. A mon plus grand soulagement et sans culpabilité, je rentrais donc chez moi après le travail.

4. J’étais encore sur facebook au moment du drame, en train de discuter avec une de nos connaissances et « amis » en commun, « NL/NL ». C’est lui qui me préviendra soudain de la prise d’otages. J’attendrai et reviendrai aux nouvelles par la suite.

5. Je visiterai MB a l’hôpital, il me semble dans le 15eme, assez loin dans paris, (j’habitais dans le 18eme arrondissement).

6. MD, RL, SC, et d’autres seront présents à cette occasion également. Il semblerait déjà que certains individus ou journalistes se soient rendus dans des chambres de victimes, parfois même inconsciente sans explication et des infirmiers ou médecins se trouvaient obliges d’effectuer « la police » en quelque sorte, ou des checks des couloirs, MD a dit s’être fait hurler dessus par l’un d’eux, venue alors pour aider MB qui ne parlait pas Français.

7. Une fois dans la cour d’hôpital, des journalistes attendaient et tentaient d’approcher les victimes. MB m’a expliqué je pense, qu’en donnant une sorte d’interview a l’un des magazines du royaume uni en particulier, il s’était protégé des autres, ils ne l’approcheraient plus ou en échange. Je me demande si en plus, il ne s’agissait pas du Sun, qu’il a évoqué par la suite a de nombreuses reprises, au sujet de cette tribune effondrée sur des supporters, à Liverpool ou d’apres ce qu’il m’a rapporte.

8. Il y aura des erreurs dans l’article qui feront rire nos autres connaissances : MB y est mentionné comme docteur, ce qui est faux, il est dans le personnel administratif du personnel à l’hôpital XXX a cette époque. Il passera ensuite d’un démembrement et outsourcing dans celui du dépannage informatique.

9. Également une photo de lui, prise sur son facebook aura été utilisée, avec ou sans y montrer le dalek ou le tardis apparent en background depuis une exposition sur la série Dr. Who, cela je ne m’en rappelle plus.

10. J’irai en mars 2017, m’installer en couple à Londres avec MB.

11. Je serai d’ailleurs sur les listes du consulat automatisees pour me rendre a ces “memorial de 2015”, bienque leur “historique de nos echanges” leur manque, comme cette autre plus grande histoire plus en entier encore et comme aux autres administrations qui [systematiquement] ne traitent pas ou mal, de travers, mes documents sinon trop tard; entrainant des risques toujours plus terribles par chez moi, tant pis, j’en ai garde le plus possible, jamais tout, comme on dit: il y en a deja trop eu.

a.2) origine du « problème » :

Je subis une série de hacks, fin 2020, courant 2021, avec des allusions à un « snuff », a des souvenirs personnels, à ma tenue et a d’autres éléments qui me font me demander s’il y a des cameras chez moi, et provoquant une intense panique ; y faisant notamment allusion à ces viols en 2000-01, autres sévices varies, a des gens de mon entourage et avec ces commentaires sur ma tenue ou mes plus récentes préoccupations, ici loin de facebook ou d’aucune note en particulier.

Ma carte bancaire enfin avalée sur une tentative de rejoindre une éventuelle source et sortie de calvaire, puis revenue seule, sur une crise panique depuis un des hacks, elle reviendra par magie sans les 50£ que j’avais prises, au lieu des 400£ en vue du transport, réalisant soudain que cela devait être loin, et que la somme était bien trop élevée de cette façon, j’avais temporisé, avant d’essayer de mieux comprendre.

Tort ajoute, noyautée plus en réalité et déjà, par-dessus ces hacks, par des individus, de paris à Londres, ce réseau en question, terrorisée j’ai failli m’enfuir encore ensuite, vers paris, sans autre motif ici, de cette façon particulière à y laisser dettes et rumeurs, et chez les mêmes en attendant de résoudre la situation devenue pire encore.

Des trolls et criminels de terrain les plus habitues ainsi qu’à la plus totale impunité, se retrouvent également dans et autour de ce procès.

Ce réseau est présent en plein procès, couvert et accompagné par des professionnels véreux eux-mêmes, intéressés autrement, et il perturbe les débats ou pire.

Ce réseau du bataclan, lui concentre autour du rock et metal, punk, est arrivé via Lorène Lenoir en majorité. Elle-même s’est retrouvée ainsi en ligne et a subi un éventail des mêmes faits, avant que seuls, ils ’s’occupent de son enterrement et des bruits partout autour.

Je reviendrai à cette série de hacks en 2020 et 2021, c’est extrêmement important, dans la partie 1 C, car on parle de cette mode des scams et des deep fake beaucoup ces derniers temps et sur des personnes vulnérables, cependant : beaucoup sont couverts et ont des cibles « politiques » ou démographiques d’intérêts variable, toutefois en rapport.

Les criminels exercent à l’année aux même, un certain nombre se sera retrouve au milieu des victimes et parmi les professionnels véreux qui se réseautent ainsi, un marché de la victime et des sales affaires existe également, ainsi que des abus de ressources humaines par ailleurs ou on les retrouve encore, voir les partie 2 et 3.

Un souci IMPORTANT TOUTEFOIS : MB, au-delà de ma situation de dépendance aggravée par vos crimes puis par votre complicité et déni de justice:

Son ex-colocataire qui lui laisse des impayés de loyer. Lister les profils de ce type et ce qu’ils ont fait, ce dont je les accuse.

Et ce JX, pendant que MB est encore à l’hôpital, se rapproche d’une autre française, plus riche chez qui il emménage.

Ensuite puisque sa note a la banque, a MB, est excellente, un autre protocole sera arrange entre sa banque d’une part et ce JX pour remboursement et l’agence du propriétaire du lieu qu’ils occupaient en commun.

  1. La banque du hack en 2020-21 : la même, la sienne, branche locale, avec une deuxième, et entre deux, l’autorité de lui donner ma carte, il n’y en a aucune légalement, a lui puisqu’elle revient seule le lendemain je ne peux que le supposer. Un membre du personnel donc et quelles autres informations s’échappent ? Ou allais-je finir en ce qui me concerne, pour autres vols d’identité, fléaux sans nombre et sans nom : cette banque EN QUESTION LES PLUS GRAVES. Renvoi a la partie 1C. Sinon les distributeurs automatiques de celle d’en face : comment marchent-ils, et la cctv ?
  • Les agences et ces propriétaires suivants : il y a eu des soucis, des voisinages les plus douteux : renvoi a la partie : immobiliers. Je (nous) ne sommes pas en sécurité, AU CONTRAIRE, ABSOLUMENT PAS.
  • Y a-t-il eu des arrangements avec un réseau, le même d’agents criminels, les patrons ont-ils supporte ces crimes ?
  • Banques : lloyds, hsbc, pour les agences immobilières et les propriétaires, certains resteront prives, restant disponibles pour toute autorité habilitée, noter les refus systématiques et du commissariat local mais pas seulement, il s’agit d’un incident transfrontalier puisque les « trolls », « scammers », criminels de terrain se trouvent en France, aux US également et notamment dans cette cellule du bataclan.
  • Les réseaux tels que facebook, google, etc., sont-ils des collatéraux, sinon sont-ils coupables autrement, ou bien de la même et exacte façon ?
  • La date pour MB ne convenait d’évidence absolument pas, il a déjà eu ces mêmes soucis autrement avec JX. Puisque j’ai failli m’enfuir par deux fois, terrorisee (voir les communications avec d’autres sur ce sujet).
  • Beaucoup de retard pour son expertise : UPDATE : il m’apprend qu’il refusait un des experts dont de nombreuses victimes se seraient plaintes et revenant systématiquement dans ces listes proposées par life for paris : j’accuse des membres de cette association avec d’autres victimes dans cette plainte, pour des faits, des crimes précis en réseau.
  • Renvoi a la partie 3 : administration, soins médicaux, « travail », et « écoles » : vous forcez la main, ratez votre travail et avez vos listes entre personnels véreux et pour recrues : COMBIEN DE FOIS AVEC MOI ?
  • Noter : d’après lui, il a échappé de justesse, a cet outsourcing de son service au NHS, celui-ci a été ferme, ayant une compétence ou attribution spéciale qu’on lui a laisse au fil de l’eau, lui sera plus facilement transféré dans un autre service, mais ajoutons que les filets sociaux au royaume unis ont faibles, il ne sera pas paye ou presque pas entre deux, pendant sa convalescence : je souhaite deux choses : mon témoin ici, de préférence, pas à mon enterrement, sinon il s’est tu lui-même, il se débrouillera avec, je mets cependant une option, comme une question ici : mais devoir y ajouter ma dépendance progressive, les autres crimes comme ils s’organisent : quel genre de réseau et pour ses agents ou victimes : mes « on dit » de la part de criminels sévissant au saint sauveur : ils refusent de prévenir la police (complices autrement) et moi : est-ce que j’y parviens, est-ce un crime de se taire ?
  1. C’est un crime de se taire, encore plus à vos places de refuser les plaintes, faire agresser les témoins, enlevez-vous : procédez, peut-être quelques-uns vont s’en sortir : coupables au 1er degré, ici je n’en démordrai pas, vous vous justifierez, de préférence d’après vous a personne ?
  1. Privée de mes droits les plus essentiels et à la sécurité, vous me menacez directement de la même façon, avec tous vos collègues, des militaires et personnalités.
  1. Update, voir les dates : « kangaroo courts », leveaux, dupond moretti macron au royaume uni, et ce Mr. Trump : « revenge, retribution » ?
  1. Ajouter que « d’exemples illustratifs » en double parler, aucune possibilité plus franche ou frontale de communiquer à ce sujet, il me donne cependant quelques indications salutaires, mais ai-je le droit à ce mini trump show sur mesure en 2020-21 comme je l’ai eu à ce 2000-01 plus personnel également : 1d.

a.3) accès bloques et tri intéressé, rétention d’informations :

Life for paris,

Arthur Denouveaux, Bibal, Christidis, Chirez, « Modérateurs ou gestionnaires » du site secret sur facebook :

Rappel du contexte plus précisément ici avec les pièces jointes et autres envois :

Arthur denouveaux m’a invitée à suivre le procès via un « secret facebook group » de support aux victimes qui comptait, il me semble de mémoire, 85 personnes.

Étant victime depuis mon séjour à Paris, fin 2020 de menaces et de hacks en série, je décidais de le contacter.

Séjour notamment avec PC et AP. Réseau gravitant celui-ci de proche en proche autour de ces victimes, certains sont à l’intérieur du bataclan le 13 novembre 2015. Ils ont exactement les mêmes pratiques et à mon encontre depuis 2000-2001 même si les réseaux remontent à encore plus tôt, ils se sont distribué et agrandit.

Comment tenter de lui expliquer mais pas en entier, ma situation, tout me paraissait être un casse-tête. Je n’y parvenais pas aussi précisément qu’il semblait exiger avant de procéder ou de m’informer le plus simplement du monde. Mais certaines données seraient de nature privée et confidentielle et j’étais dans un état fragile. Il y avait de ces coupables partout autour de lui et entre moi et quiconque ailleurs. Les conflits de loyauté se devinaient, se prévoyaient déjà.

Mais cela est encore pire, je l’accuse également de toutes les mêmes charges que je tenterai de « délimiter » dans un certain ordre à la partie 4, et contre ma personne en premier, bien qu’il y ait d’autres victimes et partout au-delà de ce seul procès.

J’étais dans un état très fragile, tentant d’obtenir un contact, de l’aide assez désespérément ou une information quelconque qui me soit utile en la circonstance.

Est-ce un crime d’être bête et analphabète de moitié, inculte en la matière juridique; Crime qui me vaudrait ce supplice car cela se fera durement ressentir, alors en proie avec le pire en entier, menaces de mort, harcèlement, noyautage, isolement, handicap et viol, stalking etc.

Est-ce au contraire un caractère aggravant à son encontre ?

Je souhaitais avec assez d’insistance toutefois obtenir un contact, ou à la police, a un juge, a un avocat le cas échéant pour l’ouverture d’une enquête, pour de l’aide et une assistance de la sécurité.

Il n’a eu aucune autre réponse que des allusions douteuses et le déni le plus franc ;

Si rien n’est en rapport avec ce que je souhaite demander, finalement autant prétendre que lui-même ne comprend pas cette fois.

Ces interlocuteurs et criminels habituels et qui se couvrent les uns les autres ont cette autre manière de fermer la route et de tenter de briser les liens, sinon de tout raisonnement, de toute parole vers l’extérieur ; (partie 2 B, C, D).

Version psy, assistante sociale, version criminelle, version juridique, abus de faiblesse et d’autorité et criminalité organisée sous impunité totale, série à vous rendre fous à lier : sur toute la lettre. Sans rapport, non (et pourtant si) allez commettez l’erreur vous-même a force, on vous stresse un peu, menaces, catastrophes, dépendance, autre chose, sinon autre chose, non (oui mais pas ici), une chose simple mais je ne le ferai pas, ni vous informer, vos droits je les garde. En plus quelqu’un a commis une erreur (souvent pire que ça, un crime en association, même une fraude sur votre dos, a force…On se couvre avant vous.)

Ils ont un lien de plus, c’est ce que j’affirme, on les couvre, on les entretient, on les sollicite à certains endroits, c’est plus pratique.

Proxys criminels couverts, exploites et abus d’autorité et de faiblesse, crime en association, réseaux d’intelligences véreuses, pour information non transmise, déception, exploitation nuisible et opérations des mêmes, noyauter les individus et les places, marches, jobs, etc.

« Déviations de routes neuronales » interdites et crimes, actes de barbarie a la carte,

Couverts, ou sinon un effet cocktail cependant possible avec ces produits chimiques non-maitrises, dès les écoles, l’information disparue avec votre cadavre ou vieille carcasse errant, a peine survivante au jour le jour, renvoi a la partie 2D, et 3D.

Les liens, aucun, sans rapport, sinon autre chose, noir c’est blanc, hurlez dans le vide et en pleine vue. Vous ne saviez pas, trop jeune, amateure et ni les autorités ni les professionnels, vous devez être bête sinon vous le cherchez, la même chose donc, ou peut être pire alors encore.

Le cas échéant ou quoiqu’il arrive : de vous faire noyauter, comme mettre en vente sur appel d’offre aux poubelles les plus proches, on les couvre, on les aide, et puis de vous faire harceler, agresser, piller, rabattre, depuis les environs de 2000 ou disons de cette façon soudaine, si extrême et brutale ; (partie 1 D et suivantes) car il y a des antécédents déjà avec le crime de nature pédophile et des maltraitances d’enfants.

Ces personnes se réseautent et se couvrent. Car ces réseaux criminels remontent à plus loin auparavant, il semblerait qu’ils en aient fait une collection ici, et pour se débrouiller eux même plus simplement.

Ces réseaux du crime ont été exploites et mis à contribution de manière systématique. Ils ont un lien avec ces attaques et ce procès pour une partie. Sinon le crime politique et organise sévit depuis très longtemps déjà, aucun media ni autorité suffisante pour souhaiter le reporter, l’investiguer surtout, ni y mettre fin.

Les victimes sont prises en otage, conflits de loyautés au maximum, intimidation supplémentaire en soi. Sur la base de ce qui va suivre, la lettre en entier, mais la 1ere partie sera dédiée entièrement a ce procès, ce dernier est-il d’une nullité absolue, le simple vice de procédure a été largement dépassé.

Rouvrir un procès avec ces nouveaux coupables et informations utiles a d’autres ou devoir annuler celui-ci, venir en aide aux autres victimes, celles aussi faites a l’année mais ce réseau est déjà ancien et très étendu. Sa forme par endroit peut donc être éclairé avec ses techniques.

Conflits de loyauté, victimes en otage et intimidations, acheter le tout : sans moi. Je ne vous dois rien, sauf a une idée de la dignité humaine et de la démocratie qui elle, au moins, essaie et connait sa propre valeur. Et effectue son travail proprement, pas juste sa devanture, qui ne suffisant même plus, provoque ces fuites en avant, surenchères et crises en série.

Polariser et troubles à l’ordre public organises à l’année souvent, intouchables oui. Un tombeau ensuite, plus rien à manger, ces entre deux en question et pour seule vengeance ou dernier rempart inefficace, complice enfin, car qu’ont-ils fait ? Pareil : rien, ils en ont bien profité ou moins, peu importe. Escroques vraiment eux aussi ? Au meilleur prix. C’est à vendre également donc : aux pires d’entre nous en hiérarchie juste inverse ? Faire plier l’élastique sinon se faire permettre de continuer par ces mêmes au milieu ?

À la suite de ces premiers échanges plus que difficiles et extrêmement pénibles, j’ai tenté d’appeler ou de contacter par courriel les avocats toutefois proposes, ceux-là n’ont jamais répondu ; Mr. Bibal et Mme. Christidis.

Annexes avec deux courriels et six pièces jointes pour une maladroite tentative de justification a force, qui n’était même pas nécessaire, cela aurait paru mieux sans, mais à force de ces comportements abusifs j’ai supposé leur fausse nécessite et le corps du courriel a été lui ignore comme tout réalisme et décence humaine sinon strictement à l’envers. Je les accuse au même titre que toutes les personnes qui seront mentionnées à la partie 4A avec les crimes que je tenterai à peine de trier et de reprendre.

N’ayant pas assez d’argent pour tenter ces téléphones sauvages et partout, depuis le royaume uni, ce pour quoi je le préviens également, on ne me fera pas si bêtement part à moi, de ce whatsapp que certains avocats peuvent pourtant utiliser eux-mêmes. Par exemple ce Mr chirez et que j’appelle enfin directement, en désespoir de cause en possède un lui-même. Je lui demande des informations et de bien vouloir envisager l’ouverture d’une enquête dans ce cadre du procès.

Mais il ne rappellera pas, et Arthur semble plutôt ignorer et négliger mes messages, encore que mon feed ne lui échappe guère, sur cela il ment.

MB me reprend : c’est une erreur d’avoir agresse Arthur, devrais-je consulter pour dépression de nouveau ?

Lui traduit-on toutes les menaces que par la suite je profère à son encontre, lui parle-t-on des diffamations possibles et des informations nuisibles à sa, ma sécurité et à celles d’autres personnes ?

Dates du feed et en annexe il y en a trois, deux ont été envoyés a de multiples reprises déjà, sur bonne foi. Partie des non-transmissions généralisées et du déni de justice absolu ici et en d’autres matières également : l’objet de la lettre en entier sinon a.8 pour ce seul proces.

Je ne sais pas, mais d’où ma carte est-elle revenue seule de la sorte. MB souffle le chaud et le froid, me donne une partie, secoue violemment et me relaisse ainsi tomber. Cependant cette seule accroche ne s’en ira plus elle. Mais le switch est une torture. Nous ne parlons plus directement de cela, de rien. Il m’énerve et il le sait et donc je hurle sur le net. Voir son lien avec ce groupe et ses patterns les plus systématiques, a la partie 1 D et dans la fiche des noms, consulter la partie 1B et 1 C lors des hacks également.

« Sharky et l’éléphant », un homme a la mer : noyade assurée, comme avec Lorène Lenoir. Mme les accès aux vips, aux jobs, connecting people au rock parisien, mêmes pratiques depuis 2000-2001, profils aberrants et crimes partout en route. Partie 1D.

Renvoi a 1D et 2B, pour comprendre la fiabilité des reports de la psy et des avis de décès, ou de la police, également aux profils des individus 1/1. Mobiles évoqués dans cette partie également et question des supports d’intérêt avec, suite de la lettre en entier.

Pourtant il y avait cette publication OFFICIELLE, PARUE DANS LA PRESSE, mentionnant ces droits offerts à quiconque en fonction de certains critères, pour ce procès des attaques de paris en 2015, ils ne m’auront pas permis de les comprendre, d’y accéder ni d’obtenir de l’aide.

Car une partie civile soit, proposée trop immédiatement pourtant, n’était pas ma demande ou principale à ce moment-là, car d’ailleurs j’avais besoin de comprendre cette simple notion, moi je souhaitais obtenir, ouverture d’une enquête, des examens médicaux et psychologiques, des autres de ces checks pour une cctv, mon matériel informatique, surtout de pouvoir témoigner plus simplement lors d’une audition et souhaitais donc me porter autrement victime et témoin, me pensant en danger, je le confirme encore aujourd’hui mais nous sommes le 23/11/23, et les crimes n’ont pas cessé je reste à leur disposition entière, je les accuse donc de non-assistance à personne en danger, mise en danger des autres victimes également, mais pire encore de complicité et de bénéfice intentionnel a cette affaire.

Arthur me dit qu’il n’a pas accès aux juges, aux avocats, me donne un quatrième numéro de téléphone et encore, sans autre explication, il ne comprend rien malgré mes insultes sur ce feed et les menaces que je profère, ces autres diffamations, informations que je jette ainsi, pensant que je vais y passer à une date cependant incertaine.

J’ai donc le plus simplement du monde, demande à force de contacter ou de prévenir la police, pour moi, mon accès leur était garanti, à mes notes, feeds, etc., ce qui est un abus en soi, dans un cadre de procédure quelconque.

Malgré tout personne ne les prendra à cette occasion, personne d’autre que ces autres types d’habitues, ou plus que mes autres données pour vente, ou mon supplice en cam qui sait, moi depuis ces hacks en 2020-21, cependant l’année 2000 et 2001 ont été les mêmes, dans ce type de même silence assourdissant.

Personne ne pouvait le faire. Tous l’ont refusé et feint toujours plus de bêtises d’une façon absolument odieuse, sadique et profiteuse. Ils reprenaient des morceaux du feed et les disposaient autrement, sinon y répondaient indirectement et sur d’autres soucis préférablement. La liste des contacts est disponible en annexe.

Ensuite de lui avoir demandé déjà, auparavant si mon feed ne dérangeait personne ni ce qui était écrit, ni pour moi ni ensuite forcément pour des autres et a force, et il l’a bien vu mais me dira que non, « dire sans le dire » et mes contacts n’ont pas fait mieux, j’ai donc fini par aller poster directement sur le mur du secret groupe une plus simple et directe insulte, vers les 5 heures du matin, un jour et a force, à cran.

La ronde a l’air d’être assurée même à ces heures particulières, cela sera efface immédiatement sans ne rien venir me dire ensuite à ce sujet et je vais donc continuer sur mon mur, mais je vais également envoyer une tentative de plainte par écrit, volumineuse et extrêmement chère déjà, avec mon absence de conseil et de formation juridique, puisque je suis la victime. (En annexe).

Les versions polies, terrorisées ou furieuses, procédurales d’approche ne marchent pas, ni la compréhension écrite, rien du tout, ni avec ses avocats, ni avec la police, ni avec la procureure de la république, le déni de justice est total. (Voir ces annexes, les reçus et les autres courriers).

