1B_Trolls et trouble a l’ordre publique organises : remarques generales de fonctionnement apercu.

RAPPEL DU PLAN

b.1) definition de rappel

b.2) exemple de troll volant pendant le proces et jusqu’a ce jour. Presents par ailleurs: prototype.

b.3) community managment: des places interessantes et ou sinon des visiteurs parfois.

b.4) les playlists spotify : social medias exploites en vue de commettre, aider a commettre des crimes.

b.5) des reprises entre soi : a destination de .. Mais pas…Constantes avec des allusions precises et deplacees, inquietantes

b.6) origine des troll boards egalement presents.

b.7) les profils de stalkers mythomannes compulsifs aberrants et des nuees sur des “conneteurs” ou des spots precis.

b.8) la puerilite et les mensonges ridicules, les disputes ou drames orchestres et perpetuels ont pour fonction de cacher le reste, encore pire, inimaginable : la ficelle realite show de surjouer ses mauvais cotes en mode defensif, vrai et leurre cependant, du cote crime :

b.9) les vannes filees, celles de gros porcs en 2000-01 pour rappel, autres non attribuees mais si, permanentes mais « pas »: comprendre impunite soigneusement entretenue, encourageante, indigne.

b.10) faux amis: loi des series et effet camera cachee ou snuff garanti : les mauvaises “blagues”, rumeurs, et vengences de rates.

b.11) le noyautage, le stalking, le rabattage par layers differents sur un spot ou une victime, autour ca tourne et ca repart avec “des choses”…Des victimes, des autres clients, des affaires et souvent les endroits eux ferment sinon changent de main.

b.12) Decridibiliser, gaslights, noyauter, troller, conflits puerils et deplaisants mais efficaces, rumeurs, scandals en cascade, harceler, couvrir les crimes.

b.13) Ma tete devenue un ballon de basket ball sur algorithme : equipe au sol surtout: cas d’abattages et cas beaucoup plus particuliers: motifs “politiques” inclus.

b.14) des photos…A faire tourner l’air de rien, la faute a la victime sinon a personne.

b.15) les effets psychologiques et concrets en situations a prévoir

1 B Généralités observées sur les pratiques de ce réseau criminel de troll et de trouble à l’ordre public : Eventail techniques et mobiles :

b.1) rappel définitions et contexte :

1. definitions de base:

2. troll

3. Stalking

4. Gaslight

5. triangulation

6. CONTEXTE :

7. Arthur s’en fiche, comme des infos qui sortent comme de mon supplice comme de celui de Lorène comme de la loi bien entendu, mais il y a également des trolls volants par-dessus qui font un tour et puis s’en vont, avant d’arriver sur 2020-21, je vais présenter certains aspects de leurs techniques, mobiles et quelques effets déjà produits ensuite sur les victimes

8. Ensuite je reviendrai sur ce réseau, de noyautage et de stalking acharnes, hors l’écran, que je connais et qui continue partout.

b.2) des trolls volants >

1. like des post avec des noms issus d’autres post assez souvent > sinon il n’y a rien d’autre, que ces reprises de mes connaissances mais pas.

2. francois dassises le situer, le retrouver et des autres, partout sur le feed numero 1.

3. Description : une icone ronde avec un p, (bleu sur fond noir il me semble de tète ici) son nom francois dassises,

4. moi-même je parle d’un point p et d’un rayon v, qui bien que folle soi-disant n’ont aucun sens ou qui me soit connu plus franchement, a meilleure raison, mais enfin sinon je connais le site pédopornographique lolita castle.

5. Le post qui sera like, lui, contient aussi ce gestalt type de personnalité j’ai pensé en passant très vite, mais surtout je cherchais une boite comme un cintre pour tenter d’y exprimer ensuite toute la chose : le manque de celui-ci en effet, du cadre, de la boite, judiciaire ou de toute autorité confondue, dont parentale, adulte, etc.

6. Un like un profil, des post si particuliers, comme l’avatar et les référents en question, dans un contexte évident surtout et beaucoup passent comme lui, restent a moitie eux même d’autres fois, mais leur animation quotidienne elle, s’échappe de bien ailleurs, pas juste avec moi.

7. MULTIREFERENTS :

8. Pouvoir rattacher autre réfèrent ou communauté du même mouvement.

9. Un côté accompagne, hétérogène, rabattre, repérages, crimes couverts.

Voir leurs techniques aux bars également, mais aussi au travail, dans les écoles, etc., les harcèlements, troubles à l’ordre public, crimes couverts, noyautages et fermetures, reprises pour toute chapelle,

10. Le troll et le stalking, avec le timing, le collage, ou les inserts trop précis et improbables, soudains, les autres façons détournées de le dire ou plus généralement, des accroches potentielles sinon, etc.

11. Encore une folle, je ne comprends rien, pris à témoins, références d’huluberlu et embrouillées par leurs soins, filtres automatiques et surtout la nervosité et le préjudice infame ensuite : si je viens hurler après tant d’autres, certains sont des habitués.

12. Cote « ptsd » et allusions ou références multiples, « humour » et hurlements d’incomprise, évidemment la justice, la police, étant indisponible et mon entourage sans doute une tribu d’androïdes mal famés.

13. Cote la bourde, mythomanie compulsive de débutant, illogies, stupidités, partis avec l’anti-vol sur un mot, un autre « truc de génie » sinon de vieux qui sait faire depuis rien, mais rien non plus.

14. Car souvent il y a des likes et des multi références, en soi ou générales et hasardeuses à vouloir utiliser, et qui vont ailleurs

15. mais aussi ces référents trouves chez des autres, souvent hors l’écran, et mis en public tel une généralité, les personnes triage, et eux même ils noyautent ces endroits, les personnes concernées le comprendront mieux, souvent il y a déjà un groupe autour, plus matériellement encerclées si possible,

16. Le déni de justice avec complicité doit s’y ajouter de façon extrêmement importante.

17. Détectable par Facebook ? Beaucoup moins facilement, si de façon automatisée admettons, je le suppose ou même avec trop peu de temps alloue pour un technicien, ici il faut toutefois rendre les recours directs plus simples a manipuler, si je veux un interlocuteur par exemple, sinon prévenir les autorités, car il y en a des tonnes de ces situations ou des autres si simplement vues en médias, de bully ou autres troll campaign

18. et les crimes sont réels et donc ne se jouent pas en entier sur la même toile par ailleurs.

19. à eux TOUS, de voir ou de ne rien comprendre, alors que la situation sur mon feed à hurler depuis un an en continu était déjà critique et s’est déjà produite chez d’autres,

20. S’ils trient de la sorte, s’ils ferment les lignes sur tv, facebook, youtube, etc.,

et ceci comme à la police, justice, administration dans mon cas, que va-t-il se passer ?

21. et ces autres ont tendance a le faire pareil, comme lorsqu’on souhaite lire des parties d emon feed en public, sans m’en parler directement, voir a la partie 3 B.

22. Parfois il y aura ces « rates », encore plus ridicules, car des posts il y en a trop depuis et qui se referent entre eux,pas celui lus materiel de la situation,

23. PC est une habituee, d’ailleurs en 2020 et 2021, je m’en prends a elle, en plein bataclan du proces, arrivee par le même reseau, comme MC

24. Certains liront des morceaux de mon feed en public sans souhaiter m’en parler, y feront ensuite allusion,

25. imaginons le ainsi sans le feed déjà auparavant,

26. sinon, stressée je m’en irai comme en 2000, 2001, de ce supermarché, du suivant, de l’école, du travail, etc., quelqu’un va donc me rabattre l’air de rien ensuite

27. mais la violence et les agression, ne seront pas reportées par les docteurs, surtout en cas d’enfant maltraités

28. et la fermeture des routes police, justice, le noyautage des associations de victimes, leur participation,

29. et l’état des victimes lui-même est dissimulé par des autres médecins criminels en réseaux, ceci fait l’objet de la partie 2, et qui les repèrent et les font « tourner » également avec des administrations et leurs agents.

30. Lorène Lenoir sera reste ainsi sur le net, aura subi maintes agressions et autant de dénis de ses supposes « amis », et se sera supposément suicide, ce que je ne crois pas, y ajouter la partie 2, seuls pour l’enterrer et ils prendront toutes ses affaires d’un genre si particulier en la circonstance de 2015-22 mais pas seulement, leurs mobiles sont ailleurs en tant qu’individus, chacun, il faut en profiter,

31. Et elle restera également référencée en permanence de manière frénétique pour aborder directement des autres, le plus maladroitement, qui se rattachent au réseau ou à peine a celle-ci avant sa mort, c’est absolument grotesque par moment, avant que ses affaires soient prises, disputées si ardemment, en route pour le rock.

32. Retour sur François Dassises :

33. Hésitons ou mieux relions tout de travers a la façon d’un gaslight et d’une raillerie par-dessus les cadavres, sont-ils ensemble, d’où viennent-ils et que veulent-ils, ou s’en vont-ils ensuite et c’est ici que rien n’a été fait eme ensuite des agressions, ni a la justice ou aux polices :

34. le « point p », (inconnu), ou je me moque des bruitages et des trolls sur la ligne, de ces menteurs qui aimeraient tous mieux m’appeler jeanne d’arc ou d’insultes pires les unes que les autres, en se défendant de ne rien faire, de ne rien dire, et de pré-justifier ainsi ma seule agression à moi, jamais la leur et dans la confusion, d’ailleurs en sens inverse c’est le même problème concrètement, pourtant c’est inhumain et extrêmement plus évident encore :

35. ce « rayon v » (vélo de ma roue, le gaz V family a eu des cousins encore, ou sinon ces effets ionisants a jean pierre petit lors du haarp, ou le groupe de metal gama ray, car celui-ci je le connais, sinon il y avait hulkette et un comics de vieux journal vintage car chacun a sa bombe a la maison, la positronic, juste a cote d’un autre cartoon de presse avec godzilla)

36. lolita castle donc, des photos et des vidéos sinon au titre explicite, toujours plus, déjà difficiles, laissées ensuite d’une photo sur l’ordinateur partage du salon par mon père, puis sur deux cd-dvd dans sa chambre, alors que je partais fouiller, mais terrorisée, dépendante et déjà mal en point ensuite de ce 2000-01 personnel et pas, je n’ai pas été la seule, je n’y suffirais pas.

37. qi gestalt pour en venir autre part

38. mais rebelotte j’ai le mien je cherche peut être un mot ou la cour dassises ?

Comme un cadre juridique et une référence d’autorité, extérieure, un repère, des vérifications même orthographiques donc ?

39. et avec ces greffes ou autres services qui cependant retrouvent les bonnes plaintes et les envoient au bon service, leur réponse a la bonne personne, et la procédure encore avec, sinon jamais en effets, c’est ce qu’il s’est passe, pour cette seule réponse jamais obtenue, qui évitent déjà et peut être certains vices de procédures encore et toujours possibles ?

40. poincare ce scientifique chrétien a la rencontre des deux mondes, lui aussi sera mentionne avec insistance et au même endroit,

41. et ce point p rond, un raymond devos avec ? Un design qui va très bien avec ? et son point p, avec cette icone ronde.

42. Et une court d’assises pour cadre ? Oh Dieu pourquoi n’y ai-je point pense moi-même, rions donc beaucoup plus fort : sinon il y a ce saint francois dassises : besoin de google, écologie, miracles pour guérir des malades et sauver des animaux, notamment des oiseaux.

43. Cela bien entendu, ne mérite toutefois pas et déjà, à cette époque, aucun report par les soignants et d’autres proches, d’autres autorités en plus des faits qui s’y ajoutent,

44. Je serais entourée par la suite de gens surprenants, excessivement pedo « friendly » et autres « cages aux folles » pas si gay que cela pourtant, et assez quasiment analphabètes, encore que leur air effraie peu et on les raille souvent de leur supposée et pas, homosexualité, ils effraient moins comme toutes ces filles venues elles, pour les introduire et s’y servir elles-mêmes, de tout un tas de choses contre leurs autres, voir la partie 2D,

45. Ces mêmes non-reports que ma propre mère d’avantages coupable à mon endroit que mon père, infirmière psychiatrique puis devenue professeure en collège et lycées également il me semble, mais elle n’a obtenu ensuite que le capes à ma connaissance, et de ces psys issu d’une liste d’un docteur de son réseau d’amis,

ni de report, plutôt des moqueries et des dénis de plus en plus flagrants de tous ces autres criminels au bataclan, et tout autour,

46. encore bien ailleurs en chasse des rues, en rabattage permanent, en noyautage et pour prix à gagner,

47. voilà les opportunistes et nouvelles recrues, les violeurs casaniers et tranquilles, les nouveaux ambitieux, etc.

48. Cela ne viendra pas de ce post d’arthur, non il devrait y avoir la en théorie combien encore de pages, encore beaucoup trop, c’est infame et quel est son job a lui, et aux autres que j’ai contacté ?

49. tous ces « on dit » à vous mais jamais, a d’autres et peut être alors ils vous parlent mais pas, ils vous raillent sur vos pires traumatismes ou moments en prive, certains alors s’approchent et ont l’air tellement mieux qu’ils ne sont en réalité, vous vous serez sans doute isole encore d’avantages si toutefois il vous restait encore quelques individus normaux dans votre entourage,

50. et surtout ces liens qui manquent dans une cervelle d’enfant ou d’adulte écrasée, (partie 2 : les anti-soins et autres médications et dénis, non report, mise à la rue ou tentatives répétées, de meurtre, de me faire sortir du lieu et de la route)

ces liens qui manquent soi-disant et autrement encore dans ces cervelles d’autistes que certains partent troller sur des forums et faire violer ou escroquer de la même façon,

ces liens qui manquent alors que je dois être stupide, ou folle,

ces liens qui manquent dans ces trolls ou dans ces insultes ou dans ce simulacre de justice :

une guerre de l’information et des intelligences en généralité,

51. mais j’en ai d’autres malheureusement et une seule vie : ce site sans liens du début des internet, vers les années 2000, et je me moquerai d’eux aussi, s’ils explosent comme ils ont l’air appâtes et qu’ils sont en effet souvent rabattus sur place, pour attirer violeurs couverts et dealers volants a la fête, proies faciles et fermetures par la suite, autrement on prend des places et des jobs, des contacts, sinon on va troller ailleurs et y lancer des rumeurs,

52. cette autre partie qui reçoit un like et ils sont relies le plus, ce qui va donner lieu à des imbroglios de références trop développées et nombreuses pour les suivants qui vont s’y essayer: CAR IL Y EN AURA, alors prêtons-y mieux attention cependant :

53. le qi d’une personnalité gestalt probablement et finalement mal compris en a peine quelques secondes depuis ma recherche internet avec un joli schéma illustratif,

et car justement je cherchais ce type de schéma amusant et ce tour plus psychologique et cognitif, de pattern, de cadrages plus extérieur ou déjà éprouvés par d’autres, compréhensibles ? apparemment difficile puisque, le cadre est absent le plus volontairement du monde malgré mes hurlements,

54. avec tous ces repères et ces boites, comme ces autres fantaisies sur les systèmes embarques, déjà complexes en soi mais jamais seuls dans un monde,

pour nous changer de ces blagues en 2000 et 2001 sur la matrix des hommes encapsules chez hannibal lecter, le psychiatre psychopathe qui lui les mange ou les envoie voir ailleurs a sa place le cas échéant, alors que dans la matrix les gens rêvent en des capsules, monitorées par des robots,

55. comme j’ai aimé, cet allemand ou cette introduction au droit, il y a tant, avec un cadre pour se mouvoir, discuter ensuite de son applique en situation, plus strict et sa capacite a se déduire surtout, depuis moins, et également pourtant plus permissible ensuite, tout autant,

56. trop long ici pour si peu, coupez moi la parole, changez mes termes, mes intentions, mes références partent voler au vent, partez voler en emportant des bouts seulement, dites-moi de me taire plus en face avec intimidation et plus suffisamment de témoins ou habilites et capables,

57. Ex travail, derneirs contacts: Hiv, muppet show, franky et frankie, des pigeons pourtant rien ? Et y ajouter ce SOCIAL dans mon autre boite email, instagram avec. Developper ici pour illustration et accusation/”question”

B.3) community managment,

9. life for paris, filles du métal, futurama, en exemple à développer ici.

Avec ces individus sur un ou deux spots mieux situes inclus, pour un troisième de contrôle (sans les indivdus connus ou se rattachant au site) car ici autrement, les liens seront plus tenus. Ou cela sans due procédure de la sécurité ou de la justice donc.

10. site féminisme et métal

11. on peut certes discuter leur idée en soi et les motifs de chacun, néanmoins, ce site est donc un repère a violeurs en série, a rumeurs, repérages, de troll habitues, de copier-coller et de fake même chez les filles, et de voleurs et de spots,

12. car s’il faut que cette dame aille se montrer en sous-vêtements dans sa chambre pour se sentir mieux enfin, la version agaçante ou complexant du déjà mince et pire ailleurs en termes de problèmes, certaines vous diraient et même habillées c’est d’ailleurs encore plus embêtant que… Sinon tu penserais au ravalement de façade effet « nude » pour le maquillage c’est embêtant juste ailleurs,

13. Certains penseraient, être moche et bête et même pas intellectuelle,, alors les livres défilent à une vitesse spectaculaire et improbable tout aussi bien, c’es ta vous d’en lire juste un seul en conscience et de ne pas le discuter tant que cela ou sereinement jamais, dans la réalité, sauf si une accroche parvient jusqu’à vous, on dirait parfois un supermarché, comme on le dit sur ces facebook, le produit c’est vous et la tous les pervers les plus bas de plafond de paris et de leurs écoles, vont exploser de rire,

14. Finalement, ou un bikini et du mannequinat diy sur les banques de données modes alternatives aurait suffi, il y en a partout déjà, encore que ces trop et ces photoshop avec ces followers en rendent certaines folles d’angoisse, les autres peuvent s’y faire agresser, sans le dire, ou jamais des autres,

15. mais la page discute également de viols et dans ce milieu notamment, à l’intérieur, puisque certaines y sont implantées déjà, certaines commencent comme GSC et il me semble , en y invitant les autres, par critiquer le sexisme, rapportant un témoignage indirect, a vérifier, ce site doit être contrôle le plus sérieusement du monde, et en ligne avec data suffisantes en plus des équipes de la police « normale » : si mon niveau descend ici, le challenge est logiquement plus complexe,

16. préciser si ce n’est pas assez clair parcontre : c’est un appât une rabatteuse pour le pire elle-même, elle n’est pas seule, déjà il semblerait qu’elle y parvient de la même façon qu’eux.

17. Se reseautent ainsi et vont distribuer et faire trier.

18. Ces deux fondatrices de pages, je pense ensuite de les avoir oubliées, une serait bordelaise est-ce celle qui a fait ce dvd backstage ou BD ? Ou bien une autre encore, MC tient à en présenter une ainsi, très implantée sur cette scène alternative bordelaise, et ainsi elles écument les places de nouveau, font des photos de concerts, des films, parfois des interviews, se reporter a la fiche de Lorène Lenoir et à celles des individus mentionnes dans ce corpus de la lettre, et encore autour d’eux.

19. Ici j’ai ce contrôle autrement situe sur leurs crimes habituels.

74. Life for paris était présent à la partie 1A

75. futurama, les questions qui donc ne bénéficient pas de cette partie de contrôle >

76. ces algorithmes et usines a click qui vont très vite également, en relation d’un mot, d’un thème a un autre, question d’enchainement et de situations,

77. ici mes nerfs vont y lâcher, mais surtout de gens penseront à joindre les tchat, plus généralement, assez simplement, eux même, juste en dessous et avec d’autres, au niveau des thèmes qui me suivent avec ces algorithmes et ou d’autres, on passera du cochon intelligent, à la bombe nucléaire, avec ce commentaire plutôt, et selectionne par en dessous qui moi va me faire sauter et insulter tout le monde en généralité et moins le plus et juste bien ailleurs que la page elle-même ou je ne commente rien, sur mon propre mur, et en passant encore par ce poisson alien jusque ce petit hic supplémentaire, enfin,

78. avec la milliardième reprise d’un audiard autrement présente à la manière scientifique, axes et soleil, en plus d’un hellfest et de ces deux emoji si particulier ou pas, mais qu’est-ce que j’y disais moi-même sur ce post et sur des autres encore ? Qui y va donc pendant ce temps-là par ailleurs ?

79. les commentaires et une glace, une pythie, une hippie du flou au standard ? Certains passent sur les sites autour, autre stress auparavant sur grind core ou autre chose >

coller deux : david putnam, esther Williams mais un terme par ailleurs, et blagues sur antisemitisme le switch a discuter exactement, lion king et foulards, etc.

80. me rappelle un passage AP sur le royaume uni et londres une fois, assez loin, trop a cette heure. Et en Allemagne.

81. et une simple laconique référence sur les systèmes nerveux, trop ou pas assez, ce n’est surtout pas le moment, mon remplissage de nullité apocalyptique, on a une impression assez mauvaise, ensuite, de tocard qui copie colle négligemment san y avoir aucun idée, ou des autres, en priant pour un clic,

82. et toutefois, hors les algorithmes, paris est petit, il m’a semblé, parfois, comme Toulouse ou le 95 en ile de France, voir les series mnemotechniques et logiques appliquees et reassemblages de liens ou distinctions (*avec autres references et listes annexes a la fin) et qu’il y avait ce cote le plus similaire. Ici sans vérification de type sécurité et habituel, rien ne sera jamais possible et le timing, l’agencement, les autres choses plus évidentes encore, même les données, doivent faire peur. Mais voyez comme la méthode me fera bientôt tirer partout et hurler à la mort. Sinon d’agresser quelqu’un sans pouvoir le lui dire, et autrement, devenir très agressive.

83. Autres dans le milieu ? LM, arty les jobs, MC en faux tik tok, ou encore reprise de reprise avec openclassroom chez PC, la video visionnee avec make up etc, COPIER COLLER ET BAITS, MYTHOS COMPULSIFS ET SYSTEMATIQUES, STALKING, FAKES, POUR CRIMES ET RABATTAGES, voir les fiches en entier.

84. Apres tout, ces gens, cherchent des places ou et travaillent déjà, un peu partout, bfm tv, marc d’orcel, glazart, musiciens du troll le plus évident inclus, bts production audiovisuelle, technicien son et audiovisuel, photographie, design pour posters et autres, photographes, Community management, etc. Autres écoles privées, non reconnues et laissant des dettes assez souvent, beaucoup ont eu des emprunts et un chômage très longue durée, Ils cherchent du vip et vite. Partie 3A.

85. Hfr troll part, MC via CC puis PC, 20-21, qotsa board troll part, sans Lorene, via MB et il m’explique autrement, « illustration d’un principe », etc.

86. Conséquences de la perte de temps pour infos, osint non effectuée avant habilitation pour beaucoup plus de possible, sur du hardware et des individus, et moi ?

87. La liste des crimes et contre les civils, contre les marches, les intelligences, les forces de l’ordre restante s’il n’en est aucune, encore que, des cibles sont bien certains militaires, et d’autres à la police, des étudiants, des aspirants dans ces professions, notamment du droit, des élevés donc et des professeurs, dans les administrations également, beaucoup plus directement ici j’y insiste pourtant,

88. qu’avec des politiques de viles marchandages, ou des insultes,

des criminels sont couverts et organises depuis des décennies et intouchables donc, des casiers sont effaces chez des jeunes recrues, depuis 2000 ou 2001, (et auparavant, le choc sera beaucoup plus marque comme mes 18 ans) dont certaines, avaient mon âge en plus, pour blanchir des jobs, être intéressés autrement, et ensuite, il sont continue.

b.4) playlists

75. Autre exemple didactique et vraie suspicion ici egalement : Spotify, le doomer task force.

76. Une playlist repérée, et un avatar assez drôle, le doomer mais en version task force, dans les bois la nuit avec sa vision infrared et une cigarette, le flingue biensur,

(“les radars ne le detecteront pas, un objectif consciencieux, la 600eme balle sera la bonne, pendant que ces uatres courent et s’affairent comme des cons + la serie de blagues mieux faites que tous les beaufs de france reunis, seul roger (son nom si generique) peur l’avoir sur shutzenfest de faith no more, sinon doom caverne…etc, cet avatar se suffit a lui meme, il me fait exploser de rire et sur le feed pendant que mes nerfs me lachent, avec toute ma vie cependant et l’Etat en entier, ces “faux amis” inclus.”)

77. des post pour y éclater de rire, et j’avais déjà eu l’occasion de regarder d’autres channels youtube parfois, avec ce même avatar du « doomer » entre stoïcisme, confucianisme et soundtracks : black hole sun de soundgarden, avant de trouver cette playlist, pas très loin d’une pepe la grenouille devenue villaine depuis trump, collée juste sur mon jazz et cette autre playlist, je l’éviterai donc et tomberais sur cet avatar très drôle pour y broder tant, en plus.

78. Surtout, quelques temps plus tard encore, le revoici enfin, encore mieux, amélioré disons : avec même types de playlist : le doomer task force est un créneau en soi, je ne m’y connais pas, la musique ici ne m’intéressait guère, absolument pas, des choses m’inquiètent encore par ailleurs, autres références, possiblement toutefois multiples ?

79. roger le doomer comme je l’avais surnomme,

la computer brain interface de wikipedia revisitée,

en mode thérapie fiction de la chthulhu machine,

80. en mode « lock in » : il y a peut-être la target à régler ou à avoir en joug, je n’irai pas vérifier, et il y a ma façon de parler d’autre chose dans cette thérapie fiction de la chthulhu machine, paralysée mais pas, ou plus en dormant avec ces cauchemars d’angoisse cependant, une table basse, parfois une overload et la lenteur, la confusion et la panique, etc., ce sera l’objet d’une autre partie,

81. ces V1 ou V2, ici je les ai trouvés en matière de cbi par ailleurs, en matières neurologiques assez plus souvent et au delà il me semble, avec ces encéphalogrammes, etc.

82. pour les directions, avec sa playlist, seul dans les bois avec son flingue et sa vision infrared

83. Le probleme identifie en partie, et ma plainte,

Ses effets secondaires,

Sa couverture et ses autres dissimules,

Les crimes y étant associes a chaque fois, le plus possible.

84. Sur le 1er feed, il y a ces autres références et Screenshot qui déjà m’y indiquent a moi un risque de confusion mais me font bondir,

85. La petite fille, en prison, un boulet aux pieds, peinture a vendre sur etsy, olga ozmette et la date et autres mentions m’y inquiètent, pirement ici, et assez souvent depuis 00-01 sans l’internet, c’est atroce, moins de ces triggers vous rendent fous a lier et vous n’avez aucune prise, vous resterez a leur disposition.

86. « le parfum génie » gallerie royal arts et la boite d’allumette, cd ensuite yeahs yeahs yeahs mais observer les liens suivants > une fois, en vrai avec les crimes, trop tard, néanmoins partie 3C, devoir reprendre ces exemples dans une liste comparative, le plus dur est indicible, tous en profitent, ils aiment cela, en face de cet autre horrible qui adorait voir des snuffs, en a-t-il cite un des leurs a cette occasion ? Mais lui part en prison, les autres sont morts, vous etes des traitres dans ce proces et autour, vou sn’avez aucune lesson a leur donner ni a nous, la justice n’est pas a vous non plus.

87. car si mon brule parfum va incendier quasiment ma chambre entière pour si peu de verse a cote, de cette simple eau de toilette ou de parfum, le génie trop brillant autrement,

une allumette, une lumière, une chaudière, une violeur en moins, une serial killer en plus mais pour de meilleures raisons, ici pourtant je le crois,

88. que faites-vous, à la police, a la justice, partout ? Je vous trouve stupides également, qui, quelle police, toute alors, sans justice, sans personne, que des chiens je n’ai vu, de partout sans fin.

89. Vous couvrez vous organisez.

90. Sans but ou inapproprié le plus, que faire d’autre dans votre cas, la stupidité la plus crasse sera la vôtre ? La haine est si dure à contrôler déjà, ou vais-je tirer, ce choix-là, je me le réserve,

91. les insérer et y reprendre les liens, j’y insiste moi-même,

92. SPOTIFY est donc une cible ou un outil irresponsable de ce sabotage du marché, cette usine a criminels, qui a une exploitation politique en définitive. Voir les copies sur des marches de la series, celles-ci posent un probleme, et representent un eperte ajoutee aux crimes, de se recopier sans fin et de s’autoreferencer de la sorte.

93. Autre playlist laissée sur instagram en passant : update et ajout supplémentaire ici : mauvaise nuit a demi consciente, tout defile dans ma tete, juste vers la sortie de kalhiffe en council de merton, le 06 septembre 2023, pour vols d’informations sur des militaires en vue d’une attaques en 2021, en attente de son jugement, il avait aussi laisse une fausse bombe avant de partir, pour leur faire croire qu’elle allait exploser,

94. encore une nuit à demi réveillée ou endormie, je ne le sais plus à ce moment-là, des notes à ce sujet cependant, beaucoup et hop, important de les reprendre avec dates, recoupements de ces hardware et notes sans fin avec trop de doublons.

95. Besoin d’osni et des donnees propriétaires pour une enquête.

96. une sale playlist au réveil, juste mal placée finalement, ou de lire en mode voodoo, self tarots et chaos magic, les liens absurdes ou refaits malgré soi, a cause de tant des mines laissées a l’intérieur et des bruits avant-coureurs surtout vraiment, de la misère d’être laissée ainsi,

97. cela peut se reproduire ailleurs et surtout à force, ceci n’est pas malin, ils le font toutefois exprès, c’est idiot et dignes de pourceaux qui ne pensent eux même a rien, mais l’effet sera le même, ils ont des tutos extrêmement simplifies et le font comme à l’usine,

98. certains ont ces cd ou « propre » playlist a troll pour une scène, métal, électro, avec copier-coller sur prototypes et répétitions infinies en échos et avec ces réseautages, autre facette, celle du crime organisé et de pervers sexuels comme en un club, qui tournent le plus possible dans et hors de ces réseaux internet ici, et qui espèrent suivre leurs autres en médias, et ils sont intouchables, simplifions.

99. INSERER, détailler, y revenir ensuite.

b.5) Des reprises, allusions, dire sans le dire entre soi, publiques et beaucoup moins,

89. VX un ex compagnon de MC, habitant république ou un temps, proche de la place, décrit par elle-même, comme un troll d’humour un peu excessif, insensitif, notamment avec une femme issue d’ex-urss, lors d’une soirée, malgré ses plaintes et ses traumatismes affiches, ce qui reste a vérifier ou de la sorte, car ce FX et donc sa petite amie à l’époque, celle-ci que je ne connais pas directement, sont suspects, lui sera mis en fiche et mentionne a plusieurs endroits.

90. Cependant qu’excusable, en la circonstance précédant ce 2020-2021, laissée en tchat sur skype entre MC et PC de menilmontant, ce VX aura trouvé cela opportun de rejoindre la masse déjà active des gaslights et des trolls,

91. par la suite, ces types de pratiques venant de cet entourage, pourtant la depuis plus longtemps, mais de redoubler d’efforts en la circonstance, la plus mauvaise et dangereuse qui soit,

92. il s’agit d’illustrer ici simplement et de tête, si encore possible, oui et sans trop de notes, absolument partout et en double, pour moi-même c’est très difficile à procéder et de les retrouver, de les classer, cette rédaction dure depuis des jours et des heures si longues encore chacune de ces journées,

93. Vincent va reprendre ce post ou j’explique que de casser mieux son écran a 300 euros ou livres sterling, dollars, c’est a priori, ce seul manque à gagner et rien en vrai depuis un troll pourtant prometteur, alors que, je parlais aussi, de ces recels de pq assez souvent, comme d’autres post ou references et de lorene lenoir, par ailleurs, et du fait que personne ne me lit, ne m’entend et pourtant si, et ce dans des collages les plus téméraires et maladroits, inexpérimentée en la matière, pour en attendant, y murir d’autres réflexions, et d’assister à cette horreur, les voir s’y engouffrer, folle et si bête que je suis, ET EUX, COUVERTS.

Qu’il l’efface alors ? La date ici. Cela est a votre charge et ce ne sera pas tout et sinon chomage technique (insupportable?)

94. Les risques pour « erreur » plus que pour diffamation, puis-je demander aux tribunaux, a la police contactes, et à Arthur que j’ai prévenu de me rebailler en la circonstance ? Il n’y a que moi que cela inquiète depuis le début, la réponse de la procureure de la république, (ici j’ai envie de frapper ce clavier en effets, ou de briser la casse et d’y mettre la majuscule partout sauf à la bonne place, me lirez-vous mieux Mme et sa section P.20 ou sur le net a la place depuis, que je vous ai écrit, depuis déjà un an ou presque a hurler dans le vide, tous les feeds ont été envoyés et jamais lus, ils étaient en effet très longs en plus de tout le reste, sa réponse n’en est pas une, c’est un « faux » avec cachet en quelque sorte, qui ne va pas avec ma plainte, ou c’est une raillerie donc et une faute extrêmement grave.

95. VX aura donc aussi et en plus besoin d’un nouvel écran et de pq. Mais pas seulement, un mot le plus inhabituel, et pour lui-même, sera aussi grossièrement enfile, sans sa série qui le justifiait ici, le comprenez vous sans la bonne reference par ailleurs vous meme ou en soi, ca arrive… ?

96. (présente dans un autre post, ophely et la strategy ou le cynisme il me semble, encore qu’il se retrouve ailleurs, parfois il me semble également) si la gdpr plutôt leur permet donc une sélection de ce qu’il faudra effacer, je le présume, pas tout, sinon ce hardware et ces entreprises propriétaires avec d’autres pourraient mieux y répondre et a leurs places.

97. LM, lui va plagier mon anglais, A LA PERFECTION COMME SI JE NE LE REMARQUAIS PAS ET QUE J’EN AVAIS QUOI QUE CE SOIT A FUTRE DANS LA CIRCONSTANCE SINON JE TAPE 36.15 MES COURS D’ANGLAIS : POUR Y AJOUTER MES HURLEMENTS SUR CE FAUX SITE ET LES HACKS, RIDICULISER SANS PREVENIR LA POLIC ENI PERSONNE ET LE RESTE IL NE LE LIRA PAS NON PLUS ? OUF OSN GORAFI EXISTE, LE MINIMUM VITAL RESTE ASSURE ? utiliser des données privées, et moquer indirectement le « mauvais anglais du con de ma scam » pendant que je meurs,

98. et cette chanson avec ses échos par ailleurs, sur son mur de mémorial, en signifira tout autre chose si généralement encore, mais le timing et ces répétitions, plus ou moins précises, hors champs, feront le travail exactement, pour un idiot et une ordure qu’il peut être,

99. we’ll meet again, (you will meet some other of my friends… Ici le véritable souci qu’il s’est réellement produit mais une crise d’angoisse également à son écoute, rappellent un si vieux « ptsd » ou traumatisme lourd, plus créatifs de la sorte, car le mien prédate et se répète et se dénie juste pour pouvoir avancer et y survivre, je n’ai pas tout oublie, mais cela est très complique, et puisqu’ils ont réactive a répétition eux même,

100. comme une autre après-midi passée incrédule toutefois ou gênée à écouter radio ici et maintenant, ces autres types d’allusions ou de reprises si soudaines, insulte, mine laissée trainer, ou accroche, NOM + NOM = UN PHILOCON DE PIQUE BUFFET EN PLUS ? UNE VIEILLE HABITUDE ?

101. Car il vient sans doute lui aussi de ce forum hfr,

b.6) Rien a dire, appat, harcelements, reseautages > troll land et copier coller

102. Arrivent avec MC une première fois via CC elle aussi accusée, puis l’accroche échouée, revenue via lorene lenoir,

103. enfin PC se joindra a eux, juste sur le tard, mais lorene est son seul sujet de conversations alors, déjà morte, elle n’a pas eu le temps de si bien la connaitre mais elle en rêve toutes les nuits, s’en passionne avec une telle délectation, sur personne peut être embêtée à ce moment-là, moi-même par exemple.

Le pre 20-21 entre elles deux sur skype vaudra son pesant d’or, voir les fiches.

on va prevenir CC mais toujours pas la police “connaissance” et MP enregistre, toujours pas lu, on verra ou la police un jour ?

b.6) origine troll boards

75. hfr et Lorène pour la France

76. le troll board des fans de queens of the stone age

77. mais sans Lorène a l’origine,

78. Lorène via MB de passage à paris pour la première fois, lors d’un de ses anniversaire.

79. Elle rencontrera ensuite ou déjà et plutôt lui, je ne me rappelle plus beaucoup ici, des autres personnes sur Londres, il y aura un croisement de networks a cette occasion donc,

80. à la partie Royaume-Uni et le monde internet, europe, US, autour du rock 3 B.

82. RAPPEL :

83. Sur le dos de harcèlements, de rumeurs, d’allusions, des informations possédées par des nuées d’hommes qui m’abordent ensuite, et une agression sexuelle, je quitte mon bma, pars chercher un travail directement et me fais rabattre dans un endroit très particulier, ou dans un 1er temps. Partie 1 D et 3 A.

85. Le forum hfr arrive avec MC, elle a tenté une premiere accroche via CC, amie de lycée, et reviendra via lorene lenoir, cependant carole clessienne elle, mérite sa fiche avec son réseau de la même façon,PC elle sera arrivée via morrigan chareire également mais un peu plus tard, de la région de lyon ou elles se connaissaient d’après elles.

87. (hfr “les vieux mecs” vs “les vieilles meufs”) Celui-ci va multiplier les allusions, et tomber déjà non loin de ce 2000, 2001,

88. La partie femmes ensuite recomposée, se prénomme « les vieilles meufs », elle aussi, fait ce genre d’allusions, avec d’autres autour.

89. Des hommes enfin , des psy edgy groupe de noms et fiches, quitte a tout bruler pour un vieux mec.

92. Les modalités varient, elles se passent d’un écran parfois, entre mythomanie abusive ou compulsive, autres illogies et anti-vols, autre faits ignores de même, comme la difficulté de passer de la cafétéria d’une ecole a sa direction aussi vite et sans son bac en poche, de copier-coller opportun, insultes détournées, et ces mêmes vannes en 2000 2001 que je présente ici plus dans la mouvance de ces 9/11 et haarp du toute autre affaire ajoutée, avec quelque déformation toutefois,

94. ensuite ce sera des tonnes de copier-coller, déformations aberrantes et enfilées à la va vite comme la pire des idiotes, pourrait-elle y parvenir avec tous ces autres encore ?

95. PC, 20-21. Sa fiche est importante, elle sera ajoutee, le tutoriel tout court, en bonne « workaholic » qu’elle peut etre et tout le reste en plus aussi avec.

96. Forum depuis slequel on rencontre enfin, ces abrutis aigris parcontre mais qui font un job interessant, sauf pour eux-mêmes, « d’observer des bassins de planctons en bassin artificiels, avec recherches et communications, des années », (mais autrement tourne alors qu’une touche d’humour sympathisant le plus, sur la science en général, mais qui vous regarde et comment, ou le mieux, allez le donc le savoir et même loin de ces escapades autraliennes parmi les dauphins passes sans relâche sur cette television) lui n’en aura aucune, de sympathie surtout pas pour son job étonnant, a cet observatoire océanique juste derrière ce lycée en 2000-01, lucas de nehou, snuff tv lui ira mieux et d’autres filles peut être, ces allusions, harcèlements, rabattages, de trop comme eux, parfois on sent les filles elles-mêmes durcir le ton et stresser quelque peu, car depuis ces agressions sexuelles, infos sur moi, rumeurs, etc.

97. Heureusement que dans la même série, CL, est lui aussi un fan des insectes, un naturaliste amateur, comme j’en rirai de nouveau une autre fois, en souvenir du fils d’amis a mes deux parents, finalement arrive comme garde forestier, et c’est la trend et une communauté bien plus large le remerciera, scientifiques inclus qui les consulte egalement en cas de ces autres types d’animaux plus étranges et cependant domestiques, insectes, serpents, que sais-je encore, ceci alors que j’en ai une sainte horreur quasi phobique personnellement, ces insectes,

98. CL, et sinon autre chose, pas seulement, au même moment, peu de temps après si soudainement, comme un type de raillerie plutôt et pourtant, le registre n’apparait pas en ligne, cela parait surprenant ou plus en vrai, concrètement, lui va donc tenir à repérer une larve d’insecte, dont il a dû écraser ou presque sur sa veste sa pauvre mère, afin de la faire partir délicatement, comme je râle aussi, sur ces pères et compagnons qui me culpabilisent de les tuer, toutes ces araignées, mais alors ils ne souhaitent pas intervenir, font semblant, NOTES PRIVEES BIENSUR ET ENSUITE SUR LE NET UN PEU PLUS, MAUVAIS TIMING.

et alors CL le naturaliste amoureux et amateur, souhaiterait savoir à quelle saison elle va éclore,

ceci je pense ces deux aspects finalement a choisir ou sinon autre chose est à l’intérieur de notes les plus privées,

mais il est serviable par ailleurs, en généralité et ensuite d’un de mes abandons depuis un e 1ere accroche plus sensée, une conversation ou sa disposition a en tenir une déjà, préférant me caser cette fois ci, je pense alors que c’est inintéressant de la sorte a son endroit, je n’y insiste pas et pourtant il me tendra encore des perches,

car lui a ce dont j’ai besoin, une autre fois encore, il a bosse un peu dans les Rh, il n’a qu’à prendre mes problèmes et mon bilan de compétence en main.

99. FB (1D ET PRISE D ECONTACTS AVEC BIBAL, CHRISTIDIS EN PIECES JOINTES AVEC D’AUTRES NOMS MAIS VOU SNE DITES RIEN, PAS ICI NI A LA POLICE, TRANSMETTEZ FAITES VOTRE TRAVAIL, ORIENTEZ MOI ENSUITE) et MX, devenus en bon timing depuis des notes beaucoup plu sprivees et personnelles, ces

M (par ailleurs boucher, linkedin autre visage et sur casablanca ce nom et ce job semblent exister) et il aura un autre avatar indélicat ensuite vis-à-vis de Lorène et de moi ou de ce feed que personne ne parvient à lire mais d’en reprendre des morceaux entiers ou de le commenter indirectement,

100. Et ce, comme en 2000 et 2001 sans internet, une autre fois, tous ces accès un peu différents, ce snuff et enfin ces viols également, ces informations parties voler au quatre vents et on m’a déjà vu, assez, suffisamment, j’avais alors en classe, tente de demander et d’accrocher la prise, qu’avais-je fais, quel était le sujet, de demander autrement encore, pour aucun résultat.

101. et m the [disappearer], depuis des notes privées et dans le timing,

ici je me parlais a moi seule, de ce M le maudit et accablais déjà en prive ce FB, des cochons, des cochonnes qui se sont prises pour leur boucher et encore trop ailleurs qu’à leurs seuls endroits, et ceci ces disappearer, étonnant vraiment, même moi sans la note exacte, son affaire a meryem du même type exactement, je ne sais plus, mais j’en ai une ou plusieurs, elle ne la remplacera donc pas, cette note ou celles-ci.

102. Cet autre avatar, entre perse, boucherie de casablanca et surtout ce caviar, je dois aller le chercher.

103.FB, vraiment un vrai boucher d’après KB, l’un n’empêchant pas l’autre, un perse de casablanca fan de caviar, dans un autre avatar ensuite ou avant, Lorène Lenoir et de la même gauche politique, en 2013, retrouvée pendue au-dessus de son lit après une sieste, maintes rumeurs, exclusions de ses propres soirées, agressions en chaine, offre de sexe sur youtube pour payer leur factures, etc.

104. une note privée celle-ci, dans laquelle je l’insulte et je l’accuse, mais surtout je me suis plainte a mark depuis 2020-2021, et c’est ici que ça a été le pire.

PENSER A MON HISTORIQUE D EVIDEOS ET RECHERCHES INTERNET: MC, SC/SM, PC, ETC>INSERER EXEMPLES REPETES ET SYSTEMATIQUES, RIEN A DIRE MAIS SI AILLEURS, RIEN VU MAIS SI AILLEURS, EN SNUFF OU DIEU SAIT OU ENCORE DE PIRE, AUX CAVES A PEDOS ? PENDANT CES AMNESIES EN SOIREE AVEC DES VIEUX MECS SOUDAIN APERCUS NUS, A DEMI…ALLEZ LE SAVOIR A MA PLACE, VOUS DEMANDER PARCONTRE NON. A QUELQU’UN D’AUTRE DE DISPONIBLE, JUSTICE OU POLICE POUR ENQUETE. NOMBRE DES AMNESIES, PAS TOUJOURS AVEC EUX, UN CERTAINS NOMBRE DE FOIS, RAREMENT LA DROGUE OU TOUNOURS ASSEZ PEU ICI VOIR ZERO, ON ME CHARRIE ASSEZ POUR CELA. MC ME TROUVERA KB POUR CETTE RAISON ENTRE AUTRES, ELLE NON PLUS ET AUTRE OCCASION DE FESTIVAL DE ROCK-METAL.

105. DP, quelques fois, trop insistant, offensant, à certains endroits, lui avait like cette page qui m’avait perturbé, esther the wonder pig, un vraie cochon domestique femelle et énorme, ce qu’il niera farouchement, comme KB une altercation beaucoup plus haut, elle a soudain ce « micro-avc » ne sait plus lire d’ailleurs non plus, autrement.

106. Pas seulement, DP insiste tel le sourd, comme à ses autres habitudes, avant que je ne doive moi-même le virer, de me reprendre cette citation en seule réponse indirecte et de me laisser lui dire d’arrêter puis enfin de devoir l’enlever moi-même, l’enfer c’est les autres et surtout lui personnellement, juste d’empiler ces reprises idiotes et abominables juste en face de moi qui hurle dessus et même si par écrit, mais il faudra encore que je le vire.

107. Ses autres habitudes très tactiles, il faut donc lui signaler dans un premier temps néanmoins courageusement sans l’offenser, encore un millier de fois avant d’éviter le clash de justesse, sur un haussement de ton devenu tout aussi involontaire et de prendre ses mains directement pour les mettre ailleurs, ceci me rappelant d’autres personnes vues ailleurs en d’autres contextes.

108. Autre contexte avec MB, en plein mémorial, seulement deux ou trois jours sur paris,

Nous sommes mis au piquet de la soirée entre amis, par OGqui nous hurle dessus,

Alors debout contre un mur, ceci car karen plus franchement et si rassurante alors, car cela avait bien des raisons de m’inquieter s’est invitée seule, a la soirée rapide entre deux de sa plus farouche ennemie, avec cet homme qu’elle lui aurait donc vole, lui-même,

109. DP pendant ce temps-là, me chante des chansons d’amour et me fait des danses et des gestes amoureux, comme il a une tendance d’y insister a mon endroit sans cesse, des autres fois, ici n’est pas un bonne occasion, suis-je une pute, et MB : il faut lui demander comme a FB

110. cependant ces types de disputes, sont fréquentes partout ailleurs en ce qui les concerne d’avantages ici j’insiste et le plus scandaleuses possibles, morrigan et jacques avec tant d’autres à répétition ne cessant d’arriver, choisissez, et cassez-vous, il ne restera que…

111. Certains autres essaiment encore un peu autrement parfois, ils ne se plaisent finalement pas tous non plus entre eux, mais ils continuent et se déplacent alors légèrement, comme lors du décès de Lorène et ce scandale feint par certains autres, et attribue bien ailleurs, etc., du saint sauveur au bar du XV -ème mas jamais si loin qu’on le pense, il y en a d’autres, un peu partout, le créneau ici, ne change pas tellement ou du tout au tout, il reste sur internet également.

112. DS qui se gaussera outrageusement d’avoir refusé cette gueuserie de pension d’invalidité telle la mienne, obtenue juste avant la rue et dans un état lamentable, car cela est une escroquerie dans son cas et il retournera donc travailler plutôt. Il était contestataire plutôt, les délais je le pense, non plus ne correspondront pas, (et encore autrement dans son cas, à la législation.)

113. Fin et farouche défenseur d’Emmanuel Macron qui penserait mieux que les gens ne sont rien, des lors qu’ils ne savent ce qu’il y a dans leur assiette après un léger blanc, sans doute de mieux lui croire une forte tendance homosexuelle et un peu plus tordue juste ajoutée au charme,

114. Lui qui avait tendance à publier des photos de fêtes homosexuelles ou de pratiques fetish en public, ce qui reste dangereux pour lui-même et toutes ces personnes, pourtant, étonnant, ou finalement moins, il y en aura tant d’autres a sa place, avec du latex, des hommes homosexuels, mais aussi, ces odeurs de pieds, toute tendance inhabituelle surtout, ainsi mieux exposée, lui ne craint rien et sur cela j’ai déjà marque ma sidération et mon incompréhension au niveau d’arthur lui-même et de ses clients, des autres victimes encore et moi à ce sujet ?

115. NS BRIGHTON, DS WARWICK PUIS REPARTIS, NS AURA LES MEMES PROBLEMES QU EMOI ENSUITE MAIS LE MEME PROFIL QU ECHEZ EUX STEREOTYPIE DE MABOULES FLIPPANTS, ARGENTS, VICTIMATIONS, ETC. TOUT VA DE TRAVERS POUR LES AUTRES ENCORE D’AVANTAGES, ET LA POLICE N EREPOND PAS, TRISTE, SON TEMOIN DU BATACLAN ET QUI D’AUTRE EN ONT FAIT LES FRAIS AU RU ?

116. SC/SM a eu ses contrôles en maladie elle, rates, elle était absente ou d’après elle, qui m’en parle à l’occasion du mien, réussi cette fois, puis prévisiblement, a une ou l’autre période, mais pour rien de plus elle, aucun problème à signaler, tout s’est très bien passe ensuite. Elle a tendance à agacer plus qu’a mieux y encourager quiconque, assez naturellement bien que sa capacite en droit pour se sortir d’une autre affaire, ne l’incitera pas mieux ou de me la donner le cas échéant, pour cet autre cas de figure bien sûr, sait-on jamais sur son encouragement et pas.

117. Renvoyer à la partie 2, comparer. MX m’encourage a frauder juste comme ca, le tuto fraude svp, non merci, en plus vous serez obliges de me frauder a la place, a force, donc bravo a vous tous en organisme de partout, cpam, handicap, medecons affilies, psys, etc.

118. Son arrangement avec le pôle emploi, prédite ce satut spécial m’a-t-on rapporte seulement, arrange par emmanuel macron depuis life for paris, sans illusion ni espoir de retravailler depuis cet arrêt précédant les attaques, faisant la fête beaucoup mieux, mais souffrant d’après elle de harcèlement moral au travail, et puis de subir ces attaques, de perdre officiellement son emploi, elle a enfin été virée, vue par sa chef, sur une caméra, a cette reprise du concert des eodm à l’olympia, (FX était la juste en face et je ne dis pas, apprenez à mieux lire si c’est grave et si c’est votre travail, je ne dis pas que cela était fait exprès, ni lui, je me rappelle ces détails qui parfois rendent toutes ces phrases si compliquées, et moins efficaces ou de devoir les relire plus que vous, avec beaucoup moins)

119. Elle se moquera de moi également, lorsque sa seule idée velléitaire au même moment pour retravailler, c’est la mienne et pourtant moi, je ne suis pas persuadée que je vais m’en sortir même ici dans mon état, avec également à ma place d’internet et de discutions sans elle jamais, ces logements moins chers en province mais une villa elle-même, elle pourra mieux acheter avec cet argent du bataclan finalement, du calme peut-être c’est ce qu’il lui faut finalement, mais jamais en somme, ses copier-coller comme ceux des autres sont infectes, il y en a plein, c’est une usine.

b.7) profils aberrants, copier coller, fake partie, argents, viol et pedo friendly tout se casse autour d’eux, memes techniques pour memes benefices.

prêts listing, precaires, écoles escrocs, artistiques sur le marche, deviants sexuels, casserole autre ou crime, mythomannes compulsifs, stalker psy edgy et copier coller, nouveau depart.

Insérer pattern et exemple ou mention

75. Des copier-coller, des mythomanes et de faux profils empruntes et très aberrants qui s’infestent sur des networks > sur internet et au sol, en situations, avec autres individus et crimes.

76. Ici je dois renvoyer aux fiches entières et a force.

Celle-ci pour commencer >

77. Pattern general reprendre 1D

78. Les serial victim killer, je les appelle, pas le seules, mais cet effort de prendre leur place avant pendant et après également s’il en reste.

Répétitions aberrantes incluses, chacun son avatar de vie ?

79. Appâts sur victimations , ces copier-coller apparaissent également en conversation in situ et surtout se passent de publication internet comme de facebook, pendant assez longtemps et encore parfois ensuite, que dois-je en conclure pour jeanne d’arc et les pervers sexuels, les pauvres filles en mode stalking et rabattages, se font des amies, pour eux.

80. Font tourner pour eux et rabattent. Tentent certaines d’en attraper aussi, « veilles meufs » sinon club de moches lister et pourquoi et d’apres elles, Gp noms.

81. En guise de copier coller >

SL, un mix et un reseau, ca tombe a pic, mais il a l’habitude des jeune svictimes par ailleurs, comme beaucoup apparemment.

De questionner des informations et un réseau.

repetitions souvent de tete et reprises multiples: effacer et inserer les autres quand la base est ORDONNEE et mieux redigee, ou a peu pres le minimum, souvent la 1ere idee appelle les autres, separer mentions et les annoter, les retrouver mieux, comparer y renvoyer, en ajouter d’autres,

SC/SM: C’est étonnant comme de la connaitre dans une certaine pratique que je viens de décrire, seulement à la fête lui coutant son peu d’efforts restant, et plutôt en voyages ou en week ends extrêmement onéreux ensuite, d’une manière bien mieux efficace et pourtant portante de ses faux habits, de ses mensonges, de préférence une nouvelle fois intéressée.

Elle va me choquer une nouvelle fois en écrivant le nombre de ses traumatismes, a la virgule près, après les avoir comptés chez sa psy, juste en dessous de ce post atroce de morrigan faisant étalage de viols et de brutalité sur enfants, inceste, sur elle-même a priori.

Heureusement, un homme sensible va venir la disputer à ce sujet, et je le retrouve juste en dessous de cet autre troll qui lui m’a fait bondir si soudainement, en ayan t pourtant peu l’habitude, ce NL/NL qui par ailleurs se vante d’écumer les pages ou pour y embêter du monde, avec ses knackies de Nuremberg sur la page d’un chanteur noir qui est homophobe, et de cette mauvaise satire crétine le plus, et d’insultes irresponsables comme autres mots d’esprit et de la pensée politique, de petit connard que ça fait mieux rire et qui ne sert a rien non plus, sur ce brexit.

C’est là que je le retrouve ce NL/NL du club des divorces en tinder ou tel qu’il m’a lui-même introduit ce concept, sur ces tinder et de la sorte : les femmes divorcées, elles veulent du sexe et vite, il faut les contacter, ça, tous les hommes le savent.

Mais ici avec ce deuxième « bourrin » qui fait plutôt office d’un abruti et qui parle de Lorène en plus, j’entends ces mêmes débilites stéréotypées et depuis ce post de sandrine, que dans la bouche de SL, ce grand menteur et alcoolique, venu par CE, par une mini partouze presque, et reste finalement. Avec ce break d’une femme entre deux, en effets. Passe par chez moi et reparti vers une plus jeune femme, agressée elle-même enfant par un oncle, et qui en joue ou se plaint mais que d’autres voudraient mieux la mettre dans leur lit, il sera trop bourre ensuite pour la revoir mais il fera comme celui-ci, la sermonnant de ne pas se lamenter sur son sort, de faire comme lui, comme lui aussi, après et pendant son divorce déjà. En y ajoutant Lorène mais ceci est incroyablement stéréotypique et fait très bas de plafond comme énonce.

Je finirai par leur demander si c’est du troll ou ils ont vraiment le qi de l’affaire en question quand soudain un autre individu qui sait très mal parler et ou frapper pour l’ordinateur, tentera de me parler de ce best Ces gens depuis n’ont pas compris ce que je pense et malgré tout ni ces effets table basse (médications, noyautages et informations, harcèlements, et autre chose encore, amnésies récurrentes depuis 2001, autres effets mal compris, des armes plus classiques de poing ont été aperçues, pour certaines autres choses, je n’aurais pas de réponse, pourtant dans un bon ordre de procédé, pas si folles du tout avant l’horreur, mais aucun recours, soi-disant aucun témoin, ici j’en accus et j’en questionne beaucoup plus de monde partout où je me suis rendue,

Aucun recours, ni au début de ces mêmes années 2000 donc, tout mon immeuble pour certains voisins au commissariat d’ermont eaubonne, qui ne touche jamais non plus certains pédophiles et autres abuseurs d’enfants, eux plus auparavant, par ce seul exemple le plus évident encore, dans mon école primaire,

ou comme moi, depuis aussi longtemps, ils ne souhaitent pas, ce serait gênant, d’en parler plus clairement, ni à eux-mêmes aussi bien, ni de leur réseautages le plus habituels, ils se sont cru malins, invisibles, et de penser comme d’inventer, de rêver plutôt ces autres mais cet effet table basse, et subi.

Rejoint ce deuxième, du club des divorces, je m’énerve, sous ce nouveau post de trop au sujet du brexit, et je souhaite comprendre si c’est le qi d’origine ou du troll aberrant, quand soudain un homme sachant très mal écrire ou seulement taper au clavier (ce que je ne lui reproche pas, ou beaucoup moins, d’ailleurs je ne sais pas de quoi il parle mais cela m’effraie, d’autant plus que je n’ai pas les balises de base pour lui répondre moi-même et cela sent comme une horrible conspiracy de copy cat en modèle best-seller politique) car il me reprend et tente de me rattraper au sujet d’un de ces best-seller sur l’Europe avec des noms et une présentation quasi démoniaque. C’est ici que je préfère partir en non troll sans expérience, avec une pirouette ridicule exprès, la plus méprisante, je suis comme les chats, c’est merveilleux, quelle diva alors, si ca m’énerve je frappe, le reflexe simplement, et peut être me suis-je trompée, troll ou qi d’origine, mais je m’en fiche et je me barre enfin, donc et bonne autre après-midi sur ce facebook.

Ces personnes, le plus souvent fonctionnent en équipes et parviennent à se repérer sur des lieux ou sur l’internet, alors qu’ils ne se connaissent pas tous, jamais de la sorte.

On retrouvera MC une nouvelle fois en 2020-2021 avec les empathes et ces ego vampiriques trop dark qui sont satanistes dans le milieu du rock et du metal, black metal, et tres jalouses également, qui lancent rumeurs et font des histoires,

et comme elles se vantent par ailleurs de manipuler un homme dépressif devant elle, leur compagnon qui leur offrira tout, la maison avec, et de le rabaisser constamment et en public aussi.

Ceci me rappelant NS qui subira elle-même, arrivée sur brighton pres de chez un ami a MB

DS warwick, lui arrive sur le site de jaguar, autre endroit au royaume uni, je me rappellerai de ce nom par intermittence le plus souvent et vers la même époque,

subira elle-même, tous ces faits de rumeurs, stalking, harcèlements en ligne et y perdra son travail, la police ne veut rien y faire me disait-elle et a MB alors que son ami très proche, victime du bataclan, s’était tout juste suicide et que c’était son choix de ne voir personne ou de professionnel après tout, et qu’elle donnait un air de mieux s’en vanter de lui-même, MB me fera une remarque cet endroit, il a trouvé cela odieux et aberrant par endroits, le vrai souci c’est qu’elle parle seule, toute une nuit et je ne suis pas tout ce qu’elle dit, loin de là,

lui me dit très énerve d’aller voir un pro pour la moindre suspicion d’un problème, malheureusement je l’ai toujours fait et jusque-là, mais déjà bien avant,

comme PC cependant, (MAIS BEAUCOUP PLUS) moins riche qu’elle a ce moment-là, NS et ne lui devant rien de si particulier, jamais, et à cause des cigarettes, pas seulement non, en plus, dont elle me fumera un paquet sous le nez sans trop dire merci alors qu’elle parle seul toute la nuit de son père qui la bâtait et du fait d’être noire, mais surtout comme avec PC, déjà, et malgré tout je suis coincée, car elle en raterait par un oubli si infortune son entretien d’embauche alors au chômage, de la façon décrite en introduction, il faudra lui payer son transport et autre chose il me semble, sans précision, sans aucun redu, sans un merci, je lui rajoute 15 livres alors. COINCEE. (COMME LA SERIE PREFEREE DE PC, AURELSAN, A OSE DIRE QUE LES PUTXS EN CAMIONETTE C’EST PAS COOL, NI LES PUNKS QUI FONT CAC COMME SON EX DE STAR DES BERURIERS NOIRS, QUI L’EUT CRU, COMMENT LE SUPPORTER ?)

(un vampire comme SC/SM cette fashion pouffe de new york qui suce l’énergie mentale des gens et comme vu en documentaire tv sur la trend il y a tant, autre note privée,

Du black metal et ces questions d’un wikipedia : qu’est-ce que le satanisme ou approxima, qui s’en revendique plus en vrai, un channel de vieux black metal et autres trésors, jusqu’à cet horrible deep fake il m’a bien semble, nous y reviendront plus tard dans la partie 1 C ces hacks subis en 2020 et 2021,

Et ceci dit le design ministry autre groupe industriel fameux, de poster avec une vampire zombie a gros seins qui mangera des cerveaux sur sa navette spatiale, à force de tous ces gens, j’ai failli exploser, je l’ai fait sur un post ou je médite sur la redondance et le mix de ces gimmicks si habituels dans ce genre de design, déjà très vieux ils sont repris et empiles de nouveau, pourquoi pas, mais pas ici l’effet troll sur cette scène est épouvantable, ils ont pisse dessus, ont volé et négocié leur place ainsi, et sur les cadavres, ont violé et fait violer, ont pu s’approcher de ces femmes en noir, devenir une métalleuse ou l’une de celles-ci, même les filles ont l’air de débarquer mythomanes et idiotes si désespérées pour y avoir du sexe, sinon un job, fait se suicider énormément de monde, je l’affirme, pour d’autres raison encore, mais commençons par mon cas,) …

EFFETS TROLL ET RASE LA SCENE, ANTFA, PUNK, GOTHIC MEAT, METAL ET STAR ACADEMY DU TROLL ET VIOLEUR, A L’USINE POUR REPRISE SINON FERMETURE,

75. Les malades edgy avec des questions d’ordre psychologique :

JS

CM

AS

CF

EU

voir les fiches et le pattern effet fou(r) a lier ou “totalement conne” mais et les autres, sinon eux, au final, “l’air de rien” ?

SC/SM les ballon a IT avec les petits enfants distribues et recycles ensuite, ce son assourdissant, ses fake de mauvaise vrp recitante, et la contradiction totale en permanence: eureka, derouler ensuite de osn vid epoche, vide cerveau, vide sac, vide megots avec ecriture plus libre, difficile a suivre sauf dans mon crane et a force, nuit apres nuit, un hurlement ares lautres, des annees durant, therapie entamee avant 20-21: ils sont dedans, les ballons a IT le mechant clown.

b.8 pros des coms indirects et machiavels de bac a sable, cachant bien pire sous impunite

KB ne se rappelle plus, NL/NL non plus, DP et toutes les allusions reprennent CEPENDANT

Ici j’y insiste de nouveau an passant, avant la partie qui y sera dédiée : le pattern 2000-01,

avec une autre, celle sur les écoles déjà juste à la fin de la 2 le circuit public

et celle-ci également, complétant les méfaits et les types de mobiles répertoriés la 3 A ou le circuit prive

comme en 2000 et 2001 dans ma classe, les noms doivent être disponibles pour cette promotion du cap, mais je les ajouterai autant que possible, des filles participant elles aussi sur meilleur appât,

y a-t-il a force, d’autres cadavres dans ces bois d’ile-de-France, ces faux taxis soudain a la une des news bien avant ces uber services, ont ces autres ces façons « d’attirer les relous », celles de repousser ces jeunes femmes et les taire, de se faire acheter sont nombreuses, de les moquer en passant et d’en profiter soi même.

tel KB donc, qui ne se rappelle rien de MX et du scandal que je lui avais fait, à ce sujet, commençons par la :

Car au Reality show du troll arrière du leadership sinon, voici matthieu, qui lui aussi me conseille de me taire car j’ai l’air bête certains le disent qui on ne le saura pas, mais pas lui, au contraire maintenant il peut me rassurer, mais devrais-je me la fermer et sur tout ce qui me concerne ?

Son entrée en scène comme crescendo les fois précédentes, depuis que son école de bourgeois même ratée par eux trois le plus complètement, lui a appris a mieux travailler que la trop grosse moyenne de gens et avec moins, il est efficace tel le branleur magnifique, devenu manager après un long chômage, lui est colérique et explose sans retenue, cela ne le dérange pas, il est lui-même et il a raison, me donne cet autre exemple et sans doute point argumentaire : il sait souffler le chaud et le froid exprès sur cet employé a lui pour le punir en quelque sorte, le persécuter, l’embêter, a lui de déterminer les frontières et sa responsabilité, son professionnalisme plutôt qu’une fantaisie absolument pathétique, mais également puisqu’il sait en un instant, me dit-il, il a l’œil psychologue : en une ficelle, qu’il, cet employé fautif a sa place, aurait suivi Hitler, serait ce genre de type nazillon juste déplacé parmi nous, pour ensuite me faire le show de la paranoïa, de bac a sables pitoyable et de l’insulte non attribuée et déguisée, ou se trouve la force du stratagème, pas dans sa tête de piaf exécrable et pathétique, qui ? Et c’est à quel sujet plutôt ? Dois-je temporiser ou lui lancer la table sur le crâne, dehors ce qui reste le plus solide à cet endroit ?

Du silencieux le plus idiot en somme car il semblerait que moi je dise comme si de rien des choses beaucoup trop graves, pas comme les serial killer de victimes mythomaniaques très agressives partout autour de nous, et en même temps assez peu de monde, voilà un hic supplémentaire, je sors peu, malgré tout et malgré ces sorties encore, je m’isole assez facilement, et ne pipe un mot, ni le reste à Monsieur,

alors que j’allais demander qui mais il y a très peu de monde au final, ou ce sont d’autres encore autour de ce groupe plus petit, une seule fois au zenith je me rappelle lui avoir expliqué pour mes traitements extrêmement lourds, m’être sentie aussi idiote et zombifiée si diminuée qu’a l’habitude ne trouvant souvent rien à leur répondre ou à leur dire, peu locace surtout en plus grand groupe, et derrière lui j’ai aperçu ce couple rire, en regardant si proche de nous en ma direction, de moi me suis-je demande, ici en moi-même ils m’ont choque de leur méchanceté si abrutie, que pourtant j’attends assez souvent, énormément, cela m’a également bien marquée, de travers, mais comme trop d’autres choses, les plus systématiques, et sur une durée excessive, depuis le plus jeune âge, Monsieur idiot même gave et plus encore, jusqu’à en exploser le pauvre, mais lui aussi continue d’avancer, c’est un fléau parcontre, et c’est à lui que je parlais donc cette fois-là, entre eux et moi, il y avait matthieu qui lui m’écoutait. Mais je déteste les connards, les abusifs, les idiots de bac à sable pervers qui tentent une approche qui n’est pas de leur ressort d’abruti total.

Lui me dit que non, au contraire, qui sont ces gens cela ne compte pas, en bon managérial de standing qu’il peut être, écoutez le mieux et ne partez pas jeter des casseroles en l’air sur toutes vos copines ou comme je l’ai fait de médiatiser via KB, le fusible, innocent, persécuté d’alors qui ne sait rien de cette altercation cependant a cette heure ou nous en discutons, pour aucun résultat de plus,

et bien je les jetterai en l’air, ces casseroles qui portent vos noms a tous, mais au final, mes frustres bien trop arrogants,

et odieux, ce dernier caractère matthieu a dû l’oublier, pour une tentative échouée ensuite de ne pas être à la hauteur de ses propres espérances les pires, le leadership donc : de sa petitesse la plus inefficace et ridicule,

“FERMES LA” ? NON JAMAIS

“PUDIQUE DE LA DOULEUR” ELLE AUSSI ?

“STOIC” MB, JE NE SAIS PAS POURQUOI JE DETESTE CELA, EN DEPRESSION DEPUIS L’ECOLE PRIMAIRE, C’EST DEJA FAIT, IL ME FAUT MIEUX, OU SINON TOUT CASSE, JE SUIS DESOLEE, C’EST TROP TARD.

Comique et pas du tout cette autre fois avec SX (autre vieil ami de lycée de KB), il me colle soudain et Jai oublie pourquoi, ce moment de la migraine et il est infirmière peut être, pour faire un check sur une migraine, enlever dieu sait quoi de mes cheveux, de mon gilet, car je suis a ce moment-là, en transe révulsée de mon espace vital d’adulte simplement, mais en plus oui, de gros traumatisme et d’intrusion infantilisante donc par-dessus le matche car KB elle aussi est psychologue, elle se félicite de cet air pirement abrutissant pour moi, qu’il ne me fait pas peur lui, car il est gentil ou ce « psycho rigide » dans le timing, celui qui plait tant aux dames, a sandrine également ici, battue une fois, deux fois par OG qui lui avait fait un sale coup cette 1ere fois, et qu’elle nous raconte avec dave, lui reste ce petit gros trop sympa,

il a semblé avoir aidé des pompiers cette nuit-là, comme rapporte, par des témoins directs et un journal l’a reporté de même,

malgré tout, il faudra tuer le reste pour se couvrir, si on ne l’a pas prévenu c’est mieux sans doute, plus efficace, « coinces comme des rats », me disait mark une fois plus en généralité, « sans exit, ils vont mordre avec du poison, sinon ils partent plutôt », ce ne sont pas les seuls, moi je veux les tuer, ils ne méritent que la mort et la honte éternelle, qu’ils se débrouillent enfin avec, et personne d’autre.

KB et sa mise en couple si soudaine chez nous, avec ce vieil ami de lycée et les crises avec ophelie se multipliant ensuite, partout, extrêmement violentes,

ici OG je ne l’aurai fréquentée que très peu, jusqu’au mémorial mieux exploite pour sa crise, le reste rapporte ne m’a pas semble meilleur en la querelle, sur la durée, mais donc je ne m’y attarderai pas,

moi je me rappellerai mieux ses allusions à KB sur ce soudain emballement avec MB amoureuse une fois au pif, au premier regard mais elle aussi, une fois et puis ensuite, comme elle se moquerait d’un handicapée extrêmement lourde,

répétées ces choses absurdes, mais qu’elles mélangent avec d’autres des leurs, souhaitées, vantées, et complétement connes, ce mix de mi troll mi con, est efficace sans doute à ce croisement, entre autres choses, car ils sont couverts, les crimes les accompagnent avec violence,

mais de ses encouragements de même, a le faire, elle se moque juste autrement, et elle-même est « incroyablement pudique de la douleur » par ailleurs, toute négativité lui fait mal, c’est surprenant vu d’ici,

elle dissone parfois, en me lançant d’extase sur une feuille de son jardin avec ces magnifiques insectes a contempler, que ce covid ne tuera que des dizaines de milliers de vieux comme une grippe aggravée ou la dernière canicule, d’après la presse, et c’est tout.

ni n’arrive plus a lire ces derniers temps, pourtant si dithyrambique de sa lecture d’agatha christie, avec ses petits negres. Ne se rappelle plus.

A redoublé en effets plusieurs classes, a travaille a eurodisney, ensuite.

(avec SX si je ne me trompe et quid de MX à ce moment-là ?)

Eurodisney, près de chez la mère de SC/SM qui elle aussi y a ses quartiers généraux, ou fut un temps, elle y aura son anniversaire une autre fois,

les deux femmes ne se sont rencontrées, qu’ensuite assez tardivement via Lorène Lenoir, au saint regis sur l’ile de la cite, si je ne me trompa pas ici de bar, ou nous étions en train de jouer avec notre groupe amateur, et pourtant elles deux, connaissaient Lorène depuis assez longtemps déjà, mais chacune de leur cote.

Elle ira donc suivre ces cours du soir au cnam, (autre reve a moi ce cnav puis-je le faire sinon ou déjà, mais pour quoi exactement, mais fermons la parenthèse car) très demandeurs pendant quelques années de licence, la voie professionnelle lui accordera cette possibilité de reprendre ou d’obtenir autrement un master en assurances.

Y ajouter son amie lLX et ces types de compliments, comment ne pas être jalouse, une belle blonde, riche, qui a réussi sa carrière, l’a devancée lors de ces études dans ce centre de formation des assurances.

Elle-même, fera jeune fille au pair, dans la capitale parisienne, KB,

Pourquoi ai-je en tête ces si nombreuses annonces, qui s’adresseraient de la même façon, a une française en séjour à l’étranger, a une plus jeune femme aussi, ou a ces polonais si décriés lors du brexit, comme ce plombier fut son temps en France, beaucoup plus tôt, a une jeune femme dans mon train de banlieue juste plsu accessible, pour en dicuter tout un trajet une fois, famille et diasporas, voyages, etc.

Ces diasporas de jeunes travailleurs sont souvent extrêmement énergiques et débrouillardes, ils voyagent énormément. IX avait apparemment, un mari dans la finance au royaume uni et parlant le russe, toutefois ils quitteront le pays très vite en plein brexit, a peine moi arrivée, pas loin du tout de leur ancienne habitation, car nous la recroiseront ensuite d’avoir été une fois chez elle.

UPDATE EN BON TIMING, ET SI UN VRAI, NE PAS ME PREVENIR, VICTIMATION, SUR APPEL AU MASSACRE, RE, RE, RE… LA TECHNIQUE IDENTIFIEE DEJA AVEC PC, KB, MC, ETC. ET AVEC MOI. ET SC/SM, ESPACE VITAL THANATOS DU QI EMO TROP HAUT POUR S’EMMERDER MAIS DIT AUTREMENT, ET ST BERNARD EPUISE A FORCE, AVEC LE PRIX DANS SA POCHE SUROTU “HAHA” TROLL DE VIVRE MAIS NON, CE SERA MIEUX FAIT EXPRES, SOUS TUTELLE DE PORCS PLUS HAUT.

Pour son « mini avc » que je lui ai reproche, de me questionner une fois mais à sa guise a la mienne et de couper les ponts plus strictement, car de gaslights en insultes en noyautages, je ne joue pas de jeu ici moi-même, la police aurait du être contactée depuis déjà extrêmement plus longtemps,

Et ensuite de post nombreux sur ces frauduleux médicaux, et en pleine série de tests moi-même, et voici enfin une autre deep scam… Une journée, presque comme les autres plutôt celles d’avant sous médication, qui autrement pourraient faire peur, autrement,

MB me dit alors, qu’elle vient de faire un mini avc lors d’une crise cardiaque mais déjà hospitalisée, et sortie sans séquelles,

Je pars hurler sur le net mes nerfs brisent de nouveau, précisons tous les appâts de fausse victimation ou le plus opportunistes qu’il y a pu y avoir, le cas ou elle-même ne l’aurait pas remarque, non plus, étonnant, et ses chômages, bientôt, enfin , ou presque, sa dépression, son débauchage qui n’était que pure arnaque pre-burn out,

Et mon voisin, nous y reviendront ensuite en partie 3 B, avec tant d’autres choses, vient-il d’avoir un souci alors que je hurle ? On vient le visiter depuis peu, de la part du council, on lui a installe des aides et des alarmes, etc.

Mon préjudice est aggrave de la sorte et l’intimidation pour que je ne parle pas est extrêmement probante ici, dans les faits le plus simples, sur ce facebook donc, et je renvoie à la charte de victimes, au droit français et du royaume uni le plus général, celui des autres pays concernés, les états unis et les droits des victimes et ces traites signes des droits de l’homme, ici a trop d’endroit, jusqu’au pire ils ont été enfreints.

SACHEZ QU ECECI N’EST PA SUNE ENQUETE,

CE SERONT MES DERNIERS MOTS S’IL M’ARRIVE QUELQUECHOSE, DONC JE NE ME GENERAI PAS, ET POURTANT SI, MAIS ATTENTION, A L’ENDROIT DU PIRE DE CES AGRESSIONS, CES DETAILS ET DIGRESSIONS VONT QUELQUEPART, EN CHEMIN … MEME MOI J’AI DU MAL A TENIR LA REDACTION.

Et MB ?

Personne ne lui dit rien d’autre, ou d’après lui, ni mes menaces ni rien de ce que j’ai écrit partout sur facebook, sur ce que j’ai demande le plus paniquée ensuite de tous ces hacks, a pouvoir partir, de me faire héberger peut être, terrorisée, mais par les mêmes en somme, comme un orchestre, mais il le sait, et plus que cela, comme eux, beaucoup plus, beaucoup trop, et life for paris, ou Arthur ? Tels des pervers inhumains en batterie d’élevage, le leur, comme à l’usine.

Ajouter toutefois que normalement et donc je le crois jusqu’à preuve du contraire, il ne parle pas français lui-même, il faut lui traduire autrement, mais de le savoir autre chose lui-même assez souvent encore autrement, de manière tout aussi anormale, lui aussi, sauf ceci, tout ce dont je tente de parler, ce que j’ai écrit et envoyé déjà.

caroline ermont et KB que j’appelais déjà un silencieux, le mien, auparavant sous prétextes si numéreux, viendront tenter toutefois d’en savoir plus, quelle crise toutefois, la situation ne me laissera pas envisager ce test plus d’une combientième fois, si gaslights, répétitions, noyautages, insultes se poursuivent, qu’ils aillent au diable, façon de parler, et laissent ce matche tranquille un peu mieux à la place, et mon agressivité due au noyautage pourquoi ne pas prévenir la police plus simplement à chaque fois, donc ce swag parisien et ma tentative mnémotechnique un peu maniaque, à insérer ici,

CE, FB, kareem France en featuring sur le dernier opus d’AP (voir la partie cd troll et copies virussees sur spotify), franswa orange de nice et francois antifa de paris, je devrai la retourver, ce sera mieux sans doute,

le père de CE, un trurc, a lui souhaite changer de nom, le franciser, elle nous dira plus simplement une autre fois, habitant cette ville très proche d’eaubonne, la gare est jumelée avec ermont, voir sa fiche en entier plutôt,

ne lisant pas, quelqu’un lui ayant mieux explique sinon à elle, pas a MB, ni à moi, ni moi en cette triste occasion, elle ne peut plus me suivre en bretagne ensuite, sinon je risque de râler, encore une autre fois sur un post pourtant, ou un propre commentaire de mon post,

et ou je compte peut être partir, sinon jamais, mais ici je divague pour me calmer les nerfs, faites-les donc sauter de nouveaux comme seulement de petites et puériles mais innocentes idiotes ?

Plus inquiétant venant de la part de ces professionnels de life for paris.

« ca parle de toi » MB ne répondra plus une fois que je lui demande de préciser, puis en hurlant sous le stress enfin, non, il ne le fera pas non plus, « ça se moque, exemple de post » mal compris, toutefois sans rapport avec le pire de l’affaire et avant que j’explose radicalement et lui me cuisine de terreur et de sous-entendus, de stalking également.

Cependant ceci était une misérable erreur d’aller agresser arthur, peut-être ai-je besoin de ces médicaments de nouveau ?

Mme la crise du tanker est passée, soit, on est sauves, certains like, certains y voient une absurdité comme une autre, j’explose de nouveau, il fait pareil avec eux, quelqu’un va se faire insulter de nouveau.

Et sinon effet troll de mon kinder surprise, ces shifts tels Dieudonné ou lepen juste plus en vrai avec les crimes en question, idiots, villains et criminels tous attablés sur un post, entre d’autres badauds moins renseignes par moments, une dame va accoucher d’un alien qui lui sort du ventre. Dommage, quel séjour avec la serbie et la croatie avec PC en 2020, 2021 et quel mauvais anglais de la scam, vive 2000 et 2001 toutefois, on en retrouve au procès, ces faits sont couverts.

Private joke entre soi, non tu es parano, (oui mais pour d epires raisons avec de snoms surotut et des crimes a force, “imbecole heureuse, la ferme, pas comme nous parceque justement?”attends, on va même en crier une en public, et sinon pour d’autres faits plus prives, également, ces snuffs bien inclus, tant d’autres fois.

Le marché des séries, du parler pour ne rien dire ou de reposter sa photo à montmartre en 2015, déjà une private joke ou d’entre soi d’après MB avec un nom de rue, pas donc accessible pour moi et comme dans la partie 2.A au travail sur le dos d’un suicide ensuite d’un meme de rumeur, la même, autres cibles, voici philippe midi, lui aussi, suis-je parano, vais-je soi disant me tuer comme lorene lenoir ? Non, soyons clairs, mais un jour il va vous arriver des problèmes, cela je vous le promets et a d’autres,

Ensuite de quoi il peuvent tout se permettre mais vous êtes folles, et de toutes façons, cela ne sert à rien.

CEe ira donc au glazart, tous au glazart, avec gsc, ETC, ENFIN ET mx THE DISAPEEARER, APRES AVOIR TRAINE ENCORPELUS LONGTEMPS ET HOP, ENFIN, PAREIL, DROGUES ET VIOLS > TDTF, ST SAUVEUR ET LISTE AUTRES SALES, HORMIS: FURIEUX ET REMPLACEMENT 2019, “VIEILLES MEUFS” ET AP, viols et drogues, rabattages, accident, j’ai cru à une fake news ensuite comme d’un appât potentiel, que j’allais citer a force à la place des autres dont je souhaite témoigner et pour en donner seulement un argument supplémentaire, ce type de glissement se produisant excessivement souvent, il semblerait que des zombies cruels et idiots aient dévoré, les gens et la police, avec la justice etc.

Que faire s’il faut prendre les victimes en otage pour rejuger ceci et donc toutes les investiguer et au sujet de ce même procès et de son déroulement inclus, vous ferai-je confiance moi-même, vous n’en êtes pas là, mais vous êtes coupables de ce problème ici, il est exact et gravissime.

et sous l’effet de nerfs, je vérifierai la news, enfin mais beaucoup plus tard, et sans pouvoir le lire, je n’ai pas assez de cette énergie, voir la partie 2 B. Et bien toutefois, il semblerait également. La police ayant déjà reçu et ma plainte et mes messages, dans le 11eme et le 18eme arrondissement de paris, ils ont su l’existence de mon feed, comme ces autres entourages dans et autour de life for paris, ont-ils fait les courses pour quelqu’un d’autre ou de partir fermer une salle de plus, encore mais souvent de la même façon, hors ce bataclan le plus spectaculaire, partie 3 A ?

Il paraitrait qu’ici aussi, autre news rapportée par MB, le koko (non c’est un incendie je crois ici ) ou un autre (à reprendre), dans ce quartier noir, celui-ci a été ferme, préférant couvrir un event perturbateur organise ailleurs de faux et de trop de billets donnant lieu au même incident ce soir-là, une foule ingérable se plaint et tente d’y rentrer. La malfacon évidente venant d’ailleurs, la salle n’étant pas coupable elle, a cet endroit ni en particulier ce soir-là, la police préfèrera arrêter son enquête, et fera fermer la salle a la place.

Cette police d’arrondissement pour le glazart, et la copie supposée disponible dans tous les autres postes, de ma plainte n’existe pas, comme parfois leur casier mais en vérité leur vie entière non plus en ce sens, toutes leurs paroles, ni eux ni moi, juste très autrement.

b.9) Il faut introduire le vannes filées dès ce paragraphe, COMME UNE VERITABLE HISTOIRE EN VRAI.

UPDATE : le hobby a boris jhnson avec des bus londoniens, ceux du brexit escroques et ceux de theresa may en quartier noir go back home, avant le scandal des windrush : news rapportees, pas verifiees.

Tag un short bien sûr je suis workaholic sur ma formation en marketing bac + 5 comme un légume devant sa banque d’images pinterest, bac +5 openclassroom, et improbable… sur toute la ligne, on la laisse continuer et là, j’ai la compilation, elle est enfin prête.

Le qi des assurances si ce n’est pas écrit dessus mon prix nobel de litterature qui ne sait pas faire bouillir des pâtes,

Mais son amie qu’elle admire, qu’elle adore pensait que cela prendrait 3-4 heure pour faire bouillir de l’eau, tellement douée en littérature, le niveau d’un prix nobel, qu’est-ce qu’on rie alors, mais je lui ai juste explique, je lui ai montré. Non moi j’ai l’intelligence pratique, je mets en contact les parties et organise leur travail.

Soit des blancs pour salopes qui complexées, se comprennent ? Des criminels aussi.

Car elle en a des complexes, voir sa fiche, et des identifications douteuses de copier-coller pour débiles : des autres partout et des autres encore mais ici ces liens a défaire et à refaire : un don de salope frustrée et criminelle extrêmement conne.

Marre de bosser à Eurodisney, d’avoir raté a trois une grosse école de bourges ? Oui je le crois.

REPRIS DE SUR UN POST DU 3EME FEED :

Stage 1: CAP : que de bons souvenirs en effets :

« Quel dommage que le DROIT de cuissage n’ait pas été rétabli. »

= Bonjour patron.

Stage 2: CAP hypothèse paranoïaque, entre ces blancs laissés et pas, dans la vanne

filée comme une vraie histoire par KB, entourée de ces génies partout, ou littéraires analphabètes sinon atypique là ? Et de passer sa vie à les déssecrer mieux ? Ou leur objet, le leur ?

Moi j’ai fait cuire mes nouilles dans une cafetière, car la gazinière était cassée….

Trop cuites… Oui en effets c’est le stress et la psycho-rigidité en soi…J’attendrai

plus, pourtant l’eau est bouilli…Trop cuites, Pas très bonnes. Je ne l’ai pas cassée ainsi dans mon souvenir, ni la gazinière ni ceci > Ne m’était dû, ni ceci : n’aurait dû se produire, Ni à la rigueur cela, sinon en gros pour leur genre ? De préférer se rembourser un peu trop et nos relations dégradées quelque peu ? Problème 1, 2, 3, ATTENTION et la facture de quoi pour 700 balles ? Dire autrement, foutez la-vous au cxl et ça marchera mieux > qui va payer ?

Pas moi. ✔

Dites… Pincez moi ou je rêve, pourtant on a validé mon “intelligence latérale” avec mon punk: tu veux tes cartons protégés, rangés,

Ben y a pas mon pote, y a pas, sinon deux sacs poubelles avec le scotch : c’est rangé >

DATE, HEURE.

Pincez moi ou je rêve mes trucs de lit jamais dépareillés, et sa pote adorable, adorée a eu

besoin d’explications: 3-5 heures mais non !?

Qu’est-ce qu’ils ont rigolé alors, comme avec,

Qui ?

Mr. Le troll arrière du leadership qui me dit ta gueule : mais pas, c’est plus compliqué et je suis …Au top du chaud du froid de la ficelle de string psychologique à bimbogator contre des

nazis de bureau, moi manager, colérique, irrespectueux, manipulateur mais la droiture ne va

pas aux cons alors on ruse, t’es parano là mais on a beau dire sur toi que t’as l’air con en

mentionnant le moindre petit soucis trop gros, pourtant rien et entourée de ces serial victim très

agressives, limite traumatisantes du vrp de copier coller abuser, moi je le sais MIEUX et tu peux

me sxcer la queue à moi : mais en fermant la…..? J’ai pas assez faim pour ta gueule, ceci dit,

fais comme machin, attends six ans de plus et noyautage obligeant, à la rigueur, pour lui cependant tu peux en compter dix de plus ? Mais

connard la SEULE FICELLE À BIMBOGATOR C’EST 1 ? 👎👍 C’EST RATÉ MON POTE. T’AS VU TA GUEULE. C’EST MIEUX QUAND JE LA FERME: GÉNIE ? PAS SI SUR ? On se fait avoir comme un con.

Montée et entrée en scène : cette école qu’ils ont raté mais a force de tant de discipline même ratée, il est plus efficace qu’aucun autre, tous les gens sont mauvais, ce sont des branleurs efficaces 100 fois plus.

Qui a dit que….Mais tant pis ?

Phase 3: paranoiaque:

défaire, refaire ces liens.

Oh … Mais attendez un peu finalement,

PIRE SURTOUT PIRE ET PIRE ET PIRE, PIRE, SURTOUT BIEN PIRE. In memoriam 2000-01,

et alors on remet ça ? Le couvert demain en repartant et en plus ?

Oui. Vraiment un sacré cortège de….🤐🤬🤮.

KB, elle si questionnée concrètement par curiosité bien intentionnée toutefois sur son travail aux assurances, et complimentée encouragée par ailleurs, en chorus sans doute pour son intelligence, se lance alors d’une audace fantastique, elle a l’intelligence plus modeste et purement pratique, elle va organiser le travail des autres, les relier et les différentes parties entre eux, mais après tout elle avait, on ne la rencontrera jamais cette amie fantastique vraiment quelle admirait et quelle adorait en plus, qui était ce prix nobel de littérature d’une excellence rarement atteinte, mais qui avait pensé ce jour avec une grande panique, que bouillir de l’eau allait prendre 3 ou 4 heures, de rire et il me semble avec SX et MX déjà là, et de lui monter de la rassurer alors, car pour conclure si ce n’est pas écrit dessus, aux assurances il sont parfois du mal, en vrai eux aussi, il faut donc les aider, voila son travail avec eux.

En apparence moins complexée que ce matthieu d’avoir redouble plusieurs fois dans une école pourtant assez bourgeoise et exigeante, travaillant un temps comme jeune fille au pair et puis à disney land, elle passera des années a suivre ces cours du soir au cnam, de sacrifices en succès. Son ex compagnon je crois subissait lui aussi un chômage de longue duree comme matthieu entre deux, était lui aussi dans les assurances et présent ce soir-là, laurent il me semble.

En apparence moins complexée bien qu’a souligner, sa laideur sans relache : depuis toute petite, son absence de cheveux, de seins et la blague de SX, sa supposée anorexie sur laquelle certains la questionnent, ses redoublements avec, mais telle une fleur qui se moque plutôt, et singe cet improbable silencieux, avec cette pudeur de la douleur, ne jamais s’énerver comme sa mère, elle-même on lui a dit le plus sérieusement du monde, qu’elle devait être un de ces bébés secoues, sans doute elle le croit ou autrement, de ne pas pouvoir même taper en faux sur quelqu’un a la boxe, faire mal à un autre, ceci dans un cours de boxe c’est impossible, alors qu’elle va s’installe run sac de boxe plus lourd chez elle, dans sa maison nouvellement achetée avec stan qui n’aura pas de salaire pendant le covid, travaillant autrement sur ces r b n b a préparer les chambres entre deux clients, il n’était apparemment pas prévu dans aucune des aides de substitution à ce moment de l’épidémie, tant que ce n’était pour mon snuff ou pour de maisons de viols, et de pédophiles couvertes, admettons,

Le qi émotionnel supérieur avec espace vital engage qui se protège intelligemment et laisse crever tout le monde en suivant la formation consultée ainsi que cet autre projet évoqué avec mark et dans mes consultations internet : elle a l’argent mais dit n’importe quoi

Venus chez nous : franswa orange (de nice), KB, SC/SM,

SC/SM, justement qui elle va pouvoir enfin, retravailler comme ma recherche internet de quelques heures ou journées, lui suggère, ce n’est pas la 1ere fois non plus, dans les correcteurs relecteurs, et de s’acheter cette maison moins chère en campagne, surtout depuis son paiement du bataclan ou avec, on dirait une villa entière, elle a besoin de calme.

Elle parle seule d’autres problèmes ou des mêmes que chacun, a tous, sans vouloir s’interrompre ou se soucier d’autrui, ni de son interlocuteur, comme depuis le 1er jour de notre rencontre,

quitte a en faire baver par terre tous les autres, vraiment et elle y insiste telle PC qui a compris ou pas d’ailleurs un des autres effets que cela produit immédiatement, double, identification et respect, triple donc, avec un saisissement assez terrible, en public, il faut aussi le noter chez SC/SM, c’est encore plus pratique, maisPC, elle aussi le fait ainsi a des autres reprises, avec MC, etc. Impression de vrp en forcing.

chez nous à cette occasion, je remarque que son ami franswa orange (de nice) (rions si je connais tant de leur vrais noms ou adresses pour les avoir fréquenter aussi longtemps, la police ne fait que les couvrir et laisse tuer les autres victimes qui ne peuvent pas approcher, ni leur déposer une plainte, avec la justice en faux, ils sont donc pires a tous les points de vue)

cet homme, va perdre l’audition, vers les 60 ans, cela semble inévitable , fan de musique, comme nous tous, peut être vaut-il mieux éviter les détails ou les questions comme sur le job de KB et elle ne le reprend pas, et parle par-dessus ou dès que possible, cela me choque, peut-être trop ostensiblement,

par ailleurs je ne vois pas me tête mais à chaque fois et comme beaucoup de monde j’ai une folle envie de la tuer, je me retiens,

quand soudain pour expliquer ceci par contre elle a un êtres bonne explication de victime encore une fois, son espace vital ou ses limites corporelles et psychiques étant gravement compromises, c’est ici : à peu près rendu,

Le QI a SC/SM

elle parvient a se faire déborder par toutes ces émotions contraires et contradictoires partout ou elle se rend, car elle possède ce trop haut quotient émotionnel et donc elle ignore ces autres avec leur problème car elle le resoud par ailleurs très bien, mais elle est si differente et cela la chagrine encore, la recherche n’est pas assez fondee sur cet épineux et sophistique sujet de la psy, c’est ce que la sienne lui a dit, d’ailleurs elle a une amie psychiatre par ailleurs, qui lui a raconte, au sujet de juene homme ivre, qui a voulu passer d’apres elle la tete au travers de ces vide sbouteilles a certains carrefours ou en exterieur comm ej’en ai vu, et alors il a été viole par plusieurs autres hommes, donc les traumayismes elle, les compte chez sa psy a la virgule pres et les maets au plus mauvais endroit, sous les posts de morrigan qui y décrits des viols et abus infantiles et familiaux dont elle a été victime elle-même et sur ce facebook,

a la frontière de ces talents d psychique, et de l’espace vital engagé, ou de ces dites expériences dans certains types de schizophrénie, je suis moi même quasiment télépathes sans le maitriser bien parcontre, dite télépathe passive, un récepteur de la haarp 5g version en quelque sorte ou si ensuite je souhaite passer sur radio ici et maintenant, mais plus tard,

à en tomber dans le pommes, plutôt mieux, traduisons, ceci est atroce, elle le sait,

je la regarde et mon expression ici… Allez donc le savoir et car je rage intérieurement, d’après me propres mots essayons, un loup garou femelle, enserrée dans un bondage en acier, et de ses manières ou vouloir paraitre, je n’ai cure, une seule envie si différente, et a tous les sujets à chaque fois, me reprochant ma propre névrose ou me retenant mieux et l’acceptant ainsi, je hais sandrine, je la méprise tant,

entre jeanne d’arc la schizophrène trop émotive et son vampirisme égotique le plus insensé et froid, emprunte totalement comme à l’usine, sur ces quotients émotionnels hors la norme et surtout beaucoup plus doués pour s’en sortir encore que, trop sensitifs, c’est étonnant.

Reprise de ma recherche internet (avec d’autres de si nombreuses fois, de ma conversation avec mark, le prix du bataclan, enfin prete apres se sdeprimants problèmes, qui ne l’aont pas attendu, pour suivre cette formation et se payer moins cher en campagne,une vraie villa avec photo regardez (jamais, mais tu vois je suis une malade mentale, sauf que vous mourrez et moi je win) : thanatos, un son abominable, face a cette envie de vivre, et a cette empathie plus lambda, accompagnee de tantd evioleurs,mme est une truie également, autrement sadique et « narcissique » comme on dit, a moins que, elle aime ca aussi pat procuration, a moins que ses autres osirees soient meilleures ?

Le ballon a IT, disque raye incoherent, jeunette fantomatique et assexuee, victime eternelle et extrêmement sensitive, tout son contraire : SES VCTIMES. ENTRE AUTRES, APRES TOUT LORENE LENOIR EST MORTE, JE SUPPOSE DIFFERENT ENCORE, IL Y A UN MARCHE POUR ELLES,DES PROFILSLIMITES, UNE CHASSE ET CET INSTALLEMENT DANSLE TEMPS, LE NOYAUTAGE, LES TROUBLES A L’ORDRE PUBLIC, LES FILTRES ETC.

AUSSI CONNES QUE DE ME LE SUPPOSER ENCORE EN DESSOUS D’ELLES. LES CANCRES INCAPABLES ET LES PLUS BETES, EN MODE C’EST ARRIVE PRES D ECHEZ VOUS, BLAGUE D EMERDE ?

SEUL SOUCI PLUS EN VRAI : TOUTE AUTORITE, PARENTALE, ECOLE, TEMOIN, POLICE SERA REFUSEE, AU MILIEU DES AUTRES ENFANTS DE L PORCHERIE LOBOTOMISEE, A FORCE SOIT ON ME RATE SOIR ON DEVRA LE FAIRE, A SA PLACE, ENSUITE LES TRAITEMENT SERONT INHUMINS, MEDICATION PARALYSANTE, DEBILITANTE ET ABSUSIVE, REELLEMENT, DU HARCELEMENT D EBUREAU CHEZ LES DEBILES ET LES FRAUDEURS QUI SE COUVRENT, FOIRENT LES PAPIERS, S’OFRENT UN ERETENUE POTENYIELLE, QUI TOMBE OU RECULE OU RETOMBE INLASSAB,EMENT,

D’AUTRES FOIS IL SUFFISAIT DUN COUP DE FIL, ENTRE SOI, ON NE SE FACHERA POINT, DE ME FAIRE TUER AILLERS,

J’ACCUSE L’ETAT MAIS AUSSI DES INDIVIDUS PARTOUT, ET DES BUSINESS, DE PIRE QUE DE DENI DE REPORTS, D’ASSISTANCE, DE JUSTICE, DE CIRME ORGNISES, DE TRAHISON, DE BARBARIE, DINCAPICITE REVULSANTE, BIENSUR ENUITE AVOIR ET GARDER SON JOB : AUX PIRES ALLEZ HOP.

Comme inspirée soudain d’aller y donner des tampons, des choses aux femmes sdf, c’est vraie que la trend a été brutale de mon cote par ailleurs, au-delà de la taxe tampon que j’ai oublié au niveau des dates comme de ceci qui était une trend plus ancienne comme plus générale, avant, pendant, après, sur ces sites féministes que je souhaite consulter de mon cote plus généralement, sans préjuger du timing dans ce cas particulier, mais d’autre chose.

A l’intérieur, il y avait cette femme sdf, violée dans les rues très souvent, et en foyer d’accueil, une jambe cassée une fois pour l’empêcher de bouger, un travailleur en costume cravate, de bon matin une autre fois en chemin vers son travail, si je me rappelle ou si j’ai rajoute un commentaire a cette autre fois qu’elle décrit tout de même, avec un matin, un travailleur que vous retrouverez vous même facilement a cote de vous ensuite, et des soins gynécologiques à vie comme conséquence,

ces vidéos de témoignages en ligne, moi-même je dois arrêter ces sites dits féministes, certains appâtent ainsi sans jamais rien d’autre a l’intérieur : images violentes et inédit quasiment, sans le dire, c’est irrespectueux et désespérant absolument a la place, le vide seul les accompagne,

je comprends ces femmes mais je souhaiterai une solution, une réelle discussion qui peut enfin venir les et nous accompagner, ensemble, vous prêchez ainsi à tort et à travers une convaincue et déjà par trop perturbée par la chose,

depuis très jeune en plus, j’ai des réactions violentes parfois, devant un série idiote de tv, pour beaucoup moins, le sérieux me l’aura fait consulter malgré tout et un certain temps, sur ce facebook, a la place de ces pages de féminisme recherchées, pour information des débats, je n’ai trouvé que cela, sans solution, comme une usine a petits pains boulangers,

mais sandrine pendant qu’elle me poussera a la rue, au viol de meutes, aux rabattages, au suicide en bande organisée elle-même, et d’autres comme moi,

elle reviendra meurtrie de ce don, car on la regarde froidement alors qu’elle-même va distribuer des affaires aux femmes sdf.

Un meme suivra de ce saint bernard effondre, qui s’est oublié lui même, elle est comme ça aussi SC/SM, c’est son meme. Elle dissone aussi SC/SM, elle aussi.

Ce sur quoi, son vegan trend s’arrêtera devant ce gros mal style et en short sur un parking qui pourrait être aux états unis, pour s’en moquer, des photos parfois circulent et et s’enlèvent ensuite, pour critique ou moquer une passagère du métro, avec son visage inclus.

CB : shoah de la honte et la honte aurait-elle des vertus pédagogiques, voir la partie 3 aux ecoles

LM partie 2: une tête de turc dans l’armee?

Edx et le chinois, malaises vagaux en autisme epileptique par MC/FS

MP enfin cyrano de la sécurité sociale et les handicapées surtout les collègues, sera mieux citée a la partie 3, elle a cet art théâtral et ce profil, d’autres choses bien entendu extrêmement concordant avec un contexte ou un cadre précis lui aussi pour entrer en scène, aller le chercher et l’insérer déjà,

ON DIRAIT LES BUS A BORIS JOHNSON.

Les vannes filées > néologisme de nécessite :

ou autrement racontées, développées comme une véritable histoire, au 1er degré,

rappel de mon état en 200-01 et en 2020-21 : directeur d’école sans le bac, ils comptent sur le fait que je ne comprenne rien ou que je sois incapable d’y réagir : 1D, cependant ce sont de purs débiles et des sadiques, des pervers stalkers et des fake.

Problèmes énoncés 1B, plus de mnémotechnique PARTIE 3 et d’embrouilles de la com : les traitres et les cache la forêt sur chéquier et carrière compromise : on les courtise s’ils sont pris tout le marché qui fait peau de chagrin, si on nous attendait depuis…20-40 ans c’est bien dommage.

VANNES DE PORCS DEBILES : 2000-01 et suites >

« Shoah de la honte, ça gaz »,

Noter vraiment le fait de posséder le plus de sens possible, comme ces « ça tourne », un fille, un snuff, un joint, des vips a la tv, etc.

« neo, elle ne prend pas les balles », comme dans la matrix bien sûr,

Et ce « zelda » de joueurs de consoles, cretins, sur le dos de ces « voix » pas toutes encore, non, « d’exécution publique et de mise en vente », la classe et le sérieux dans l’horreur prédominent comme en toute cette et autre affaire,

cette miss « gaz a la gégène comme un vraie fille » attend sans doute l’oas depuis son vip sur canal plus et son bataclan, et semble dans l’air du temps, le multi sens avec cette bêtise que l’offense seule va détrôner a sa meilleure place, c’est mieux.

des murmures de sleeping beauty haarp project renvoi partie haarp a tout faire, mc bushpig et greta le doom climatique, ainsi que des pervers pédophiles lucifériens rois du monde avec + UN BUG DES COM DE L’AN 2000.

poly-sens a tout faire switch

dans la mêlée par-dessous dessus les harcèlements plus généraux, les agressions sexuelles et rabattages, les vols d’informations alors qu’on me taxera de schizophrène, ai-je eu a la place des vols de pensée, en quelque sorte également, voir la partie 2 et 3, et une autre toutefois qui questionne leurs logistiques avec leurs ressources et sponsors,

radio facebook londres la folle avec degaulles ww2 > famille et 2001 neo zelda sleeping beauty ghb du haarp etc. J’en passe.

Ma tête le post dysmorphophobie extérieure comme la schizophrénie> INSERER le post 3-eme feed ici, presque prêt puis y rajouter ensuite encore, la non attribution d’insulte, autre note ailleurs.(R)

b.10) effet caméra cachée et snuff garantis

la loi des séries et des pires amis au monde, mi con mi troll, ghost note: porcs criminels, ils ont pire à cacher surtout et aucun scrupule

reprendre rédaction

ici on a des téméraires dignes des actor studios, d’un reality snuff show pour noyautage et sévices graves, ayant causé la mort directement d’autres individus.

Effet groupe AP pas exprès ici, tout le reste oui et mal, Insérer (R)

MC/FS en répétition, elle vient à londres et me présente son amie LC, aka sur facebook, son père était ces proto bts audiovisuels il semblerait, petit dealer de stars et autres services à rendre, une fois, il va voler le cannabis d’un couple pour aller le donner à lemmy,

sa copine “un peu chiante du fn” et fille d’un brasseur de bière artisanal, elle se demande sans s’arrêter si son enfant n’aurait pas été encore abuse sexuellement, ici avec MC on se demande entre drogues, vips, et pédophilies, en plus des viols en effets si c’est une caméra cachée de mauvais gout, et ce trollinou enfin de prendre la relevé avec cette petite fille l’air malheureuse extrêmement dessus, prise pendant un caprice mais je pense que beaucoup se sont fait violer en bande organisée, ces gens y sont extrêmement lies, ils les chassent, ils couvrent les coupables, s’attaquent aux femme et a d’autres hommes, c’est totalement lie beaucoup plus misérablement ici.

Autres en rapport avec pedoland et MC, ajouter partie 2D, CM, AP, BF, ma liste de thérapeute et ma famille.

Ses aberrations en copier-coller plus improvisation navrante, prêts, drogues et mensonges, plaisir mal dissimule en chorus avec PC 20-21. Et VX son ex. ETC.

Mumu de la cramif, non elle ne ferait jamais ça, (marine et le troll débarquement du couscous en 2017) (R)

BF et l’hérédité de la strangulation d’enfant à couvrir en école.

Les folles > 1D, 3.

la loi des séries mais aussi de mauvais amis extrêmement mauvais : distinctions et des salops.

AsX et les « relous »,

« tu attires les relous »

Ex et la tentative d’assassiner Chirac, des relous partout, nécrophiles chez sa pote, manie persécutrice de blondes, développer chaque point.

Lorène et son faux viol, sinon elle veut mon mec, mon ex-pote était pire mais celle-ci c’est une mauvaise fille,

Ni bimbo, ni sympa, ni maline, ni maline, ni assez bourge, va sauter il fallait prendre des pinces ici, je ne les voualais pas ni d’une putx pareille a force. La drogue ou une autre ?

fabk basics > dire et pas ? complique en effets ? fête des pères :

l’un fête son deuil tous les ans, l’autre se réjouit de l’avoir encore et cette fête, une autre accuse le sien d’être encore vivant et de l’avoir tant battue.

AsX et mon deuil > scandal non prévisible ? de pleurer à ma place pour son oncle et de partir mettre des photos de son père en remerciement partout ensuite ?

Les pères morts : en reste-t-il aucun en vie cependant ?

le mien je l’ai perdu en 2012, je me suis demande qui l’avait encore en cette occasion,

ni SC/SM, nui KB (et sa mère, on lui a dit que c’est un bebe secoue, oui, sans doute) qui me raconte et a qui est son appartement,

ni MC qui immédiatement le perd, elle reçoit un coup de fil en ma présence, elle perdre toutefois beaucoup de monde et parfois c’est étonnant, oncle etc., ami, etc., comme le reste,

LM et il vient comme ce coup de fil du mien, de lui dire un truc en plus juste avant, partie 2B (prêts etc., viols de folles etc., le net oh comme par hasard et aberrations qui les font rire ensuite > sa fiche importante, du var) elle aussi va le perdre mais comme ce coup de fil eu avec le mien juste avant a la partie 2, en plus ils se sont dit surtout lui, des choses horribles,

le père de Solenne beaucoup plus tard cependant,

le père de BF la pedo bin juste avant notre 1er hellfest ensemble et l’horreur à rester se faire des câlins dans le lit avec toute la famille désespérée, ça alors, mme traumatisme héréditaire somatique de la strangulation d’enfants dans les écoles,

un véritable hécatombe, à revoir également car mon seul et principal support matériel venait donc de mourir,

comme celui de la copine handicapée à ma propre mère dont il fallait me protéger et d’autres, sans prétendre qu’il s’agit de la même chose mais comme la mémoire peut se dérouler ainsi ou avant de si péniblement remettre les liens, dans un crane défoncé sous la violence et les abus, voir la partie 2 donc.

Amie de ma mère, son seul soutient sérieux a son handicap sérieux de même,

amies d’enfance : AX (MB aujourd’hui) CM, l’ont perdu en bas age, en restera-t-il aucun donc ?

Finalement SD également,

Certains faux meurent plusieurs fois ou jamais exploit mais si.

D’autres crimes en vrai et leur père est mort en vrai de la même façon que ceux-ci.

les cheveux, longs et châtains sans doute comme bien trop de monde, mais ensuite de ce futr ex d’AsX qui commencera ses caresses dans mon dos a la table dans le salon lors de la même soire, ce sur quo je sursaute et cela s’arrêtera ici, pas d’autres remarques d’ailleurs, les autres lont-ils vu, tant pis, une erreur, mais qui va se reproduire deux fois, dont l’une a un concert animal collective, dans le public mais aussi une troisième fois encore, qui cependant aussi longtemps pares m’echappe juste ici, a priori ces cheveux, simplement longet chatain sans plus de soins pour les lisser, un coupe ou le contraire, sont fréquents.

le ventre, cepnedant lui, reste identique et moi plutôt mince de silhouette générale juste a ce moment la,

ce spirit plus general de SD (150kg, arche difficiel et pro du tennis a besoin de niveau en face pour pouvoir jouer, que puis-je lui repondre a elle, qu’elle en profite alors: les copines atroces) qui me hurle de em temir droite et que jai quand même un peu trop de ventre, on se demande si ja vais accoucher,

cela etantce que ma mère ma lanche très petite entre autres insulte smieux grossieres et a tout bout de champs, soit,

mais surtout puisje dire a solenne juste ici, quelle pese elle meme plus en effet plus d e100 kilos pour a peine 1m50, elle qui peune a marcher derrière moi memem lentement mais qui est une professionnelle du tennis toutefois. reprendre sa fiche

mais la deuxième fois soufain ce sera mes collègues, une qui trouve également que je ressemble a un chien avec mes cheveux,

puis un sdf a qui je ne donne pas de cigarette qui me fait la morale car je fume en étant enceinte, ce sur quoi je lui hurle dessus la rue sinquite, les passant commencent a regarder,

juste auparavant il y aura eu SL surtout, mythomanne notoire arrive par CE, qui me donne lui cet age de grossesse,

serie en cascade incomprehensible, jamais retournee encore, uste le plus vexant pour elle ce seriy a toutes nos places en plus ? De quoi le savoir a forve avec tant d’autres choses,

mon père encore vivnt je crois ici, ou avant encore, me moquera et ces autres qui npnt pa sloeil ou ne voient jamais aucune femme vraiment enceinte, juste sa silhouette de grossesse,

noter que ma mère a elle-même ce profil, de ventre plus proeminent si toutefois elle commence a prendre du poids, que le reste de sa silhouette, ses hanches ou ses jambes, bref. des amis et des collègues odieux le plus et qui en attirent d’autres mais alors anne sophie me rira au nez pour me dire que j’attire les relous alors qun homme maborde etrangement devant elles,

sachant que son ex connaissait ce jeune homme qui a tente d’assassiner chirac et a été declare un peu fou, ses amies lont ensuite toutes abadonner en criant qu fachiste, ce a quoi elle répondant non, il avanit pitie de ce gars sans aucun ami, un peu trop perturbe.

CC, LM< SR, SM elles en rabattent sur leurs potes que des relous avec guillemets,de svioleurs. Pedis. Connards degeneres, mais ca va. Gullemets.

AsX et sa diffculte a dissimuler s ajoie inetrdite, un necrophile chez lune, une chauve la pauvre devenue. Ces blondes surtout(sac a main, avec un micro, fan de ces bridget jones qui oublient un etron chez un lover pares une nuit avec plus enfin si affinites : seul un peu mignon mais manique de bidet et cubertte a memere frustrree de la serie)

il suffit de moins de ces inserts mais ici il y aura trop et pire pour rendre fou dans une situation beaucoup plus générale et partagee, question des sponsors au 3 c.

situation de cours le post et le spotes a bf et ma mère, general certes et eux, ceux-la.

Effets camera cachee, de par leur profils et absurdites il y en a beaucoup trop déjà, avant dentamer ces series hors linternet, commencon spar ces sitations la :

Devant avec le ru,

Les parler d ema tete encore ? renvoi au post.

Ce reve, les questions d emark et ce couple retrouve avec ma mère,wermarr allemand afp qui ma retrouvee sur fecabook a sa demande, sa femme de perpignan, me reçoivent donc avec elle,

(R)

Greg nin bm gd mere, etc.

2012 mon pere

Les copier coller absurdes, vols d epensee ou de tout ?

b.12) Noyautage et stalking >

des viols, des pedos et des folles, de sfous, Et 3 D, leur attrait pour ces choses les pires : pnl et MC, aucune surprise par exemple, la matrix les best sellers et encore un ami de CM a lasile en plus d eosn nouvel ami des parcs a 9 ans, ils aiment ca et deviennent homo, sans rien y ajouter sauf homo et cocoaine a le tv ou elle a son bts pourbelle a caser, en attendant que faire, rire.

Mias aussi Pattern rappel >

Agressions et harcèlements, vols d’informations, faire et recycler des victimes, les noyauter, les faire tourner le plus que possible chez des docteurs et via des employés administratifs véreux ou sur le net ou sur appât direct pour autre bénéfice in situ, les faire tourner encore autrement mais sans le leur dire, ni leur offrir finalement aucun recours, de les exhiber donc tel un trophée et pour appel au crime, les martyriser sur typologie, le stalking, le copier-coller, etc., comme à l’usine.

REPRENDRE 1A POUR UNE ARTIE ET Y AJOUTER > (R)

Noyautage déjà ici et les effets se font sentir,

Mais ce harcèlement et pseudo atypisme sera note avec les rumeurs pour avantage ou et dissimulation dès l’école a la partie 2

car ces francais (+UK, US) sont des porcs très souvent et des egocentrique abominables,

sur typologie on nous tue, on nous persécute, on nous fait sortir de la route, on nous vend, en plus de ces besoins déviants et révulsant laisses libres avec la plus parfaite impunité

ce « grand remplacement » MEGA TROLL, porcs a blanchir, etranger troll le monde, ou entre deux chair a pate et alibis, entre nous car entre nous ils sont souvent aussi blancs et français que vous et moi,

encore que moins d’une autre façon en ce qui vous concerne,

Parlons mieux d blanchiment d pays entiers, on les acheté en leur donnant, vendant le reste, ils travaillent autrement ensuite.

et couper les liens au dehors de plus en plus, entremettre et rabattre les victimes.

lister les types de situations et de personnages, qui tombent du ciel et ceux qui se ratent ici.

SM et mes habituations, autres victimes entrevues a l’olympia, ce scandal a la soirée des eodm avec d’autres victimes,

Mes parents au psy, une horreur que certains réprimandent, pas tous ensuite,

Les psys eux-mêmes donc à la partie 2.

le cirque sur le feed c’est bien pratique,

liste de ces nouvelles, nouveaux amis tombes de nulle part et pour s’y rendre ensuite inévitablement,

pour finir avec détails et mnémotechniques ajoutes, on ne sait jamais ici non plus :

Printemps et opportunités, deuxième bac obtenu il a changé d’avis : son bac ou l’administration alors, mais quid du reste, cela rend paranoïaque en effets, et moi ? Pas mieux.

b.13) A chaque fois, je sui sconne et puis rien n’est grave,

Depuis deux fois que j eminquiete pour ce ether jennewein qui a du tenter de se signer a ma place, aije oublie le s en le tapant et donc lincident aussi vite, un autre ami mavait reprise en riant déjà une fois ensuite de la mode virale de hacker les comptes fbk

MAIS et de cet homonyme vraiment accepte comme ami, qui cepemdant nexiste pas avec ce nom il me semble dapres un site consulte il y a longtemps, aussi etrangement il seraiy uniquement associe de la sorte mais surtout, JS pretnd quil s’agit de sa petite amie jalouse e ted emoi enparticulier qui a don cvoulu voir nos échanges et avec le groupe avant de lui produire une scene, ce sur quoi il pretend quelle a discute avec moi et a commence a sexcuser, mais jamais et il mapprend toute l ;histoire,

ces digressions sans fin, mal rangees a force, vous perdront-elles,

decredibilisation et prejudice, “faux suicides”

moins que ce LM qui moque mon anglais de la scam

ou les mensonges idiots dAP :

en me mouant moi a sa place, je suis idiote, comme cest leur genre cette dernière idée pas écrite parcontre, de semoquer ici de cette façon, tout est normal je suis un eidiote plus une idiote qui se trompe deux fois, sur les faits, sur les mensonges et les ifioties qu’on ose lui balancer.

Sa collegue et la cb, ce doit mieux lexcuter lui, la persecuter, enfin niquer ? lb LE CHIEN NI GRAND NI AILLEUR NI ENCORE RIEN DU TOUT.

Recap, changer de sujet, taper toujours a cote jamis frontalement dire non, ignorer le faire quand meme, cest couvert,> psy, as, etc.

Etre cons et uerils, cacher pire encore. Twist escroc tito exact SURTOUT pour merdeux couverts en pisted ecirque et de massacre strict.

Timing et mauvais inserts, le pire soudain et ceci n’est pas mes oreilles,

Des MP3 un soir et j’ai arrêté mon lecteur de téléphone pour un temps, dont certains mots

changeaient assez grossièrement, une abomination à vivre. Un one off également

je ne suis ni bete ni folle et a force il va en rester trop surtout comme a chaque fois,

je sui srestee en transe, sidereree assez longtemps,

juste pour lire ensuite les sarcasmes de mr. LM qui oastiche mon anglais a merveille, et se moque de ces cons qui sont nuls en english de la scam ou approxima, suite au gorafi existe bien,

pas lui parcontre, we will meet again fait une reference, dans mes notes privees et mes ecoutes, je les accuse toutefois reelleemnt et de sa mort . d’en avoir profiter, d’y avoir assiste de la même façon.

Ces contrats aleatoires pour copier un daily mash, sinon joy un anglais improbable et mythommanne sur toute la ligne, il y a uara des inserts partout,

et finalement sur son forum venu avec lui et morrigan, déjà avant lorene, obn retrouve dce 2001 et des hommes rates, qui haissent et violent de sfmmes plsutot mieux, et vlanchissent de sjobs, de stemporaires et reseautent contre des crimes.

Hostilite parnoia (syndrome schizo le sM et je me tais ou jesxplose vers RIEN NULLE PART ABUSEURS DE ENFANTS ETVIEUX SS ALZHAIMER non ps de formation CLAVIER, rien, et les juges ?

Riez, vou sle pairez cette fois ci, DARWIN AWARDS, ce sera repris comme il faut. Il suufit d’un coup doiel et ne jamais attendre que je le fausse dans cet etat. mais tant mieux payez le aussi vous autres, votre job vole a la france,

ASX BIMBO CLAVIER OU LOBOTOMIE AVEC ? MOCHE EN PLUS ? UN CHARNIER A TES PIEDS, ON A PAS ENCIE D ETE PLAINDRE ASSEZ SALOPE ? JENVOIE CA AUX FAUX POLICIERS FACHOS AVEC /

Pas juste les effets french deformation, une erreur parfoi, ah les vraies paroles, mises en relations de travers, non pas ici du tout, je n ele pense pas ou a force, des inserts assez soudain, et mon horreur, et le caractere one off, ce ne sera pas clair sans verification mais jen ai des bouts et mon corps avec, et mes yeux, on ne pretend pas de la sorte que quiconque est fou et pour le laisser crever, lui denier justice, non plus.

Les rumeurs suivront lorene au bar qui en portera un epartie reponsable également dun mauvais genre, a leur place ou plus généralement qu’euxet AsX, jaliuse lui denie son viol très soudainement, consulter les fiches et les parties a suivre 2 en entier et 3 A.

a chaque fois, je sui sconne et puis rien n’est grave,

B.13) psy effet d’un crane devenu ce ballon de basketball contre algorithmes et stalkers,

JE FATIGUE, CLAVIER, TANT MIEUX, BASE TOUTE 1ST MIN, EN ORDRE, RE RE RE TRIER AVANT > TOUTE LA BASE > ENCORE EN ORDRE > RELIRE, LISSER,

REDIGER OU AJOUTER: SE SORTIR DE CETTE BASE TROP GRANDE, REPETITIONS, DIFFICILE: JE CRAQUE PENDANT, ETC. FATIGUEE: TROP DEMANDEUR POUR MON ETAT, DANGEREUX, HUMILIANT TROP, JE VAIS LE FAIRE, LISIBLE QUAND CEST PRET, JE VOU SHAIS, CE SERA FAIT. ENFIN AVANT PLUS SINON CEST MORT A VIE, DONC, DEPUIS LE TEMPS….

Allusions, clics et baits, stalking et reprises de mes vsites internet et en prive donc.

« sharky « et « l’elephant au milieu de la route », arthur denouveaux, puis le circuit entier derrière lui, « la noyade sinon du sang en ligne et ils accourent » avec les spectateurs, autres charognes >

En effet c’est vrai. Le formalisme ou le jargon vient cependant a manquer, c’est tout ici.

Un etorture, un eperversion continue, sans plus aucun contrôle, tout est ferme, je ne peux rien attraer ni un speech eb face de moi u tant soit peu logique, ni un eseule loi qui me soit accordee, sur l apace publique, comment fait il le dire, a combien de porcs comme ux ?

Et au tribunal en la circonstnce et depuis tout ce temps la a combien d’autres sur le circuit ?

Cet horrible sharky, que puis je faure ou que je ne tente déjà de faire, lui aussi, fait references a trop de choses ue je fais la journée, qui me preoccupent en cours de jour ou de semaine, a ces autres ou a ces news un peu différemment, comme cette serie de hack et la cb beaucoup trop frontalement puis s eravise, il en donne plus a manger entre deux, mais secoue ensuite, il ne fat pas lui donner a manger a lui, c’est interdit parcontre, rien de frontal et devoir trier ce double language,le dessepoir, l’horreur en permanence, je lai appele sharky pour cette raison, sur les cotes, avec une suite ou déjà avant lui, et il secoue, je saigne en ligne, des gens attendent pour me débarrasser dun bras dun post ou dautre chose encore, et parcequil est fan de jaws,

clouee sur une accroche sans plus partir voler ou me rendormir, cependant aucun acces plus direct ou frontal, ne sera permis jamais, le double parler s’installe : 1 post a ajouter ici.

Cependant les news que j edevance parfois sur certain ssujets me sont mieux semble-t-il rapportees et surtout « eemple didactique » sauf mode cauchemar : post avec la souris etc.

MB a descommunication suspectes en plus dun abandon assez immédiat depuis mon arrivee a tous les points de vue, il sen va et fait la tete lorsque j edecide moi de lui reponsre et de lui parler, mais le denie ensuite, non verbal exrememnt marque et changent au détour dun propos, comme pour osudain me parler de ce fbi qui a la technique dutiliser ce scotch pour occuper le smains de sgens, autrement des retards inquietants et de sdigressions a ne plus finir, également il ne fait rien lui demander même denormal et le plus normalement carcertes le repas et le réveil, mais ensuite jamais non plus, il fait semblant a chaque fois en hurlant que je veux une chose immediatement, ce qui est faux le plus, ce que je continue dd elui rappeler, certaines choses je ne peux pas les faire, et donc il en jue ici également, j’en dependrai a son bon vouloir, encore qu’une fois enervee jai du mettre le doigt dessus beaucoup plu sclairement il es t revenu assez vite, par la suite.

Ensuite de ma note nerveuse, a la fin de cette chanson des beastie biys mais a peine comprise et son sigle, quil va reprendre et mon interrogation sceptique leplus sur un van en stationnement devant la maison, pour m’apprendre que la wifi fbi et ce signe etrangement, un autre, le nca vraiemant je ne suis pas sure du tout non, est inscrite en vérifiant le notre, ces voisins et ce bruit tde transformateur ou autre chose, qui sert aussi a produire de sballes pour un autre type de ces armes afeu, ensuite de quoi en effet, ils sen vont precipitament en laissant plein de leurs affaires,

Mais ceci nest pas la seule fois, il revient me parler de ces choses que je consulte et qui me preoccupent également comme par pure coïncidence parfois trop precise et systématique.

FBI le scotch pour couper les mains et non verbal inquiétant ? Pourquoi ?

CA DIT QUE, CA PARLE DE…

Au moment de ce leaflets dun type que même moi je dedaigne, un efamille est mentionne par d’autres commepresnetes sur un tv parallèle et perosnne ne peut retrouver aucune camera chez eux, oute la famille est ainsi terrorisee, le papier est épais, il fait reference a un detective prive, il es t passe par la boite aux lettres sur la porte, MB me dit qe sil s’agit de noirs ou de politiques ou de plus nantis, lui ne serait aps si surpris, des meurtres politiques avant joe cox il y en a eu d’autres, les vans d etheresa may dansles quartiers noir go back home et ce scandal des windrush, des racistes et des femmes de gauche d’avantages encore s efont énormément agresser, également il me parle de ces cameras du gvnmt dans les tv appellees weeping angels, cela me rappelant JS qui est parti dépanner une oauvre folle qui se plaignait de ces caneras dans sa tv, il a été electricien puis pompier puis chaffeur rap et rocjer du viol et maltraitance de femmes, du vol, du troll agrave également dans cette affaire,

Je nie en même temps cest trop glauque et je lui signifie : sur le net nous retrouvins un forum, reddit je crois, ou d’autres ont recu la même, une scam très probablement.

Il me dit de ocnsulter de spros en criant : je le fais mais ils nen sont rien, la preuve partie 2 et 1A.

Etrangement il me reprend sur ma famille au sud et sur la guerre, beaucoup ont continue de se taire une vie durant, cest une region très connus our ses résistants et ses passages vers lespagne notamment. Mon grand père allemand y était descendu avant la guerre et depuis la petite rosselle, ne oarlera jamais d esa famille a son fils, ni je pense a sa femme, sauf un soir ivre, une seule fois il dira que ce pepi josef jennewein était son cousin a lui, mon père ne finira ou nentreprendra vraiment aucune recherche geneaolique, mais adams semblerait eter le nom de sa grand mère paternelle donc, peut être un ferre serait mort du cote russ, sur un sous marin, maisici, lesliens et cela , rien na été confirme.

Ma mère avant que je parte, au début et covid 2019 > video hideous woman et ce couple, billet et mensonges, assurance economies peuisees, mensonges sur sa mère, sur mon père en 2000, a sa place, anne avant essayait de me foutre dehors, partie 2D ma ;traitances et abus divers.

Décrire aasociations didees et cet autre reve en plus, un ehorreur, un feel ? ieux retranscrit ici ces deux fois> tour litteral et camera cachee de l’horreur ensuite explication en plus ici.

Ces rêves et therapies seront evoquees mieux et pour leur trace et leur exploitation trop forte parfois ensuite, comme des chocs, et revisites, retraduits une fois la nuit tombee, a la partie 2.

Cependant ce reve ou MBest mort ensuite du covid, soudain me perturbbe beaucoup, puisque jai reve autrement mais ce soir du décès de mon père, le vrai et jaii rappele en larmes sans mexpliquer pourquoi et sans succès. Je hais ce genre de choses totalement, refuse de croire ou de déclarer quoique ce soit a quiconque, que ces choses restent bien a leur place simoi je ne peux rien y faire de plus, a quoi bon, c’est une horreur.

Noter qu’ensuite comme dans ce reve je me demande qui va pouvoir maccueillir et la rue, ma mère refusera sans doute.

Elle me rappelle justement et puis ce sejur, elle disparait sous d’autres mensonges mais me laisse ce billet de retour, alors que je manque dargent.

Je renonce ici déjà. Mai sil y aura cette carte bleue, et un etemporisation a l’idée du prix et ce retour miserable, voir la partie 1 c.

Une video, une utre, une reprise et un ordre de ces choses, intenables ensuite, je men serais torude de douleur en hurleant de purs non sens, jai failli partir siufainement laissant mes affaires et des dettes les miennes cependant en plein milieu, jai tente PC, COLLEGUES peut être, finalement SR acceptait elle, mais je renoncerai, je suis terrorisee, jai failli me jeter encor eplus dans une terrible situation.

Algo stalking creeps en noyautages, jeu plus etendu comme en 00-01.

Cest ferme nous sommes enfermes, il na pas cette clef, les autorités les ont, les gardemnt, cest de leur faute a elles.

FB et tous ces suicides en ligne, souvent faux et pour couvrir les vrais, personne ne repons le plus souvent ou a tort et a travers sinon, avec MC par exemple, il y a eu nico, il y en a eu d’autres, et cici ce fabian, que MB ira trouve tout seul sans le connaitre me dit-il.

Ss la mentalité et entrainement : tuer ses proches sur simple consigne du jour au lendemain, sans transition ou un autre jour non plus, oui en effets cest surprenant et effrayant, inutile pour quoi faire donc a la place ? Etre aussi froid et criminel, sadique et tortionnaire que, les poubelles empilees au camp ? Les rates d el amedecines et du serial kiler, du corporatsme a combinaison de gardiens réunis ? Bref. Inquiatant le plus.

Films et livres, fond d’ecran > le début, ma tet va exploser elle est sur automatique je le sais je ne peux pas leteindre, ces doubles tournures systematiques, je me rappelle 00-01 la douleur, la duree et ici jai mal,

Une foi ssur le sofa, ca coupe, je me dissous, jai mal, jai mal, ceci est mon corps, soufain, libération, je recommence a me tenir en un seul fil ou morceau.

La nouvelle voisine, descendra en plein post sur ce bog brother show et leurs idioties de cam wc, pour utiliser le smiennes, pas ses clefs mais ouf, immediatement on la rappelle, elle me prle de mark, et elle repart.

Ensuite confusion dadresse ou de chercher sa tante et un autre monseur, au dessus donc ensuite juste chez nous. Partis mais revenus soudain our un sqaut ,le landlors appelle la poilce un soir, sen va et ne répondra quemsuite. Le ton est monte et du squat a leur suite il semblerait,les rues sont moins sures en general ou il paraitrait, de spatrouilles parfois un temps.

Mai sl a principale partie concernant cette habitation se trouve a la partie 3 b.

Est maintenant : 04 heures 14 minutes le 10 novembre etc,

A la reire, je ne me rappelle pas aussi bien l’allusion a quoi ou plutôt son fait dintervenir oui, sur les effets de déjà vus et assez immediatement ensuite, il y a du y avoir celles de la chanson des beastie biys et du van me rendant a waitrose par ailleurs mais encore des autres de même.

FAIRE FIT OU ME RAPPELER ICI MIEUX PRECISEMENT JUSTEMENT.

On sonne a la porte pour eux chaque fois, absents, autre nom surout. Deux hommes déjà.

Revenus squatter > Ensore ensuite puisque je me plaignais déjà dans mes notes, le couple, et cette fausse adresse, deux hommes, du squat et l apolice avec ce rictus desagreable, jessairai daller les voir ensuite, sans rien. Patrouilles dans la rue, même poste local, mauvaise impression par la suite.

Il dit me rester perdues au milieu de doubles et de tant d’autres notes, de sreference plus precises et le spluspertinentes que l’ensemble sur ces interventions et d’autres screenshots et questions, au depart sans filtres, de defoulement internediaire.

Ces suite smnemotechniques expliquees et listees a son endroit mais ici, dun theme qui n’était pas present et va le devenir d’abord de manière inquietante, plus générale potentiellement parailleurs puis ils vont tenter de lutiliser sinon il y en aura d’autres.

Thème des crises cardiaques, si repetitif de la sorte avant même que tous en aient une,

Guerre d’irak et opposants, concerts de reggae et basses, des insertions disparues a force ou du marteau piqueur et du reste de shacks et de la situation, comme un edouche (comme a la gegene ou la chiase electrique, une exécution comme en 2000-2001 ou quoi exctement, jen tombe a demi cauchemardante de nouveau), cette voiture, une seule fois, passee aveccesrytmes, déjà en train, uagmentes a peine ou surrout pas iic, pourquoi cmment aije pu sentir incidemment cette pression extrêmement forte, certains font des crises dangoisse eux, mais ici, partie jamais revenue, jai eu extrêmement peur,je ne comprend pas toutefois ce phenomene moi mem, ne peux lexpliquer, le landlors ensuite en a eu une, « tu ne veux pas qu’il l’est juste comme ca, et on sera a la rue, MB lui aussi presque,

en attendant jai du consulter mais comme en 2000-01 pour palpitation sintenses sous le stress et soudain mon bras gauche, jai paniquee comme a lepioque, avec 197 debout et 107 allonge, un quartd e beta bloquant fera laffaire mais la 1ere fois autant,je nai pas compris comment cela seul pourvait me serrer la poitirne autant et dans mon lit, jusqua eter pénible comme un eautre maladie, et ja ;i eu du cholesterol et deposits au paupieres plutôt, le sprises de sang autont attendu un an de plus, il est acceptable le reste est normal, les checks ont été le plus complets possibles, on ne ma pas propose dautre rdv je peux toutefois aller me renseigner chez eux si je ;e souhaite ensite,le risperidone en plein covid qui ma toutefois permis cet exit avec la cbt de lhaldoperidol sur lequel nous reviendrons, cest un motiff de plainte en bonne et due forme, a sans doute participe a ce phenomene qui malgré mon hygiene de bie et mon age, qui sait reste le plus resorbable et encore, renvoi a la partie 2 b et 3 b.

Ref a mes deux feeds update au milieu des posts médicaux en faux, nouveau deep fake en attendant > retrouver la date : ouf enfin > et mes exams a moi et mon etat ce jour la >

Ici KB vient den faire un, alors que mes posts médicaux et le reste senchainent, que la journée de ce nouveau deep fake sy represnete de la sorte pou moi, mais autres motifs je le suppose de nouveau,

probleme des alarmes derangees le plus chez un individu, maltraitances et idioties ersecutrices avec stalking en bande organisee, couverts par les autorités transfrontalierement qui plus ets en relation avec des actes de terrorisme etranger celui-ci, le leur parcontre est inetrieur également a chaque pays vise, états unis et europe.

Series comme autrement comme ces nuees de violeurs en 2001 et eux elles qui arrivent donc ensuite, rabattre prêts, nouvelles vies, drogues, viols, jobs etc. Partie 3 a.

INSERER MNEMO > et logique stypes qui s’y appliquent AUX SERIES : logique par defaut ou plus, series virales in et out, press violence et stress.

INSERER MNEMO serie pour logique a y appliquer, autres > effets viraux.

b.15) photos

Cette mode facebook si etrange elle-même, neanmpins donc, desphotos qui se like et qui en rappellent d’autres et ce 2000, 2001, soudain qui circulent sans plus d’explications, et ma situations, celles de suatres osudain,

En 2000, 01, les rumeurs, rabattages, les photos j’en ai fait les frais, sans facebook,

AP et MB2 ont choisi celle-ci, ces like et ces formalites sans, de facebook, c’ets moi qui suis coupable de l’avoir mise car permis de violer en bande organisee, avec tout le reste, sinon burka pour porqa mais ici j’en soute et ce sera le même resultat, il ny a que des criminels sexuels couverts a cette extreme droite, ou juste des poubelles opportunistes variaees le moins en la circonstance.

ils aiment s’arranger tres souvent je suppose a force, avec ce type de jeune comme en 2000 et 2001, qui prefere ibiza et radio fg, les goth pouffes bdsm au kfc, que sa famille du burqa, sinon l epublic est vaste ici, lespays concernes également, ces mariages ou couples mixtes, cependant fachistes de spoubelles, ces alger crimes sans islamisme, et beaucoup plus riches ou bourgeois que ces premiers, il y en a partout sinon, et des plus normaux, déjà, pour ces racistes et ces autres habituels, pour les nouveaux c’est une aubaine ou un etradition qui sait, mais le public ici en quesyion très souvent n’a rien d’arabe ou ne sera pas tenu d’en ramener un seul, ni a chaque fois, de sfemmes blanches et francaise, ou anglaises, des autres encore, quelques hommes noirs, pas ce type barbarique ou de l ameme façon qu’entrevu dans la tribune du monde, et du blanc bien entendu.

Cette improbable idiotie ou jalousie de BF pedobin et maquerelle, femme en chien, mythomanne, qui s’y connait en matiere de couverture de viols, consukter sa fiche, et en rien de ce qu’elle dit d’autre, specialisee de la victimologie, les photos lele ca lui parle. « t’es belle », elle a le niveau d’une cretone legere, plus personne ne parvient a ses études, a cause de quoi ou de qui, c’est elle qui les fera et aura ces jobs au travers du chômage millenaire de la profession trop demandee comme ces autres bts audiovisuels, production et techniciens, artisteries sans trop de remuneration, voir une liste approximative de sprofils et des jobs a la partie 3 A.

Le chômage n’aisant rien, ces turn over a la secu comme a sitel, les accueille volontiers de même, le harcèlement devant s’empirer avec les meurtres organsies, a la partie 2A, B, C et 3A et B.les folles par la fenetre, recrue d’essence team francaise.

ici les reprises sont autrement d’un nouveau fanclub de stalkeurs et femmes inclues,informelles avant de tenter de le devenir et de se produire en effet, en festivals et avec des cds, qui toutefois se vendront des quuils peuvent, d’autres fois, mieux et conteennat beaucoup trop de victime et pas assez de qualite dans le decoupage bureuatique de creation usinee sous meilleur contrôle.

avec le traumatisme et le massacred e facto d’une culture pour accaparation et du marche surtout et de la democratie avec, c’est ferme, en layers et filtres: chacun son tour,

vous les agressez donc par effet de halo sinon vous partez et on vous attrape encore plus facilement.

les gens like en dessous: une autre allusion, et personne ne vous repond :

plus de mémoire, plus de loi, ni d’alphabet, vous etes piegee ou simplement extrêmement irritable ailleurs : comme je l’ai fait avec c.c, formaliser l’agression sans devoir s’arreter ni personne d’autre et cela est un crime collectif et total.

ou indirectement ou en le précisant avec beaucoup d’autres choses et des demandes plus normales et ce, depuis le depart.

les accces seront bloques de concert effrayant jusqu’en grande bretagne.

des informations s’echappent de partout et la diffamation ou son risque est pourtant signalee.

par moi seule encore. prévenue du fait general par m.b cependant lors d’une discussion banale.

b.15) effets psy

Moins d’inserts que systematiques mais repetes et aucune accroche nulle part, aucune reponse rien, que des crimes et des abus partout.

effets et indirects, halo et tout c’est rien, tirer partout, trigger automatique 24/7,

des items, et des timings, des atteintes graves a l’integriyte physique, morale, sociale et economique.

20-21 et ce travail mnémotechnique scrupuleux.

2020-21 blueprint dans la violence plus frontalement et ma cb : ces hacks a la partie 1 C,

details des insertions, dismatch et layers, repetition et shock therapy autrement tournee ici.

Une foi sles référents normaux retires et la vigilance traumayique en place, sinon ils rappuient, de toute façon trop et pas assez, l’un ou l’autre, on m’insulte, non tu rêves, je suis menacee non tu rêves, violee mais et alors, etc.

Effet troll et Master of puppets, metallica.

Le reste de stechniques, information, cultre générale en berne, référents absents ailleurs et a dessein, avec poliique, roll, desinformation.

Les liens sontfragiles et peu stricts comme sur ces emilements d etitres et dans une serie.

Les liens >

couper les liens dedans, dehors :

noyautage, rabattage, isoler, taire,

Deconstruite le language par éléments et en pratique,

Le double language avec mark, le double bind, partrout définir.

Les liens, la pratique, le reference,le referent, la forme, tout en somme, mais aucune prise, pour eux debile sou pas : ils lez ont toutes, votre vie dans les mains, ce sont de scriminels revulsants, baisez leur les pieds d’avoir oublier ou neglige de vous tuer, mais pourquoi, il svont se casser un ongle.

Cons et sadiques avec tuto ou instruction et couverts.

Couvertures, faux dossiers, etc.

etre dans deux mondes en soi, schizophrenie, double bind, syndrome de stokholm, survivor, tout ou rien : psycho socio patho cons et la loi

exemple automatique si le feed avec acolytes ou le mien car il va en manquer des liens et des référents, car le mien est devenu trop long et je le sais, en mode ring le film :

noyee sous la pisse de pepe, elle survit et vous attend tous et toutes. développer. Reprise entre post il en manquait, 3B.

« culture d’excellence et bon mots d’esprits », pepe la mycose vaginale a sa femme et pourtnat il y avait un homme et beaucoup plus une tonne dessous.

Effet fonted e cerveau,

un esimple erreur lol jusqua la fonte ensuite de ces méthodes utilisees,

litteral> 2B.

le squat serbe cest a dire poly sens, referent manquant, et pris ed echoux pour le reste,

digression auto justificatrices et les nerfs, dur décrire en vrai plus en vrai et les liens, puisque tous sen fichent y compris a la pole etc.

trop vites et encouragees,

ces traumatismes encore par-dessus, allusions, ptsd et agressions de nouveau, harcelements.

Association d’idee forcee

Psy du porc, fausses evidences, restes traumatiques

Alain, sylvain, craoline, vieille deguex a cote (cramif aussi, autour lorene pou agressive, pute et ou morte, mauvaise bonne fille, par rapport a elles et les porcs partout, tu [arles, tes seins, tu tinteresse a un mec autrement ?)

Mode porcs et double ontondra,

trauma avec dvd ou self critique, Mode ptsd exemple avec mark, comme avec des enfants, et la gene, se rendre compte d’aucune evidence et du probleme que je pose algre tout partout ou je vais et encore.

Recyclent et reperent les victimes >

Ce quasi ou presque effet syndrome de stokholm sans employeur et parfois mieux maitrise, mais surtout une fois laisse sans temoin, ou sous des regards COMPLICES seulement, sans reponse de la part des autorités,

100. De me rendre compte comme parfois, je cherchais un temoin ou un sauveur, si compulsivement et de me retenir avec réalisme, de souhaiter garder le contrôle, soudain, ces idées le plus grotesques me passaient par la tête sous trop de pression, une fois dans le jardin, et si les fourmis, allaient chercher… Quoi, parce qu’elles m’aiment elles, c’est mystique, ceci est la fin du monde, personne ne le sait ni moi le saurai alors,

101. Extrêmement petite, j’avais bien pire ou mieux et inégalable jusqu’à ce jour, jamais, enfant : et mon meilleur autre souvenir, pourquoi suis-je ici avec ces gens, nous ne pouvons pas être les mêmes, je suis une reine extraterrestre envoyée en mission, ils ne m’ont rien dit alors, ni ma mission, ni leur apparence, mais lorsqu’ils viendront, je m’en fiche, nous détruirons tout, qu’ils me laissent ou qu’ils m’emmènent avec eux, j’ai une famille, mais ce ne peut pas être vous, personne et nulle part, bêtes et méchants, cette névrose qui me jouera des tours, du trop ou du pas assez ensuite, peut être suis-je autrement insatisfaite et ils sont bêtes et méchants, ce sont des animaux en quelque sorte mais j’en ai besoin moi, ou je peux encore mieux savoir comment et presque pourquoi d’autres fois, mais que faire avec eux, les choses dues et normales, jamais non plus, personne j’ai dit ici, il y aura donc

117. la partie 2 qui mentionne toutes mes écoles en ordre chronologique et ma famille, mon enfance en dernières sous parties, aujourd’hui je le rappelle, je n’ai pas de témoin que je connais ou plus dispose e l’être, aucun écho et aucun numéro de plainte ni interlocuteur, tout se déroule alors que je hurle sur ce net, est-il ouvert, j’ai les reçus moi parcontre de ces envois multiples et désespères.

102. SI JE SUIS BANNI DE CETTE ESPECE DEGRADEE, VOU SL’ETES DE VOTRE PROPRE ETAT, POURTANT C’EST BIEN LE VOTRE ET ENCORE.

I

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *