16 pages de plus…
Fait à Londres, le 04/03/2024,
Pas encore terminées…
Mais ou est passe l’argent ?
Pour :
Défenseur, adresse.
Monsieur, Madame,
Veuillez trouver ci-joint une tentative de saisie via internet qui a échouée,
Réclamation : 20230629-1705. Ci-joint une copie (capture d’écran).
Sujets :
1.Administration :
A_priorités de gestion au quotidien
B_Les prejudices en serie
C_Des prejudices médicaux
D_ Un reseau de cirminels (traie des êtres humains, couverture de viols et d’actes de pedophilie, fraude depuis l’interieur, médecins douteux et dangereux) a la CPAM de Paris, en idf également.
E_Du harcèlement organise, appelant des criminels a se reseauter dans les organismes de plus en plus.
2.La police, tribunaux : dénis de justice systématiques, les reçus
3.Lanceur d’alerte : un plan juste pour mention du reste des crimes et du caractère transfrontalier, terroriste (présence et perturbation des débats, noyautage, agressions des témoins au procès des attaques de paris en2015, viols organises et couverts en 2001, sur liste, intéressement et blanchiment de jobs, espionnage industriel, vente d’information sur des militaires français, agression de leur famille, reprise ou fermetures d’affaires criminellement sous couverture de la police et des personnes intéressées) et « politique » surtout.
Il y a ces fonds d’argent sales dans certains business, médias inclus avec d’autres.
1.Administration :
Titulaire d’Invalidité . Numéro de sécurité sociale lie à la pension : Titre ci-joint. Erreur ici meme, poussee a la faute: sachez que mes CB comme la votre sont volees par la banque et par des commissariats identifies en France et au Royaume-Uni, ainsi que par des proxys criminels avec un nom dessus et trenteplaintes au derriere: bloquees, terrorisme transfrontalier, welcome to it, donc 16 pages, 300.000 de plus par chez eux, ceci-dit essayez donc pour voir vous aussi si enfin : a vou sils vous repondent et de vos droits.
Enfin je donne mes informations confidentielles a vos places, quid de celles des militaires francais, des victimes du bataclan, et des enfants ces petites gourgandines si cochonnes au demeurant ? Question a la liste des contacts, lister en introduction, mon nom existe-t-il, en fait oui, egalement.
Je rencontre des problèmes qui peuvent avoir, ont déjà eu de lourdes conséquences à répétition avec des administrations de la sécurité sociale.
J’affirme que la discrimination est systématique. Toutefois elle reste illégale, je les fais donc reculer parfois et sinon, je le suppose comme ces organismes sont grands malgré tout, un employé suivant parvient à prendre mes demandes en main.
Il sont abuse le plus totalement et meme prejuge parfois de mon etat de sante dans ces organismes, par ailleurs la confidentialite n’existe pas a certaisn endroits, ce qui represente une faute qui ici, de plus va être exploitee de la pire des façons.
A-En ce qui concerne mes besoins actuels, la priorité pour gérer mon quotidien avant de me plaindre sur la base d’un historique assez long.
J’ai grand besoin du service Ameli :
Pension Transportable du régime général, je vis au Royaume-Uni depuis mars 2017 et sur le forum Ameli un technicien explique : (capture d’écran disponible) cette application n’acceptant pas les codes départements étrangers, on peut faire une demande circonstanciée.
Problèmes néanmoins de nouveau :
Courriers et coups de téléphone : 2/5/23, 26/5/23, 18/10/23.
J’ai téléphoné ensuite en date du 12/05/23 et du 31/05/23 au 0033.84.90.36.46.
« Les réclamations ne sont pas toujours numérisées ». (Cela parait être un problème en soi.)
Devoir attendre deux mois pour les rappeler et peut-être, (peut-être pas), l’ont-ils eu directement au service des réclamations, dans ce cas, le courrier n’apparait pas sur le logiciel, et donc les techniciens ne peuvent faire aucune réclamation au service réclamation. (Je cite la conseillère au téléphone.)
Un problème en soi : ils le font exprès. Je les accuse, c’est un fait.
Cela parait déjà être beaucoup plus généralement, par défaut d’autres informations, un de ces Hazard aberrants, qu’ils tenteront de faire passer sur la facture des formations, turnover, employés un peu bêtes de nos jours, au contraire pour assurer le fonctionnement via soin et formation de ces employés sur le long terme, mais je les accuse.
Au-delà, en attendant, peut-on m’aider ici, cela serait un autre raccourci, et de m’assurer des communications décentes sinon l’information et le traitement de mes pièces, cela sera dur à pouvoir assurer au-delà d’une plainte, cette plateforme peut me permettre bien des choses toutefois et m’être accessible étant donné la loi et ce forum : le leur, une de leur technicienne officielle, j’ai une capture d’écran.
Si soudain je demande moi-même a sa place de technicienne : mais comment ça, ils n’enregistrent pas toujours et d’autres fois oui, peut-être, peut-être pas, et j’en rajoute : attendez deux mois sans information, pour rien non plus. Elle va rappeler la dame sinon morte sinon abandonner ses droits.
Ensuite de ce collègue qui lui dira d’aller voir ailleurs si la dame le sait mieux que lui-même, la cramif qu’est-ce que c’est, nous on a pas ça, c’est la cpam ici pour rappel, ameli l’invalidité c’est déjà fait ou non et c’est normal donc plus de droit au général, sinon je crie, de quoi j’ai l’air en plus de… La dame aura l’air bien pire que moi ?
Si on les sélectionne avant de ne plus les retrouver, tu lui dis d’aller se faire cuire un œuf ailleurs.
Pourquoi devoir vous l’expliquer et jusqu’à l’usure j’ai dû le faire systématiquement partout : ils le font exprès.
Savoir qu’ils ont des adultes vulnérables en charge, savoir qu’ils le font exprès, et pire que cela, il y a un réseau de criminels dans cette cpam de paris, et ailleurs en idf. Le harcèlement des personnels prend le relai, il les implique de plus en plus, il y en aura de plus en plus.
Autres appels :
« Vous n’êtes plus du régime général. »
Ils ne connaissent pas la cramif très bien ni ses missions et ce qu’est l’invalidité mais m’y renvoient sans cesse, pour un autre appel de plus et la cramif me renvoie vers eux.
Un des employés au téléphone s’est montré très autoritaire et agressif : je me trompe et sinon je ne les appelle pas.
Motif :
Ce que je peux y faire ou et à leur place si le service est débordé, autant me permettre d’accéder à cette application.
Par ailleurs : « si vous n’avez pas Ameli, ils vont ignorer ma demande peut être ou pas, au niveau de la réponse à vous donner via courriel. »
Liste des communications laissées sans réponse :
CRAMIF 75019.
14/11/22, 28/02/23, 02/03/23, 25/04/23
Courriel : 16/03/23-25/09/23.
Prix indicatifs de ces courriers : £28.17, £18.62, £16.67, etc.
Des pièces traitées, souvent en retard ou pas, sans communication possible.
Dossier sante : j’aimerais également bénéficier si possible de la même façon de cette application, puisque j’ai reçu au Royaume-Uni deux courriers avec un code, depuis expire. Dans ma lettre je l’ai demandé également. J’ai déposé une plainte, notamment, je souhaiterais récupérer des documents potentiels.
Que faire lorsque j’ai les reçus mais ils dénient numériser les documents et réclamations, ainsi que de traiter les demandes et documents envoyés ?
Que faire si encore plus malade, comme je l’ai été auparavant, encore moins éduquée, et surtout ne connaissant pas ses droits ?
Résultats a peine ici, les moins graves d’abord :
Forclusion forcée sur mes impôts verses en trop pour 2017.
Prix d’une année de cotisations, depuis les attestations de paiements en soustrayant les cotisations ou approximativement : 65.75 x 12 = 789 euros
Courrier volumineux du 14/11/22
Un mois plus tard je téléphone, le technicien ne comprend pas, tout y est mais non traite, ni pourquoi je suis toujours imposée.
J’ai retrouvé une autre déclaration manuscrite beaucoup plus ancienne disant que je vivais au royaume uni depuis mars 2017 et que donc j’étais imposable au Royaume-Uni, 2017 aurait dû déjà être corrige.
12/1/23 : je téléphone de nouveau, une heure compliquée pour des choses peu logiques qui ne répondent ni à mon envoi ni a ma question la mienne donc je fais un courriel le même jour au recours amiable, deux semaines plus tard j’effectue une relance, ensuite de beaucoup de courriels, on me dit que c’est trop tard, de toutes les façons.
Certificats de vie et croisement de courrier, impossible de savoir si je dois leur renvoyer un troisième ou pas, oui et non à la suite, un courrier laisse sans réponse, je ne peux pas connaitre ces dates, un par an mais puis-je être sure qu’ils le traiteront, vont le recevoir, a force de mauvaises pratiques à suivre surtout pour historique de nos problèmes. Plusieurs courriers et téléphone. Je ne sais pas encore ce jour, si je dois en renvoyer, en demander un nouveau, quand sont-ils envoyés et la date limite, si les miens sont à jour ou non. Ceci est très embêtant virtuellement, le nombre de courriers et de coups de téléphone est aberrant, ils sont chers également.
Mon RIB, change puis rechange, car rejeté sans motif entre temps, en retard et laissée sans information/retour suffisants, ceci lors d’un déménagement soudain, malgré tout il n’y aura pas d’incidence plus regrettable encore. Et donc je les préviens des risques encourus et de ma situation vulnérable. La dernière fois, j’aurais le reçu mais devrais le renvoyer plusieurs autres fois pour qu’enfin le changement s’effectue, au téléphone on me dit que non, et que je dois le renvoyer par exemple plus ancien.
Adresse à changer et les courriers revenus sans motif, importants ou moins, ont été nombreux auparavant sans changer d’adresse déjà.
Je demande des informations sur mes droits et des attestations de paiements par courrier, je n’obtiens jamais aucune réponse/information sur mes droits : je les demande, on me les refuse.
Je souhaiterais vous envoyer des documents, mais en plus de la lettre, il y en a énormément, comment faire, ensuite de la saisie, est-ce possible par courriel, je préfère payer le courrier car j’habite au Royaume-Uni et au moins je suis sure qu’il peut être suivi et que j’aurai un reçu avec signature ?
Par ailleurs les impressions coutent cher, en magasin, de même que les cartouches d’encre.
J’en ai déjà épuisé beaucoup pour tenter de contacter quiconque et pour aucun résultat, voici la suite a peine résumée.
B. Pour le reste. Signalement important : historique plus long :
Moi-même employée à la cramif du 3/9/7 au 31/1/18
Agent administratif-technicien invalidité puis technicien manifestations et réceptions au 17/3/14.
Congé sabbatique du 1/3/17 au 31/1/18
Sous harcèlement généralisé et cela avant un démembrement annonce des missions vers la cpam. (Lettre de 88 pages et il va en manquer : comment puis-je vous la faire parvenir : trouver listes les prix et le nombre des envois pour une tentative de plainte déjà, laissée sans aucune réponse non plus.)
Je suis tombée malade.
Lors de mon Passage en invalidité : il manque plusieurs années de maladie à la suite : il y a un vide sur le logiciel.
On me confie un numéro de téléphone, (l’assistante sociale de la cpam paris 18eme) et finalement une dame au téléphone les retrouve en vrac, il va en manquer beaucoup, il y aura donc des indus.
Une autre fois, auparavant, on me laisse plus d’un mois sans rien toucher, pendant cet arrêt longue maladie, l’erreur vient de chez eux, d’après le technicien au téléphone, j’attendrai, apparemment ce n’est pas pour cela qu’ils ont pensé ensuite à enregistrer mes documents, une autre technicienne au téléphone beaucoup plus tard va finalement réagir, et le paiement sera réglé, mais pas le reste.
Moi j’affirme que dès cet arrêt longue durée et de ce mi-temps, j’ai fait exprès très attention et je me suis inscrite avec le chef du centre de santé de la cramif, le Dr. X à cet effet et que j’ai tout envoyé.
Surprise :il ne savait pas comment faire, moi il m’a semble ensuite avoir mieux compris la procédure et l’avoir portée à son terme, je suis revenue le voir à chaque fois ensuite.
Autre épisode : se réservent-ils une option sur mes documents en général car déjà depuis deux ans à temps plein a la cramif et en sortant de chez le dentiste X, soudain je m’aperçois qu’on avait coupé mes remboursements les plus basiques, sans motif.
Il n’avait pas besoin d’enlever mes dents, il va y insister.
Ce dentiste surtout va frauder : m’édenter, profiter de mon état de faiblesse et me facturer une fois arrivée au Royaume-Uni ce prix : 4000 euros approximativement. Sinon, eux l’arrangeront mieux que moi car je me plains déjà et encore malgré tout.
La pension elle, sera en retard, date rétroactive 16 pour le 15
Je mets mes détails en ligne et ma vie en danger enfin mieux à vos places : renvoi a la liste : accuses, en vrai.
Pendant ce temps, le service du personnel menace de suspendre ma paye, ce sur quoi ma cadre réagit : cela est interdit.
Malgré tout les demandes ne seront plus indemnisées : cause la règle des trois ans qui ne me sera jamais expliquée, malgré mes demandes répétées, par la 2eme assistante sociale, sur laquelle la 1ere, cpam du 18eme se défausse ensuite.
Noter que la 1ere est une collègue, qui passe à la cramif pour des réunions d’information, pour la confidentialité c’est embêtant également.
Des documents vont manquer mais voir la deuxième partie, j’accuse des médecins et ma propre mère d’être des criminels, de se couvrir et de réseauter pour, cette dernière aurait pu en prendre, juste avant mon départ ou peu de temps auparavant. (Lettre de 88 pages) On couvre des actes de pédophilie, des viols organises, au niveau de la psy en particulier, cependant on préfère les maintenir dans ce cercle et se servir de nouveau, pouvoir les taire, cela doit faire l’objet d’une partie entière.
Documents donnes à titre indicatif ici, par ailleurs, s’ils les jettent comment les récupérer ?
25/10/12-arret supérieur à 6 mois, on me demande attestation salaire employeur.
27/11/12-elements techniques réclamés au médecin traitant non fournis, arrêter les indemnisations à compter du 23/11/12
18/12/12-Prise en charge 100% ALD du 03/4/12 au 23/7/17-ce formulaire peut être actualise ou prolonge si l’état de santé le nécessite
Pas tout pris ni en continu mais c’est pareil si sur 3 ans, 6 mois je le suppose alors seront pris ou pas, je ne comprends pas ceci, pourtant cela doit être simple. Parceque si un jour par trimestre, non plus, ici je souhaiterais connaitre la réglé, car sur trois années je ne les ai pas tous pris extrêmement loin de là.
INDU : lettre du 28/12/12 : 1240.98 euros pour la période du 27/11/12 au 23/7/12.
Temps partiel : lettre du 14/1/13, pour la période : 15/2/13-21/1/13
Temps partiel : lettre du 21/11/13, pour la période du 1/11/13-13/1/14
Ensuite de quoi, morte de honte et d’exhaustion, les arrêts ne servant plus à rien, je n’envoie plus rien et surtout ne parvient plus à leur téléphoner.
Je les accuse également, de mauvais traitements à la CRAMIF.
Par la suite, des indus continuent sans explication pendant mon congé sabbatique : courriels sans réponse, ou réponse largement insuffisante. Il y a aussi un arrêt maladie qui m’est renvoyé d’une cpam dans le 94, a une date ou je n’en prends plus, en 2017.
Indus à titre indicatif ici :
4/2/11- 123.92 euros- 27/10/10-2/11/10
14/3/16- 65.20 euros-
non-information surtout ni réponse, « ni respect du contradictoire » me souffle-t-on, un collègue, le service n’est jamais très loin ici, mais surtout ici mon état maladif et extenué est abusé, 20/10/14-21/10/14
7/7/17- 2864.40 euros – 23/1/16-8/4/16
13/12/18 -83.88
19/4/19 -1008.42/2017 (information ici ?)
Refus vous n’avez pas repris le travail (règle des 3 ans) : pas d’indemnisation : lettres des
7/4/15, 9/6/15, 6/11/15, 3/12/15.
6/7/17- un arrêt de travail renvoyé de seine et marne, pourquoi ? Et a cette date ?
3/3/16 reçu votre ? (La mienne ?) demande d’ij pour la période 18/3/13-03/5/13 ? Nous n’avons pas les documents.
Le téléphone donne lors du passage en invalidité ? Il y a des noms sur les courriers et des dates, par exemple ici la technicienne se prénomme : Marie pierre Rousselot.
Va-t-on atteindre les 10.000 euros ? Pas deja le million, et pour la perte d’emploi les abus medicaux les fraudes, le harcelement, la fuite de mes informations confidentielles et les agressions sexuelles ainsi que pour le deni de service organise svp ?
L’heritage de mon pere decede dont ils ont beneficie n’est deja plus de ce monde, quel dommage pour les derniers arrives, mettons les tous a la rue, et distribuons le spour autres amusements ?
Souci avec des médecins : en relation.
Centre de sante de la CRAMIF, mon employeur : y ajouter une allergologie mais devoir repartir vers mon parcours de soins :
Une liste de praticiens psychologues et psychiatres m’aura été confiée par ma mère, que j’accuse de pédophilie, de viol et de maltraitance, d’abus d’adulte vulnérable.
A.L, je crois un autre chef de service sinon docteur a fourni la liste lui-meme.
Ma mère I.J a été infirmiere psychiatrique et puis professeure des colleges et lycees dans le 95.
Mon père D.J, mort en 2012, a été infirmier psychiatrique, la plupart de sa carrière a eaubonne-montmorency, simine weil. Les statistiques étaient tres mauvaises, j’affirme qu’au-dela du nombre de personnes âgées, il y a des docteurs criminels et dangereux, qui travaillaient ou a cette époque déjà il y a beaucoup trop longtemps, dans la partie des soins physiques et toutefois, que ces folles echappees en pleine crise de nymphomanie mystique aigue, ou en phase maniaque, ailleurs également : avec accompagnateur sinon suiveur, sont en fait partie d’un business criminel et organise.
Ma mère, elle-même, ment comme une arracheuse de dents, fait volte-face assez vite et parfois trop convaincue d’elle-même, elle doit etre malade comme chacun le dit de ces pedophiles, qu’ils couvrent avec tant d’acaharnement et souvent eux-memes.
Elle s’est donc plaint tout de même qu’on laisse « tabasser les patients et que le cdi dans ces cas-là, il faudrait le revoir. »
Mme D.D ( remarriee, elle a changed e nom sur la porte ensuite) rue de rochechouart, barbes-rochechouart. DATES
La 1ere psychothérapeute ne reporte pas le crime, et pourtant ma mère a été infirmière psychiatrique puis professeure a l’éducation nationale, j’ai retrouve également chez mon père, infirmier psychiatrique, dans sa chambre 2 cd de pédopornographie et j’ai prévenu mon oncle, ma mère l’aura découragé de prévenir la police.
Dr. B.P : 75009. DATES
La psychiatre suivante va me prescrire des drogues extrêmement injustifiées et très nocives : cela faisant partie de la plainte, les séquelles et le préjudice est énorme, les crimes ont pu continuer et sur moi.
Les motifs sont nombreux ici, sauf au niveau de mon etat, des crimes et de ma sante :
Haldoperidol, un legume, la douleur, fonctionnement moteur et cognitif, fort sedatif qui fait de ;irer les personnes saines mais trop enervees a l’hopital general, donne malgré les plaintes des infirmières. Déjà deprimee, menacee, apathique, pouvoir continuer le travail dans ce cas c’est impossible, y ajouter toujours plus de médicaments ensuite : somniferes, anxyolitiques, anti-depresseurs. Elle me renvoie vers l’hopital si je veux donc en changer, j’y resterai 5 semainespour rien du tout, en désespoir de cause je vais reprendre ce traitement.
Fernand-vidal : DATES.
Film fait d emoi sur simple demande orale dans mon etat, est-ce tracable cette video, était-ce legal avant la gdpe ?
Une addict en cure, se fait forcer des baisers par un grand homme hospitalise a sa demande et en phase maniaque, un autre me touche un peu trop et ne réagit pas a mes demandes pour arrêter, hospitalise a sa demande, des problèmes avec sa femme et du valium. Un autre patient hurle pour avoir de l’eau toute une nuit, sans succès. Je suis angoisee : l’infirmiere va se plaindre plusieurs jours et réunions de ce traitement qui me fait dormir sans discontinuer, le docteur va daigner me le laisser en self-service, un auxiliaire de vie extrement rassurant, me conseillait d’ecrire ou de tenter de décrire ce qui me paraissait etre angoissant sinon mon sentiment. Ici je specule, hormis toutes les autres fois si evidentes et repetees
Un taxi folle oublie, autre feed en passant, 1D je crois > avec S.D, au cas ou je repasserai par ici en me relisant ainsi de nouveau.
Passée d’un psy a l’autre par leur intermédiaire, j’atterrirai au cmp, qui me déconseille de prendre la rqth, ne m’aidera point et me pousse à reprendre le travail malgré ses propres prescriptions et le décès de ce père, avec ces policiers et ce sos medecin lui mieux connu pour etre douteux avec les avis de décès. Elle refuse avec acharnement de changer l’haldoperidol, c’est pourtant possible en ambulatoire. Ce n’est pas si sedatif, aucun interet de le changer.
Ma mère me harcele chez moi, je lui dis de partir et de me rendre mes clefs sinon je devrais appeler la police, trahie, elle menace de me faire mettre sou stutelle, pour ces papiers mal ranges, invente une facture edf dans une lettre pour la psychiatre, j’avais bien automatise tous mes paiements sauf cette seule fois, mon assurance habitation, qui s’est resiliee suele, j’y suis donc retournee en plus. Envoyee sans avis medical, sa demande sera rejetee automatiquement, il me faudra consulter un avocat gratuit de la mairie qui me fait peur sans me répondre, payer une consultation chez un specialiste, un peu mieux précis sinon a peine rassurant, partir au tribunal avant de me rendre compte que l’aide juridictionnelle ne me concernait pas, en toute urgence et panique agravee sur le dos de mes difficultés déjà énormes.
Un etherapie familiaile du cmp mais exigee par mam mère car n ne peut pas communiquer : en sous-sol, adresse non trouvee la 1ere fois, je me ferai hurler dessus, petite lucarne, on nousprevient qu’une camera se trouve derriiere avec deux thjerapeutes de plus. En face de nous, deux autres ont déjà prevu ce jeu de roles, que je ne reconnais pas sauf son idiotie telle, que j eme demande qui leur a dit de jouer une comédie pareille. La dame me harcele de prejuges, me denigre, me contredie, un homme plus calme, regarde l’air comprehensif, parfois tempere. Soudain, je realise que cela serait bien plus l’opinion et la version de ma mère, au sujet de mon père, de moi et d’elle. Tellement idiot je sui spartie sur des fausses pistes, un oedipe peut-etre mais ? Lequel ? Demandons-leur et ne pas s’enerver ici c’est peut etre mieux ? Je n’y retounerai jamais, elle m’en voudra a mort ou comme d’habitude, elle n’a aucune raison pour ses crimes non plus.
IMPORTANT : c’esyt indigne de tout soin psychologique, appelez mon fou la prochaine fois ou un idiot, les cirminels y sont déjà.
Je rajoute un psychiatre place de jussieu ou pas loin. La lettre est déjà si longue, il va manquer des points a faire, des details encore trop, les plus horribles sans aucun doute dans ces conditions.
C’est un médecin généraliste qui fera la demande d’invalidité.
Le consentement au soin existe-t-il dans le droit français et le droit a l’information ou que ce soit : sécurité sociale, soins médicaux et justice, police ? Il a été refuse systematiquement avec tout le reste.
Autres médecins et mauvaises statistiques de l’époque à Eaubonne-montmorency : on laisse des folles en crise aigüe de nymphomanie mystique s’échapper, on opère mon frein de langue a la porte du vestiaire avec un simple coup de bistouri, ce qui est inutile de plus en la matière.
J’affirme que ces médecins fraudeurs, et criminels sexuels se réseautent ainsi qu’à la cpam, et au travers de la cramif.
Sabotage des aides et à la reconversion, fraudes, crimes sur les patients et les assures en bande organisée.
Chirurgiens esthétiques : fraude en hôpital et dans le prive, pire si « affinites », le dr. X dentiste et danger public lui aussi en voit passer des victimes, de ce type.
Saint-Louis : Dr.X dommage, allergie et s’arracher la peau dangereusement des années durant sous un medicament sedatif lui aussi, mauvais pour les dents lui aussi, mon generaliste pense que c’est psychologique, son fils travaillant dans ce deuxième service que j ene trouverais pas, pas moi, je dois consulter de moi-même le 1er allergologuq que je trouve, il s’agit d’une folle assez effrayante, grossiere, autoritaire, elle ne verufie rien, oui les deux premiers j’y sui sdeja allergique, je prendrais ce medicament des années. Réveil d’anesthesie déjà pénible et jamais auparavant, avec masque a oxygene, soit, mauvaise prescription d’anti-douleur ajoutee, se marrie mal avec cet haldoperidol, et ou d’autres je me souviens avoir regarde. Le fils d emon medecin generaliste : a été appele pour 2015, il m’en parle, j’ai beaucoup de connaissances, ex-amis qui s’y trouvaient, et mon ex-compagnon et actuel locataire. Le monde st petit sans aucun doute.
1er : bouche a oreille depuis eaubonne-montmorency comme ce premier coup de bistouri entre deux portes de vestiaires, du meme type. DR. X
La fraude et plus si affinites, comme exactement a chaque fois chez ces medecins la.
Tous nient les cirmes, puis mon etat puis tous mes droits ensuite, comme mon information.
C’est un reseau extrêmement organise, qui a ses reperages et ses habitues.
Les impôts et ma 1ere demande de saisie du défenseur des droits DATE. 24/10/19-Ci-joint.
Extenuée, malade, sous traitement débilitant le plus, je suis parvenue à me tirer d’affaires, et je n’ai point relance ensuite toutefois d’un courriel me demandant des précisions utiles au dossier, je suis à cette époque dans un état pitoyable.
Départ mars 2017 j’emménage au Royaume-Uni.
J’envoie beaucoup de courriels au service des non-résidents qui ne répond jamais, au service de paris 18eme qui sait que je suis partie vivre au royaume uni et qui n’a plus la charge de mon dossier, je tente clairement par écrit, de parvenir à déclarer mes impôts ;
D’ajouter que les informations ne me seront plus fournies automatiquement par la cramif : une fois on va même m’envoyer des attestations de paiement avec un calcul de taux écrit à la main ensuite de mon coup de téléphone.
Soudain, on me somme de déclarer au Royaume-Uni désormais,
DATE. 7/6/19—
Avec les intérêts : SOMME. 3693.35£
151.88 – acompte de £200 au 28/2/20—-10/0122.
Avec mon statut je n’ai pas droit a aucun prêt non plus, ou pour régler ces impôts.
Je mets en place cet installement peu certain, soumis à revue et de type assez discrétionnaire a priori tel qu’énonce pour les facteurs de son acceptation, ceux-ci sont très pénibles à suivre.
Ces mois de détresse et ma santé, le danger le plus viscéral également de finir une nouvelle fois sdf ?
IL Y A EU UN ACHARNEMENT CUMULE, ICI JE L’AFFIRME.
Le préjudice financier résultant de cette erreur de leur part, si je leur demande des informations, peut-être ne suis-je pas handicapée sans raison, sinon stupide, leur travail est de m’informer.
Soudain : Un prêt a la consommation est déjà présent dans mon compte bancaire français : taux de 19% est excessif mais la durée le rend beaucoup plus gérable : 87/mois. (3100 euros)
Les mauvais prêts en écosystème criminel : autre motif de ma plainte, harcèlements et fermetures ou passer la main, d’autres choses en passant j’y insiste encore ici.
Il existe : de paris à londres. Comme un reseau en appelle toujours d’autres, il y en a trop ce jour.
Taxe habitation, laissée des années durant, courriels et questions non répondus ou a cote, enfin, un courriel aura suffi : une réponse plusieurs années après et un remboursement, mon épuisement cependant et ce type d’abus répétés ?
Mon avis de 2018 a été rempli et envoyé car c’est la seule année ou j’ai un peu travaillé, et il y avait ces bulletins de salaire autres choses à y rentrer.
Je n’ai jamais reçu d’avis et la capssa va tarder à me rendre mes cotisations versées en trop pour absence de ce document et le service des impôts qui m’appelle directement cette fois ci, refuse de me le fournir : motif : année blanche et non prioritaire.
Je repasserai via le site internet de la capssa, renverrai des courriels, car les informations se montrent contradictoires, enfin l’année 2018 sera rendue, comme ils avaient fait pour 2017 avant la date de forclusion. Cependant tout me fait peur, pourquoi ce formulaire annuel de la capssa n’est-il pas parvenu par la poste, un autre courrier non plus car l’adresse était tronquée, je suis une personne vulnérable et les abus se sont multiplies de partout sur de nombreuses années.
2. POLICE, TRIBUNAUX :
Dénis de justice, non-assistance à témoin et personne en danger, intimidations, falsification de procès, agression de témoins, diffamation, vente d’informations sur les militaires français et les victimes, mise en danger de la vie d’autrui, abus d’autorité et de faiblesse. Crime transfrontalier à caractère politique.
Je joins l’introduction de la tentative de plainte auprès des services de la procureure de la république
2eme envoi avec sa réponse et ma demande de copie de la procédure, reçue mais pas encore répondue.
On me répond que cela ne relève pas du pénal, (ni le viol, ni la pédophilie, juste pour exemple, ni la torture, ni rien.)
Cependant l’intitule ne semble pas correspondre, CI-JOINT, et un itt, jamais constaté ni compris, au contraire, ma demande d’assistance, d’examens et d’audition n’a jamais eu de répondue non plus.
Ci-joint des extraits : police paris 11eme.
LISTE DES ENVOIS :
Devoir y ajouter, brouillons,
La durée des feeds et encore en ligne.
Ces militaires sont mis en danger avec d’autres civils.
Mon état de santé et afin de pourvoir à mes soins et à ma vie quotidienne ?
Les choses difficiles, pour en témoigner, leur élément public, ceci est un acte d’indignité humaine et c’est illégal.
Ces détenteurs d’autorités sont en faute, pire : coupables, contre d’autres, contre leur pays, contre leur espèce entiere.
Il s’agit d’un incident transfrontalier qui implique trois pays au minimum.
Tenter une nouvelle fois de Résumer ?
Avec un plan plus simple : car ils doivent etre betes sinon c’est moi ?
2015, les hacks, 2015 et 2001,
Prive et public.
Transfrontalier et « Politiques »
Local, international, harcelements organises, immb, en ligne, jobs et services.
Qualifiez ? Trop tard, erreur de pays forcement.
Beaucoup de connaissances et « ami-e-s » présent ce 13/11/15 au bataclan ou on m’invite mais déjà malade et pourtant en poste sous traitement débilitant, je ne m’y rends pas comme a énormément de soirées.
J’emménagerai avec M.B une connaissance de ce réseau et victime du bataclan en mars 2017 a londres pour vivre en couple.
Ensuite d’un séjour en 2020 et 20221 sur paris, j’émets des doutes sur Patricia Cop notamment, venue par le même réseau de connaissances.
Une vague de hacks très menaçants, prend la suite, avec détails personnels, apparence, activités en cours, évocation d’un snuff fait en 2020 de moi et A.P, un rappel de viol en 2001, etc.,
La série me rend confuse par moments puis des chocs beaucoup plus forts, les automatismes, enfin la panique jusqu’à ce que ma carte bleue soit avalée par le distributeur hsbc de X road et revienne seule le lendemain alors que mes 50 livres au lieu des 400 prévues pour joindre une source ou un exit potentiel, ont disparu. J’ai déposé une plainte. Ma panique a failli m’entrainer on ne sait où ? Comment ma cb est-elle revenue ?
J’accuse les psy de préjudice lourd : psychologique, économique et social et de crime en bande organise, la loi ne vous dira pas que je suis folle, qu’il faut me croire ou pas.
Le double parler s’installe avec MB, énième torture avec mon ex-compagnon dont je suis dépendante en quelque sorte malgré tout. Avec un feed qui émet vers l’espace, qui me regarde après tout : la police locale ? Sait les cacher, elle sait les trouver ? Sait me denier mes droits à l’unisson avec la France : aucun commentaire a y ajouter, c’est immonde, c’est le minimum que je parviens à faire.
Pendant cette période, les trolls en ligne, reprises et allusions, personnelles incluses n’ont cessé avec ce réseau en commun, et depuis l’intérieur de ce procès, certains continuent et parmi les victimes, je les accuse de deux faux suicides déjà : Mme Lorène Lenoir : le pass et les accès à eodm et au rock parisien, ainsi qu’une autre victime prévue pour témoigner normalement.
Je les accuse de faire fermer avant reprise éventuelle des bars de la capitale, viol et drogues a faire tourner, avec les clientèles, les trains de vie par ailleurs et les prêts ne se justifient nui se ne se remboursent jamais.
Ces réseaux traversent la frontière, je mentionne sitel, l’immobilier, et leurs voyages, connaissances dans la lettre partie 3 qui doit déjà faire : 85p pour la dernière partie en date.
Beaucoup font tourner des « folles » comme moi ou des autres amies, C’EST UN MARCHE, ORGANISE DE VIANDE HUMAINE, dépressives également,
ENTOUREE, NOYAUTEE, PAR CES GENS sont extrêmement favorables à la pédophilie, ABERRATIONS INCLUSES.
Des jobs je l’affirme, et des positions ont été marchandés, contre des crimes et pour en couvrir d’autres : une pratique de noyautage et des cellules terroristes : crime a caractère politique et transfrontalier ajoute.
Mon nom sonnerait juif allemand mais encore que peut-être il y a des protestants et des familles nombreuses, anciennes et mixtes.
Je ne suis ni l’un ni l’autre : cependant de famille de résistants militaires :
Gustave jardin commandant en chef sous degaulles pour le pacifique
XX héro dans l’aviation militaire.
La menace va à XX : nouvelles technologies.
L’autre partie de la famille : cote paternel, un allemand descendu de la petite rosselle dans le sud, avant la guerre, près de la frontière espagnole et reste là, avec sa femme catalane.
Sa sœur a eu des enfants qui en ont eu d’autres, de la « notabilité » française si l’on peut parler ainsi, docteurs, journalistes et chefs d’entreprise.
Les victimes au procès de 2015 ? A d’autres partout en France, au royaume uni et aux états unis, ailleurs en Europe.
Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plait ?
Je préfère payer cet envoi, il sera tracked et rembourse en cas d’un déni ou d’une perte « fortuite ».
Les crimes se sont etales et agraves, amplifies depuis les années 80. Des réseaux criminels ont été exploites, reperes, encourages partout dans le pays et dans ces autres : US, UK, Allemagne, sans aucun doute ailleurs, les situations se ressemblent et ces criminels y voyagent, y travaillent aussi.
D’où ma question :
est-ce la dictature depuis si longtemps déjà,
- Cette partie est liee aux deux precedentes :
Anti-soins et harcèlements a la cramif.
- J’affirme ici qu’il y a des liens entre d’une part des pratiques véreuses et administratives et médicales,
- Des criminels et pas des « pn » (=pervers narcissiques) qui sont employés en guise de contre-émulation permanente pour casser des services illégalement et exprès,
- Que plus loin : il y a ces listes plus particulières de victimes, moi entre autres, d’un réseau de pédophiles a un réseau plus politique,
- Que ces pratiques risquent d’avoir été reproduites a l’abattage, et sur types particuliers,
Egalement sur noms particuliers pour « autres » affaires. J’affirme l’intention et la concertation
En sous-main qui donc parfois se rate dans ces organismes gigantesques et repartis de l’etat
Français,
- Toutefois nous verrons de telles absurdités une fois arrives sur la plateforme ameli : la tendance est ainsi de toutes ses forces juste à l’envers.
- Il y a ma plainte bien entendu, victime et plainte.
- Mais il y a aussi des autres victimes, jamais « détectées » surtout mises a la porte de leur propre etat et de concert, cela depuis extrêmement longtemps en s’aggravant,
- Je demande donc par devoir de citoyenne l’ouverture de recherches,
- le non report est un crime en lui-meme.
Ceci est exact.
2012 > ald, mi-temps therapeutique >
Recap de 2012: partie anti-soins juste avant.
Coup de tel du père, le faire mourir, (fait juste la même année) de par mon stress et de mes cris désespérés, de mes agacements aussi, ne pouvant pas le faire à la place de > aucun service capable d’informer son public, plus loin nous le verrons : de proceder ses documents non plus.
Infos pas ou contradictoires, as incluses, comment procéder ?
Mi temps therapeutique, dr. D médecin traitant pour ce fait spécialement attention > chef de service, du centre de santé de la cramif. Ne le sait pas non plus et il va manquer des éléments qui lui ont été réclamés, c’est un papier que je retrouve et donc une somme d’indus déjà très lourde. Ce ne sera pas tout pour ce centre de « sante » de la « sécurité sociale » ou pourtant je travaille moi-même.
Renseignements as, non concordants, cmp et assistantes sociales : voir la partie des anti-soins, une honte absolue.
Noter : important :
Il se produit les deux assez souvent : on envoie ses arrêts trop tard sinon ils les perdent, il faut toujours faire des copies et pourtant c’est trop tard, et en plus vous êtes malades sinon pourquoi vous arrêter ?
Je les ai scrupuleusement envoyes sur toute la partie du mi-temps therapeutique et tant d’autres encore malgré mes oublis quelques fois et surtout ensuite, qui plus est en arrêt de droit sans déjà bénéficier de la pension d’invalidité ni d’une information suffisante, car le service du personnel ne connait pas ses lois non plus, on menace de me suspendre ma paie alors que c’est illégal et ma cadre de service s’en va les prévenir.
Ceci est une situation que l’incompétence ne peut excuser : je les accuse gravement de harcèlement, de fraude, d’incompétence et de mise a mort simple. Déjà ici mais attention, dans le détail et de la lettre entière : il y a même d’autres individus qui ont cette intention réseautée de « faire tourner » des victimes et de s’en débarrasser, concretement ici restons simples, cela a ete fait, a moins d’avoir souffert une lobotomie et eux-meme pourquoi ne se sont-ils pas mis en arret ?
Tenter de « resumer » :
Et également des autres réclamations ultérieures et rétroactives pour la même période, parfois pour non envoyé également.
Autre partie a suivre : noter : ensuite de deux ans de travail a temps plein, pour une consultation chez le dentiste : je n’ai aucun droit ouvert dans ce centre de santé, a aucun remboursement de soins.
Il attendra, je sors de chez ce dr.l, qui est un malade et c’est dommage, mon abcès était gigantesque cette fois-ci, ce nouveau dentiste dr. Sy va donc me rassurer également et frauder sur mon dos, m’édenter, repasser par chez moi car je ne dois pas rater ces rdv, me laisser a mon départ sur londres avec une dette monstrueuse, je vais prévenir la mutuelle et lui avec, finalement elle sera rendue. Il sait que j’ai un traitement et très peur, comme dr.l sait que peut être ou pas, il a vu des jeunes enfants comme moi, abuses, et sinon des femmes avec des t-shirts assez… particuliers.
Il y en aura d’autres : en sortant d’une opération, on me déni les soins, sans vérifier mais en plus je dois consulter a mes frais cette « allergologue » inquiétante du même centre de santé.
Suis-je masochiste d’y retourner, pas juste ici, car il y a en a eu d’autres, déjà cites ou suggère, et les assures alors ?
Egalement au niveau du passage invalidité, dans le dossier en 2015 : rien n’était rentre, des années vides sur le logiciel interne : ceci est une erreur, mais alors je n’aurais même pas de pension mais c’est impossible !
Une assistante sociale du 18eme avec qui je travaille parfois, c’est gênant mais tant pis, extrêmement pour la confidentialité, gênant, me donne un numéro de téléphone plus particulier, je les appelle et là, on retrouve plein d’arrêts a moi finalement non rentres, juste en vrac dans le dossier. Il va en manquer plein ensuite, à devoir rembourser. Je reviens vers cette assistante sociale pour lui demander a ce sujet là également, mais cela la gêne d’y insister, elle me renvoie vers une assistante sociale « plus spécialisée » de la cramif directement.
Celle-ci, me renseigne ces questions d’exhaustion les plus bêtes, que trente minutes plus tard au calme, j’allais me souvenir, dont j’allais me rappeler, sous les cris parallèles de ma mère qui continue de me maltraiter, renvoi a la partie des anti-soins. Le reste finalement, est vrai autrement, elle n’en sait rien, appelle le 36.46 pour vous, ils lui disent ce qu’ils veulent, en fait personne ne comprend la question et me rebalance la règle ecrite juste partout sur mes propores lettres le reste du temps. Il est clair, qu’elle s’en fiche, couvrirait n’importe quoi mais bonne chance, soit vous partez donc nourrir ailleurs soit ne plus madame, vous survivez, allez, on est contente un peu quand même aussi, on est bien aimable et si encourageante avant de sèchement interdire une question comme si elle était bête et malvenue : comment ça des logements ? Et alors comme au cmp ne parlons pas de reformation de handicap ?
Entre autres choses, je ne comprend pas comment la règle des trois ans s’applique a mon cas, en continu que je prenne ces arrets ou non je le suppose si simplement aujourd’hui mais rendez vous compte de plusieurs choses : mon handicap a l’époque, leurs fautes et exprès, leurs attitudes, et leurs dénis d’information, autrement renvoi la partie cramif seule, par ailleurs : il y a eu tant de rates en même temps sur ce dossier que : non rentres, éléments techniques absents, non envoyés, c’est plus embrouille encore que moi-même à cette époque, puis direction la rue, mais vous êtes incroyables vraiment, il fallait s’excuser et se rabaisser plus bas que terre par masochisme pour espérer en être sauvée, du pur masochisme.
Autre episode en passant, suite décès de mon père si je n’avais pas bénéficié de son assurance vie, j’étais déjà à la rue, plus d’un mois sans rien, sans explication ni au téléphone : oh ben je ne sais pas cela a pris du retard une erreur a notre niveau, on ne peut pas vous le dire cela ne sert a rien, rappelez-nous, lorsqu’enfin, une autre ? Peut-être au téléphone, réagit : ah non ça va trop longtemps la oui, on va regarder : résolu sans aller rentrer les documents dans le logiciel pour autant.
Dites-moi c’est à la carte avec retenue nominale systématique pour ses propres options entre : fraudeurs, violeurs, pédophiles et poubelles, merci pour les malades et les victimes, personnes vulnérables exactement comme un enfant mais plus vieux.
Renvoi a la partie anti-soins et au réseau familial avec les crimes dont il est déjà question, a la partie écoles et justice-police également.
Déjà en 2000-01 «ca gaz » partout, on vous fait donc atrocement confiance, comme avec eux : jusque dans les écoles, et pour les informations de type confidentiel, en réseaux de véreux.
Bon a la rigueur, vous n’avez pas de pedo-cam ou pedo-list et de snuff, vos amis oui, et a l’égard de certains employés je me posais la question, sinon parfois la dame directement enfin, partie cramif.
Noter qu’a part bf, et tant d’autres, si on se parle du médical : le procès attire bien des phénomènes qui tombent systématiquement dans cette association life for paris en plus, impossible d’y échapper et donc, mb (il me l’a dit) a passé des années : jusqu’en 2024 : à tenter d’éviter pour obtenir une expertise enfin et donc son paiement. Peut-être cette année donc.
Préciser, dr.b a fait ma demande de passage en invalidité, noter des retards de ma part et malade avec dr. Bp, mais jamais a ce point de systématisme et surtout pas ald, mi-temps therapeutique, encore plus ensuite, de honte et d’exhaustion avec ces lettres ajoutées : rien ne sera plus verse, jusqu’au passage en invalidité retroactive un an plus tard que la date logique.
Autre somme a faire correspondre et documents :
Lettre du 18/12/2012, demande de prise en charge a 100% pour maladie de longue duree acceptee, a compter du : 03/04/12
Etablit jusqu’au 23/07/2017, ce formulair epeut-etre actualise ou prolonge si votre etat de sante le necessite
Et donc ma question sur la regle des trois ans laissee sans reponse avec autant d’acharnement : je cherche encore a le comprendre, cela m’est refuse, pourtant je ne sui spas stupide, quelquechose m’echappe, juste un lien, pas grand-chose mais je suis epuisee, que dire de cette epoque, ce fut pire encore. Les trois ans en 2015 n’etaient pas comptabilises comme tous ayay été pris , a la suite, non, parcontre aucun de mes arrets meme a plein temps ne sera rentre, ceci le plus systématiquement. En option ?
Date 21/01/13 : reprise d’activite a temps partiel prescrit par votre medecin (mi-temps therapeutique) du 14/01-15/02
Date du 21/11/13 : pareil du 01/11/13-13/01/14
27/11/2012 : le service medical n’a pas fourni ls éléments techniques reclames , 23/07/12-10/12/12 arret : ij ne seront plus versees a compter du 23/11/12 dans l’impossibilite de prendre une decision concernant l’arret de travail
28/12/12 : indu 1240.98, 07/07/17 : indu 2864.40, 11/04/16 : 65.20, 14/01/19 : 83.88
04/02/11-143.92 (dentiste ?)
28/09/15 : 07/04/15pas repris letravail depuis sun an > refus d’indemnites journalières
09/06/15 non plus, le06/11/15non plus, 03/12/15 non plus, 09/06/15 non plus
18/03/13-03/03/13 pas recu, autre exemple et date.
Mi-temps epuise > 6-1 an.
Inventaire et photo a y rajouter pourla partie entiere, decompte avant details, investissements dans camera, etc.
Compter le prix des envois egalement non reponsis a la justice et a la police.
Y rajouter le prejudice de la partie juste avant des anti-soins au niveau economique deja, ici. Mais la partie continue : pour y ajouter encore.
Avant les prejudices physiques, morales et sociales et biensur les crimes du type : viol, pediphilie, torture, traie des etres humains, exhibitipn sforcees, etc.
Rendre chevre des gens en etat vulnerable qui n’ont pas les clefs de l’information pourtant la plus simple.
On dirait le proces en 2015-22, ma liste des envois. Ceci-dit, renvoi a la partie « psy » et bf.
Ma lettre 13/6/16 m’a dit que, qui, non-respect du contradictoire, etat amoindri demande d’informations (jamais fournies ensuite non plus, aucune reaction sur cette lettre, copie)
Lettre 18/8/16, réclamation recours amiable, accuse de réception sans précision autre.
Ma lettre 13/6/16, cpam recupere sommes motif fin ald auprès service personnel ,pas explique la regle ou applicable, voir demandes en partie seulement, non respect du conttadictoire (qqn me l’a souffle, qui, que cela veut-il dire ?) Ces arrêts étaient verse pour une uatre affection, souhaitant avoir des explications complémentaires.11-4-16 rappel 65.20,
24/2/16-copie enfin faite de ces arrets déjà envoyes avec la lettre déjà envoyee, 1p, les pieces jointes.
26/2/16 mail n’a pas pu être envoye, renvoi 2eme fois,
Retour 2017 ! Arret jamais envoye ou dans le 94. De quoi s’agit-il ?
Bilan de competence,
L’ex mari de muriel, rencontre a la cramif, je l’ai revu a ma demande de bilan de compétences, le budget a sa grande surprise était déjà epuise pour cette année ci, peut être la suivant emais ici mb m’a demande d’emmenager avec lui, j’ai donc laisse tomber.
- Conge sabbatique,
Dates >
Bulletins de salaire négatifs, etc. Non info.
Pas reçus, négatifs, pas d’infos ou plus clairement, courriers retournes, pas moi ici. Devoir envoyer 300000 mails, certains resteront coinces ou a force ?
Beaucoup de non reponse, rappelez ailleurs en fait souvent: il sufit d’un employe, en 5 min c’est regle, vrai. Ceci et un suppice.
Lettre 7/7/17, un autre enore > 2864.40
2018 > decembre 2017, -1008.42
Dec 17 cumul negatif explication ?
22 dec 2017, cumul negatif ij > 23/1/16 > 8/4/16 non indemnise par la cpam
Rajouter et détailler ici : pas mal d’erreurs leplus evitables, ou de leur cote encore il me semble, ou la denriere fois que j’ai regarde.
Courriers retournes, souvent, embeant egalement.
4/4/18 12h24 > 4p > bs, 21/11/17 nouvelle adresse, courrier revenu pourquoi ?
17/5/18-5eme mail, sans reponse, bs ?
Encore :
19/4/19, -1008,42, a sa demande sans explication, salaire negatif ?
Lettre 13/12/18, 83,88, pour ? Regularisation ?
Autre retrouve : 2011 pour 2010.
4-2-11, lettre 19-1-11 (27-10-10/2-11-10), 123.92
Suite cramif >
Forclusion : forcee.
Lettre volumineuse envoyée urgent le 8/11/22 pour 18.62 livres, recue le 14/11/22
Telephone un mois plus tard environ, reception confirmee mais le 15-16/11/22, peut être le temps de la numerisatio du courrier,
Le techncien me dit que c’est en retard et ne pas comprendre pourquoi ni le fait que je sois imposee si j’habite en gb.
12 janvier je telephone de nouveau, sarah la technicienne, ne comprend pas mon numero de sécurité sociale et tente d’ouvrir un dossier, trop long je lui suggere de lui répéter, effectivement elle s’était donc trompe, mauvais feedback pour mauvaise question, ce que j’ai demande et ce qui a été fait ou doit être fait, rien ne correspond, donc une heure plus tard, je raccroche après avoir demande le manager, la rassurant qu’il ne s’agirait pas d’elle mais de pouvoir comprendre, cela sera refuse, alors j’ecris un email au recours amiable directement ensuite : le 12/01/23 a 14h37.
Une reponse automatique me prévient de deux semaines de delai potentiel et le 31/1/23 je recommence car je m’inquiete, 19 pages d’emails car il y en auta beaucoup, a ne rien y comprendre, doncje dois recalculer sur une feuille moi-même année par année pour enfin recevoir celui-ci qu’il y a forclusion ( en effets sur la seule qui manquait, cependant envoyee mais pas, ils l’ont fait trainer et c’est trop tard, le systematisme est a noter, car cela n’est pas termine ni ne vien de commencer, en plus de la dysfoonction orchestree de ces services, et de la mauvaise qualite de ses agents qui eux peuvent donc s’en sortir sans le moindre scrupule, les autres sont gardes sous le coude pour ne pas faire de vague, comme filtre a retardement malgré eux, et car sinon, rien n’est jamais fait et je l ;affirme ils onr des cibles entre autres choses et des criminels reseautes entre eux.)
Dernier mail 8/2/23 a 9h54 il mee semble, document joint.
Ajouter que leur public est un public en incapavite de faire tout cela, corriger leur erreurs pour rien ils persistent, ou de faire et comprendre leur travail a leur place, les informations sont systématiquement refusees, voir la suite.
19 nous n’avions pas recu votre avis de non imposition donc aucune exoneration n’était envisasabe si recu, forclusion a cette date de reponse.
Somme forcee : 2017 : un an de cotisations versees a tort, a retrouver.
Le temps et l’energie ? Des personnes malades et isolees, rappel de la reponse du commissariat local autrement, rendez-moi mon job, criminels donc ensuite,
Meme sans la tombe, dans un sale etat non ? Celui d’a cote avec vous.
Certificat de vie:
Pareillement, cel intervient lors d emon demenagement surpris eet force, en plein processus d’envoi de mes plaintes également,
Les lettres se croisent ici jele supposemais ensuite je n’ai droit a aucun renseignement,
Le 23/2/23 j,envoie deux certificats de vie, pour ce prix : 16.67
Recu le 28/2/23,
Le 23/2/23 on m’en a envoye un troisième.
Le 3/3/23, je pose la question et d’autres qui ne seront jamais repondues ni les documents envoyes.
4 emails sans reponse du 16/03/23 au 17/04/23 courriels
Le 25/4/23 au service invalidite et u recours amiable, non plus.
Ce jour : ne pas le rater, quand ?
Pendant que j’ecris a leur sujet
Et rappel de la liste des envois précédents a police-justice,
Perrdus mes pices confidentielles et toutes les id des policiers, militaires francais, criminels de proxys qui traversent la frontiere avec tiens, si j’ajoutais mon historique medical juste a la fin ?
Vous devez etre demis de vos foncyions
Et subir l’enquete en tant qu’accuses : dgsi ca va bien presenter sur potoland interieur et internationsl, passez moi le terme, je ne suis qu’une victime moi mme.
Liste des envois, termine, rien a y ajouter a votre sujet de l’autrec ote de la ligne, police et tribunaux.
Moyen de paiment>
Enfin je vais appeler pour un souci intervenu en plein demenagement, de changement d erib et d’adress qui ensuite semble avoir pose un probleme a xil faut reprendre l’ancien alors que je viens de demander de le changer,
Informations non correpondantes pendant un temps assez long au telephone, j’aurais deux ou trois interlocuteurs, le 1er a l’air bien dispose, la deuxième il me semble que c’est sarah, j’aurais des informations contraires, notamment pour merton et pour comprendre ce qu’ila été fait au niveau de l’adresse et de mon rib, donc enervee, je crois que j’ai raccroche, ou alors c’était lors d’un autre appel, probablement celui-ci, enfin un troisième ou ce même reprend la communication qui a oupe, et résout mes attestations de paiement, les informations legales dont j’avais besoin, le souci c’est cette sarah au milieu qui me dit ;e contraire et surtout a force, au niveau du certificat de vie. Car il faut se déplacer en bus, le commissariat je n’y retournerai plus jamais, et ils le refuseraient sans doute, sur aucun motif legal, le contraire.
Le 11/05/23 ej’en ai envoye un autred e courrier,
Ainsi que le 25/09/23
Je n’obtiendrai aucune reponse,
Cependant un formulaire de declaration fiscale aura devance mon brouillon qu’il faut recommencer, de noter cette remarque dans une lettre precedente : rien n’est plus envoye automatiquement pour déclarer les montants aux impôts ou pour déclarer ma non imposition, il faut donc les solliciter par courrier, dans la crainte que rien ne marche, j’ai même recu une fois, ci-joint, ensuite d’un coup de telephone, une attestaion fiscale avec un taux a calculer moi-même, j’ai prefere redemander une nouvelle fois par courrier le montant a déclarer,
16/3/23-3/4, 17/4, 3p, communications, sans reponse,
Les com et ameli 36.46 >
Une tonne de ces démarches peuvent-etre effectuees via ameli la plateforme en ligne, les codes étrangers ne sont pas acceptes mais sur le forum ameli un technicien informe qu’une demande circonstanciee peut être faite.
Rasionnement inquietant et systematique pour tenter de rester courtois avec le public au telephone > date des appels et recus postaux ici.
Les reclamations ne sont pas toujours numerisees, parcontre (c’est logique et normal ceci)
Donc on ne peut pasleur en faire si au 3eme envoi il n’y a rien a notre niveau et au 4eme coup de telephone,
Parceque si ca a du arriver chez eux directement, rappelez dans deux mois on ne sait rien.
Ameli
Pour trancher entre oui/non
forum & technicien plus règlementation debtype général et “transportable” en effets
un soucis technique et plus fréquent que cru et services de type proposés sans ij logique ! Tout à fait fréquent dans ma situation et qui peut se corriger si en faisant donc une lettre circonstanciée à > screenshot forum
Ameli lettre résumer >
Ameli 2/5/23
26/5/23
0033.84.90.36.46
Le 31/05/23, il faudrait attendre dix jours pour que le courrier soit visible, rappeler un technicien pour qu’il fasse une réclamation afin de vérifier les documents ou mes références, ici cela devient plus flou rapidement, et donc les rappeler ensuite.
Le 12/05/23, l’un me dit que le courrier n’apparait pas, que parfois il est transmis sans numérisation ni trace au service des réclamations, et que peut être mais cela n’est pas certain, alors il me faudrait attendre encore deux mois avant de rappeler encore ou et d’obtenir une éventuelle réponse.
Un deuxième technicien se montrera lui, plus autoritaire et m’affirmera que je n’ai plus le droit a rien a leur niveau du régime général et que la cramif (même régime au niveau d’une de vos caisses régionales avec certaines taches attribuées mais pas toutes) s’en chargerait éventuellement, ce qu’ils réfutent et je pense qu’ils ont raison, personne chez eux n’a la main sur votre application, ameli, sachant que ces techniciens du téléphone, pour cette partie cramif, eux même sont détachés et de chez vous au 36.46, et que personne, ni moi, n’a plus accès à la cramif directement a moins de se déplacer sans garantie toutefois non plus ici, car ils ne répondent plus à leurs emails, des mois passes de courriers en emails sans communication directe possible ; toutefois avec quelque retard et grande pénibilité, ainsi que de très couteux envois, j’obtiens m pension mensuellement encore.
Je vous demande s’il vous plait une nouvelle fois, par accuse de réception si vous pouvez comme prévu m’ouvrir un compte ameli par cette demande circonstanciée puisque je suis domiciliée en grande bretagne et que mes droits sont transportables et que la plateforme dématérialisée offre les services, que les services, ceux de la cramif également, sont probablement débordés, l’application n’acceptant pas les codes départements étrangers, il y a cette possibilité toutefois de m’ouvrir un compte si j’en effectue la demande en situation particulière.
25/9/23
Recu > 18/10/23
+ dossier sante recu deux fois en gb, même souci je suppose, rien a ce jour ni par email.
Ne pas numetiser les reclamations : et les jeter si bon leur semble comme mes arrêts maladies ? D’ailleurs puis-je les voir ? Plus de droits a la secu ij soit, mais regime general même plateforme et mes droits ?
Je devrais ajouter une plainte, demande d’information ala cnil ou autre pour mes donnees, et reiterer la demande d’enquete qui va bien au dela.
Doc sensibles non numerises, police a l’envers et vente des infos systèmes et pire ? De toutes façons.
Exemple a la cramif :
Autre >
Les impôts a mon arrivee
Emails jamais repondus pour information sinon de me renvoyer ailleurs,
J’ai rempli celui de 2018 avec des bulletins de salire, la seule année je m’en rappelle a cause de cela, jamais traite.
Liste des reçus encore dispo et prix pour estimation > duree.
Non informee pendant que je suis pendue par chez eux : soudain : 2019 allez-y déclarer au royaume uni> somme des intérêts > inserer: reprendre exactement la somme: environ 3500 livres ou plus.
Difficultés installements proposes >
Prêts ici aucun
Prêts en france aucun d’apres lf, qui allait oresque me rayer de la banque sur une erreur de numero de telephone insuluble, passons, car soudain il s’affichera seul sur mon compte ces déjà autorisations de prêts a la consommation a taux excessifs et pourtant beaucoup plus gerables, les peyer beaucoup mais dans mon cas, sur la duree, y parvenir sans plus de soucis, ma vie étant peu chère, surtout les cigarettes et l’angoisse.
Extraits : vulnérables, dangereux, etc.
Rappel des com pire : a la crmaif elle mmee.
Tentative defenseur, extenuee, peu revencharde donc profitons en au contraire : les porcs int du exulter.
Defsr 24-10-19, spam demande dossier, pu men sortir betement dan son etat jai laisse passer > jai la trcae du dossier moi, comme vela on en est surs ? A forclusion de tout, tant pis ?
Taxe habitation jallais oublier, dure a annuler ? Un email suffit pourtant ?
Serie de courriels : duree, fausse difficulte, le plus artificiel, a ma place ?
Recovery flashmail. Dommage ? Et le tribunal qui se refuse avec ces dommees perdues aussi de type confidentiel inclus lister déjà fait dans mes envois.
Capssa 2018 > ajouter ensuite et transition impôts 2017-19 >
Difficile long mais corrige enfin, avant forclusion.
2018 cava coincer au niveau des impôts qui ci mappellent comme une princesse mais pour me dire d’aller laisser tomber.
1 il avait été fait et envoye.
2 j’en ai besoin pour l’envoyer a la capssa,
3 encore passer par des mails a la capssa puis par leur site directement : ah tout a été regle finalement,
Le formulaire ne sera pas recu, j’enverrai donc un courriel, tout semble inquiétant, cen’est vraiment pas le moment ?
Trolls et services indus >
David smith et la pension des gueux, il retournera bosser avant la date qu’il ne connait pas, stalking bacle, fan de macron cote fetish, homosexuel, et a mon avis très dangereux pour ce type de minorites sexuelles a moins d ;être un criminel soi-meme.
Sandrine me laisserait presque penser qu’un contrôle medicale t un arret maladie se negligent sans consequence, elle aussi vient d’en avoir un de rate sans rien de plus, mais je ne la crois pas a mon endroit, juste au sien d’etre un epimbeche pleurnicahrde que tous execrent de la même façon au final : de celle-ci avant de savoir tout ce que j’y rajoute, je serai a lamaison mais de préciser une chose : pour des années et de pire en pire, allongee tel un legume, traitement oblige, les invitations ne marchent plus, a peine, ni a boire par-dessus le atcrhe,
Mentionnons js qui ira mieux aussi, de voyages en fêtes par la suite.
Ceendant sc/sm enfin filmee devant l’olympia eodm se fera viree mais beneficira du pole emploi sans que celui-ci pense qu’elle recherchera aucun travail, rapporte par mb : son statut special sera arrange par macron via life for paris : l’invalidite étant pour les gueux je le repete ? Autant frauder a vie le pole emploi ? Avec le proces en entier et des viols organises.
Mc/fs partie en formation bilingue irlande cork via le pole emploi.
Nm bien servi par une formation de 9 mois en réseaux, comme si moi je ne pouvais pas en faire une depuis, varrement plus longue ou en code infprmatique ? La haine justifiee car ces gens eux sont des cirminels les mêmes et organises : pour vaoir l’air de quoi en somme ? De mpoinjs que rine mais morts ou en prison a vie, ce serait mieux encore.
Lm les deteste, de mi salaire en projets personnels benevols, il lui paraissent odieux, sd les aura frequemtes aussi,
Pc/lt peu certaine comme pour sa formation, mais elle les mentionne pourtant celle-ci devait etre payee par openclassroom chez qui elle a travaille comme lm, via lepole emploi peut etre mais suspendu soufainement, comme son cerveau et sa formaation de fait d’etude de rien au moment de mon sejour, il faut payer.
Cramif et ambiances : oh mais tu la fraude pour un logement,tu écris c’est tout que, ou car des hhistoires j’en connais. Aussi simple que ? Qqu’une uimbecile, moi non.
Documents :
Vus et disparus etraangement
Manquants a prevoir sur la duree et a force basiquement
Ma mere de passage douteux a prendre en compte
Inventaire et decompte avant detail & photo.
Centre de sante :
Autres :
Asy (leroux) cpam, enghien etc., rapido.
La cpam en premier, alors que j etravaillais a temps plein depuis plusieurs années, on me coupera les droits au remboursement de mes soins dentaires, a la sécurité sociale enn somme, je l’apprends au centre de sante de mon travail a la caisse regionale d’assurance maladie d’il de de france, avenue de flandres,même batiment autre rue pour entrer ou ascenseur en interieur:
En sortant de mon rdv avec ce amir yavari, lui-même disperse sur plusieurs cabinets dan sparis et officiant quelques jours dans ce centre de sante qui facilite les prises encharges et acces aux soins.
Ce dentiste sait la peur que j’ai de la dentisterie, il sait mes problèmes de sante et ma medication, me dira d’abord qu’il faut enlever des dents et juste devant, suzanne s’agace qu’il me ment et qu’elle-même a une sœur dentiste, il doit pouvoir enlever ces taches ou ces autres problèmes enonces en terme techniques peuvent trouver une autre solution, mais des séances de cinq heures ou beaucoup trop longues vont prendre place avec ds douleurs atroces lorsque je rentre, il va m’enlever des dents je le crois, je l’affirme sans raison suffisante, abuser de ma faiblesse et me, se régler le probleme le plus inquiétant d’etre edentee ou visiblement bourree de couronnes disgracieuses en fraudant la sécurité sociale et ou la mutuelle, c’est ici son seul mobile pour avoir fait tout cela, c’est un dommage certain, mes vraies dents après tout en étaient de vraies même moches, pareillement les séances ont été abominables, trop longues et si douloureuses, je le croiserai en bas de chez moi une fois dans le 18 eme arrondissament rue d’orsel, d’ailleurs il me rappelle que si j’ai besoin de quelquechose ou encore autre chose ici, je ne sais plus si j’y retournerai ou cela était juste survenu ensuite.
Somme et mutuelle et date, adresses,nom.
2eme operation : suites > allergiques extremes, difficultes anesthesies rares, contre-indication du traitement anti-douleur, reveil (MD amie dee ma mere : frequent, pas pour moi, mais soit, de se reveiller avec oxygene et infirmiere qui revient et encore pour vous dire de respierer et on attend, mais au final ca ira) de s’arracher la peau sans discontinuer. Duerera plusieurs annees, puis s’en ira.
Allergologue (2eme operation,bson fils 2015 mais autre service st louis, et donc , 1 ere operation, depuis ces merveilleux bouhe a oreille, 1ere intervention a ce mem eaubonne montmorency les mort scest les vieux, non ca doit etre les coups de scalpel entre deux portes au vestiare, ces operation sont normalement effectues normalement ici ca a reposusse et aie, je n esui spas toujours douillette mais a force la peur, lerou me dit que si sscpticemie ca existe ensuite dune semaine avec acces qui fait defailleir les collegues suivants, et la dent morte ensuite, risque de surdose dantalgiques egalement. Vacances oops on oublie tout bon courage.)
ils s egrattent le cul a… Je ne peux pas y aller, ils ne m;embauchent pas.
paralysie faciale ? medicaments ?
Deux tests, reactifs, s’enerve que je lui precise, s’atrretera la, me previendra du cote doublement sedatif et mauvais pour les dents du traitement prescrit, il n’en reste souvent pas de dents a ces personnes comme moi.
date incertaine de remission, parfois 6 mois sinon un an, ca vient et ca repart tout seul.
2eme operation, et donc la 1ere. 2007>2008-09 ?
Eaubonne-montmorency, père, fraude et plus si « affinites » pas vraiment non plus, au final, on en profite. On se couvre expres, d’avance, on parle de…choses et d’autres en passant en plus.