Contacts > personne ne lit donc rien mais y fait des allusions odieuses. Et a plus : notes privées, autres informations qu’ils ne sont pas sensé savoir, illogies du multi réfèrent, des copies hasardeuses, les lignes se disjoignent et sursautent.

Ensuite de quoi, parmi mes contacts restants, personne ne comprend plus rien, ne se rappelle plus rien, pourtant des souvenirs et des conversations encore inscrites un peu plus haut, ce sont des menteurs habitues. (NL/NL, KB).

Problème pour le masquer et autres mauvaises habitudes: faux suicides et copier-coller de victimations ou avatars pour chasse ouverte et couverte a l’année.

Ces faux amis : par suite d’une pratique de noyautage et de rabattage acharne qui remonte à 2000-2001 : et elles ne viennent justement pas, surtout pas de débuter ou encore, ces pratiques des mêmes individus, jamais elles ne m’ont attendu, attendu que je le crois, que je ne m’en rendre compte aussi terriblement qu’avec cette série de hacks, cette thérapie, déjà entamée et ce travail de mémoire scrupuleux.

Et Lorène Lenoir : je les accuse de son meurtre et pire, elle est importante pour considérer ce procès de 2015-22 et ces attaques, leurs crimes à l’année.

Le 1er FACEBOOK : 04/12/18-05/02/23 envoyé systématiquement sur usb memory stick achetée en plus.

Demande DATEE : de transmettre et autorisation accès a toutes mes notes en panique dans le feed a la date du, réitérer avec Arthur et trois avocats, problème d’argent, whatsapp et répondeur laisse sans rien. Abus en soi de toute procédure quand bien même ?

J’ai repéré 2021 comme ma 1ere alarme et demande.

Nombre de post intense et comme en transe de near death experience/mort imminente, de terreur et en train de passer ma vie en revue pendant approximativement une année je pense > fréquence des post et durée, yoyo entre les types de, capacite d’expression, les nerfs etc.

Le sadisme et l’idiotie les plus inappropriés dans le cadre de ce procès et plus généralement en ce qui concerne le non-report de crimes et la non-assistance en danger est flagrante mais je les accuse de bien plus encore.

Les trolls volants, pour info et du sang sur la ligne ? Des trolls extrêmement évidents se promènent sur la page like, le font voir plus loin dans un groupe plus hétérogène ou moins, et s’en vont.

Reports sur facebook et exploitation nuisible de son réseau par les mêmes ? L’exploitation nuisible et ancienne du réseau lui-même (2B, C)

Les reprises de données et si trop tard ensuite ? Sur la toile dans le cadre de refus d’enquête systématique ? Complicité et détruire des preuves parfois partout ailleurs également ? Le traitement et les reports dans cette entreprise : en question et vous ?

Sécurité la mienne et celle d’autres victimes ou individus ?

Les diffamations, menaces ?

Des noms vont sortir avec des détails et des accusations, il peut également y avoir des collatéraux,

La loi, la sécurité, la décence humaine minimale : rien chez ces individus et ceux en charge des victimes, en face d’eux, a cote, parmi eux, et en sortant et encore deux ans plus loin.

Et dans ce cadre du procès ?

Leur intelligence ne leur a pas prévenu la gravite du crime ni son côté ostensible, évident et grave dans le marbre au niveau international non plus.

Impunité et sur la durée (Lorène et d’autres et crimes les accompagnant, viols inclus ils se servent.)

Le 2eme facebook: 06/02/23_?

Le 3eme instagram: 10/22 ?_? difficile a lire si vite.

Question du hardware pour les hacks de 20-21, renvoi a la partie. Vulnérables.

Envois et la confiance ? Renvois également partie non-transmission, courriers et courriels avec les prix et les reçus a la partie mentionnée.

Consulat : historique de nos échanges, pas eux pourtant moi si, boite principale cassée pour activité suspicieuse et nouvelle bloquée. Cependant voir partie 2C au niveau des transmissions administratives en systématisme inverse pour autre retenue illégale mais de facto à mon endroit. (Liste des accès au mémorial, chaque année, je suis inconnue par ailleurs et la situation ?)

Réaction au local, partie des non-transmissions systématiques.

Et dans mon propre pays, incident transfrontalier.

Conséquences en pratique, la confiance :

Et les faux agents pourtant avec tous leurs papiers ? Si hacks et cameras ? Et si je leur donne tout mon hardware aujourd’hui ? S’ils m’emmènent tranquillement et me tuent, un fait divers de plus mais totalement couvert ? Sinon “émoi” et ricanements, mieux qu’aucune punchline vieille de 300 ans déjà et réchauffée tous les ans.

Sinon self défense, dois-je les tuer pour m’en protéger ? Sinon ce sera un des autres proxys criminels qu’ils organisent, couvrent et entretiennent si soigneusement pour chaque nouvelle affaire douteuse ou et pour plus haut ?

Partie des hacks 1C, man in the middle ou inclus dans chaque application en ligne ou délire d’androïdes tueurs, sinon goldwin point, suis-je vraiment sur le même internet, et toutefois fait-il votre travail partout dehors à vos places ?

Il y a un vrai Problème de laisser mieux s’entretuer les victimes, malgré tous mes signalements par ailleurs et sur le net et dehors du net :

(R) Si je souhaite tout dire à KB, CE, MB ou à personne finalement dans mon entourage restant,

Topo général : self destruction, amateurisme, gaslight, impuissance, conflit de loyaute, abandon. ENCERCLEMENT.

MB ou Arthur ou personne et ces trolls la pisse, fausses dames, ce sont mes dernières connaissances,

Noyautages >

Renvoi a la fiche de PC, MC et aux parties 1B, C et D.

(R) « Jaws, un rat, mars », blagues de moitié de film et de mauvais gout, non verbal, carte bleue. (Pourtant cela lui aurait cause du tort a lui aussi, à moins qu’enfin on lui ait débloqué ses sous, sept ans qu’il attend, entre deux examens, le 2eme puis la somme, étonnant qu’il doive me rattraper ainsi et m’indiquer si brutalement la réalité toutefois. Sans prise directe mais il ne l’aura pas plus que moi donc. Je souhaite le questionner : la trahison jusqu’où ? Il a déjà eu les mêmes soucis en rentrant de l’hôpital lui-même, son ex meilleur ou vieil ami, plus son travail qui menace de fermer, les aides ici qui manquent franchement plus, et vos explications à vous, quand viendront-elles, la prise plus haut, celle des polices, de la justice, il ne l’aura point. Oui c’est pire encore, vous vous vantez du pire, du plus haïssable possible, de toute la nullité la plus exécrable par-dessus: un traitre qui taperait mieux un bebe endormi la nuit.)

(R) Tentative de m’enfuir terrorisée sous hacks et incident carte bleue, menaces, snuff, autres viols et agressions sexuelles, donc vers ces autres seulement : PC, collègues, SR ? LES MEMES EN SOMME.

(R) Problématique nouveaux amours, amies pour la vie au 1er coup d’œil. Fermer une route, rabattre le plancton, l’attraper sur les côtes ensuite.

(R) Couper les coms, trolls, maquerelles et rumeurs et troubles publics.

(R) Exemples, festival, et vielles maquerelles, la gêne,

Mythos de stupides arrogants et cacher pire derrière surtout,

Partie 1D : 2000-01, chasse des rues, allusions en école, harcèlement, partir, rabattre, agresser.

(R) SC, olympia et entre deux ou trois, et autres accès aux vips, etc.

(R) par exemple DP et les stars de charnier renvoi a la partie concernée ici 1A,

(R) st sauveur, et Lorène et « vielles meufs », AsX, incluse, rumeurs et clash organises, sinon compulsifs : une armée de poubelles lancée sur Paris.

(R) AP le psy pervers de la débilite qui cache pire que lui-même, ce n’est jamais lui, autre groupement de noms, avec machiavels attardes et malades mentaux “edgy”.

(R) « Elle est neuneu rions » exemple LM etc., deux fois sur fbk : le mauvais problème.

(R) comme MC, PC, problème de qi aberrant pourtant. Voir les fiches et un groupe de noms sélectionnés à cet effet. Réaliser l’aberration permanente qui vous entoure, et s’en faire accuser encore de travers : tout scrupule de votre part sera bon a jouer contre vous.

(R) Exemple avec KB > Questions de silencieux et d’illogies et de rester entourée de la même façon, report MX, SC, conversations, update son “avc” a la bonne date enfin.

(R) Exemple avec CE et commentaires ensuite

(R) Tous au glazart, dommage. Fakes news ou pas, je ne vérifierai pas tout de suite ; j’avais tout envoyé déjà et c’est ce que je dis pourtant, tant pis, fermons ici, laissons-les continuer le plus scrupuleusement du monde, et les transmissions inter-arrondissements, et avant que je n’envoie quoique ce soit, ils devaient donc déjà le savoir a force ? Pourquoi n’ai-je aucune réponse nulle part moi-même ?

Pourquoi mentent-ils de la sorte, pensant que je suis une abrutie et une folle.

Pourquoi ils refusent même de répondre, de recevoir ou d’accepter des plaintes jusqu’en face d’eux.

“Sharky” > M’avoir laissée ainsi, et je revoie a la partie comprenant tous mes envois, avec cette horrible chose qui gesticule comme un homme : LM et cet article vu ensuite dans la presse : « avec scams à la mode », et celle en 2020 et 2021, avec cet incident de carte bleue inclus et avec ce « sharky » donc comme je l’appelle maintenant mon ex compagnon, qui jamais frontalement, toujours autrement: dois-je les confondre, tous ensemble sinon quoi d’ailleurs ?

La vérité et la Loi, la plus sévère pour les crimes les pires, point a la ligne. En ce qui me concerne, je sais au moins pourquoi ou comment et ce que je veux, la loi prévoit-elle le régime freudien du tous inconscients et irresponsables, vous orienter sinon vous tuer, mon vide ? L’absurdité jusqu’où ? Moi je le sais, je le veux suffisamment fort quoiqu’il en soit et des échecs ou des revers.

Le parler indirect en permanence, avec ces quelques coups trop forts sur des évidences plutôt, mais avec quelques éléments de cadre, des news, a peine cependant, ma tête me fait mal, elle tourne. Hep ça parle de toi.

Edge et accroche CB, juste en face, et jamais, la terreur s’installe. Tout est ferme pour moi j’accuse donc toutes les autorités contactées et FAUX témoins.

Prêts historique, JX mais tort ajoute courir vers les mêmes toujours plus bas et en danger sur la route, je suis encore en vie, ce levier il ne le possède plus lui-même je demande des explications.

« Exemple didactique ou d’illustration » mais stalking et cet entourage, il y a un problème sérieux ici, je demande des explications : mais aux « professionnels » me dit-il , pourtant à chaque fois, il n’y en a plus, voir ensuite la partie 2 en entier.

Je suis encore en vie, pas de syndrome de stokholm, sinon cela va me heurter même encore plus : la trahison congénitale en chacun ? Et moi j’existe je ne suis pas comme vous. Sinon je pars a la rue et vous rembourserez au consulat avec les transports gratuits du memorial je le suppose ? Se tirer dans le pied jamais dans aucun des vôtres, je vous finirai tous même si je dois y passer ou le relai pour 100 ans encore mes traitres immondes en course pour l’extinction.

Des génocides ambulants, sans queue ni tête, ni société donc aucune idée non plus. Une formidable CUL-ture. J’aurais mon ens de philo en deux lignes, qui dit mieux : la moitie d’une et fin des négoces internationaux de chair humaine pour des fous furieux, ici ce Mr. Finkelkraut l’épouvantail n’y arriverait a rien surtout, sans gros support derrière lui : creusons ensemble et qui va enfin pouvoir y partir ?

Sharky les prêts et la terreur, le silence, le double parler.

La trahison. L’isolement. La dépendance. Partie 2 en entier et en ce qui me concerne.

Ce sont des actes de barbarie et la torture organisée que je dénonce et sur listes ou autre définition d’échelle.

Qu’avez-vous fait à d’autres ? A qui, quel type de population ? Entre autres. Statut officiel de handicap prononcé déjà ici et communique à chacun des interlocuteurs OFFICIELS.

La typologie des victimes est envisagée et dépasse ces habituels : étrangers, pauvres, handicapes, ex-condamnes, addicts etc. Je rappelle les traites SIGNES cependant par les pays concernés.

Je rappelle les alliances militaires et le cadre ici, (2001-2015-Cologne/”Nord” ) plus je renvoie à la partie attaque symbolique et autres typologies de victimes, utilitaires inclus.

Les crimes et le réseau s’étendent et sévissent à l’année, depuis très longtemps déjà. Ces types de criminels souvent sont peu chers et prêts a tout et incapables, ignobles, ils ne demandent rien ou le minimum, ces autres plus sérieux et au profil plus avéré font de même ou avec ce réseau. Cependant il y a comme une évidence ici a force.

Blagues de film shift mode littéral pour cons et cela fait rire LM au “bog brother show” à l’arrière ?

Sharky me donne le froid et le chaud ( comme cette fantaisie de MX nous y reviendrons) le vrai et le faux, (pour orienter la propagande d’après jean pierre petit la conspiracy sur radio ici et maintenant, non plus ).

il souhaite plutôt me faire hurler, fan de jaws et ex-troll et ex tout court par ailleurs, le sang est en ligne enfin, on le voit et pas, pas tout le monde comme avec Lorène, pattern 2015-22 et 2000-01 (20-21) partie 1D, « joyeux anniversaire » ? On dirait mon Trump show sur mesure, cela me rappelle ces 2000-01 sur paris, idf alors encore plus.

N’allez pas chercher (audiard) raoul-Macron seul, voyez la lettre avec ses dates 1982-2023 et ces citations d’un Séguéla, détournées et incapables.

Conflits de loyautés, abus d’autorité, d’influence, de faiblesses non, la limite est dépassée. Ne dites pas encore que fbk a tout fait tout seul, collatéraux et chez soi ? Depuis le temps qu’on vous attend enfin sur le sujet ?

La loyauté dans ces milieux : criminels ou militaires ou en soi comme qualité sinon de rien : bons a rien jamais et idiots jusqu’où ? Vous n’êtes ni l’un ni l’autre. Des clients revanchards des pègres les pires sans devoir rien a personne et en état futur c’était hier déjà, des malades mentaux et des dégénères vous êtes.

Liste des prêts jamais repayes et disperses ou moins, des drogues rebâillées, des non-putes partout sans payer ni les victimes encore moins à la police ou à la justice, ni au gouvernement, tous les autres et aucune conséquence ? La fuite en avant des lâches.

et de manquement, incapacité grave comme ces autres journalistes et renvoi a la partie 2 en entier. Incapable un jour, pire le lendemain, des recrutements et réseautages, RH et crimes sur listes et utilités sont en cause dans cette plainte. La partie 3 c’est le switch en entier ma dissonance vient de sortir, j’ai commencé avant moi, ou sans la voir. Justement sharky me lance des news, parfois mieux vues d’ailleurs. Parfois je les devancerai a ma seule place par pure habitude.

Autre résultat, on me gaslight autrement depuis et possiblement, à la mode trolleuse et pisse sur la tête a quelqu’un d’autre et comme en 2000 et 2001, le préjudice socio-économique du feed ici ? et de repousser des gens de leur habitation, travail, quartier, et sinon de se rameuter et de poursuivre les harcèlements autour,

Qualifiable par la loi du royaume uni et de France pourtant : oui, allez le chercher, je reviendrai avec sinon morte. Les « professionnels » ?

Et il y a eu de ces pratiques de noyautages, gêner des témoignages, en favoriser d’autres et empêcher des accès, menacer d’autres témoins, en tuer et déjà auparavant pour autant de faits qui ont un rapport avec cette attaque de Paris.

Du type prolonge et suivi, proche, dans le prive ou a distance et en bande organise, des repérages ont été fait, à chaque fois.

a.4) témoignages perturbes,

Méthodes vues ailleurs et individus coutumiers du fait, dans le secret facebook group de support aux victimes pendant le procès : COPIER COLLER STALKING, rumeurs, confusions, harcèlements, gaslights . Voir fiches et pattern partie 1D.

Un post : agressée pour vol et erreur de souvenir, s’être prétendue quelqu’un d’autre et devant tout le monde en plus. 2015 contacts :

Et ces épisodes rapportes sur le groupe facebook secret de rediffusion du procès et de support avec 85 personnes y étant inscrites, ou une femme mentionne son humiliation et la peine ressentie lorsque un autre témoin l’a agressivement prise a parti pour lui dire que ce souvenir n’était pas à elle, et puisqu’il était a lui, il a corrige les évènements, c’est donc lui qui aurait été là pour faire précisément cette chose. Ce groupe de copieurs colleurs mythomanes compulsifs ici : PC, MC, SC, etc., beaucoup d’autres. Ceux-là vous resservent les vôtres de souvenirs avec vos affaires en cours, ou leur traduction déformée quelque peu, de votre profil et autres fantaisies associées en permanence, voir la partie Noms et fiches par individu.

Témoins appelés > MB et les autres:

Au dernier moment, dans la précipitation, sans préparation ni psychologique, d’après lui, ils seront tous appelés à la barre, ceux que je connais. Et MB qui me dit, qu’a la dernière minute ils devront tous, ceux que je connais s’y rendre, comme ils avaient tous survécu mais qu’ils y étaient déjà beaucoup à l’intérieur. Il s’en plaint lui-même, est terrifie a cette idée, les soins, la préparation n’ont pas été suffisant, inexistant même.

et un article en passant > Il semblerait que des autres témoins aient été oublies avant de s’en plaindre eux.

Renvoyant à la fin de cette partie à la presse qui ne fait pas son travail également, car les faux lui tombent dans les bras et ou sur recommandation en plus :

la presse. La conspiracy. Mentionner le nombre des publications concernées et donc me croire folle, [ce n’est pas le travail la loi].

Mon témoignage avec ou sans news, ou des fake news est le même, j’en ai peu des news, souvent rapportées car peut-on faire autrement, 24/7 même avant d’en donner une, il en faut 15 de préalables et au quotidien, l’honnêteté de personne, toujours plus bête que vous ailleurs. Irresponsable et méchants, idiots finalement.

Note : renvoi vers les coms et escroqueries, 3D. Méthodes anti-méthode. Pour les moins de cinq ans quasiment, le plus simple d’abord. Exemples situes et extrêmement faciles, leur systématisme ou exploitation la plus nuisible ? Sinon leur déni le plus irresponsable et idiot qui soit, et a force, comme sur des roulettes ?

Le train déraille, on se demande : des ovnis ? Appelez la nasa ou la conspiration sinon ?

Besoin toutefois pour illustrer, tenter de me raccrocher a une news extérieure, un cadre en somme, concrètement il n’y en a aucun, ni aucun mot, ni cadre pour nous et ces hommes tombes en nombre, sont-ils coupables aussi en ce sens ? Je plaide la débilité votre déshonneur absolu, en place de sa prétendue folie qui ne tient plus la route non plus (la nôtre en somme) ?

Citant en passant, une diffusion aléatoire de ces morceaux de témoignages, questions sur ce sercet groupe de 85 personnes : « macron je crois, veut montrer qu’il peut diffuser des morceaux lui-même s’il le veut je crois. » Pas sûr, mais cela stresse ces victimes également, amenées en public à témoigner sur ces choses indicibles en trop peu de ces détails déjà perturbants, un pot-pourri de devanture pour une idée approximative de ? Et les disputes autrement sur ces faits et déroulement ?

Cette citation tronquée par ailleurs et lue dans un article sur des témoignages perturbes ou mal organises dans l’ensemble : renvoi important aux problèmes de déontologie partie 2 et d’incapacités professionnelles, pour couverture de crimes et autres affaires en réseautages, ici ce n’est qu’un détail vu en presse et en passant mais pour moi il est éclairant j’y reviendrai surtout ailleurs et à mon sujet :

Pour se comprendre avec une enfant, une amateure, des niveaux d’éducation et d’information différents ? Pour mettre à l’abri des témoins, victimes, populations mineures et handicapées ? Sur ces abus partie 2, ces trolls et ces FAUX amis ENTRETENUS ET RABATTUS EUX AVEC LE RESTE ?

Il s’agit d’une enfant amenée à témoigner en public : renvoi a la déontologie qui me sera refusée et pire encore, et vis-à-vis de ce bon exemple avec les enfants, surtout un peu jeunes, mais il en sera de même avec traduction, handicap, inégalité d’éducation, de jargons ou de milieux, etc., avec tous les adultes et légalement pour due procédure :

Ou il est question d’une banane pourrie, pas comme celle de son père ?

La banane, son sac, son sourire, son énergie, une vraie ; la version x, était-il noir autrement ?

Car le club mentionne sait quoi en faire lui, surtout si c’est vrai,

stalking, viols, sniffages, snuffs, ptsd et la chasse usinée depuis 2000-01, depuis un réseau mieux installe et plus ancien qui a fait ces 1ers repérages, etc.

Ou autre chose plus personnel d’une référence à son âge et plutôt qu’un accès délirant incompréhensibles avec touche onirique et synesthésique, (psy pedo-criminels, et autres incapables de l’intitule de leur poste, partie 3) ce que d’autres proposent chez eux, ces criminels en charge des victimes, même a plus vieux et qui se défend, renvoi partie 2B

je crois qu’un même de ces quelqu’un allait demander s’ils étaient noirs, ces trolls troubles à l’ordre public dedans et autour ici en cause, autres remarques détournées au quotidien, cul-ture du viol sinon, Freud m’a dit que tu m’aimais encore, car si vous appelez un raciste, sans professionnalisme, pire encore derrière à couvrir, à animer son propre post et association ou community management, après tout, il a le droit pourquoi pas lui, et non pourtant, vous non plus, mais je pense que l’orientation bienque du pareil au même ou du criminel de base et du menteur, du fake compulsif: soit bien celle de cette extrême droite, qui a le don de mieux repartir tous ses rates et trolls en même temps avec les chantages et les crimes, les jobs a blanchir pour des incompétents et des complices donc.

vas-y, troll ta gueule on admire, la mort ou la mort, carotte et bâton, flairer le poisson, ou déjà trop tard, allez en route, le pire d’abord, appel d’offre > partout en chemin, c’est impensable mais fait.

« façons de parler »attention aux fou(r)s, vous les salopards le comprendrez mieux.

Insulte sur insulte, aucune prise d’accordée. Jusqu’au déni de la loi sur des actes de barbarie qui n’attendront pas ce procès non plus mais encore et de plus, il est terminé a cette heure.

Ces individus dans et hors ce procès se permettent bien pire que ça mais leur mauvais gout les accompagne.

Quelqu’un comprend-il cette phrase, sans plus de contexte, avec plus neutralité ici, comme un souvenir d’école lambda, alignée avec d’autres, ce journaliste la prévient-il, lui donne-t-il un cadre, la découpe d’article et qualité de rédaction du journal ici.

De la part du journalisme c’est une erreur d’écrit sans référence, incompréhensible, ou d’après une lecture plus rapide, une citation inéclairante et moins pertinente donc bâclée. Si moi-même je peine autant à écrire cette juste plainte et dans le déni de justice total, que penser de tout en somme ? Et d’eux depuis tout ce temps qui plus est ?

Un flou, une émotion plus mignonne je ne suis pas sure ou c’est deux fois de mauvais gout, il n’y a rien de mignon ici et encore moins les jeux de mots, vous avez tous les droits apparemment et ceux que je dénonce.

Moi non plus, je n’y parviendrai guère en production juste à l’heure et au rendement, victime amateure en tous vos jobs attitres.

La partie 1 B, C, D et la partie 3 montreront à quel point ces simples abus de langages sont exploites et peuvent virer au cauchemar.

a.5) « Troll farm » dans le tribunal et parmi les autres victimes et en dehors du procès également, la même plus dispersée. Mais bien de chez nous.

Définition comme je la comprend et donc comme je l’utilise :

« troll farm » d2 :

Troll: a person who makes a deliberately offensive or provocative online post:

le motif puisque dans la vie courante, chacun peut être amené à une dispute ou une quelconque insulte : le propos est celui-ci sans idéologie pour se moquer d’un autre, et reste en ligne d’après cette définition simple,

Sinon : online/dehors : il y a ces arts parfois edgy qui malgré tout ont une autre place, ces dandys, ces cyniques de la Grèce antique,

plus tout à fait cependant à cette place, le mode usine et mega buzz gagne du terrain, avec les pires horreurs dites en vrai mais pas, se cacher au milieu d’autres en mode usine a copier-coller et producteurs véreux, avec leurs networks et la tendance et le mode politique également: très longtemps avant Trump ou pour la France.

Les criminels de terrain et troubles à l’ordre public organise ? Dehors.

ou bien en ces fermes OU FARMS comme vues depuis les pays de l’est, par nuées de différents afficionados du dimanche, ou encore pour trouble à l’ordre public : autres bénéfices et organisation, réseautage surtout.

Farm cependant, ceux-là ne travaillent pas en local, ou à ma connaissance seule, car assez souvent, ils sont disséminés partout, se relient bien autrement et se repèrent surtout entre eux.

Ce terme va avec l’internet mais les troubles à l’ordre public les accompagnent et ces mêmes individus ici, les harcèlements et les insultes se poursuivent par ailleurs, hors des écrans.

Cellules et connections ? Online/Dehors egalement/Réseaux.

Des vieux de la vieille, voir les parties suivantes. Hfr, qotsa troll board, pratique régulière old school presque et autres criminelles ici.

Insultes racistes et à caractère discriminant ajoutées, ses nerfs et les miens alors ? Une certaine Miss « gaz a la gégène, comme une vraie fille » je n’ai pas souvenir de son nom,

mais une femme a la repartie si éblouissante au milieu de tous ces trolls expérimentés, et aussi méprisante que possible, ou autrement, en essayant le moins, sera vite retrouvée parmi toutes ces victimes si particulières et sur ces canal plus du vip de réconfort et de fans également, pour maints concerts sur paris ou enregistrements de concerts en plateaux, etc.

canal plus et certains en particulier, universal, encore d’autres vont revenir aux parties suivantes, et avec ces stars de charnier et Lorène Lenoir.

Comme MC, voir sa fiche, avec tous les autres bien sûr et car la chaine, la marque affiche le rock, pas seulement, voir sa fiche et d’autres.

« Les seins du métal » enfin, moi je le note ici : « un cul juste autrement », (cette pauvre christine boutin, ces pauvres métalleux, encore que, lsd ou inquisition > qui va perdre ? La scène entière et en direct de ces médias.) Voir la partie 2 : à reprendre, alternatifs, la scène, la CUL-ture.

Pédophilie networks mis à contribution et mieux servis avec psychopathes de ces écoles, renvoi aux parties 2 et 3 de facto dans les faits absolument.

Car si karl zero lui ne les retrouve pas, avec son rate et ses dix mille euros dans sa voiture et les encouragements de Sarkozy (d’après Wikipédia), et ni Outreau ni baudis, juste une autre porte sans doute, dans ce canal plus très exactement ; alors, le petit journal y parviendra peut-être à la place de mes grimaces, gênées sur un plateau tv de public monitore. Au sujet de ces modes de « kangaroo courts » et de ces médias qui flanchent encore plus bas que terre avec RH.

Note sur les star academy fashion bien au-delà, cependant certains y souscrivent autrement. Partie 2.

Ceci a la place d’insultes en bruit de fond permanent et de ces conspiracy, les nerfs n’aidant rien dans ces circonstances, ils s’en chargeront donc, avec tout le reste, les crimes et leur couverture systématique. Ici elle est d’intérêt pour leurs objectifs.

Les mêmes vont la banquer plus loin avec leur propre carrière, j’insiste, retour à l’envoyeur, les comptes font les bons porcs et le changement de cap, ces faux moratoires systématiques.

Car la loi est absente à dessein également.

Rappel des places et quartiers, jobs qui se libèrent donc ensuite, les fous sont recyclés avec barbarie en soins hospitaliers qui n’en sont point voir la partie 3,

Les autres partent encore, s’ils le peuvent ou subissent de plus en plus de problèmes, un peu partout,

Exemple : un magasin, deux, trois, j’en agresse un en hurlant, une autre par erreur, foules et allusions, encerclement, disputes, rumeurs,

Ils ont rasé des bars, des morceaux de quartiers et se font tourner les crimes, les victimes, toutes leurs affaires. Rabattre drogues et violeurs et les couvrir. Couvrir des réseaux > partie 2.

Paranoïa conspiracy, Update ? Sauf la mienne ! C’est une plainte ici. Une demande d’enquête pour crimes graves répétés sur la durée et menaces.

La police étant fermée, pour moi, ainsi que de nombreuses associations de victimes : c’est assez proche, qui a laissé s’échapper ce kalihffe, 6 sept 23 pour ces faits que je leur reproche à eux ?

Info en ligne, au-delà des scams, préjudices socio-économiques svp ? Demandez leurs plus simplement à ceux-ci que je dénonce et à leur propre réseau, sans qu’ils aient toutes les clefs non plus, encore moins mais les mains sales, ils le sont, répugnants et coupables eux-mêmes, ne s’arrêteront jamais ni moi de hurler jusqu’à ce que justice soit rendue en vrai.

j’avais prévenu la met également et cette police locale me refusera le dépôt de plainte, d’après ces mêmes termes précisés dans ma lettre, perdue pas tout à fait non, et moi je l’ai encore, j’en ai même tant de copies éparpillées que je passerais des années à les retrouver, alors peut être les chinois sur un seul de mes appareils, deux a force qu’ils se cassent également, pourront le faire, grâce à la sécurité des traitres et des barbares, avec tous leurs criminels outsourcing et gestions, et installes un peu partout, comme eux même finalement du pareil au même.

La chine, l’Internet va le trouver, pas vous et pourtant c’est très cher tous ces envois.

update parano conspi kalihffe, et la met

la met et les viols.(BBC) « terrorisme »

« moretti qui » sun tribute liverpool a check la news : scandal ici. Toute fake news ne peut pas changer mon témoignage, rien, pas une ligne sauf la news elle-même, rapportée ici. POUR AUTRE QUESTION.

« macron qui » et timing et impopularité, foot star présentateur bbc et scandal sur ces mein kampf citations et ces bateaux d’immigrants ? Sans rien, de la main a la main, oui je verrai merci ? sinon la fraude transfrontalière et les montants ? Impôts, donations, ignare en ces matières, autres budgets et modes de vie, check la news svp ?

la date de mes envois, leveaux, non urgent émeutes et grèves-arrêts maladies (idf, marseilles sinon ailleurs ?), date ajoutée de mon feed numéro 2 en annexe, fail constitutionnel DE FACTO EN PRESENCE D’AGENTS CRIMINELS ET ENTENTEENTRE EUX : DIVERSION SUPPLEMENTAIRE A QUEL PRIX ?

et poudre aux yeux mieux suivie, enfin une arrestation, « garant de l’indépendance de la justice », pas mme la procureure ni mr, moretti, ni ce mr. Leveaux nomme par qui celui-ci ?

le glazart ? J’ai check rapidement sa présence dans un titre en ligne pour la news, pareil. Vous faites vos courses et les laissez continuer alors ?

Risque d’accident a force mais toujours rien à signaler, ni pour des collatéraux :

CC-15 autre exemple, pas asse vue ou lue pour ne pouvoir rien confirmer à son endroit, attention aux accidents comme aux faux accidents, le résultat attendu c’est celui-ci, encore que, une personne normale irait s’en plaindre ou de droit beaucoup plus vote et ici, l’effet boule de neige ou déjà trop tard, est risque toutefois >

Elle like évidemment des postes a référents multiples d’entre soi, sur affirmation que X par X et par ailleurs et ce mur du silence absolu, les vraies questions oubliées et finalement les plus sensées, plus que ces murmures à demi et de mes cris atroces par-dessus :

Je peux également l’agresser :

« le tanker, la crise est finie »,

« tu sais il y a des gens qui »….

Résultat simple :

Depuis son autre post copier-coller a peine sur modèle à vide, non pertinent des lors que ce channel demande l’interaction sans objet si particulier, on ramasse et on traine, on ne se signale souvent pour rien non plus, mais et a peine son air avec,

« elle est mignonne » surtout à mon âge, et avec ton qi suppose, se retient-on alors, car faut-il être une salope en plus (se taire : c’est acquis vous êtes la seule idiote ici et ils seront mieux a l’aise, sans être fourbe, je ne vois que ça, il n’y a que ça, je le mérite ou pas mais puisque je suis in-match-able avec rien trop malade je suis gênée également) sans pourtant se flageller de sa mauvaise humeur bien mieux restée a sa place, pour si peu,

Une Bimbo, et maintenant sans les jambes, penser à son nom, Car C la conne en plus aujourd’hui clabaute.

« humour » ultra peu drôle et facile pourtant, elle a perdu l’usage de sa jambe, pendant toutefois très longtemps, peut être que ça va mieux, je m’en fiche, et son nom va sortir d’ailleurs, merci personne jamais, mais il doit le faire et partout, tout doit le faire le plus possible, il voulait du sang, pas forcément le mien non plus, MOI JE VOUS L’OFFRE AUTREMENT SHARING IS CARING, et vous, qu’en faites-vous d’ailleurs à ce sujet ?

A cette date, le Sep 28, 2021 8:28:12a, je m’en prends a PC qui est un habituée de ce genre de faits elle-même, en est la MEME victime improbable, et a AP. Cependant MB juste auparavant m’ayant signalé, ces effets de diffamation même moins connus et plus immédiats que ce que les gens pratiquent en permanence finalement, a un niveau légal, je m’agace et me rétracte, et je le signifie, C’EST PERDU D’AVANCE DONC.

Cela est impossible cependant, ils le font bien trop et bien pire que cela eux même, en bande organisée, si toutefois ce jargon existe encore, en réseau et de façon organisée oui, c’est une organisation et un collectif.

Certains m’avaient prévenu également que pour certains personnels de l’armée, le facebook était déjà vivement déconseille il y a des années de cela, ici vous en avez mis d’autres en danger et avec moi,

kalhiffe ça sonne conspiracy et haute trahison de détournement donc au four sinon bestseller sur les ventes et sécurité privée donc ensuite, rachat d’enfants pour les mettre à l’abri et futures négociations, votre armée et la nôtre en même temps : LA HAUTE TRAHISON ET LES ACTES DE BARBARIE ORGANISEE ET couverts surtout pour enquête ? sinon hannibal smith agence tout risque : « ha ha ha » ?

et encore plus de monde ,assez souvent vous les consommerez vous-même, chacun sa façon, les viols sont organisés et couverts de même, et sur mineur aussi.

Des pros des disputes et des rumeurs, mensonges : conneries puériles qui cachent bien pire et aux n’ont aucune alarme ou scrupule non plus à cet endroit : parfait ou pire que tout ? Les gens sont cons et si odieux : ce sont des androïdes sinon je ne comprends même pas qu’il puisse en exister de par chez nous, de ces genres de porcs aussi idiots, tous deviennent fous à lier de ces autres : NON JAMAIS SEULEMENT CELA ET POURTANT, IL Y AURAIT DEJA DE QUOI ET NE MEME PLUS SE COMPRENDRE SOI MEME, FIN DE L’ESPECE IMMINENTE.

Memorial OG, KB, DP (R)

MC, JS, (R)

LM, AsX (R)

Renvoi au st sauv, lorene, (R)

et 3A et au 2A harcèlements avec tutoriel et réseautages, bon rabattage, etc. (R)

aux stars de charnier > 1. (R)

Lister il y en a trop ici. (R) Mais le systématisme bien plus simple en parallèle avec les crimes, une camera cachée snuff en route pour la mort ? En effets en plus exactement. Et on retrouve pire sur la route, mon état de faiblesse les y aidant grandement.

Copier-coller victimations, faux en suicide et suivants. Cachant ou forçant l’identification avec les vrai, lorene, PC et le ridicule, MC, NS etc. Voir parti 1D

Au-delà de mon agression répétée et de la leur :

Les nerfs se brisent sur des terrains parfois plus personnels, cela est inclus avec l’état de toutes ces victimes le plus affaiblies : ABUS DE FAIBLESSE, d’autorité, caractère politique, collectif, associe aux crimes mentionnes en intro et 4A et autres envois précédents.

La guerre des nerfs en effets et retravaille partout ailleurs avec les mêmes criminels en réseaux :

Pour exemple, ce père qui apparemment en accuse la musique du diable et les sales habitudes de sa fille, pour s’y être donc retrouvée ensuite dans de sales draps.

D’autres y joueront sur l’anti-popularité de toutes ces guerres au Moyen Orient, sur l’islamophobie ou encore sur l’antisémitisme,

Les sites et pages facebook m’ont fait peur à lire par exemple lors du mémorial à distance,

Les critiques sur les gestionnaires d’association, de diverses tâches liées au procès se font durement ressentir depuis déjà assez longtemps, etc.

Il y a aussi des disputes en coulisses, entre les victimes et les gérants de ces associations.

Ce chanteur qui semble s’emporter contre cet autre vigile, dans sa prose et avec ses référents habituels qui déplaisent, de par “sa folie paranoïaque, son racisme, son trumpisme ou précédents aux republicains”: ceci comme rapporte et il s’en prendra a des victimes de mass shooting anti-surarmement aux US, la faille se creuse donc.

Des insultes gratuites et aucun moyen de se plaindre, racistes, tout court, pour aucune bonne raison ou mieux prévenues, ici je ne parle pas des miennes ensuite et seulement.

exemple, citer de si nombreux extraits de mon feed au chapitre: pensée politique ?

SVP. Pas vraiment lu : son absence (de la pensée, ou d’une idée) par hannah arendt qui tente de s’expliquer comment autant auront pu en arriver là, lors de cette deuxième guerre mondiale.

Ces deux mondes, de faux schizophrène, ou cette dissonance, cette ligne de faille

La torture, la barbarie et la bêtise organisée dans les faits sans le dire, ou autrement : ici il y a eu un concours de ces effets stylistiques et peaux de bananes juste devant un gouffre.

Cette faille sismique : politique, social et médiatique du rock aux US, sur le marché intérieur :

On va retrouver le chanteur des Eagles of death metal, jesse hughues à s’emporter en public sur son facebook notamment contre une victime d’un mass shooting qui elle aussi, se fera connaitre du plus grand public avec son groupement d’intérêt, lui qui aurait préféré ce « good guy with a gun » pour intervenir ce soir-là,

Faille rock politique :

Autres polémiques, ce chanteur de droite Americaine, conspiracy, porteurs d’armes, et racisme contre ce vigile Arabe, héro ou coupable, les nerfs sont extrêmement fragiles, de surcroit, et ici le conflit de loyautés en est un faux que je porterai seule donc, ces individus dans ce courrier et dans cette plainte, ce support pour en porter une et demander l’ouverture d’une enquête je les accuse.

Faits rapportes depuis facebook, la presse et ce procès par M.B, présent et blesse ce soir-là.

Ce massacre à Columbine plus ancien : donnant lieu à ces paniques morales ou chasses aux sorcières et au featuring de Marilyn Manson au casting des villains, et dans un documentaire de Roger Moore sur les armes à feu aux Etats Unis,

Lsd ou inquisition c la mode sur c dans l’air ? Et au trump show avec son vicepresident, sinon en bon souvenir traumatique du Mkultra et j.e.hoover au truman show avec hilary et bill clinton, fonds russes et fille pizza échangée dans un avion (check les news, 1/2, 10/10, le principe applique restant le même dans le faits beaucoup plus disséminés avec ces personnes que j’accuse et en réseau).

se rappeler de ces tentatives de la Villardière au métal, aux sectes et au gothique sur M6, repris en discussion sur C dans l’air, également avec un cure en visites et prévention d’écoles contre le satanisme, il ne semblerait pas toutefois que cette mode ai prise aussi bien pour si peu et déjà, en France à cette époque, infestation de criminels alors > parties suivantes, troll in situ.

Rachetons fermons changeons autrement ces marches ici. Politique, Marches et conspiracy partie 2 et 3 et 4 surtout. Et tout le spectre politique inclus.

ou au niveau des antifas parisiens

Vises et infestes eux aussi, par les mêmes individus dans et autour du procès,

une cellule de ces criminels réseautés s’y est retrouvée et une autre partie gravite autour, le reste est mieux « employé » au trouble sur toute l’année.

Ceux-là sont affilies à l’extrême droite et sur mobile plus varie, puisque parfois ces individus sont de couleur également ou de simples criminels couverts : pouvoir continuer et à les servir en même temps que soi.

Qui sème le black rock récolte le black block, de la part de trolls, violeurs et pauvres filles toute chapelle et de fachistes plus haut, sinon les mêmes avec eux,

noms SV, FM, NL/NL, SB, CE, MC, SR, LM, AsX, PC, etc. Scandal avec lorene.

circuit 3A et noms, st sauveur et 15eme et tdtf 2020-21. Les groupes de 0 à Lorène.

j’en discutais un soir avec un punk de ces milieux ou sympathisants au bar le saint sauveur, activiste ou engage, lui de préférence, n’aurait pas acheté ces disques la ni d’autres pour ce type d’opinions politiques.

En France, ces polémiques existent toutefois, dans les rapports avec ces Etats Unis, les guerres au Moyen Orient surtout depuis celle d’Irak,

Il a été clair que ces terrorismes du Moyen Orient prendraient des cibles symboliques en plus des classiques comme des transports publics.

Liste des rates en transmissions > SURTOUT. Depuis ce 9/11 des conspiracy fameuses jusqu’au kasher de moretti, nye cologne, prof d’histoire, bataclan, retards inclus.

Note sur cet anarchiste anonyme megastar et terrorisme du train, filature trop chère, non professionnelle, et dossier bidonne,

et député France insoumise face aux affaires et corruptions plus chères, et aux antivaxx avec autres fausses études pour amateurs, paranoïa intimidation ligne de pourdre, youtbe et écoutes illégales, intimidations sur sa personne, sur conspi avec fatalités, patty breton troll rosa Park (ou la cirrhose a jean marie bigard avec les stars de la honte et marlene schiappa mal prononce surtout “ha ha ha” sur rire et fachisme, n’oubliez pas la franchise batman cet été avec le joker) ajoutes.

Le business de la conspiracy lui, en tant que tel s’est augmenté considérablement,

et on retrouve par exemple ce personnage moins connu et enfin par moi-même avec tant d’autres :

Conspi > 3D et politiques et marches 3C. « façons de parler » humour et anti, anti-satires et produits de cul-ture usines. Trolls, escroqueries, conspiracy.

Meurtres et couvertures. Jobs, lieux etc. La pire misère et le traumatisme en dessous, la bêtise et c’est ferme. Bravo et merci à vous jamais.

si la poly référence ou manière de systématiquement vouloir dire deux choses ou de choisir des référents multiples en un seul, est nécessaire ici dans leur pratique, comme de viser les publics même les moins prévenus : l’extrême droite et les antifas sur le rock /punk comme à cette légende parisienne des 90s. Pour autant ce n’est pas ce qu’il s’est passe en vérité. Tous ont été infiltres : les opérations aussi ont ces couches variables de filtrage et de profils. « Shoah de la honte, ça gaz et ça tourne, de tout, ça va couper », haarp à tout faire. 1D le bug de l’an 2000.

Exemple, INQUISITION VS LSD ? Air du temps : c dans l’air (TV) > du gaz en spray ? Et vous dormez là-dedans ? Sur vos chèques, donc ils restent au chaud ? Fausse alternance, Trump-vide-président-clinton-hilary-des reptiliens, c’est ferme, torture, mort et des viols ? Copy cat buzz usine au format ?

Sinon alex jones ? Alex Jones.

Ce monsieur est apparemment aussi lui-même, un habitue des fausses victimes ou des plateaux de cinéma pour produire un drame, ou encore une attaque terroriste de type gigantesque, Cléopâtre peut être, qui à l’époque a semblé couter cher.

Condamnations enfin, depuis une plainte de victime ensuite harcelée, et à la suite des affaires du Trump show, avec toutefois ce Kayne West, mari de kim kardashian, qui lui, y aurait dit sur son plateau, qu’Hitler était surement un gars extrêmement sympathique.

Précisons qu’il est noir lui-même et que cette mode prend aussi bien chez des élèves Français, mais pas seulement chez eux ;

Suis-je comme ce mr ou bien est-ce la faute de personne, ma plainte svp ?

Bruits de fond ? Casse et harcèlements et les mêmes criminels qui trient eux ? Voir partie 2 en entier et mes envois, et la situation a l’échelle ? L’état des intelligence en vrai pour fonctionnement ?

Rajouter ces soral et dieudonne, zemmour fashion.

Vous êtes criminels au plus haut point et donc, cela vous embêtera, précisant que vous laissez mr, lui avoir sa banque, au même titre que la vôtre sur tous nos cadavres.

Trop tard, pouvez-vous appliquer 1 loi sur 156 d’enfreintes donc à la carte c’est déjà fait ce que vous souhaitez : aucune.

Pas de manière dispersée mais coordonnée et arrangée en permanence.

Prevention la mienne seule, face des risques énoncés et prévenus a plusieurs reprises, envoi deux fois sur bonne foi a un prix excessif, des feeds, etc.

Myspace 911 échec, tentative camarade licence 3 échec, maladroit avec eux ou déjà impossible. Conspiracy généralités en situations mais vrai ou faux, croyez-vous, jamais et donc moi pas mais pourquoi ? logique, ne rien pouvoir savoir, balises et hors-pistes ni ne rien pouvoir faire ensuite. X-Laws (X-files, Mkultra-files, une autre affaire sinon: que cela partout, prenez le pays allez hop )

Donald rumsfeld exemple du post. Perdu d’avance: un faux documentaire qui s’avoue à la fin sur la fausse photo de la lune puisque personne n’y aura été et lui le croirez-vous, mr. team de la fiole a l’ONU et conflits d’intérêts, aspartame et plus si affinités mon agenda PERSONNEL SVP ?

Impunité absolue, « criminal law » + « hahaha » : autre conspiration disparue ?

Lien troll et conspi et politique et pire si affinités forcément.

Arthur aussi > troll le monde mi exprès mi pas > Digressions de suite, justifications et panique, organiser une si longue plainte Mais surtout ensuite ou déjà, et bien avant, ne pas avoir ses Droits non plus ?

Job ou nécessaires en association du Community management ou animation internet ?

Manque d’inspiration : le copier-coller est une évidence ici dans ce domaine mais certains en vivent à l’année entre autres choses car ils doivent rendre ces services criminels en échange :

Copier-coller plein d’allusions pour animer ce groupe de support, à la manière d’un troll pour initiés, stresses, ignorants, autres folles extrêmement agressives, victimes collatérales, et autres victimes à se choisir pour intérêt variable, repérages pour tenir et voler ce procès.

L’équipe de trolls avérée, en copier-coller et stalking, rabattages et noyautages par ailleurs utilise ce type de technique également, comme les trolls volants décrits à la partie 1)B) et qui restent sur ce feed que j’ai envoyé et que je possède encore.

souvent le timing ou les ajouts de notes et de faits prives ou un peu trop précis, les ajouts de ce type de copier-coller dehors et depuis plus longtemps déjà les distinguent du reste, et cela ne sera pas le seul de ces faits.

Community managment

Arthur dans les faits et dans son association.

EXEMPLE : une ambiance de club parfois inquiétante san pouvoir mettre le doigt dessus: la ligne et le sens de sécurité se défausse,

la tonalité d’ensemble du groupe par ailleurs, rend peu assure, peu confiant de s’y exprimer.

Ambiance extrêmement peu confortable, d’entre soi :

qui est ce « panda roux » ?

Réaction honnête : embêtante pour moi plutôt : choc inquiétude, puis gêne.

Il aime bien se faire appeler comme cela, c’est une insulte ?

Ou bien c’est une colonie de vacances, un club ? Il faut lui faire un bisou et quel âge ont-ils, il le vit bien, ne s’en occupe pas, sinon un autographe du panda roux, comme à eurodisney, si je le connais moi aussi.

Et si on le demande, il a des cernes mais on peut enfin le voir, moi aussi ça tombe bien ?

Parcontre je n’aimerais pas ça, absolument pas. Parceque je suis une femme ? Pas forcément seulement ça.

Pression, chantage, le Droit seul pourtant ne prévoit pas de plaire et a la famille ni même des fellations offertes encore mieux qu’a bougainville par Diderot ma France sinon, je me permets et je l’écris, pouvez-vous me le confirmer enfin ? Par écrit de même s’il vous plait, et au cas où vous retrouvez mes envois et ma plainte, les prix seront donnes a la partie concernée. Victime, traumatisée face à des monstres, ma grossière vous embête-t-elle, me sera-t-elle reprochée ou supposée mieux naturelle et offensante ?

Je suis ignorante et ne bénéficie pas de l’énergie, des conditions, de l’éducation suffisante ni de la sécurité pour m’acquitter de ces jargons plus neutres de professionnels, moi-même étant la victime de faits atroces, je m’en excuse ou ceci présentera mieux d’après la radio locale ou ce julien courbet de la tv, une faille exploitable, pas assez intimidante pour de tels cadors. Le travail de cette association et des professionnels ? Pourquoi suis-je punie, nombre de supposées masochistes, psy de comptoir et ce qui va suivre encore ensuite dans cette lettre ?

280. Plutôt des critiques, dans l’ensemble, également, et de remarques déplacées, non partagées dans leur tonalite aléatoire, pour humour :

« ma vie de libertin en tournant à droite sur le périphérique plutôt que de rentrer à la maison »,

Comme votre propre « greg » en 2000 et 2001 ?

A la partie 1D, certains voudraient mieux la « faveur » en question ? Voir la partie des trolls et agressions sexuelles.

Et vous-mêmes, faites comme lui. Accuses dans cette lettre, en association.

Autrement déjà, je souhaitais y venir toutefois, je dirais ici que le tout-venant lui-même peut être amené à s’en éloigner, pour subir moins de stress et cela en sens inverse de ce qui est annonce, seulement 85 personnes, ou bien c’est le nombre présent dans cette association seulement, de combien est-il, je ne le connais pas.

après un MP et une pas si longue attente, mais pleine de stress, ce bebe abrini a barbe, de ses origines mi Belges ni Moyen-Orientales, avec cette légende qui me rappelle mon post.

Qui peut souhaiter ces guerres telles que la ww2, des porcs insensés, des rates opportunistes également, de l’inutilité de tous ces drames, et de pseudo plagier ce mode conspiracy pendant que mes nerfs devaient refroidir, avec une photo de pepi josef jennewein et celle de mon père, qui lui ressemblait d’avantages qu’a personne chez ses parents, le soi-disant cousin de mon grand-père qui partira s’installer dans le sud et ne dira pas un mot, même pas à son fils de toute sa famille, tout cela pour dire que ce seul pauvre enfant dont la fantaisie était vraie, si fréquente qu’imaginaire, c’était mon père et bien en même temps de guerre comme des milliers d’enfants peut être ensuite, après tout.

Surtout je viens de lui écrire en mp et j’attends fiévreusement sa réponse, qui tarde mais enfin, également de par la situation beaucoup plus grave, comme normalement l’objet de ce procès.

soudain, voilà mr, le bebe abrini a barbe aux origines mixtes,

Mes nerfs en commentaire, arthur ne voit pas mais si, noir c’est blanc concrètement ici.

« tu n’aurais pas dû agresser arthur », etc., etc., Arthur le voit tout très bien et pire si affinités, ceci est un coupable.

Les reprises de mon feed se multiplient partout de la façon la plus grossière et ridicule, frontalement : rien.

Comme alex jones, abrini jennewein ou arthur kahliffe comme melenchon contre finkelkraut aux ecoles de l’islam: ces « humours » d’intellectuels qui font la France ?

Cela me rappelle ces horreurs de goldwin point fait par mon troll, plus a dessein encore, aux avant-garde de la mode, de ces cris du « neo » ou « zelda » des années 2000 et 2001, et tout en même temps dans la débilité infame que j’ai subie.

Quelle serait la différence avec un troll et la neutralité et le professionnalisme et quelles en seraient les sécurités ?

c’est absolument malvenu, à mon niveau et je pense qu’il y en a eu d’autres, et surtout ce cumule de trolls disperses mais que je connais et combien d’autres encore, non, et qui d’autre encore donc ?

CL >

Co-fondatrice ou fondatrice de cette association a l’origine CL, elle-même vue en tv (laquelle ici mon souvenir est flou, pour un livre entre autres il me semble) et menacée ensuite ; menaces jugées sérieuses par la police, arthur denouveaux la poussera a partir bien qu’elle ne le souhaite aucunement, histoires de politiques internes et de coups bas, ou d’erreurs, tenter de le comprendre, la mission d’abord avec le groupe elle ne souhaitera pas en dire plus, afin de ne pas nous perturber d’avantages, lorsque je la rencontre moi la première et dernière fois ; lors d’un retour sur paris pour assister au mémorial.

Il s’en occupera tout à fait mieux.

Lister les menaces subies, proférées contre > Arthur et MB, lister,

sur ces deux feeds, trois feeds et dans ma deuxième lettre (pour support et toujours plus nerveuse, au procureure de la république, y ajouter un des post du 1er feed ou j’ai conscience de perdre toute ma capacite d’expression, logique a force.) et de me laisser en ligne, sans interlocuteur jusqu’à ce jour.

Un vrai professionnel le sait à « mon genre », cela ne risque rien, jamais, pour personne ni pour quoique ce soit, surtout a force je dirais, ceci n’étant pas « mon genre » non, ni le leur après tout donc, tout est permis.

De retrouver cet article bbc le même jour que la sortie de ce kalhife, mis à part les viols et crimes de policier, le changement de chef a la met, ces risques de « kangaroo courts », je noterai celui-ci de communication de crise : les forcenés souvent veulent une chose, être entendus, ici moi cela me donne envie de tirer dans une foule si jamais un seul, j’en retrouve à l’intérieur ou sur un commissariat, je me tords dans mon lit de douleur et de fureur, lorsqu’enfin je me dis, un jour à vivre, deux en plus, s’auto judiciariser, s’auto para, ce sont des cons en effet, et le plancton court au milieu, eux-mêmes s’en chargent habituellement, alors tant pis ?

et par écrit notamment dans ce 2eme courrier envoyé, au procureur de la république et à la police du 11eme arrondissement de paris, je me cite date signature,

Cette idée de couper les bourses à un des vôtres et d’aller les coller ou une seule dans la bouche de ces miss « gaz a la gégène comme des vraies filles » ou de sandrine par exemple, celles d’arthur moi me fascine, sinon tout le monde peut y rire finalement :

de water-boarder un con COMME LUI, d’ouvrir l’anus d’un autre avec un couteau bien mieux destine à la tâche, comme si la compétence, ce naturel supérieur avait fait aucun travail pourtant ici. Ici columbine vs la qualité avant tout, partie 3, et vive la france.

J’ai tenu à leur préciser, noir sur blanc par écrit, ou à elle : à mme la procureure de la république, en plus de mes feeds ( disparus avec la plainte, pas mon reçu : LES PIECES SONT DONC EN SECURITE : INCAPACITE TRES EXPRES DE RENDRE AUCUN SERVICE) et maintes fois en public, afin de marquer l’élément extrêmement grave et violent qui leur échappe pourtant ici, leurs crimes et stupidité donc affligeante, la seule humiliation a noter ici,

toc verbal “ICI ICI” juste là, ces non rien, toujours ailleurs sinon autre chose ? digressions comme auto justifications sans fin et de faire un tour encore un avant que ? Séquelles d’usure. En avant les génies et les violeurs, les pédophiles, résumons cette extinction.

Ceci se trouve dans la deuxième lettre, qui a force d’attendre de pouvoir mieux témoigner autrement, écrire est une compétence rare surtout de nos jours et très laborieuse pour d’autres, ici inclus, cette deuxième lettre était donc, comme la 1ere seulement par endroit, un support mnémotechnique et un rappel plutôt, mais précipitée, paniquée, a l’état de listes ou de passer du coq a l’âne, effort de la 1ere, organiser mon propos déjà, une centaine de tentatives et plus dans mon ordinateur.

Vous-mêmes mme la procureure, la section p.20, votre service des greffes ou un autre MON JARGON JURIDIQUE SVP charge des aspects formels et leveaux, donc la mauvaise plainte avec rien derrière c’est embêtant, vous-même avez-vous reçu une formation, de laquelle s’agit-il ? NI physionomiste de bar en généralités jusqu’ au drame, prévisible avec calendrier de l’avent inclus a mes frais encore ou pas ? Ni la vôtre il me semble.

EXEMPLE LA PEDOPHILIE, LES VIOLS, LA TORTURE, LES MEURTRES, LE BENEFICE FAIT SUR CE MASSACRE AU BATACLAN TOUT ENSEMBLE « NE RELEVENT PAS DU PENAL ».

PIRE : DES ID DE MILITAIRES VENDUES AVEC LEURS FAMILLES : AUCUN SIGNALEMENT NON PLUS NE LEUR SERA FAIT, NI A L’ARMEE PLUS LARGEMENT.

SURPRENANT: LE 06/09/23 BBC LA MET ET MR.KHALIFFE.

NUMERO D’AGENT DE LA MET DONNE AVEC LE COURRIEL EN PUBLICATION UN PEU PLUS TARD, AVEC CE PAPIER MANUSCRIT DU COMMISSARIAT LOCAL, JUSTEMENT !

Le jargon neutre qui vous met en position de force avec article utile (pas le vôtre donc c’est pire que tout, à chaque avancée, ils reculent en restant la) de julien courbet a force, puis je vous insulter en public comme vous nous avez fait extermine, de la même façon et depuis beaucoup plus longtemps.

les feeds auront été envoyés avec deux lettres jamais lues ou encore peut être mais non pris en considération au moment de la réponse avec cachet.

 “Les remboursements de transports pensez-y, surtout Mark” et mes hurlements pendant le procès, tout du long, envoyés tous, date et non traitement. Jusqu’au rouyaume uni.

Etonnant que la juge s’en inquiète et des frais de transports de MB il me semble, mais pas de mes hurlements sur le net et que la procureure elle, ait immédiatement jeté ma lettre à la broyeuse ou son service en tout les cas, pas très compétente cependant on se dirait mieux à tort, les deux, comme cette excuse d’y être seulement « con » donne systématiquement par ailleurs.

Ma crise a dû le perturber également pour cela, « la crise est-elle finie » donc ? Car ses amis lui en causent et lui leur répond à coup de mêmes, et suis-je dans un monde de sadiques abrutis et de mythomanes incapables et donc ma place est ici avec les fous qui n’en sont pas, n’en ont jamais été aucun ?

Le plus dépendante et affaiblie aujourd’hui, je me tire une balle dans le pied, et bien je vais le faire, comme si c’était vos tètes à vous tous, le déshonneur absolu c’est le vôtre et coupable également au pire degré.

Sous un déluge de ces faits et depuis plus longtemps encore, face à un mur de silence, Des Allusions, gaslights, trolls volants, discours indirects, tout échange restant bloque frontalement.

Les invitations au mémorial et le consulat ?

Le consulat m’envoie automatiquement des invitations au memorial, jusque-là. Je les ai contacté sans succès. Sont-ils bêtes ici aussi, ou alors c’est moi qui le suis et ridicule pourtant c’est une pure infamie.

Renvoi à mes hurlements chez eux, liste des coms, et demandes.

Remarque de MB sur police et retard d’entrée et dgsi ? enquête mes envois.

et rates partout, belgique et moqueries de ce même groupe. Etc, lister rapidement. Avec kasher, et autres anomalies rapidement sur dos de conspiracy avec fatalités néanmoins, lors covid ou perte d’argent avec anar du train.

Infos mal données ou négligentes ailleurs :

MB me dit assez étrangement qu’en Droit Français, les victimes ou témoins ne seront pas questionnées ou remises en cause pendant le procès, sauf entre eux donc, en public et en prive, avant déjà mon intervention. Nous y reviendrons encore un peu plus tard, sur ces affaires soi-disant plus personnelles ou privées. SOIT LEUR PRESENCE ATTESTEE MAIS PAS TOUT LE RESTE DONC PROFITONS EN ?

Etonnant cependant, dans le cadre d’une enquête de ce type, et en général puisque dans la plupart des procès, on s’affole des insultes lancées sur les plaignants et les plaignantes, c’est une fille facile, une menteuse, elle sortait tous les soirs, etc., cela étant la monnaie courante, de tout procès, pour la partie en face.

C’est peut-être juste assez mal formule bien que ces individus soient eux même coupables lors de cette attaque et de tant d’autres business criminels qui ont un lien, cela est lie mais jamais ne s’y arrête, et soi-disant l’horreur est déjà grande, ceci étant un mensonge de plus, un peu secoues, ce n’est pas l’horreur qui les effraie en général, mieux à l’abri.

Les aides et examens > Fonds de garantie. Il y a des pressions, des retards, des chantages, des incompétences et des sadismes également du marchandage.

Je dois ajouter que MB de son côté semble ne pas oser relancer, et va finir par le faire, 7 ans et demi ensuite de ne pas avoir eu sa 2eme expertise psychologique et son indemnisation mais qu’ensuite il semblerait m’a-t-il dit aussi, qu’elles allaient être revues ailleurs également, les résultats ne satisfont pas au-delà des personnes, certains critères plus généraux a force. Doit-il me tuer avant de l’avoir ou sinon mieux ensuite c’est une vraie question ici.

« personne ne se plaint de mon feed » ?

Des menteurs pros, des silencieux, sans issue > on ne dit rien mais beaucoup de choses

la remarque de M.B à ce sujet cependant vite arrêtée jamais reprise : ça parle de toi fais attention mais….

mais jamais à moi ni frontalement,

on fait des allusions de post éparpillés, on en reprendre des morceaux évidents,

on me laisser exploser et revenir sans réponse

ou en légitimation a posteriori d’une agression,

mais on reprend des choses sans le feed,

sinon on ne sait plus lire, on a perdu la mémoire également,

on me dit des choses extrêmement bêtes mais aucune police ne va répondre, et surtout, POINT.

sur mon paypal exemple, je n’ai rien reçu mais je veux une ambulance > merci pour tout ?

Les rumeurs sont déjà toutes prêtes par ailleurs, une vieille habitude à voir aux parties 1D avec Lorène et avec 2000 et 2001 mais également avec la partie 3 _ Ecole, travail et en entier,

sinon autre chose mon qi suite aux déviations de routes neuronales et criminelles, partie 2: renvoi as, psy, police wimbledon, arthur, etc.

ma question sans réaction des autres à arthur sur mon feed

et on ne te donne aucune réponse, ni légale non plus en somme.

En plus donc mais cela ensuite de tout ce que j’ai signalé dans ma lettre.

et déjà sans autant ou sans facebook ni ces internet de la même façon, pas du tout et depuis des gaslights, allusions in situ et puis un 1er viol, des nuées d’hommes etc. Chapitre 2000-2001, et une série de hacks 20-21 totalement le plus en rapport avec des trolls organises, au milieu des autres, mieux repartis partie 1 et des professionnels véreux qui se recyclent déjà leurs propres victimes ou celles a d’autres, partie 2.

Les gaslights et les conflits de loyauté, la pseudo compétence en manipulation perverse est ici beaucoup plus limitée, elle fait appel à la violence organisée en réseau et à la couverture, a l’absence de chois et au handicap survenant ave l’usure des corps et des esprits, mais on peut deviner l’idée, avec ces « amis » et « compagnons », suis-je blessée par ailleurs, c’est une traie d’êtres humains > en ai-je connu un seul, je me le demande, souvent ils viennent de chez eux, et tournent pour briser toutes les ressources te les liens extérieurs qui se font pourtant qui que vous soyez et les autres donc, patrie 2D (agressions sexuelles et traie des êtres humains)

Conflits de loyauté > KB, MB, etc. update son avc pas de chance, reprendre les détails et le timing la succession de > deep fake, mythomanie systématique, mêmes techniques.

Arthur non plus ni les avocats, et il ne me traduit ni ne m’explique rien, finalement il ne comprend rien et me laisse mourir en ligne, en public, lui ne s’inquiète pas ni pour lui-même ni pour d’autres victimes ou pour un acte de discrimination, de suicide assiste et publique sous les coups, les trolls, les moqueries et en fait bien plus depuis bien plus longtemps.

Statut de handicap envoyé et mentionne plusieurs fois a, aggravation de fait.

Suicide au balcon l’air de rien : « chaleuuuur ». 1 et 2, 3, etc.

en fait ils n’en ont aucune, ni homme ni bête, des monstres absolus, les autres sont des fantômes, certains hurlent et dénotent un deuil comme je le fais, morbide et malade, d’autres non, ils feignent leur vie supposée d’avant : il s’agit de ma vraie vie, le monde se nie des avant mon psychiatre et psychologue véreux idiot et réseauté avec des pédophiles et tortionnaires pour moins cher à la partie 3 et 2.

*ici déjà je m’emporte, je reviens dessus, pas maintenant, il y en a trop déjà, je suivrai mon plan, je ne suis pas une professionnelle, je suis la victime (du propos ?)

**UPDATE : MB semblait attendre de pouvoir éviter un nom parmi les experts au niveau psychologique, comme beaucoup d’autres s’en sont plaint et souhaitaient se refaire examiner, soit : c’est un repéré a criminels et a véreux, moi je le confirme, je souhaite déposer plainte et notamment pour complicité des faits dénoncés dans cette lettre “en bande organisée”, d’actes de cruauté, de non-assistance “extrêmement drôle et plaisante” a personne en danger,

le reste je lui laisse volontiers, je ne me satisfais pas de ce “deal” et d’ailleurs: vais-je mourir des qu’il reçoit cette aide, on m’attend pour le “débarrasser” a tous les coins de rue ? cependant qui a pris a carte, via qui ? lui se tait mais il pourrait en dire plus, beaucoup plus. C’est inhumain, le plus totalement. Radicalement aberrant.

A.6) « Suicides »

Lorène Lenoir, partie pattern 1D

Mme le pass aux eodm et aux vips et a la scène rock n’ roll, US, GB, FR, Belgique, etc.,

« mes amis m’appellent Nokia, connecting people », laissée sur internet ainsi, victimes d’agressions et retrouvée d’après son nouveau compagnon, pendue : cause le suicide.

Renvoi aux parties psy, 2 B et 2 A et le décès de mon père soigneusement négligé avec l’avis de décès, ou la cause de la mort, comme de reporter des criminels depuis des décennies en réseau organisé et très bien réseauté, voir les fiches par individu, également.

Certaines victimes n’iront pas jusque-là, déjà prévues pourtant bien à ma place, mêmes invites et propos plus que douteux avec un nouveau suicide mais sur l’assomption seule et générale, renvoi a la fiche de NS en entier et son « ami » d’alors. Notamment NS traine et en ramasse elle, encore quelques-uns qui ne reviendront pas. En tout deux décès suspects et moi ici qui ne vous attend encore personne bien sûr. Et partout autour c’est la mode, déjà autour de Lorène oui, et encore. Les victimes souffrent, les héros meurent, tout est dans l’ordre, rien à signaler. Ni mes hurlements.

Venue au même moment à brighton, elle serait victime du même type de harcèlement, perd un job, souffre un stalker qui persévère de plus : la police s’en fiche mais fiche stéréotypique la même que ces autres : connecteur lorene lenoir et la pire grossièreté ridicule, argent, problème de ces copier-coller permanents et de ces connecteurs partages puis morts avec le même réseau, des suicides « d’amis » dont elle parle, seule, telle une victime star et ses propos qui d’ailleurs choquent MB, une autre victime du bataclan : son « ami » mort ? (lorene lenoir incluse, et surtout vous coincer pour prendre de l’argent, toutes vos cigarettes avec un sans gêne qui fait froid dans le dos, ces petites choses au milieu d’énormités.) LA POLICE D’APRES ELLE REFUSE D’INTERVENIR OU DE LUI PORTER ASSISTANCE.

Car cela arrive, mais c’est gênant, ne nécessite pas toutes les cigarettes, d’une personne encore plus en difficultés que vous, par-dessus le marché, etc.

Elle parle seule la nuit durant, de sa vie entière de victime : père abusif, noire et femme, de son ami (comme elle ne cessait de parler de lorene a la façon de PC/LT qui ne la connaissait qu’a peine, autres vrp victimations : vraies et fausses et calquées sur ces autres rencontres : la team de rabattage femmes.)

que ces victimes sont faites pour souffrir, elles en meurent souvent avec les professionnels de sécurité : ses collègues jusqu’au dernier es lâches,

des autres se font refuser bien plus que de se rendre à ce procès, toutefois inclus. Je les accuse de tout, tentative de meurtre et du reste.

Le stress des débats est aggravé à dessein et leur direction a été volée avec préméditation.

A.7) Des informations ont été fuitées et mal exploitées, négligées le plus avec la sécurité des autres victimes :

De plus, des informations et sur moi, d’autres noms et faits se retrouveront en ligne sous les trolls plus évidents pour diffusion ailleurs dans des groupes et nébuleuses, autrement mixtes à chaque fois, et des éléments seront repris aux parties concernées, pour y faire faux profil comme autant d’autres post,

Renvoi a 1D 2000-01. Et aux hacks “anniversaire” du snuff en 20-21.

Les actes de diffamations, les noms, le mien, n’alertera personne, au contraire, tous vont mieux en rire et y participer, ne préviendront personne.

Je m’en suis inquiétée, et je l’ai signalé pour rien, un grand nombre de fois, par écrit sur mes feeds, sur mes lettres.

Je me suis signalée moi-même, dans ce cas, tout cela les arrange : leur poser la question, entendre qu’ils sont « cons » mais tant pis, et bien qu’ils partent dans un “CAT” à ma place alors, à la dgsi je le suppose également, comme au journalisme et au barreau de paris ?

DGSI LESQUESTIONS QUI FACHENT : d’après MB, ils ont coordonne « l’enquête », je leur ai écrit pour rien et quid de mes envois non sécurisés a la procureure de la république, ou sont-ils avec mes données, au consulat, et de celles des militaires FRANÇAIS a la police et a ce parquet de paris, au greffe, sans en plus mais si : partie 3, devoir y ajouter les administrations, également les associations de victimes au-delà de life for paris (annexes) et de cette affaire de banque, partie 1C et de hacks internet, plus la nature transfrontalière de cet « incident ». Faites comme bon vous semble : le pire.

Partie 2 : devoir y ajouter des « assets » économiques : inverses toutefois, ils ne sauveront rien, ils devraient être vises par la plainte, en ces temps de non-intelligence économique, noir c’est blanc, to win is to lose : et bien allez-y maintenant ou enfin ?

C’est inhumain, juste en idée déjà, on a envie de vous tuer, de tout détruire.

Vous l’êtes : idiots, porcs de guerre, vides et voleurs, ignobles de surcroit et des traitres barbariques, certain qu’avec autant de porcs pédophiles ou autres dans votre casse de la poubelle avant la banque et l’état, c’est naturel d’après vous donc : tuez l’humanité entière avant soi, son ennemi de toujours, la compulsion ou la nullité les pires ? Tout leur prendre et leur chier a la tête, entoure de combien de pipes déçues et qui vont y passer ensuite, car elle s’accrochent ?

Façons de parler ou trop précis pour vous ici et dans le cadre de la loi qui reste lettre morte ? Du pareil au même. Vous souhaitant le pire : rester entre vous. Enfin : le rire me revient : il est odieux celui-ci, mourrez-en bien. Quelqu’un viendra vous sortir d’affaire sinon ces volailles laissées en travers, y travailleront en plus ? Idiotie la pire à cette échelle, mais si la démocratie s’arrête a son cul, qui d’autre et encore ensuite ?

Ce ridicule de toujours : si c’est elvis ou claude François, david bowie ou polanski, je laisserai passer des bus entiers de mômes et de quoi ensuite, de like : sharing is caring ? Car ceci n’est pas du pénal, Dieudonné svp : « ha ha ha » en effets, il s’agit de ma banque.

Encore pire que cela : la preuve en est faite : de la nullité des courts de justice, de votre insigne de policier, de vos escroqueries médiatiques et politiques, économiques, le rétrécissement du champs culturel, cinéma, musiques, tv, éditions, idiots : continuez donc, la mort ou la mort : vous la mettrez partout ailleurs.

Plébiscite silencieux d’un trump, sinon d’un autre porc de la gauche, la nullité de facto de ces démocraties.

Des soucis de recrutement évoqués par la pj a la presse, malgré ce fait que certains noyautent des places et que quiconque souhaite travailler comme gendarme ou policier, ne le fera donc point, et parfois pire ensuite. Comparons d’expérience, ces amis “d’ami(e)s” et ce pauvre la en 2012, comme moi tiens ? Avec quelques autres encore ; En plus oui. Touchons un mot au sujet de ma vraie famille au-delà de ce prénom et nom a “consonnances” ? Trompeuses, surtout les plus ignobles que ça fait rire. Infos volées dans l’armée, par la sécurité elle-même, on filera les enfants, les femmes aux poubelles et puis tout surtout en somme, véreux associes. “kalhiffe en 2021 et la met” ça va sonner comme au 9/11 et on crie tous et tout en désordre svp ? La loi ne tranchera pas.

Les communications n’ont plus aucun sens si je demande mon dû, la loi, ou quoique ce soit qui eux risque donc de les embêter extrêmement plus que mes « commentaires ». l’illogie est barbare, ce qi est barbare, annuler la fonction communication dans l’espèce et je n’existe plus, pourtant si.

Moi, pour rappel, victime de menaces de hacks et d’agression, d’intimidations et de déni de justice répétés et sur la longue durée, d’autres crimes au pénal en « bande organisée » ? sur une longue durée.

A.8 Non-transmission :

Voici les envois donc un par un >

Envois de courrier :

CONTENU DES ENVOIS POSTAUX :

1er envoi :

216 pages imprimées à LONDRES : XXX, reçu du 20/02/23 :

2160 copies * 0.12 = £259.20 = 10 lettres à envoyer

Avec un usb memory stick de 2gb.

47 pages en plusieurs parties : recto, verso, corps de la lettre.

–Introduction de la plainte et besoins, questions, demandes, contexte et interlocuteurs précédents.

–Questions pour le réseau identifie seulement en partie.

–Une série de hacks subie à la suite d’un séjour à Paris 2020-2021.

–Liens avec les attaques sur paris de 2015 et la GB.

–Réseau parisien : pratiques criminelles et individus.

–Trajectoires, mobiles, implantations du réseau.

–2000-2001 : en lien et modus operandi ressemblant aux attaques du nord et de Cologne, avec une foule plus hétéroclite encore.

–Trajectoire depuis et autres crimes, public et prive, réseautages criminels.

–Surexploitation de milieux psy criminels et techniques.

–Liens avec des réseaux de pédophiles, couverts et encourages.

–Profil et histoires de famille. Croisement de problématiques.

–Gustave jardin résistance militaire commandant en chef du pacifique sous Degaulle

Résistance ou opposition au nazisme, civile, Catllar (Pyrénées orientales) : origine allemande du grand père qui est passe de la petite rosselle au sud de la France avant le début de la guerre. Possible cousin de Josef pepi Jennewein, champion olympique conteste de ski et pilote ss, mort avant la fin de la guerre.

–Rapport avec des « conspiracy » de type fachiste et d’autres « alternatifs », stratégies : la crise des autorités, déceptions et autres bénéfices sur fatalités ou sorties de routes orchestrées avec intention.

–Supports plus hauts et logistiques, sources financières, armements, clefs des autorités à disposition et attaque totale.

–Mention d’armements et besoin d’interlocuteur adéquat.

–Ma plainte, autres victimes et potentielles, ce procès des attaques de paris en 2015 :

–questions générales et autres besoins.

–Les annexes imprimées : 42 pages, etc.

–Envois et interlocuteurs précédents : life for paris, dgsi, police, consulat, nca, etc.

–Identité, adresse, etc.

Clef usb 2gb :

Le feed facebook avec des flagrants délits et des éléments de preuves, autres détails exploitables et toujours trop numéreux pour être procédés de la sorte, avec un simple courrier sur ma seule initiative et de ma propre confection, ni professionnelle, ni habilitée à procéder et surtout de simple victime, avec instagram, données du compte gmail, et d’autres plus anciens, peut-on faire confiance, comme de donner ces accès à distance a toute autre force légale, ici il s’agit d’un abus, mais trop tard, “bien entendu”, pas le choix non plus, etc.,

–Autres ajouts, par thème, annexes ou screenshots, certains manqueront d’une explication.

J’ai prévenu en l’envoyant : des choses parfois mal rangées, mal écrites, d’autres mieux et suffisamment pour la demande en question, parfois encore à l’état de liste ou d’indication

support, pour m’aider, [lors de mon témoignage.] (….)

2eme envoi >

AUTRES COUTS AJOUTES EN PASSANT et manque de moyens donc de plus en plus,

Encre et pages, boutiques pour les faire,

Impressions supplémentaires pour (fbi, defenseur)

Défenseur résultat > erreur du système, envoyez le tout.

Flashmail ferme > autre adresse bloquée,

Brouillons et tentatives >sans nombre.

Safe et cameras et recorder, usbs, pour self protection chimérique qui plus est.

ordinateurs casses, hardware vulnérable et situation en ligne

Fatigue et état pour rappel > les dates ?

sur mon feed, etc > DATE « J’essaie maintenant de la redécouper de la sorte :

(….) puisqu’ils ne savent pas lire ni m’appeler ni utiliser la bureautique ni ne connaissent leur propres lois…(….) »

Cote police

A la police du 11 -ème arrondissement de Paris :

14 passage Charles Dallery, 75011 paris, France.

1er envoi : prix : £16.67 UPS Reçu 27/02/2023 12 :17 id l’hôtesse

2 -ème envoi : Royal mail prix : £14.85. Envoyé le 11/05/2023, reçu le 24/05/23

COURRIELS : retour à la police du 11 -ème arrondissement de Paris : AUCUNE REPONSE A CE JOUR.

31/01/23 a 16 :26

12/05 a 12 :05, 12 :52

18/05 à 8h14

Live chat trouvé en ligne : enfin un mot.

On me dit de me rendre à la police station locale qui leur transmettrait ensuite, LONDRES.

Préciser que par suite de ce changement d’adresse subi avec deux mois de préavis donne par mon ancien landlord : XXX, au moment de l’envoi des plaintes, j’habite juste à côté de cette même station de police, qui cependant la refuse. J’enverrai donc un courrier pour posséder ce reçu magique, plus cher et tout aussi inutile, tant pis ?

Mais eux, dans le 11eme a paris ne l’auront pas fait non plus ou pas de la bonne façon, ils l’auront reçu avant ceux-là, et donc pas de transmission non plus de leur part ? Car la plainte avec mon courrier sera refusée ce 11/05/23, en sortant du bureau de poste, juste après ma deuxième série lettres envoyée,

avec intimidation contraire à la charte des victimes officielle au Royaume-Uni, vue sur le site de la police métropolitaine.

Expliquant dans ma 1ere lettre, qu’entre le brexit menaçant et ses abus possibles, mon isolement, mon handicap, mon état amoindri encore plus, par ces évènements et à cause de ceux-ci, j’avais besoin d’aide et d’assurances, d’un contact avec mon pays.

La policière que je verrai a l’accueil, me fera attendre, me parlera de mon « paperwork » en lien avec le brexit, mais pas avec aucun dépôt de plainte légalement, me disant qu’elle ne le comprend pas, ces quelques pages pourtant écrites en Anglais, jamais le tout, “nonsense”, dommage, elle me demandera si je travaille, m’enverra à l’office de l’immigration avec un papier manuscrit, pour trouver un traducteur, (offerts obligatoirement en ligne, ou partout ailleurs, un peu partout ailleurs), me fera attendre encore, peut être pourrait-elle appeler au téléphone demain matin au téléphone cependant, me pressant enfin entre deux portes: quel crime ! Gênant plutôt et surtout dans mon état, mais l’interprète, on verra peut-être encore ensuite, je prends peur bien sûr. Je me sens obligée d’appeler mon ex-compagnon au cas où, avant de partir et de ne jamais y retourner.

Elle va refuser de prendre les documents que je lui offrais, la même et exacte copie avec ajouts et sommaire en anglais.

Transmissions à l’envers ? nca, 11eme, 18eme, tchat, procureure, consulat, dgsi ( a venir encore dans cette liste et avec d’autres) et ceci > Je me cite depuis ce 1er envoi postal par écrit noir sur blanc >

“Je n’ai obtenu aucune réponse sur aucun motif des avocats et de la

Dgsi. Arthur me menait en bateau le plus totalement, le consulat semblait s’en défausser systématiquement à côte, malgré la gravite des faits, les besoins énonces et la répétition autant que trop de timidité et de terreur a pouvoir énoncer les faits directement, sans savoir comment j’allais pouvoir y parvenir d’autres fois. J’avais envoyé deux tips en ligne au FBI pour uniquement les notifier de mes envois aux avocats et du sujet.

La police britannique m’avait renvoyé vers le commissariat local, mais je ne bénéficie d’aucune sécurité pour cela, n’ayant plus confiance en personne, je suis Française et post Brexit, je suis isolée et précaire. D’ajouter mon handicap ayant donné lieu à une pension d’invalidité de 2eme catégorie.

Le document sera joint avec ce courrier.

Leur devant la même méfiance qu’ailleurs, chez moi aussi et les mêmes informations qui peuvent être utiles a d’autres, je tiens à le préciser. Ma position est encore plus fragile et je demande une collaboration internationale puisque les crimes traversent les frontières européennes et celles des états unis.

«

Renvoi a la réponse du local, a la charte des victimes et aux Lois générales, a celles suivant ce Brexit incluses, ce courriel du nca qui m’y envoyait pour triage comme ce policier enfin coince sur le tchat en ligne, « ils nous transmettront »

Intimidations et d’autres, la série à revoir comme partout ailleurs et tout du long de ce témoignage et d’une vie portée au supplice pendant de si nombreuses années.

Annexe, mobile sms. Trajet bus rate d’ailleurs, juste avant la poste du 11/05 et l’original.

Cctv police sinon la banque, c’est à dire laquelle, indisponibles, non informée ou assez clairement comment devoir procéder, mais enfin si vous tees handicapée ou jamais assez riche, ni en aide juridictionnelle, et que les tribunaux eux tamponnent des faux, jettent le reste, vous devez aller demander la charité ailleurs, vous êtes une incapable.

CHARTE DES VICTIMES,

Information en ligne plaintes générales, lois sarkozy, pour 2015.

Traites des droits de l’homme SIGNES > femmes, handicapes, tout court sinon ?

Constitution si en france de facto ?

Préjudice socio-économique d’un tel feed entre la mort et la mort,

Rabattre et questions d’immobilier, de tout deal possible par-dessus dessous et agressions potentielles, déjà tentatives de me mettre à la rue et autres agressions, défauts des administrations partie 3, systématique et reculs, et menaces en 20-21,

incident transfrontalier, des deux côtes de la frontière.

Non-assistance personne en danger, donne mon nom et autres éléments, cibles militaires.

Les effets, la terreur la légitime défense juste en vrai cette fois je tire sur un policier qui se propose légalement d’offrir ses services, a la carte ? Si je ne fais plus jamais confiance a rien, mais cependant, je suis la victime, et si je les suis calmement, prochain fait divers ? je vous accuse avec proxys criminels couverts et installes par vos soins. Je questionne les autres victimations.

Cependant, à mon retour, assez paniquée déjà, j’ai trouvé ma boite mail fermée pour

« Activité suspicieuse », cela m’a d’autant plus stressé, car j’avais écrit la veille a des associations de support de victimes au Royaume-Uni, et à france victimes (courriers et id en

pièces jointes déjà), au consulat français et à la police du 11eme arrondissement de

nouveau.

POLICES : AUTRES :

Police du 18e arrondissement de paris : aucune réponse à ce jour.

Mon ancien domicile : rue d’orsel, 75018 paris. De 2009 à 2017.

06/02/23__

07 :26, 07 :29, 07 :31, 07 :34, 10 :26, 10 :28, 10 :32, 10 :34, 10 :36,

10 :38, 10 :41, 10 :44, 10 :50, 11 :37, 11 :38, 10 :44, 10 :50, 11 :37,

11 :38, 11 :42, 11 :45

Glazart update ? et autres mentions > tous au glazart, mêmes exactes méthodes st sauv et ailleurs depuis 2000 aussi > drogues, viols, immeuble, écoles, bars > chasse des rues.

depuis ces deux commissariats, je croyais avoir lu que la plainte serait disponible ou sa copie dans tous ces autres ou au niveau parisien, de l’ile-de-France, apres tout ce glazart, lorsque j’ai hurler d’en entendre la news sans la croire, puisqu’ils se moquent de moi exprès, et que j’aille hurler ma fausse news a la place du reste ensuite, et bien enfin je l’ai vérifiée, c’est exactement ce dont je les accuse et seulement en partie, la drogue, le sexe, pas si directement mais avec ces personnes qui d’ailleurs souvent ont des emprunts volumineux, du rabattage en pagaille, les bars se ferment, ont des ennuis, changent de clientèle, sont repris ou par autre chose, et on les voit, a chaque fois, elles et ils en sont responsables, même avec certaines de leurs autres « relations » les plus rémunératrices. « tous au glazart » comme assez souvent mais il me semblait bien que cette fois ci ce serait la bonne, comme ailleurs, la partie 3 A.

Renvoi 1D, police ermont eaubonne

celui-ci a cette époque, a découragé une plainte EN RELATION qui pourtant avait entrainé une grande partie de cet immeuble au sujet de voisins que j’incrimine moi aussi dans mes lettres, leur disant que cette (seule?) famille était déjà connue de leurs services mais que leur plainte ne servirait à rien.)

NATIONAL CRIME AGENCY :

Par courriel : 15/12/21, official 1384696 duty officer (jk) :

NUMERO CITE car ici MON PROPRE NOM et ceux ou services officiels seulement, pourront

être cite et sur ma seule initiative de rendre les choses plus appropriées qu’elles ne l’ont été

mais finalement, elles ne pourront déjà plus jamais l’être ici, la faute à qui ? Personne étant tout le monde ou la victime a force ? Essayons encore.

Me dit pourtant la même chose, de me rendre en local pour triage.

On me renvoie vers France victimes depuis la même série de courriels au consulat, celle du 15/12/2021 et aussi sur le site service public : porter plainte : aucune réponse à ce jour.

BBC LA MET, KHALIFFE 2021 (MILITAIRES ANGLAIS) REPORTES EN PRESSE ? UPDATE. SANS NUMERO POUR MA PLAINTE CEPENDANT, NI AILLEURS.

DGSI : enquête ?

Aucune réponse à ce jour.

J’ai tenté de demander information et un accès à la parole, un interlocuteur a la DGSI par

courriel, accueil général : 06/01/22, 07/01/22, 25/02/22,06/03/22.

J’y ai perdu mes nerfs, cela les a-t-il fait rire ou se sentir enfin au-dessus de quiconque même si en deca de toute humanité ou de leur métier, je souhaite le savoir OFFICIELLEMENT de la même façon.

FBI : la plainte peut se faire au même titre chez eux > supports et collatéraux et moi une des victimes.

Aucune réponse non plus à ce jour, autre pays et juridictions mais concernes et essentiels

pour information.

Tips online, 3 ou 4.

Courrier : même contenu que celui pour la police du 11 -ème arrondissement de Paris.

Fbi attaché London

ups : £11.61, Reçu 27/02/2023, 10:02

Fbi NY: ups: £29, Reçu 03/03/2023, 10 :24 am, dock larry.

Justice et pj > Mme la procureure de la république :

ADRESSE, même contenu,

ups, prix £16.67 Reçu lundi, 27/02/2023 09 :39 yao

royal mail, prix : £11.05, envoyé le 11/05/23, reçu le 24/05/23.

Une réponse enfin, mais non correspondante avec le contenu de mes envois et des crimes en question : mauvaise plainte ? intitule et service et motif improbable :

Les dates également sauf celle-ci > 20 février sur page d’introduction,

Lettre : fait au parquet le 15 mai 2023, cachet sur l’enveloppe : 22/05/23 paris, parquet

du tribunal judiciaire, section p20- action publique territoriale, parvis du tribunal, 75589 paris cedex 17.

Pas de suivi de courrier entre le 14 avril 2023 et le 18 mai 2023, redirige depuis

l’ancienne adresse.

L’intitulé est absurde au regard du contenu de ma lettre et des crimes mentionnes, avec aucun examen médical ni mon témoignage qui n’aient été autorisé ou produits :

Faits de violences sans ou avec itt inférieure ou égale à 8 jours,

je ne comprends pas cet intitule. Aucun examen malgré mes demandes, statut handicap au long court depuis presque une dizaine d’années, des crimes et des sévices pareillement sur le long court et les évènements plus récents donc et encore, n’y correspondent pas ni a rien de ce qui suit non plus : rappelant que les délais de prescriptions courent encore ou qu’ensuite ils dépendront de la qualifications des mêmes faits plus loin, les preuves pendant ce temps-là disparaissent avec d’autres victimes, je le suppose à juste titre.

Article 40-1 alinéa du code de procédure pénale : les crimes n’en relèvent pas. Pourtant si. Citer > La seule est une absurdité :

Je me cite également ici, car ceci n’est pas du pénal : motif pour classement sans suite et sur un intitule incompréhensible de ma part.

«

Questions pour le réseau identifie seulement en partie :

LIENS AVEC LES ATTAQUES DE 2015, 2001 ET « DU NORD », DE COLOGNE :

Réseau lie à 2015, marche culturel, objectif politique, mouvements d’ensemble, « encadrement ».

2001. Suspicions pour les attaques de Cologne et au nord, pour autre motif, même type de réseaux, d’agressions et de méthodes à concurrence de cette attaque et de ce phénomène décrit en 2015, ce réseau s’y étend et en arrive également.

Orientations et nature du réseau. (Extrême droite et assemblages criminels hétéroclites impliquant des autorités, personnalités médiatiques et politiques.)

Lorène Lenoir n10, autres personnes citées.

Liens Avec : et supports : entrées : points de réseaux et distribution,

Autres individus et thèmes. Autres crimes et distribution du réseau.

Scam : escroquerie, vol, internet et in situ

Troll factory, organisation : agresser et énerver exprès, troubler les personnes ou les débats en ligne ou et sur le terrain. Troubles à l’ordre public aggravés et couverts, déception.

Stalking : harceler ou persécuter quelqu’un, un groupe avec une attention obsessive, viols, atteinte grave à l’intimité et à la vie privée, diffamations.

Persécutions politiques, pratiques à caractère génocidaire.

Réseautages, noyautages : infiltrer des réseaux formels ou informels, positions indues contre service criminel organise, portes d’entrées variables et connecteurs ou reconnaissances entre soi doivent y être inclus

Chasse aux victimes : « serial victim killer », pour mêmes ou autres crimes additionnels, pouvoir les suivre ou les noyauter afin de les contraindre malgré elles au silence et de les exploiter, ou plus facilement commettre certains crimes s’il y en a d’autres.

Vol, revente d’informations confidentielles, espionnages, sabotages, concurrence déloyale, exploitations de victimes (et) potentielles, etc.

Rabattage : faire violer, prostituer de force ou pour autres entrées du réseau.

Corrompre et mineurs inclus, drogues, sexe, affaires compromettantes ou terreur ou représailles ou couvertures plus haut, etc. Rumeurs et calomnies, diffamation, manipulations.

Abus médicaux et surexploitation de la psychiatrie et de la psychologie.

Abus d’autorité, de faiblesse, fautes professionnelles et haute trahison.

Snuffs : films de faits graves et criminels ou de faits prives compromettants car indus : viol, crimes, meurtres, situations compromettantes, chantages, vie privée : autres. « Suicides », viols, réseaux de pédophilie en lien,

vols, « sniffage/espionnage »

Traffic d’êtres humains

Troubles organises à l’ordre public,

Meurtres sur stickers variables

Pour accaparement de marches plus hauts, réseaux formels et informels, jobs et positions indues, quartiers, bars, salles de concerts, autres environnements par extension du réseau qui changent de main,

Persécutions politiques.

Autres avantages : argent, couverture d’une affaire criminelle ou délictueuse, réseautages, positions indues, faveur, etc.

Sur-organisation des attaques,

Services criminels ou arrangements variables sur cibles humaines et matérielles,

Triangulation : utiliser un référent absent pour communiquer, menacer, prétendre, exercer pressions et menaces, mentir

Ou parler au contraire a une troisième personne comme si la 1ere ou a sa place

Gaslight : abus émotionnel et psychologique pour laisser penser a quelqu’un qu’il perd l’esprit, l’isoler, lui faire perdre confiance en soi, lui faire douter de sa réalité, de ses souvenirs, de ses sentiments.

Citer sans le faire, noir c’est blanc, le dire mais pas, sous-entendu

faire référence a, sans devoir le savoir raisonnablement ou de manière déformée totalement mais aussi suite a des exhibitions forcées, stalking, réseaux de pervers, viols organises, harcèlements, rumeurs etc., et en public, comprend qui le fait déjà entre soi, laissant les autres sourds aux agressions et troubles d’une victime trop longtemps ou la victime en état de sidération incontrôlable et sans obtenir de prise suffisante.

Réseaux de professionnels criminels et abus médicaux gravissimes peuvent également prendre le relai. Ainsi que d’autres escroqueries, conspirations etc.

Répétitions trop fortes de ce même schéma et des crimes et situations autour :

Appuyer une victimation, sexuelle, discrimination, psychologique/psychiatrique, professionnelle,

Copier-coller aberrants, forcer identifications, Interprétation psy et reflet déformé

Stalking, vantardise et gaslights, fact-check, aberrations, incohérences des profils, répétitions,

Trolls, scam et argent, viols suicides folles et fous autres problèmes

Accroches depuis rien et infester et commettre des crimes pour services,

troubles à l’ordre public réseautés et coordonnés, changement de main et fermetures,

Filière : vip, audiovisuel, marchés culturels, les groupes de musique et endroits, médias.

«

Le 2eme envoi, comportait des noms, avec deux lettres sur le type de crimes, et sur la difficulté de m’exprimer sur certains faits ou type de préjudices extrêmement graves et traumatisants.

Avis de classement a victime.

Possibilité d’appel et de demander la copie de la procédure (article d.15-3-2 du code de

la procédure pénale), ceci a été fait par voie postale le : 17/06/23, royal mail, prix : £8.75,

Le reçu (déposé à la poste le : samedi 17/06/2023) ce jour (29/06/2023) indique : une erreur s’étant produite, elle a été corrigée, et le courrier est de nouveau, encore en

route. Ce courrier afin de demander une copie de ladite procédure. Date du reçu. XXX a rajouter avec les annexes directement, revenir comme pour le reste, ensuite: RECU enfin.

possibilité de citation directe au pénal et au civil mais devoir y ajouter aux prix d’huissiers et d’avocats : une somme fixée par le juge d’instruction ou le tribunal correctionnel en garantie du paiement de l’amende civile susceptible d’être prononcée

« si votre constitution de partie civile est jugée abusive ou dilatoire ». après recherche rapide sur des sites d’information au public, il semble que cela soit général sur cette branche du circuit qui m’est donc propose. n’ayant reçu aucune réponse de france victime ni aucun motif de personne pour me denier mes droits, au regard des crimes endurés et reportés pour d’autres victimes et

potentielles, je vais donc tenter de déchiffrer cet article qui me vaut ce classement sans suite, cette omission du circuit pénal, cet intitule incohérent le plus totalement avec le contenu de mon 1er courrier, supposant donc que le 2eme n’a pas été lu, ou peut-être,

car dans celui-ci j’ai voulu me porter partie civile et j’ai indiqué la date de mon suivi de courrier.

je ferai donc appel, dans ce circuit ici, pour épuiser les recours je le suppose déjà aujourd’hui, ou quelqu’un pourra-t-il enfin m’aider. sinon, ou aller demander asile ?

mais ces pays : la france et la grande bretagne ont des lois, une constitution, des alliances militaires ici pertinentes, régionales, ont signé des traites des droits de l’homme, ont d’autres cours de justice au-dessus d’eux et rien ne semble s’appliquer ou

concerner quiconque ou que j’essaie de vivre et à quiconque je tente de m’adresser. pour autre exemple un human rights council : des traites ont été signes.

associations de défense de victimes et pour leur information ?

La copie de la procédure de rien et pourtant si : un reçu, un prix, deux plutôt, trois même.

14/01/24.

Un des officiers du greffe se masturbe-t-il enfin sur mes pièces collectors depuis mon envoi à la procureure de la république ? VOUS N’EN ETES PAS A VOTRE « COUP » D’ESSAI. CELA VALAIT-IL CES CHARNIERS ?

ET CETTE NEO CUL-ture de la connerie crasse, de copies virussées et de la honte absolue : la vôtre. Partie 2, puis 3 et 4.

amnesty international : courriel 10-11-12/05/23

réponse toutefois que leurs allocations et priorités ne leur permettaient pas de me venir en

aide, ils m’ont alors renvoyé vers d’autres, listant donc des interlocuteurs potentiels et ont

mentionné cette idée de contacter le politique local.

victims support uk: aucune réponse.

envoi de courriel directement depuis leur site internet le 10/05/23.

ici je n’aurais pas de retour afin d’obtenir leurs coordonnées. j’avais essayé le live chat le 10/05/23 en soirée, qui paraissait alors trop long.

rappel que ma boite email était cassée, a été fermée, pour « activité suspecte » indéterminée et indéterminable jusqu’à ce jour, boite email principale, cela étant pénible a plusieurs autres regards par ailleurs, entre le 10 et le 11 mai a mon retour, cependant

amnesty international parviendra a me glisser une liste pour essayer ailleurs.

france victimes,

courrier : 27 avenue de parmentier 75011, même contenu qu’aux autres : pour rappel :

police 1 -ème arrondissement de paris, procureure de la république, fbi : copie complète

(envoi 1 et 2) avec usb, aucune réponse à ce jour.

royal mail, prix : £16.35, envoyé le 11/05/23, reçu le 22/05/23.

courriel : 10 mai, 11 mai 2023. Avec pièces jointes incluses.

avec courriers principaux et id en pièces jointes déjà incluses, aucune réponse.

life for paris : sujet 1A, annexes disponibles de la même façon.

envoi aux avocats : aucune réponse à ce jour.

05/01/2022. christidis et bibal avec 6 pièces jointes, maladroites et finalement même pas nécessaires pour y faire ma demande.

07/01/2022 relance mentionnée comme urgente.

capture d’écran des appels et messages laisses a ricard et chirez, demandant soins et l’ouverture d’une enquête et des informations sur mes droits dans le cadre de 2015, restée sans réponse.

défenseur des droits ce jour :

tentative de saisie en ligne : screenshot : « suite a une erreur système, votre demande n’a pu être enregistrée, veuillez contacter le défenseur par courrier en rappelant la référence xxx ».

prix ? gratuit mais sans suivi ni reçu garantie d’avance ? il vaudrait mieux donc payer et encore et un courrier encore plus volumineux, pourtant incomplet et encore.

Le consulat >

courriel du consulat deux jours plus tôt : « historique des emails » : et ici de mes envois numérisés, boite courriel, bloquée, la 2eme.

REMETTRE DONC ICI< ILS ONT DU ME PROVOQUER CES ACTES MANQUES DE REVULSION SYSTEMATIQUES AVEC LEUR “historique de nos échanges”

Consulat: 04/01/21, 15/12/21, (nca+France victimes), 11/11/22, 01/02/23, 12/05/23, invitation a la journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme du 11 mars 2020 a Paris

Nca 15/12/21

les rdv manques, consulat > une dizaine au minimum, le cirque le leur, quand je suis parvenue à y aller, les boites courriel, bloquées. Alors aucune attaque de prévue chez vous, uniquement les meurtres et viols de vos citoyens et de ceux du royaume uni : non information est un crime en plus de tout le reste : pétition a kangaroo court et naziland d’opportunisme ? Mon 2000-01 et ceci en 2020-21 ? Et bien jouons jusqu’au bout : je vous salue publiquement officiellement : j’ai des droits ou vous n’avez aucun vous-même à votre place. Noter cette immunité pour nos traitres et aucune le plus souvent : fera le mem effet pourtant.

en situations sante autonomie pas très simple non plus > rates par votre faute également, sante > hormis cet examen qui n’a pas eu lieu ni l’audition, hormis vos administrations discrétionnaires de pourritures organisées et couvertes, exploitées a l’occasion par vos grands soins.

Le circuit de type :

police :

La justice ensuite, lors de ce procès et au tribunal de la procureure de la république, avec sa section p.20.

La dgsi pour les intelligences et la sureté du territoire.

Les associations de victimes officielles, France victime conseille sur le site service public pour informer de ses droits le public, sauf moi ?

Et life for paris.

La police au ru, à ce niveau local et de la met, avec mon interlocuteur.

Us > Le fbi récemment a rencontré quelques soucis (presse update) cependant un autre pays, je peux déposer ma plainte directement chez et les informer de la même façon,

C’est une organisation qui travers et dépasse les frontières autorisées de plus.

Le consulat par ailleurs, parait le plus douteux à cet endroit et de la même façon. Je rappelle que ce procès qui a dire un certain temps est terminé depuis un moment déjà, mon calvaire a duré une vie en s’aggravant comme la dissonance en certains pays je ne suis même pas sure qu’il puisse en rester.

RESEAUX INTERNET PEU SURS AVEC LES HACKS ET COURRIELS, BOITES EMAIL, NI MES DONNEES. Le monde entier existe-t-il c’est la matrix, peut-être mon internet est ferme avec celui de toute une ville, un filtre entre deux accès, oui/non dommage pour elle ?

ENTOURAGE >

M’isoler, empêcher la communication, ces gaslights et ma seule culpabilité va être dans la balance, j’ai à faire a des dégénères et a des cretins légers, une folie juste infligée par les dénis les plus gravissimes, l’apathie, et ces accès de nerfs si soudain.

MB et qui d’autre ? conflits de loyauté, peur la plus matérielle et physique, une douleur que d’autres se vantent par ailleurs d’avoir plus intelligemment inflige a d’autres, mais comme je le disais, surtout pas si intelligemment, il n’en est rien, de la manière la plus crasse et la plus bête et incapable, surtout de ne rien faire ni vouloir normalement ni de se contrôler au niveau le plus viles qui soient, en plus ce sont des lâches et des menteurs compulsifs, des déchets :

le viol, les rumeurs, les mensonges, la drogue toujours de travers, etc.,

les jobs qui ne leur étaient pas dû, et de ne jamais pouvoir les garder ensuite, mais si comme quoi finalement

les fichiers de police auront été effaces pour certains qui n’auront commencé de la sorte, notamment en 2000 et 2001, sur une simple carotte, a l’intéressement de ce qui leur serait refuse autrement, ou serait normalement plus dur et demande ailleurs, pas juste par eux.

Abus de faiblesse, d’autorité, d’influence, circonstances aggravantes : handicap et isolement. Crimes sur enfant (survivante)

RENVOI A LA PARTIE 2 EN ENTIER DEJA, Sabotage de mes soins et de mes aides, absolument.

Harcèlement, intimidations, mise en danger, non-assistance à personne en danger, et bénéfice en aura été tire à tous les points de vue, et je ne suis pas la seule victime, loin de là.

DES ANNEES EN LIGNE, TRIBUNAUX POLICE FERMES: celles qui m’echappent d’infos; ENFIN A VOTRE PLACE A VOUS, je reviens vous voir le cas ou, vous laissez tous les autres se jeter dessus et sur moi encore ET COMME A CHAQUE FOIS DEPUIS LE DEBUT,

VOUS AVEZ VENDUS VOS COLLEGUES A LA SECUTITE, LEURAS FAMILLES, VOS CIVILS, VOS “CERVEAUX”, VOS ENTREPRISES EN PASSANT: A D’AUTRES, LES PLUS DEGOUTANTS DE TOUS CES PAYS.

PARTEZ DE VOS SIEGES: POURQUOI NON, SURENCHERE: VOUS ETES DEJA COUPABLES DU PIRE, COMMENT MOI MEME JE PARVIENS DONC A LE SAVOIR,

ET LA PRESSE: LAQUELLE MA DICTATURE DE COCHONS DEGOUTANTS ? EFFET COCKTAIL EN CONTINU ET REIDICULE QUI TUE AILLEURS SYSTEMATIQUEMENT,

Et vous refermez les polices et tribunaux CE JOUR LA :

COMPRENEZ VOUS LA SIGNIFICATION DE CECI :

A VENDRE DEPUIS LES COMMISSARIATS A LEURS PROXYS CRIMINELS PARTOUT EN EUROPE ET JUSQU’AUX ETATS UNIS ? ON VOUS COUVRE A LA JUSTICE CORROMPUE,

VOUS ETES DEJA ACCUSES, CES DEUX PAYS SONT DES ETATS DE NON DROIT ABSOLUS, PERSONNE NE VEUT TOUCHER A SON PORC, NI AUX POLICES NI AUX TRIBUNAUX CRIMINELS.

PLAIDEZ LA STUPODITE COMME CES STARS MEDIATIQUES ESSAYEZ: “OH MAIS IL EST CON”(SEGUELA, KARL ZERO, ETC.): AUCUNE EXCUSE.

PAR AILLEURS VOLEE DE LA MEME FACON CRIMINELLE: PARTIE 3 ECOLES ET ADMINISTRATIONS A Y AJOUTER, PARTIE 2 EGALEMMENT, JOBS A BLANCHIR POUR ENCORE TROP DE VIEUX PORCS. PENSEZ IMMOBILIERS AVEC CECI, PARTIE 2 ET 3.

A.9 ) Et la presse :

Journalistes ensuite se serviront, parmi une offre désignée et cette autre peu encline à leur parler autant, ou peu en état de le faire, assez négligemment contre plus respectueusement qu’à l’accoutumée, conflits de loyautés feront le reste.

M’mentionner SC/SM et ce groupe proche de lorene et son lien avec eodm.

Tf1, la désigne ou son post internet me dit-elle ici, je n’y ai pas assisté directement, comme la plus poisseuse de tout l’univers, pour signaler ces fans qui seraient des fachistes. S’en suivra un harcèlement beaucoup plus soutenu et assez immédiat, mais elle possède de bonnes armes juridiques pour s’en défaire depuis son dernier emploi comme assistante de ressources humaines,

Troll en équipe, copier-coller, stalking, finissage de victimes : pauvres filles et pervers incapables font la ronde des bonnes affaires sous impunité totale et autre organisation :

Comme ces clubs de divorcés et de serial victim killer, en mode copier-coller, de tous les autres, dont moi-même ici, parfois mot pour mot ou absurdement le plus, je pense qu’en mode répugnant le plus naturel et nonchalant, habitue et à l’usine, ils oublient vraiment toute logique et toute précaution, cependant, ils sont couverts depuis des décennies, des autres plus jeunes les rejoignent, DANS, HORS L’INTERNET, ET IMPRESSION DE VRP QUI FORCE DES LA 1ERE RENCONTRE > FICHES PAR NOM C’EST SYSTEMATIQUE CHEZ CES PERSONNES.

MC, SC/SM LE CLUB DES DIVORCES DU BREXIT : 1 EXEMPLE.

On la voit poster sur le mur d’une autre mythomane et stalkeuse acharnée, MC et sans aucun discernement, a en suffoquer devant son écran, en dessous de maints abus parentaux et pédophiles, on peut lire qu’elle a 6.3 traumatismes, comptes avec sa psy elle-même, comme souvent elle fait trembler ces gens qui se contiennent a cote d’elle, alors qu’elle tient raconter ce même élément traumatisant pour elle et pour pire ailleurs souvent, elle le sait, comme PC/JL (partie2) , elles ont un mode d’emploi, mais sont aussi compulsivement malades et limitées intellectuellement ou par ce fait. Ressemblent à ces mauvais vrp de la victimation de récitation : sur mesure et ciblage toutefois.

En team, jouons a la balle sur victime > Ensuite de quoi un des trolls du club des divorces sérigraphies (problème « relatable » au possible, justement en profiter mais comme une pire déchèterie d’incapables) viendra l’agresser, enfin oh la villaine et assez opportunément, et puis revenir me retrouver plus tard car je n’y réagis pas, nous aurons une seule et rare altercation sur facebook, ici je leur demande si c’est du troll ou du cochon abruti et si je dois les traiter de tous les noms et d’abrutis impensables, juste a cote pourtant d’un habitue et chercheur de femmes assez désespéré et troll vantard, joint un temps à leur club puis parti sur le dos de maintes rumeurs, les siennes et les leurs, et surtout sur lorene du saint sauveur vers le XV-eme arrondissement au bar oppose, ensuite de sa mort, NL/NL. (Partie 2). Un troisième intervenant me pousse autrement à partir sans trop de fuss : son best-seller alternatif sur l’EU, je ne le maitrise pas, comme lui son clavier ou la langue francaise : pigeon ou complice, je ne le saurai pas ici.

Car il y a ces gens, qui arrivent vers moi échouent et reviennent : MC/FS avec son forum, il y aura des fiches ici, nœud 1, nœud 2> accroche sinon à Lorène.

PC/JL, NS elles, s’acharnent également à ne se présenter que via Lorène, elles ont tout pareil, suivent le mode d’emploi.

Concomitances systématiques ou plus acerbes, comment tourner une insulte en véritable histoire abracadabrante, ceci aussi est un de leur gimmick préféré,

Jeanne d’arc, l’espace vital engage du qi émotionnel trop élevé, plus de la copie, plus le prix c’est elle qui en profitera une nouvelle fois> ces vannes filées partie 1B SC/SM.

Vue la 1ere fois, me parlera seule, très longtemps de son père a l’hôpital, puis n’a pas d’argent ni l’énergie mais de partir régulièrement en voyage très loin, en week end, en soirée, systématiquement et juste au moment où elle économise pour cela, c’est donc impossible pour elle de le faire, en soi, ici sa logique l’égare a de nombreuses reprises également. Le troll des victimes, stalking, finissage, copier-coller.

Encore que ces gros qu’elle moque sur des photos, qui ne savent pas manger ni végétarien, sur ces parking comme aux états unis, sentent mauvais, ils dissonent, je ne dois pas faire la morale comme nous le verront a la partie 3 également, dans ces services dit publics.

Dans la vague véganisme très agressif, SANS SE FOULER, ils ont un créneau toutefois a moitie troll a moitie “incel” (figure de style depuis trump, pourtant certains vip et autres violeurs, pouvaient mieux s’en passer, a moins que les victimes soient trop jeunes : déviance et compulsivite ?) de guerre il me semble bien à moi, ils doivent en rabattre une flopée assez hétérogène d’ailleurs autour d’eux. Car les infos sur ces autres façons d’approcher le sujet, moins immédiatement si poussées, je ne serai pas remerciée pour ma curiosité, les autres qui le font oui, pas moi, car la « shoah des animaux », ce n’est pas comme la pâtée qu’il donne lui-même a son chat après tout, ni celle de la honte alors en 00-01 pour les rates ? MAIS DISPARU AVEC UNE FEMME, LUI AUSSI ENFIN ET JAMAIS REVU SINON AILLEURS POUR UNE AUTRE, UN AUTRE SERVICE ? Autrement un pigeon mi connard mi cretin, surtout intéressé et veule. En cela l’internet est un jeu de quilles, d’autres soirées également.

DO NOT SPEAK FOR ME, DR.WHO FAUTEUILS ROULANTS, autre question :

REPETER ces idioties que tout le monde déteste tel un robot androïde, faut-il rire ou appeler un réparateur ? Suite à la chute des programmes, une femme DR. et rien d’autre suite aux campagnes sur facebook et médias pour virer les précédents, harcèlements sur le show se poursuivant, mal aime de cette bbc, rachat possible par la chine et exécutions extrajudiciaires en programme me dit-on également dans un épisode du programme dont ces ajustements de teinte ne sont plus fait d’une scène à l’autre, la dégringolade des audimats, nouvelle série et retour d’un des acteurs fétiches cependant et un personnage davros offenserait d’avoir un fauteuil roulant, car il est méchant ou pourquoi au juste, ce n’en est même pas un >  « do not speak for me » : ces autres algébriques de réseaux sociaux très à propos avant pendant après leur diffusion : c’est une logique orchestrée, mon anti démocratie, arrêtez-vous, allons voir si mr. Trump ou rien ce sera mieux encore PIREMENT sauf si tu as pris ta carte, pour rappel : tous ne pourront jamais en avoir une mais ce sont des criminels bons à rien.  SB de la même team, qui me dit-on je ne sais pas, il a fallu les virer avant qu’ils n’appellent jamais la police et continuent tous en chœur, a survécu à 5 ou 6 covid, qui n’a rien à dire aussi souvent et peut y faire tourner, repérer, rabattre par layers autour d’elle, voir la partie 2 in situ. Ces algèbres et ce sabotage des plateformes de réseaux sociaux sont monnaie courante : « do not speak for me, saying not saying, ashtag democracy : closed ».

Flo & co, entourages. Paris est petit. Autour de lorene et circuit depuis. Bfm tu ne viendra plus aux soirées ? Non car elles sont pires que peu recommandables avec vous. Certains possèdent eux-mêmes ces jobs aux médias, cadreurs, AUTRE, etc.

J’y repensais, a SC/SM avec un grincement en moi-même, comme à ce dupont moretti, à la manière d’une insulte pleine de sous-entendus, et dans mes notes privées, puisqu’il la qualifiait enfin de social justice warrior avant tous les autres, quelle gloire enfin, elle le signalera donc également, beaucoup plus guillerette cette fois ci,

EFFETS VOODOO GARANTIS ENCORE QUE, POURRAIT SE DIRE AUTREMENT, DU DEHORS, DEPUIS ICI AVEC EUX.

Il s’agit d’une femme vip, elle les aura tous mais sinon tu lui demande et même si tu ne lui demande rien, au conTraire elle se montre très possessive,

Si tu veux montrer ton poster design a eodm tu lui demande, avec cet horrible rictus que je ne comprends pas mais qui me blesse, ces oublis de dire bonjour de la même façon, tant pis, deli de facies ou s’acharner sur les petasseries d’elisa, n’a aucun sens ici : que serait SC/SM sans toutes celles-ci ?

Parcontre, suite à ces attaques, une soirée privée : (comme avec Lorène en son temps partie 2)  extenuée, n’étant pas très douée a aucune soirée, ne connaissant pas grand monde et entourée de victimes qui plus est, avec les stars du people, aucune envie plutôt de rentrer chez moi, c’est là que elle va se mettre à faire une crise abominable.

Sa crise soudaine pour ne pas que j’y aille, incompréhensible, elle n’en sera pas responsable, elle a prévenu.

Je la méprise et la plupart du temps je me tais (je me couche ?) car elle fructifie sur ces agressions à son encontre et les autres valident, c’est névrosé de ma part, me suis-je dit, si je ne l’aime pas, elle me donne des boutons et pourtant je ne la vois que peu relativement, si on compare au résultat, pourquoi je m’acharne alors ? Pour réparer chaque heurt qu’elle-même pose sur la route avant d’en accuser tous les autres. Une fake et sac d’aspirateur fétide voilà cette personne ODIEUSE.

Finalement, venue sur la demande de MB, pour bonne action et faveur cela faisait deux points contre un, avec un air un peu perdu ou désolé, l’un des deux ou à la suite il me semble me dira merci d’être venu comme par un défaut assez bienvenu et à l’aise disons autrement, socialement parlant. Sinon je tente de suivre, qui je connais, très mauvaise aux conversations improvisées ou disons tout terrain jamais : plus une certaine gêne, marcher sur des œufs, pourtant je le fais depuis ma naissance pour rien avec personne, ce sont des monstres partout (3 et 2).

Merci aussi j’allais dire, “merci” “amen” prions tous, ou je l’ai fait pour MB et parceque je ne demandais qu’à rentrer chez moi, ces soirées et surtout avec tant de victimes et a quoi vais-je leur servir.

Aucune amitié ici : lorene crucifiée a un pilier de bar, les autres passent tout lui prendre juste derrière.

Lorène négociait ses vips parfois comme à son avantage, assez naïvement, si celui-ci ou son cote » nokia, connecting people », elles et ils se les arrachaient tous, beaucoup plus qu’elle-même.

Melvins “rates” autrement une fois, je n’ai pas souhaite lui rappeler, “alors je suis fan,  bonsoir », une gêne décuplée sans doute, ennuyeuse et fatiguée, naze aux soirées, (….) J’ai déjà tout eu, je vais y aller, cd, un concert quand même, ultra sociable et mondanités only.

Il y en a d’autres qui misent énormément là-dessus pour se faire valoir même sur ceux qu’ils en connaissent pas, n’ont jamais vu, a qui ne l’a jamais demande.

Lorène une fois ivre, dans un même mouvement, pour que je ne parte pas du groupe dans  lequel nous jouions ensemble, me dira qu’elle me fera voir ces melvins en backstage, mais extrêmement ivre ce soir-là, elle se tournait en boucle sur cette affaire de bertrand cantat qui la perturbait, elle refusait d’y croire, cela devait être un accident.

Moi-même le lendemain ayant déjà pu profiter du concert, je ne sais pas quoi leur dire ou pourquoi trainer en after partie, je ne lui rappellerai donc pas, et il semble qu’elle ait oublie ou plutôt que, poussée soudainement avec son appareil photo, elle soit de mauvaise humeur, après être tombée, je me demande si c’est de ce deuxième concert d’eux au glazart qu’il s’agit, avec ces vigiles montes debout sur la scène et cachant la vue du groupe, étonnant, personne n’a compris ou dit pourquoi ensuite.

Il faut si possible toujours aller les voir en backstage, en festival : kyuss, la desert scene et tant d’autres, seulement possibles, etc.

A la manière de ces bts en production audiovisuelles, abordes dans la partie 2, avec ces autres types de job sou de side gig pas très rémunérateurs.

Elle va les introduire ce petit club, aux soirées, leur présenter les vips, les artistes même, car il se trouve que si festive, les autres en connaissent beaucoup moins, ou débarquent et font mine d’y avoir vécu assez maladroitement une vie qui n’a jamais existé, sauf a force et sur un charnier, dedans certains sont encore en vie, je pèse mes mots et comme dans la soie : l’Etat de l’Otan de l’ouest : des démocraties en fin de séries.

Elle y tient plus que tout : Nick cave, goatsnake, ex-kyuss, etc, etc,etc. Noms de spécialistes ainsi présentés, inconnus hors fan club ou même en ayant parfois eu le cd et encore mieux joue, ou un autre encore forcément a force.

AP partie 2 lui aussi monnaye ses vips mais souhaite surtout relativiser à côté de lui et de son projet.

Renvoi a la partie 2 > le groupe 0 à 4.

« relations publiques, l’homme aux 250 mille contacts, star academy, nokia mes amis m’appellent connecting people », les scènes visitées tombent de la même façon, et ce 00-01.

SC/SM, Appelée enfin au documentaire MAIS ? POUR LA PSOTERITE : UNE COUPABLE ET UNE FAKE, UNE MENTEUSE COMPULSIVE, sur le sujet, après tant de disputes et de rumeurs entre OG, MX, QUI DOIT PEUT Y ALLER, IMPROBABLE RUEE ET JALOUSIE, c’est infernal chez eux, c’est absurde et on le passe sur le compte du traumatisme, mais cela n’a pas attendu, pas ici.

Pour revenir à la presse cependant c’est le titre :

De même on leur fournit un témoin, qu’ils ne vérifient pas, qui arrive tout seul et qui dit n’importe quoi assez souvent, le plus en fait, sans parler du temps qu’il faudra pour démasquer ce Stéphane Bourgoin, il y en a tant eu, a la partie 2, on en verra passer quelques-uns dans une liste pour contexte pertinent.

Le procès est noyauté avec eux, incapacité d’effectuer son travail,

Certains proches du réseau se retrouvent à l’afp, parmi les journalistes, également, on couvre comme on se couvre, on ne polémique pas avec ses propres amis criminels ?

Ni pour faits de pédophilie, associations de malfaiteurs (autres vieux terrorismes régionaux, médecins véreux, et ceci en plein milieu, d’ailleurs j’en verrai un en famille ensuite du covid sur paris. Mais ce n’est pas tout : renvoi

A la partie 1b, « synchronicité » traumatisante et habituelle, digne du « truman show » paranoïaque.

CE MORETTI EN VADROUILLE AU SUN LA TRIBUTE SUR LA TRIBUNE EFFONDREE > CHECK OU FAKE ?

« Paris est petit » est exemple de liste mnémotechnique mieux expliquée à sa place, parmi l’amas de données à produire.

VU A LA TV : l’ultra violent parisien sélectionné en tv pour prôner le pacifisme est en fait connu d’AsX et de NM qui en rient entre eux, assez méchamment comme a l’habitude, pour ou contre, aucune différence ni avec leurs « amis » : groupe 1 et 4.

Comme dans cet hôpital du 15eme il me semble ou je me suis rendue avec d’autre pour voir MB que j’avais donc rate ce soir-là, on hurle sur MD par erreur, encore que voyez toutes les insultes venues d’ici, nous ne sommes pas dans un état de droit, et ici, pour l’instant ce n’est rien ou de plus « concret » c’’est dire de plus dangereux encore et immédiatement, alors que ces tentatives de me faire mettre à la rue ici, sont autrement dangereuses également, voir la partie 2.

On hurle sur elle, car des journalistes et des inconnus également, voleurs, assaillants encore, qui sait, dans les chambres de personnes inconscientes ou en extrêmement mauvais état, débordée, le personnel tente de faire la police elle-même.

UN TROLL LEUR DICTE LA PRESSE EN PYRAMIDE D’ESCROCS ET LA LOI SIGNE TOUT, LES FLICS AVEC, DES GENS DISPARAISSENT EN PLIENE VUE MAIS ILS SONT FOUS.

A.10) Le club des nouvelles stars de charnier : autre aspect marquant et sidérant d’autant plus en la circonstance :

Il y a des débats houleux pour savoir qui leur donnera la soupe, a tous, et a soi surtout, à l’intérieur de cette cellule terroriste, appelons un chat un chat, bien de chez nous celle-ci et qui viendra dans leur club, qui se produira sous les regards jaloux dans ce documentaire et ce, depuis Lorène Lenoir : Mme des vip du rock et eodm et encore ensuite.

Ceux-là sont très malsains mais ils sont des gens habitues, on les favorisera déjà ailleurs, mais en échange de mauvais services ou par pur abus de personnes et de circonstances, crimes organises varies, ils ont des supports intéressants surtout, professionnels et sponsors inclus, qui eux cachent donc également leurs mauvaises affaires, en vitrine, en pleine vue,

et via contacts suite à une infestation de ces criminels, tout type de profil inclus, tout est repris ou noyaute, joue à sa guise, pas sans le prix coutant d’un massacre, un vrai, contre la montre plus souvent qu’ici,

Cela une fois mentionne, sera mis dans chacune des fiches séparément.

Sur le sujet :

Qui prendra donc enfin, la succession de Lorène,

Car DP lui, voudrait savoir ensuite des disputes incessantes qui prendra sa place, mais surtout c’est la question générale que tous semblent se poser, il me le dit pour cacher je pense, un râteau que MD lui aurait mis, acceptant un cinéma seul avec lui et puis lui refusant ensuite beaucoup plus ou d’après elle, il est contre et pense que c’est la plus acharnée,

SV elle, prend toutes ses chaussures et ses vêtements,

SC/SM elle enfin, le fera, elle qui se sent comme ce gros moche sympa qu’il s’est toujours souffert en lui-même, DP, comme dit à un café, en chorus, (voir sa fiche : et autant d’affreux cochons ?)

Pareillement en course, dénoncée par ce DP, cette MD : voir sa fiche de « vieille meuf » également mais une erreur de « stratégie » : foutre un plan à DP.

Donc ce sera donc SC/SM qui reprendra comme je l’ai dit, les accès à distribuer de ces eodm, et ira en voir tant d’autres ensuite, car le desert rock et pas si loin, des musiciens de seattle : QUE PENSER DE CES DEEP FAKE AVEC LES MELVINS ET LEUR RADIO PROTONIC REVERSAL : JE SUIS VIREE DU MARCHE ET EUX, MR.BUNGLE INCLUS ? PARTIE 1C, EN RAPPORT AVEC CE BATACLAN. Mais et il faut préciser que des complicités existent chez certains artistes déjà plus anciens. dommage de tomber ensuite par accudent sur ce: NY live 2009 ATM camera: kicking machine, bien plus tard : date du feed et historique youtube, encore mieux de subir un deuxieme deep fake, avec un nouveau mensonge de KB que cela doit amuser en toute concomittance extraordinaire. RADIO PORCS ET SYNCHRONICITES, DEPUIS CE 1ER VIOL EN 2000-01 ET AUTRES ALLUSIONS, MAIS AUSSI UN MAILLAGE PEDO-CRIMINEL AUX DR. EFFARANT, LA POLIC ENE FAIT RIEN LE PLUS SYSTEMATIQUEMENT DU MONDE: PARTIE 1B-C-D, ET 3.
des collaborateurs fameux comme pj harvey, il y en a depuis ici, l’air de rien, beaucoup d’autres,

Mr. AP me lance que « chris cornell était le dernier gars sympa du rock » suicide en 2019 je crois, claviériste a cancer express digne de la caisse secrète du rpr , soin des enfants, video youtube flippante et pendaison étonnante sur un retard prononce des secours. De quoi en faire frémir certains.

Suivi par linkin park : au programme mcm de AP, également, ce true hardcore fan de la première heure qui n’y connaissait rien pourtant. Il aura même fait une photo avec ces napalm death : un hack, celui de la carte les met en scène également, sans l’image toutefois.

et ce n’est pas le seul marche envisage ou sa seule partie, d’autres et les mêmes avec eux, vont juste partout où ils le peuvent a l’alternatif, punks, antifas en passant par le métal, rock, gothique (petites annonces et vulvania AP au kfc chicken) si possible et surtout les filles à se faire tourner ou pour mieux apparaitre car ces dames les aident et tentent aussi leur chance d’être autre chose le plus radicalement, les profils sont ceux des dits stalkers, parfois on se dirait mieux des malades mentaux juste le plus ignoblement sadiques, et vide au-dedans d’une manière anormale, le plus, pas juste ces défauts ou ces névroses, des fous juste plus jouisseurs du mal qu’il commettent et sur autrui, des déviants sexuels, ils n’ont que ça, c’est un usine a viol a snuff et noyautage a fake et porcs intéressés.

DP se demande aussi si cette AX elle., souhaiterait prendre sa place intéressée dans ce groupe si spécial de victimes, et ici peut être se réserve-t-il les accès lui même en background : pour une histoire entre son compagnon, lui et son nouveau pote, présent habituellement au memorial du bataclan , mais peu locace, peut être timide, parfois cassant, ou malgré lui, au-delà d’avoir oublié son nom, je ne l’ai que très peu vu, devenu sur un post de ces vegan en furie, lui-même, sachant qu’ils existent en vrai ou par phase nerveuse également, spontanées, C’EST JUSTE QU’ILS EN ONT UN CLUB DE FAKE EUX MEME, ceci dit cette AX fait tant de soirées avec eux, peut être souhaite-t-elle garder ses amis tout simplement.

La remarque surprend et pas, mais l’ambiance est répugnante, elle l’était déjà, juste autrement.

RUMEURS ET MENSONGES, LES CROIRE VRAIMENT SEULEMENT PUERILS OU BETES, SOIT MAIS ILS EN CACHENT LE PIRE AINSI > DECES DE LORENE ET A CHAQUE FOIS.

Arrivent ces scandales inhumains faits par MX que MB me raconte., partie assez vite et se vantant ensuite d’avoir bu du vin la soirée entière ou assez maladroitement, elle ne l’aura pas rappelé : MORT ET LES AUTRES ? Ni ne se sera monter plus inquiète que jalouse à son endroit car le consule, ou associe sera passe le voir lui et pas elle, elle le traitera apparemment de tous les noms, avec sa propre sœur, qui s’enquiert de son argent, prétend qu’il en a eu plein, et déjà surtout, ce qui de plus ne la concerne pas, c’est dangereux comme ce qu’il se passe ici. Elle-même est censé être une ex-policière mais qui change de job au sein même de cette police un peu trop souvent dans ses souvenirs un peu vantards, qui sait, peut-être une tendance à se grossir quelque peu, les jobs ne semblent pas correspondre dans la réalité, puis assez vite mise en pension elle aussi pour incapacité m’a-t-on dit par suite d’une agression.

D’après MB encore, devenue obnubilée par jesse hughues, MX l’accuse sur son groupe messenger, et d’autres, et a tenté de le harceler ou l’a insulte également par lettre il me semble, les détails ici sont extrêmement flous cependant, de loin on se demande pourquoi autant d’acharnement contre MB et sur ce motif, contre jesse hughes sur aucun qui ne pourra être précisé, donc je n’en sais pas plus à ce niveau, sinon ses jalousies et efforts pour parvenir à passer en tv, assez perturbants, mais pas isoles dans ce groupe, assez petit je le suppose, ou celui que j’ai fréquenté, par rapport à l’ensemble présent ce soir-là dans cette salle.

A l’époque on parle de, et moi également, de traumatisme sur personnes névrosées et pas si sympathiques une fois les duretés frappant à leur porte, mais il y a bien pire, en réalité.

Profils et patterns habituels > autour de moi et de Lorène :

Usurpateurs ?

Mythomanie et stalking compulsif. Profils aberrants sur appel d’offre, au crime pour échange, souvent ils débarquent et mentent sans comprendre ni rougir en apparence de leurs erreurs, trop bêtes et maladroits pour ne pas tout simplement s’être rate sans intention plus loin de nuire, puérilité et petites pouffiaceries que d’autres malheureusement trop habitués passeront le plus souvent : qui cachent le pire en totalité le pire que tout.

Des copier-coller même hors l’internet le plus aberrant, mais beaucoup et souvent utilises dessus,

comme depuis 2000 et 2001,

cette tendance des ah justement cela et moi tombons à pic et enfin vous : autres soucis auparavant ?

pire des je suis toi ou finalement je serai l’autre de la bas en même temps, et je sais des choses, parfois dégoutantes sauf à aimer les pervers femmes et hommes, ou à ne jamais devoir savoir a moins d’être une ou un pervers répugnant qui de plus ne s’en émouvra pas plus, et car autrement je lance des rumeurs, des sous-entendus et je dis n’importe quoi surtout autrement.

Ces fausses gentillesses qui pourtant ont des propos aberrants sur tous les sujets avant de se reprendre ou juste après avoir affirmé le contraire : Les illogies, incohérences, également sont nombreuses.

Psy stalking et fous dégueulasses, pervers etc. fiches exemples.

Des trolls habitues les suivent avec ces séries de crimes systématiques et de fermetures, de reprises, etc.

DEHORS ET SUR L’INTERNET.

Réseaux plus étendus en charge des victimes et des soins : à niveau professionnel de la pris en charge des victimes,

Cette BF (voir sa fiche partie 2) a peine illustrée a la partie du « traumatisme héréditaire et somatique de la strangulation infantile » AUQUEL ELLE CROIT ET TOUS DEVRAIENT MIEUX ENFIN LE FAIRE,

ici il y a ce type « d’humour » applique, très en vogue chez Mr.Dieudonne et Hanouna en souvenir du « bon et rigolo » Mr. Lepen. Le faire sans le dire, le dire sans le dire toutefois, entre facebook l’addiction et Mr. Soral, le négationniste, ou ces boomers délinquants sexuels parfois bien connus, j’hésite encore. L’homme qui fait rire hanouna.

Questionnons ensuite le rôle des associations de victimes, life for paris ou Fr victimes, etc.

Je le sais, une personnalité ne signifie pas le crime au sens strict de la loi ou déjà.

Je souhaite le préciser ici.

Mais de prendre tout le monde pour un abruti fini dans ce cas, et d’accuser les autres de les faire passer pour n’importe quoi, pour des folles par exemples, des idiotes, des salxpes ou des chaudasses, des masochistes prédestinées, des candides et paranoïaques hystériques ou harpies du même mouvement, ou que sais-je encore.

Ici fautes de frappes, paragraphes un peu trop en désordre et ou non rédigés par endroits

et ce sera le cas de plus en plus en avançant dans les chiffres de parties ajoutées

avant pénible et énième reprise, re, re….

A.11) IMPORTANT : Ces noyautages et les crimes fonctionnent a l’année et jamais ne s’arrêtent a ce procès, ni pour ses mobiles.

Rappel des crimes et à suivre > Trouble à l’ordre public plus général encore, pour autre bénéfice et en réseau. Sniffage et exploitation nuisible d’information et tous les crimes suivants en association lettre en entier. Couvertures, placement et blanchiment de criminels au bataclan, comme ailleurs et en continu : sur la durée déjà très longue :

Et ces jobs qui ne valent rien, cette pure façade qui bénéficie mieux de la torture et des vols aggravés partie 2 et 3, 4.

Difficulté supplémentaire de l’aborder seule sans cadre ou le plus contre indique à ce jour et déjà, vulnérable, laissée sans rien.

Le corps et l’esprit et ses possessions économiques, culturelles et sociales, socialité, le viol absolu et le vol de toute sa vie, pas seulement ce vol des pensées, avec des psy véreux et criminels, autant qu’abrutis, je l’affirme, le dernier terme n’est pas normal dans certaines professions, au contraire c’est une aberration dont aujourd’hui ces racailles que vous moquez tant qu’elles ont l’allure improbables des délinquances de certains, le peut aussi, même en servir mieux certains, une casquette, un background et puis un boss, un système « autre » ?

Cet effet public unofficially, comme en 2000 et 2001, sur le net, j’existe et pas, plutôt mon pays, lui n’a jamais vraiment existe, c’est une chimère pour des êtres humains, avec les moyens d’assurer sa stabilité, imparfaite donc autant faire meilleure société et tenter de voir demain, vous l’avez cassé exprès, au départ sans y faire plus attention, vous êtes des traitres.

MOBILES ET CIBLES, types de crimes en revue le plus rapidement ici pour autre propos, ses mobiles, ses coupables. Les bénéfices sont a priori variables et moins, très repartis, le plus possible, le plus loin possible. Jobs inclus et criminalités et se couvrir et politique, logement, argent en plus etc.

Criminalités et à couvrir > le crime assiste des nuls et politique à fournir :

Viols, pédophilie incluse, fraudes, prêts impayés, surendettements qui persistent : un mode de vie, des erreurs et fautes insuffisances professionnelles, vols, drogues, inimitié pour rumeurs, et meurtres, vengeances, harcèlement, crimes à couvrir, autres déviances le plus sadiques et perverses,

Utilitaires et marches,

Ajouter que leur pratique ne s’arrête pas et n’attendra pas ces réseaux sociaux, ici on pourrait tenter la notion : de trouble à l’ordre public mais il y a aussi de ces personnes employées à des harcèlements au travail, pré- démembrement ou revente ou rétrécissement, casse et appropriation, espionnages et reprises de business, lieux, bars etc.,

D’autres frauderaient une assurance, et tout le reste, car ce réseau est plus étendu et sévit à l’année, pour bénéfice personnel ou de sollicitation.

“politiques d’entreprise”, quartiers à reprendre, blackmails et collusions préférables, bras de fer qui se perdra ici pour tous les autres,

Profils exemple 2 et autres mobiles, criminels et prises de jobs, couvertures exemples publics > trier.

Question des supports entreprise et collatéraux,

Circuit d’état > voir le plan.

Dedans on comptera des professionnels, des autorités de la fonction d’Etat, justice, police, administration, etc.

Jonction > Marches de la victime.

Victimes ont une typologie elles aussi, juste ce fait d’en avoir une, reprise et recyclage a faire tourner, pour non info, fermer, distribuer.

Réseau de type : terroriste et criminel, espionnage intérieur, crime organise à vocation politique mais assez hétéroclite en genre, pseudo-facies et mobiles personnels, points d’entrée.

Réseau type, entrées, connections, reprise de plan et profils : Intérêts >

Profils, psy inclus. Police une note,

Recrutements difficiles et noyautages, ripoux se protegent,

Ecole la partie toutefois et avec ami de cm, vf, 18-13eme, 2012 l’autre.

Contextes et questions :

ADMIN> les plaintes plus récente vues en titre de presse CHEF ET MAILLAGE ADMINISTRATIF ?

La pj et levaux,

Dates de mon feed et de ma plainte,

Le glazart.

troll le noir des quartiers en tapant sur des gars au hasard jamais les dits criminels, faire des tournées (autres sources) le viol canada-eu, les bavures à répétition,

les plaintes mais pas depuis les lois sarkozy « SAUF LE PENAL », la guerre interne a sarkozy,

et juges instruction baudis pseudo informel de politiques en procès avec outreaux sur un baudis incluant les encouragements de sarkozy, cris désespères des policiers en cite sous les tirs de « mortier »: « c’est la guerre », plaintes contre la justice qui laisse sortir les coupables, vols de camions d’armements, autres armes (non létales, bizarreries dans un consulat Amérique du sud aperçu dans le courrier international), etc.

Un pdg qui recrute des jeunes de cite pour semer le trouble, préparant sa campagne politique sur le thème de la sécurité.

Article son avocat il me semble dupond moretti qui paye les juges, implique dans kasher une affaire contre une autre et changement de service avec un indic de l’extrême droite qui vend les armes, (wikileaks : MB me dit qu’il était fervent supporter de Trump, etc.) son clientélisme aux pédophiles : depuis finkelkraut, polanski : un très gros portefeuille, largement plus que ces élites, epstein, clinton et weinstein avec metoo et l’original.

« terrorisme » : les viols, les changements a la met et ce qu’il doit rester : encore beaucoup trop, vocation politique et organisée : « kangaroo courts » etc.

Les bus de boris johnson au brexit avec son hobby déclare en tv : peindre des répliques de bus londoniens que je fabrique (VOIR LES VANNES FILEES DE MES AFAUX AMIS ET DE CEUX PARMI LES VICTIMES ET TOUT AUTOUR QUI SEMENT LE TROUBLE : PIRE BIENSUR.)

et les bus de theresa may : go back home dans un quartier noir, le scandal windrush. (rwanda ?)

Reprise sur faux bus en brexit : mensonges et poursuites, en interview son hobby déclare de peindre des répliques de bus londoniens :VANNE FILLEE : IL DECRIT, IL EXPLIQUE : boris johnson le mini trump comme on l’appelle ici.

des habitudes avant joe cox, de tuer des femmes de gauche, une a survécu notamment.

Folie jeremy corbin et reste-t-il un labour dans le parti ?

mauvaise dépictions des communautés transexuelles et homosexuelles : recrudescence des agressions.

Voyages et références pour Dupond moretti et macron sinon des autres encore passes inaperçus ?

Les fausses news sur l’union européennes répétées,

France inter guillaume meurice DEAL EU-CANADA post sarkhollande anti statistiques avec marine lepen ou son esthéticienne plutôt et des gourous de salon de foire. Compte rendu 2015.

Le trump jargon et ces « karsher » ou ravalements de façade, blanchiments varies de criminels direction extrême droite ATTENTION COMMENCE BIEN AVANT, DANS LES ANNEES 80s, ma situation et mon âge avec ce 21eme siècle sur mon spot : déjà beaucoup qui sortent du bois en totale impunité a une échelle inquiétante pour une seule personne déjà beaucoup d’endroits et de personnes. PORCS DE DICTATURE ILLEGALE VOILA CE QUE VOUS ETES ET DES RATES QUI MENTENT COMME DES ARRACHEURS DE DENTS, ETES VOUS-MEME A jeun, le doute s’installe.

MAIS PLUS SIMPLE PAR PHASES : LA DECHEANCE DE NATIONALITE (HOLLANDE)

LES « PSYCHOPATHES DES ECOLES » EUX ETAIENT DEJA REPERES ET RECRUTES, tant pis Mr. Sarkozy du pareil au même,

OUTREAUX EN CACHERA TANT D’AUTRES, CAR ON EN REDEMANDE, CELA PREND UNE TOURNURE POLITIQUE.

Le csa et ses autres ? Chez baudis : tu ne viens plus aux soirées ?

Notion de terrorisme et caractère politique,

Caractère symbolique ici ? Oui au-delà du nom juif allemand ou protestant pour certains, oui. Resistance militaire et civile, autres héros de guerre. Plus un cerveau, une droiture chez les dégénères absolus, et un air moins moche que pas mal d’autres qui m’ont suivie et vendue. Victime mineure c’est trendy qui plus est, jusqu’à hollywood.

Transfrontalier

Un lien avec 2000-01 et ces attaques dites du Nord : à détailler d’avantages a la partie 1D et à la suite des autres beaucoup mieux,

RDV ET CHASSES DE RUE, EVENEMENTS A L’ANNEE,

VIOLS DE GUERRE : CIBLES ET ABATTAGES PAREIL POUR LES MEURTRES ET SORTIES DE ROUTE,

CHEZ SOI PAR LES « SIENS » C’EST DU PAREIL AU MEME MAIS BEAUCOUP PLUS COMFORTABLEMENT SANS JAMAIS ETRE INQUIETE ENSUITE, CE SONT LES MEMES,

ON LES REPARTI SUR DES JOBS A BLANCHIR ET POUR FONCTIONNER, REPERER, ETC. CE SONT DES JOBS INDUS, POUR BLANCHIR LES CRIMES.

LA HAUTE TRAHISON ET LEURS MEMBRES DU GOUVERNEMENT, CELUI D’AVANT, DES MEDIAS, BUSINESS ETC.

TYPES DE RESSOURCES ENGAGEES : TOUTES. LA DUREE LA CONSISTANCE ?

Cependant ,les allusions à ces viols et a ce snuff de 2001 et de ma trajectoire ensuite, rappellent en plus de ce que je mentionne a peine en cette première partie, ce modus operandi aperçu à Cologne au nouvel an ou lors de ces attaques dites du nord, bien que le public et les bénéficiaires de ce types d’agressions ici sur mesure et pour d’autres mobiles, qui seront donc survenus ailleurs, avec d’autres victimes, a un moment ou à un autre, est bien plus hétérogène par ailleurs, comme les participants.

Au-delà de ces journalistes qui citent à peine, une ressemblance sur un agenda d’extrême droite, au niveau de la liberté d’expression et du reste.

Toutefois ces allusions seront faites un peu trop frontalement, clairement comme follement lors de cette série de jacks en 2020 et 2021,

et politiques, administratifs.

La police ni aucune autorité ne pouvant ou ne souhaitant répondre et déjà, a un endroit du maillage déjà verrouille pour ces criminels et d’autres dans la région.

Aucune police ni justice malgré ses propres lois, toutes, ne souhaitera plus me répondre, ni ces associations de victimes, mi mon consulat, préférant toutes les enfreindre.

La mise au silence des policiers pendant cinq ans, était-ce la une question posée lors du procès avec ce fait de devoir attendre avant de pouvoir enfin entrer ?

Retard et question au procès,

Organigrammes polices, financements, luttes internes exemple sarkozy. Leveaux, maillage unique ?

RH mouvement Mitterrand et Sarkozy, Séguéla en havas, et chez eux lister re > situer > sur les réseaux et a échelle.

ACHETER LA France PAR LA COCHONNERIE LA PLUS SALOPE ET INDUE : LE PARI DU POUVOIR EST IDIOT.

Lister les rates> transfrontaliers.

911 etc. > tous lister pb de liaison, jusqu’au franco-belge et ce prof d’histoire, le kasher etc. NYE Cologne, attaques du Nord,

Autres irrégularités : sentiment de terreur et d’aberration grotesque >

Anarchiste et sncf procès bidonne, filature amateure et trop chère

Congres de vichy sur l’immigration, intellectuel de la mouvance anarchiste.

Députe France insoumise en voiture paranoïaque sur youtube, sous surveillance, menaces, post étude bidonnée sur le dossier antivaxx et autisme (en soi mal déterminé et débusqué par la suite) et sur trop d’affaires inquiétantes, corruptions et études plus complexes avec lesquelles les chercheurs se disputent le gros marche.

Met et terrorisme frileux ?

Renvoi à ces questions logistiques potentielles et autres armements déjà en question ou aperçus.

Question débordement et espionnage intérieur > la répartition des criminels,

Question sur la durée et l’étendue des crimes > des cibles en définitions ?

Le chantage démographique : la gravite des crimes et de la déficience en tout, neurones et humanité, courage inclus.

Le qualifier ? plus loin.

SUR LA DUREE, ET LA GRAVITE, L’INTENTION ET L’ASPECT COLLECTIF

IMPLIQUANT DES CIVILS CONTRE DES AUTRES

ET AUTREMENT LE PLUS SUPERVISE ET ORGANISE

AVEC DES AUTORITES SUPPOSEES OFFICIELLES, CONTRE LEUR PAYS CEPENDANT.

a.12) Le procès en lui-même > otages:

Prescriptions et nullité du procès ?

Les accuses et les coupables autres et les victimes et celles encore dehors, en lien ?

Cadre terroriste et bataclan, soit, rouvrir pour une partie l’enquête mais la tenue même du procès est-elle légalement valide ?

Je ne sais pas si ce procès peut être valide. Il s’agissait de juger certains des accuses mais peut-on le faire :

Dans ces conditions pour assurer enquête et témoignages et légalité de l’ensemble en vrai en oublier la moitie, a voir exactement combien dedans et dehors et leurs liens plus précisément et l’étendue de leurs crimes

Des criminels en bande organisée et intéressés, d’exploitation politique ou plus scabreuse, opportuniste mènent et perturbent les débats,

Dedans, parmi les victimes et les professionnels de justice et qui a dirigé et tronque cette enquête, les autres l’ont noyaute, ils ont tué Lorène Lenoir qui demande plus d’ajouts à son sujet par ailleurs et de trouver comment et à quelle date ils sont arrivés près d’elle, pas seulement elle. Puisqu’un vice de procédure peut tout faire basculer, je me le demande et je vous le demande surtout.

Eléments et leurs traitements ici par exemple > enquêtes, témoins, données, greffes, j’existe ?

soins aux victimes et au-delà du fonds de garantie et des expertises pour lesquels certains attendent et d’autres pas, avec les mêmes avocats, et d’autres qui ne demandent rien que la sécurité et la justice, ils n’ont droit qu’à la mort, la torture sous des moqueries, insultes qui avaient déjà commencé il y a plus longtemps, certains en sont morts de ça, aussi.

NS a côtoyé une des victimes, qui s’est suicide et certes c’est le lot quotidien de ces drames, comme celui des forces de sécurité, police et armée, intelligences incluses mais de tout un pays et par lui-même, comme de ceux a cote, ou un peu plus loin à notre Ouest, cela est le plus grave et sérieux. Il n’y a pas que cela a son sujet non plus ou dans cette histoire.

des informations sont volées et sorties de partout avant, pendant et après, a des militaires, leurs familles, a des business, et a ce procès, a leurs victimes, aux forces de police. Il ne s’agit pas là, de ces actes de diffamation d’après moi, que je commets sans cesse puis me ravise, il s’agit d’eux, les mêmes que j’accuse et de bien d’autres que je n’ai pas vu, de près ou de loin, ou pas encore et si je ne peux plus avoir de relations sociales ni aucune sécurité, ni aucune justice en attendant et depuis si longtemps moi non plus, déjà bien avant ce drame et encore moins ensuite ou bien peut-on m’aider s’il vous plait ? ainsi que bien des autres que je ne connais même pas, cela ne fait aucune différence, je suis concernée de façon plus pertinente ici.

Les délais de la mise en accusation et un certain retard,

Autres questions > celle d’un policier et alors ? Retard pour entrer ? Mise au silence 5 ans ? Dernier délai ? « Rejaillir sur les policiers : évitons-le » > personne ce sera tout le monde, jamais un autre flic, au contraire, vous vous êtes trompe de pays et de travail, ils vous dérangent alors ? Vous les assassinez Mr, Mme. 2+2= sans aucune doute, 678 ? Croyez-moi, je suis la sainte vierge et la loi.

Le reste ne sera., n’est déjà qu’un ramassis de lâches et de criminels révulsant, de complices, de traitres.

Au sujet du cas Lafarge défendu par Arthur Denouveaux.

Coincer tout autre et chacun mais jamais soi ? LES RESSOURCES SALES ET UTILISEES ?

Ici je ne peux pas comprendre les tenant set les aboutissants de cette demande finalement acceptée il me semble, cependant émis par un criminel de guerre lui-même. Il me semble que cela est intentionnel et calcule depuis d’autres, sinon la meilleure déception possible, quelle idée enfin ?

Business supports vs collatéraux >

Le type de financement et de participation en questions pour les entreprises et si le crime de guerre se produit chez soi en plus et si les fonds sont mixes, non consentis pour cette raison ou d’autres, s’ils ont pollue beaucoup c’est-à-dire le plus des secteurs d’activité puisque ces individus eux, mixent toujours les genres avant que ces fonds soient eux aussi infectes, par ces mêmes crimes comme à l’usine, viols, pédophilie, insulte, harcèlement, torture, meurtre, tentative de meurtre, persécution politique, usine de fous, intimidations, escroqueries en relation de réseau et de formules, etc.

Donc, qui peut bouger ses propres assets, ou témoins, pions sur l’échiquier a ce même moment où l’on voit apparaitre un scandale de plus à facebook ou je me suis retrouve pendant si longtemps, et si jamais ils censuraient, ou google a leur suite,

les failles et les pressions en sens inverse des encouragements aux bonnes conduites, un peu comme ce scandale philipp morris en permanence, argent d’abord, casinos et enfin, règles plus strictes pour certains des abus et pas tous encore, etc. Tous les domaines se trouvent concernes.

Certains le soupçonne également de favoriser des algorithmes conflictuels en plus de desinformatifs, un exemple pour mille, 1C et 4.

Failles politiques >

Attaquer civils d’abord et la durée, l’ampleur du désastre et couverture aujourd’hui

Cibles militaires. Symboliques, matérielles, policières, marches et Etats, etc.

Les rh autrement, les curseurs aussi.

Socles matériel et cul-turels > gauche, droite : sarkozy-hollande, anti statistiques et trolls, effondrement volontaire. Lepen ou le pire, vote et rétrécissement du champ.

NWO ? Ne pas oublier ce kantisme de l’UN et de l’EU,

La paix dehors,

Les places dans l’admin et le crime d’état, la dictature de fait, les alliances donc, et la déclaration d’aucune guerre depuis ?

Les médias en question.

Trump show en question ? Trolls avant lister renvoi partie >

Tenter de mettre des mots dessus.

Humain, matériel, culturel : LA GUERRE NON DECLAREE ET LA TORTURE, LES MEURTRES SUR LISTE ET LA DUREEE ET LES DOMMAGES INFLIGES ?

 Exemple professions intellectuelles, la casse et le fait exprès des crimes oublies à quelle échelle et go connect mon effet cocktail et la répartition de ces agents et supports ?

Si vous avez caché de concert ou toléré, ces morts et sorties de routes, sévices tortures les mieux organises et couverts en somme sur si longtemps déjà, et de s’aggraver tout autant à dessein,

Ecosystème de la torture, sélection à faire, crime state torture > LE DENI OFFICIEL.

Intel véreuses ? sinon coincées ? Crime de guerre définition > civils.

Actes de barbaries, crimes contre humanité en temps de paix,

Notion génocide mais liste de crimes ? Echelles ? mobiles ?

NON PENAL, INEXISTANT : ATTENDEZ VOTRE TOUR SINON UN CHORUS DE PETS EN MEDIAS. VOILA TOUT CE QUE VOUS ETES.

Coincer tout un pays, qui fera vendre et tuer ses populations avant sa personne, combien et qui en deviendra toujours plus riche, accèdera ainsi à des charges ou à un télévision surtout.

A.13) qui croire et comment : l’ère de la conspiracy et de la desinformation : utilitaire.

Définitions utiles : comme je les utilise et comme donc je les comprend :

Gaslight : définition

manipulate (someone) using psychological methods into questioning their own sanity or powers of reasoning.

FRANCAIS:

Ajouter au caractère psychologique ici :

La torture, le noyautage, une liste de crimes qui relèvent tous du pénal, l’abus d’autorité et de faiblesse, la terreur, le déni de justice total et suivi, aggrave de pires circonstances et de la mise en danger de la vie d’autrui,

Troll farm :

Troll: a person who makes a deliberately offensive or provocative online post:

FRANÇAIS :

le motif ensuite ? puisque dans la vie courante, chacun peut être amené à une dispute ou une quelconque insulte :

le propos est celui-ci sans idéologie pour se moquer d’un autre ou bien en ces fermes OU

FARMS comme vues depuis les pays de l’est, par nuées de différents afficionados du dimanche, ou encore pour trouble à l’ordre public : autres bénéfices et organisation, réseautage surtout.

Se reporter à la partie 1 B pour les avoir observé dans leur pratique.

Conspiracy définition de base un peu plus simple et praticable ici, pour un générique avant autant de particuliers : FAILLE DANS LA CONNAISSANCE OU DESACCORD, LIMITE.

AUTRE SENS EN CRIMINAL LAW.

Pourquoi ne pas utiliser la Loi plus simplement ? avec les morts encore vivants et qui hurlent ?

Voilà entre autres pourquoi : elle ne répond pas.

Refuser de procéder, retards, erreurs,

Et donc non confirme.

Organigramme circuit > info incapables

Crier au loup ou l’ère de la conspiracy et du gonzo,

au choix sur des faux retrouves partout par défaut quel sera le vôtre renforcement sortie de route sans balises ni phares allumes ? Ils se moqueront de vous, vont vous ignorer sinon tous bourres encore ? “hahaha”

Cela les aidera mieux, personne d’autre.

Comme de briser les nerfs encore d’avantages lors de ce procès.

Traitres avec,

Et leurs proxys criminels qui eux,

Rafflent la mise,

En argent, en nature,

Par la violence la plus perverse ou sadique.

Criminels cites autrement

Escrocs typiques et soudains, plus spécifiques.

Rh intéressées.

La crise des autorités et toutes les lignes de failles grandes ouvertes: et vieilles casseroles, troll et trauma politiques et vieilles casseroles > politique

Polanski en bouclier humain et appel d’offre surtout,

dès l’époque Finkelkraut et Sarkozy,

Mr. le soudoiement finalement, Dupont-Moretti, FN/RN du centre, chante un badinter de rappel, face à ce Mr. Macron qui lui, veut sa pension de retraite, sans le justifier mieux toutefois. Des avant ces affaires trump weinstein epstein et clinton ou ghislaine et ce frere du roi de gb.

Autres fatalités et collatéraux > partie 4. Echelles et responsabilités.

Antivaxx autre exemple désastreux d’incapacité collective et longue durée, troll ajoutes et “wankbanking” criminel, retour à l’envoyeur.

Humour traumatisme, Leveaux, moretti, macron et kaliffe de passage en gb. Dans la presse, à retrouver, réunir, vérifier.

Ce décès de Roosevelt un eu trop tôt ?

J’ai cet arrière-grand-père moi aussi, gustave jardin, mort de cette guerre pourtant déjà en 1945, prisonnier pendant la première déjà, et condamne à mort par conthumas par le régime de vichy, il fera cette guerre pour degaulles depuis le pacifique.

Et cette guerre froide ensuite, un autre héro

mais voilà ARTHUR LE PUS A MERDE REVULSANT DE CHIER EN JEYSER SUR DES CHARNIERS AVEC SES 1001 MORRUES DEGUELASSES.

“facebook londres : kenavo les potos”

“hahaha”

suite à ces “neo, zelda de la matrix” en 2000-01 avec sa “shoah de la honte, ça gaz et ça tourne surtout”

Ce « Truman show » ou traumatisme vu dans cette culture populaire américaine, et encore plus mal venu,

je parle des soucis du président avec J.E.Hoover, et de ces crimes commis par le mkultra, de ces soupçons de taupe russe, pourtant déjà accompagne d’officiers nazis ou le plus simplement du monde tortionnaires, chez soi,

REVIVAL PTSD C’EST LATREND POLITIQUE DU LPENOUNOU QUI FAISAIT RIRE HANOUNOU AVEC DIEUDONNE ET ALEX JONES, ET TOUS LESCRIMINELS SEXUELS A TONDRE, A GAVER SURTOUT.

a.14) annexes :

ou les trouver > PARTIE 4D

+ updates

Pour rappel plus général :

Reçus postaux :

Police 11eme 27/02/23

Police 11eme 24/05/23

Procureure de la république 27/02/23

Procureure de la république 22/05/23

Procureure de la république 14/06/23 > 03/07/23

Fbi attache de londres 27/02/23

Fbi New York 03/03/23

France victimes 22/05/23

Courriels :

Police 11eme : 12/05/23 _12h05, 12/05/23 : 12h52, 18/05/23 : 08h14, 31/01/23: 16h26

Police 18eme : 06/02/12_07h26, 07h29,07h31, 07h34, 10h32, 10h34, 10h36, 10h38, 10h41, 10h44, 10h50, 11h37, 11h38, 11h42, 11h45

Dgsi: 06/01/22, 07/01/22, 25/02/22, 06/03/22

Consulat: 04/01/21, 15/12/21, (nca+France victimes), 11/11/22, 01/02/23, 12/05/23, invitation a la journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme du 11 mars 2020 a Paris

Nca 15/12/21

Fbi tips online

Life for paris: (feed facebook numero 1)_bibal, christidis: 07/01/22, 07/01/22, chirez telephone screenshot et repondeur

France victims 10/05/23-11/05/23

Tchat police 24/7

Tips fbi (3)

Amnesty international : 10,11,12/05/23

Flashmail ferme 11/05/23

Autre bloque juste pour le consulat 11/05/23

(victim support uk) 10/05/23

(defenseur) 29/06/23

Autres:

Manuscrit local 11/05/23

Screenshot en sortant le même 11/05/23

£50 entre deux banques, une troisième ? 30/06/21

Les print en magasin 20/02/23, 07/09/23, 07/10/23

Les fichiers pour les lettres :

1er envoi & intros et destinataires

2eme envoi

Les feeds : (disponible sur simple click sur un cms, wix ou WP > à faire : rattacher ici)

Facebook 1_04/12/18_05/02/23

Facebook 2_06/02/23_10/12/23 (pareil)

Facebook 3_Ici

Instagram _(?04/10/22)_10/12/23

Liste des noms et chronologie avec adresses : sur demande avec ID vérifiable, depuis CMS : INSERER ICI, avant de fermer tous les autres feeds trop visibles et qui me causent un souci psychologique et un préjudice social EVIDENT SAUF POUR la police, la justice, les associations de victimes et ces « amis » qui eux, ont l’habitude.

Autres brouillons, achats nécessaires, encre etc.

Hardware et en ligne,

Notes par tonnes à faire fit

Des brouillons pénibles, beaucoup

Des documents administratifs, une tonne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *