Chronologie :
2/12/1982 : naissance : extrait d’acte de naissance
2/12/1983 : 1 an
2/12/1984 : 2 ans
1984/1985/1986
Ecole maternelle a ou vers perpignan 1ere et 2eme année
2/12/1985 : 3 ans
Une blague sans autisme : taisez-vous ou je vous coupe la langue, vous faites la queue alors. Je suis la seule a pleurer, tout le monde rie, je me rend compte.
1986/1987/1988
Déménagement sur Eaubonne 95600 ile de France
2 dernières années en école maternelle LA CERISAIE Eaubonne
Racket déjà, et une mamie qui couvre, sinon elle menace, jette les dessins, faire la queue pour une fessee, sa petite fille persecute plusieurs autres, un jour elle se casse deux dents elle-même a laplace de ses « copines », a la mienne en tous cas, je la fais attendre depuis presque l’annee entière pour ne pas sauter depuis le dernier cube de la cage a poule, bien fait, absente : je trouve son autre victime au réfectoire. Une fois a force j’ai pleure : la meitresse a accepte de garder tous mes dessins chez ele dans la classe, la garderie de la vieille salope ne les aurait plus. Combien de jouets j’ai du lui donner comme cela. Forcee de l’inviter a mon anniversaire, ma mère terrifiante pour les petits déjà plus, va lui reprendre tous mes jouets dans ses poches, pourquoi ne pas le dire : exactemment, ca va dépendre quoi a qui et je l’ai déjà fait ici ou la, a la carte sinon pire.
Sinon les momes eux se regardent l’anus la tete plonge dans une pile de pneus, chacun leur tour, cela me stresse, mais les surveillants m’envoient promener, tant pis.
Sinon ds petites filles ont des chiens masculins, une fois tombee sur un caillou alors que je le percutais avec mon pied sans faire expres, elle m’enverra son atroce « amoureux » me courir après : je crois vraiment qu’il va me faire très mal : a ma surprise, il va s’arreter lui.
Cage a poules, racket, les dents, sa grand mère, garderie, les dessins, fessees,
2/12/1986 : 4 ans
2/12/87 : 5 ans
1988/1989/1990/1991/1992/1993
2/12/88 : 6 ans
CP
2/12/89 : 7 ans
CE1
2/12/90 : 8 ans
CE2
2/12/91 : 9 ans
CM1
2/12/92 : 10 ans
CM2,
Ecole primaire 4 années : CP, CE1, CE2, CM1, CM2
JEAN MACE, EAUBONNE.
Ca y est les vrais coups de pieds, les cheveux tires et les claques enfin.
Les je fais semblant de te causer, les enfin t’es grosse, etc.
Une fois encore, tous a s’embrasser, se toucher la culotte en chat cochon one off dans la cour, une autre fois tous sur CB en lui hurlant « a la poubelle » comme elle joue a chat poubelle avec le groupe, on dirait une essaim d’abeilles, tous se moquent et a demi agressivement lui courent après toute une recreation.
Ce1 : le 1er prof joue de la guitare sinon il est aussi odieux qu’inutile mais partira en début d’annee dans une ecole privee, un 2eme donne des coups de pieds aux enfants, souleve leurs pupitres alors qu’ils sont encore assis dessus, un je crois a pisse sur lui. Enfin il va en triner un par les cheveux de la classe jusqu’au bout du couloir : il tombe, retombe, encore, jusqu’à la porte, des cheveux s’enlevent et ils sont courts. Ce petit va quitter cette ecole, je le reverrai au college de la ville. Le prof lui va rester.
Ce2 : il y a ce petit que toutle monde sait abuse, alors on calme ses enfants de bully cette fois, car presque en le voyant ils ont une tentation.
Cependant lorsqu’il agresse les autres eleves on leur dit de se taire sur la même base : il se frotte a demi en poussant des cris de type acte sexuel, les autres courent je prends peur et je vais donc en faire les frais, ce après quoi il semble « m’apprecier » autrement, mon cartable sera eventre et ainsi de suite, mes affaires, la classe en face de la mienne, encore une fois il faut laisser faire, et son autre camarade lui fait peur et il m’insulte systématiquement, laissee avec quelques eleves en vestiaire succint avant pseudo classe de sport en primaire, je me rappelle en avoir fait les frais.
Ce2 : toute cette scolarité je l’ai passe de dernière a premiere en très peu de temps, a un trimestre pres, comme la majeure partie du college, ici les tables d emultiplication m’embetent, la double classe peut être aussi sinon lui, ce test d’evaluation qui n’inquietera pas plus la maitresse sur mes facultes generales, cependant je panique, atrocement, la question quel est l’exercice, que faisons nous il y aa un chronometre ? Un anxiété et je perds mes reperes soudain, un très mauvais souvenir : elle dira a ma mère que enfin si seulement j’apprenais mes tables de multiplication, il reste évident a mon endroit que si j’ai travaille, sinon, évidemment non. Donc la classe suivante se passera comme a l’accoutumee, soi disant le prof fait peur : d eloin c’est une rumeur. En fait j’aime bien ses cours. Ils laissent les gens autonomes et égaux, vous assumez, un numero par personne, il n’a pas que ca a faire, vou sn’etes pas seuls au monde combien depuis la fin ou le début ou au milieu ? Il a ce ton ou cette attitude qui fonctionne bien avec, un air incredule, parfois plus sérieux de l’etre moin sou déjà autant avec autant de momes partout a cet age. Mon impression pas celle de CM qui revient post « shoah de la honte » pour me demander si la honte a une vertu pedagogique, son exemple, une de mes copines fut un temps, dont j’adorait l’ecriture moi-même étant plus maladroite, mais qui allait si lentement que cette classe ici ayant un exercice pour recopier du vocabulaire la mettait dans l’embarras, je dirais sinon l’enfer et les coups pourquoi pas, mais une direction et ces sentiments sont personnels, inevitables, divers pourtnat limites, et comment surtout y parvenir ensuite, Elle-même vit un enfer grec, son père chef d’orchestre, sa mère prof de musique, ayany réussit toute l’academie et poursuivit, chant et violon, ne travaillera pas dans la musique : la soif une etrnite au milieu de cette mer salee : cela aura-t-il une vertu pedagogique pour elle : ici en a-t-elle vesoin et pour quoi faire d’ailleurs ? Je suis epuisee, je me tiens, pas elle, on ne peut que rarement répondre a ces gens partout, superficiels et parlant d’eux, ils contimuent comme sans interet pour toujours, aucun debtat nest vraiment permis. Une mansarde a anvers sacre cœur, cette poseie ou le fait que e m’en satisfasse, lui fera me peter a la tete telle une princesse, me coupants la parole et hurlant de son timbre d’opera gnin gnin gnin, car mme se fait loger par sa famille dans le quartoer riche du 14eme arrondissemnet, je ne la reverrai plis. Elle m’autrait dit ce prof de ce1 avant de partir qui me traite de gros cochon pour mon ecriture, j’allais lui répondre jamais surtout pas, est il bete, lai je fais expres, la recompense ensuite cest de lui cracher a la hueule ? Jen reve la nuit pour le seul plaisir, jamais cela ne ma aide.
Ce2 : elle me hurle dessus comme si j’avais fait expres, de changer mon ecriture a chaque ligne, pour faire enfin joli. Je peux le faire un jour ou pas ?
Cm2 : je n’en reviens pas, une maitresse demande pourquoi je ne travaile plus et si ca va, la simple information que ma mère est très malade va la satisfaire : c’est grave ? Elle est gentille en vrai, plusieurs fois vraiment elle s’est montre mieux RESPONSABLE.
Le harcèlement certes, les coups, les puerilites villaines, et moi perdue.
Timide déjà et ne comprenant pas les heux, tu pars tu hurle ca te met dans cet etat la pourquoi et tu reviens tu glousse et tu recommence : je dois faire semblant si jamais, moi rien du tout et je vais m’ennuyer ?
Harcelant une handicapee un doigt en moins, la maitresse leur dit d’arreter, Elle reviendra en pleurant pour cause de harcèlement d’amis, la maitresse les prévient encore. Pourquoi pas celui hadicape de la vue avec des grosseslunettes alors, il se fait frapper aussi. Des autres aussi comme ca fonctionne et pui son se lasse. Ici en intuition je crois penser a une regle ou a une logique et en les regardant je ne peux pas m’empecher et depuis tout ce temps la et encore trop longtemps : bêtes et mechants, une terreur, pas seulement celle-ci malgré ces injustices et encouragements tout a l’envers, a la carte, pas seulement ceci. C’est pire que tout mais avec ceci en plus. Certains vontpouvoir évoluer et grandir normalenet a leur propre rythme comme moi si la crise d’adolescence ensuite, une chose et puis l’autre, a peu pres les mêmes en somme, autrement, d’autres jamais de deux façon spossibles.
Cm2 les 1ers pseudo symptômes jusque la classe de 6eme, ma mère hurle elle me fait peur a sa place, de paniquer je dois le faire moi-même plustot, une de ses amies me rappelle pour me dire darreter de faire des sale sblagues a ma pauvre mère, je la fatique, au telephone fixe, san spersonne d’autre. J’ai comme une sensation qu’on lit sans mes penees, et qui m’aliene quelque peu, ciomme un bug le plus degoutant, d’ailleurs j’avais oublie qqchose, mince.
Sentiment d’être sale, chouchous des plus vieux et envor de ne pas toucher ses genoux, assise dessus, se transfirmer en nosferatu, je suis sale elle va sen rendre compte comme ces angoisees vous feray pemser que même propre oh, si ca se trouve je sens le poisson jusqua 500 metres devant, ou même avec la glace en face et encore, juquau vertige inutile, votre tete est si moche et informe, une orreur, cela restera le cas ou aleatoirement avec accroche puis une autre comme un cintre tout du long, collge, lycee, etc.
Faux surdoues jai eu labonnement le plus poli et contraint et ridicule au monde, au festival des faux qi d’analphabetes : autrement exemple de deux jeunes filles privees de tv qui m’avaient que deslivres : ecrivaient extrêmement bien, moi on me causait toujours d’une certaime façon et au depart je trabaillais bien, puis mal, dents de scie maispossibles a rattraper avec du travail, travail+ résultats je dirais moyenne le plus dans le sens attendu, meme en maths un support a porte ses fruits, remarquant que ces alphabets ou ces bases je ne les possedais pas, en retard et peu motivee. On me lisait petite la mythologie grecque, comtesse de segur, cognitif : déjà fait : qi du 19eme siecle a la rigueur, cote psychologique inadapte, listermes reations avec venus, hades et mars, venus et saturne, par exemple, et details rtrogrades des histoires de cette époque, s’il n’y avaiy eu que ca encoremais bien pire,
Ceci-dit, en plus certaines mangas ou animes fraichement achetes en lot au japon, étaient d’ages différents : lady oscar parfois, autrement, le pire n’est pas ici.
Centre aere, on laissel es gars reluquer un epetite a poil, et on lui dit de se la fermer, ensuite la même monitrice pense ue je sui smaline ou qu’elle est conne comme ces pieds, tu viens de le dire mon cerveau a mémoriser un ensemble de phrases lies ensemble en un très ocurt espace temps.
On dirait alain poirirer non, sans le bac je sui sdirecteur decole, mais non je te lai dit y a combien de temps, dannees, tu me connais Alzheimer came ?
College jules ferry 1, impasse madeleine, 95600 eaubonne.
Collège 4 années : 6e, 5e, 4e, 3e
2/12/1993 : 11 ans
HARCELEMENTS GENERAUX,
PHOBIE SOCIALE,
PASSAGE AU METAL ET 1ER PETIT AMI
ON DIT QUE, RUMEURS DEJA MONNAIE COURANTE
CB, CM, BB, SX, PA, NOMS AUTRES, Sb, ETC.
VOYAGE UA JAPON ET CHORALE : OSAKA TV.
COLLEGE: glenad, remi alexi alexandre ? vu et pense trop loin, et les gars sen fichent, déjà que cest tout le monde que ca fait chier, et jusque la, le gars lui doit en avoir marre. Pousse, tete sur un clou de porte manteau, du sang, absente un temps je suppose ou rentre ensuite,
COLLEGE ET PSEUDO COLOMBINE, mes revs mes fantaisies, comment je les tuerais moi, couteau une seule classe, autrement ? sinon la fin du monde pre chagement climatique reve jamais termine et moi je dois mourir ? Sr black hole sun, jermey spoken donc ce ne srea pas ici non plus, mais vous le meriteriez mieux que ce que vou sspretendez lorsqque les collateraux samoncelent et alors on vous a recrute sur 2015 et déjà avant partout ou ca chie, personne,
Cest vrai en somme cependant, presser les humiliations sinon quoi, frapper ? Cette surveillante qui pourtant avait repris des eleves sur leurs insuktes dun simple exemen aux mains d’une jeune adolescente, va me prendre devant tous en exemple plus facile surtout comme un eputx en mini jupe et moche pour me mettre ala porte car je ? parle, dans un brouhahah apocalyptique, la prendrai-je pour une vile connasse ui sent le poiscaille dessayer de parler comme un efemme, un eputx en chien jallais dire.
Rumeurs se suivant, il me trompe, moi aussi mais je rompts, il va crever mon chat mais pas, cest déjà ca, bassine sa fausse ou vraie petite amie deux ans plus tard, a mn sujet qui vient me voir, il maurait revu a un concert d emm, ce qui est faux, je lenvoie pormener, parler de serge je ne le ferai pas, ni surtout avec elle, des menteurs opportunistes qui sen fichent, des egocentroques superficiels, mais trop emo pour leur propre cxl, cel ava vierer au massacre : certain-e-s font expres, les parrainages et les criminels vont se servir, et les servir beaucoup mieux. Pas étonnant de retrouver se spropres « amis et petits amis » de lepoue si ? Vous etes infames, vous avezz un nom. Ils ont une plainte mais plus lalphabet ni la loi pourquoi ont-ils ce poste alors ?
IL y a ces filtres partout autour deux : responsabilite partagee cela doit être également juse, en soi, si la loi ne trachera pas sur tous les cas d efigure de cette miserable fcon d’être et de faire sinon rien, pourtant de parler de rever souiller un autre pour mieux en profiter, il faut l’exposer, vous serez ses ambassadeurs. des masque smon 2pn2 a la mode / le meme que nimporte qui comme un serial killer, un escroc un ique pocket, revelation ; les filtres, ils mangent la crasse ou plutot mefiez vous, je croi snon, il la nourissent a un certain pourcentage, a peine et prennent le reste, ce qui est reste propre, plus que vous ces masques ils sen fichent, ils les bruleraient sinn, mais de quoi ont-ils besoin ? de mieux. ils savemt deja pire que vous, endessous et pourtant trop haut vous le serez.
photo de classe, mom seul nom y manque, revenue ensuite sur ce fait plus tard, il fait soi meme linscrire peut etre, ceci nest pas un boycott, ce switch paranoiaque le plus infame nempechant rien du reste j ediarais bien au contraire, 2023, je le boycotterai moi-meme, comme tout le reste laors reessayer encore la 10eme foi sdans le deni de la loi le plus total absolu de me remttre al a ruee. Vous serez rinces deux fois sur viols en 2001, 2015, trois fois une vie entière et quatre mon seul supplice, combien d’autres ? Expres en bande organisee avec conducteur en route pour la mort et linfamie.
Perte d epoids volontaire et deprime ensuite fatigue excessive, 1ers acces d ephobie sociale atroce, ne plus pouvoir nouger un bras, ouvrir la bouche en public, on me forcera d’aller dehors, sinon voyez lhistorique des sions entrepris seulement en 2eme année de fac, cela va sarranger au cours de plusieurs années cependant, la prof de svt malignement ou pas, va exposer cette « maladie mentae » du stress en cours, « ils sont fous », moins que vous, moisn criminels surtout et moins idiots, on me laisse faire, on me donne, je continue, même emile louis, vous serez bêtes puisque cela fonctionne, dans mon jardin jen ai de sbelles moi, ok mes grosses villaines et ca vous venge ? Tant mieux pour vous.
Brevet des colleges :
Exemple > tendnce a somatiser mon stress aux examens mais a my rendre toutefois >
Mal de ventre unique et exceptionnelllement difficule en période de menstruation, je rate la dictee dans mon suvenir, jai eu de la chance aux maths, cest le monde a lenvers, je laurai quand même, dents de sagesse, kyste pilonidal, nausees et deux heures de ratrd ici j’avais tente lalcool, je crois en avoir oublie. Tant pis, ca passe,
La polémique des profs, redoubler ou passer : ca debat cest houleux, le proviser va trancher (un nouveaule vieux a du partir a la retraite, derogation, meloigner, prétexte dune option, je change d esecteru)
PROBLEMES CHEZ SOI : autres chez les classes moyennes.
Copine a CM, Antoine, chômages, etc.
2/12/1994 : 12 ans
2/12/1995 : 13 ans
2/12/1996 : 14 ans
Brevet des collèges : session 97 30 juin
1/7/97
1997/1998/1999
Lycée d’enseignement général et technologique jean jacques rousseau, 20 rue de jaigny, 95160 montmorency,
Lycée de Montmorency : 2 années
Bac numéro 1 juin 99 déjà au 20 av de paris, esc c.
La bulle du qi et des droits humains,
Episode de classe de francais, aucunelogique ou troll ou conspiration : tout est fourni. EXEMPLE et harcelements,déni d’education. Le racisme et interdire la littérature,l’histoire, le dictionnaire, un mot manque egal un autre et la logique en soi, noir ou blanc par-dessus hero sinon rien. Je me ferai traiter de nazie en plus de tout et harceler.
Autre exemple ailleurs et asse zmollement : tool groupe de nazis, chauves avec des doc marteens plus une chanson de recette de space cake en allemand sur un cd.
Reexpliquer le silence sous la mer et déni deducation, résultats du bac ?
Lien en classe dhistoire et sa fille et deux putes de plus, harcelements,
La grande et grosse et la toute petite fan de metal qui fait une bourde et qui me hait ensuite elle aussi.
Cross ermont et montmoreny avec CM, ces voisins, etc.
CC, JG, JM, le rock et le depart vers un peu plus d’ombre, ces tetes de turc depuis avant : depuis le college montmorency.
Crush et nevroses esoteriques, décès de la grand mère et paralysise du sommeil, je dois stopper net ces idioties par la suite, je repere bien mes limites et mes aspects d’automatisme nevrotique, la mode des 90s et sur le bld st michel ou juste a cote du rond point, cette boutique de livres.
Sociologie en passant, raison de m’y rendre, le monde est petit > de tati aux armements thomson, pharmaciens, et moins « recommandables pour autre type de souci » surout,
Monde est petit pas le spots de vin systematiques, sinon ? ben y a le job pour qqn d’autres, rumeurs chanteur de rai,
Pour une poubelle du qi : elle est roche, ces fous debiles passeront leur bac L avant moi sans un dictionnaire.
Fuasse impresion peut être, a force de repetition et d’impregnation par aillers, une ligique depuis un 4eme de couverture de victor hugi me donnera une bonne note, pas germinal ensuite je ne l’ai pas lu en attendant, je rate aussi d’autres exercices, du 11 ou du 12/20, tout est assez classique.
Parcintre je ne mets plus les pieds en cours, de moins en moins, ce sera zero et pars de dépit precopitemment après la 1er l, sensee la redoubler ou pouvant choisir ensuite d ;aboir été recuperee après le conseil de classe par la prof principale pour passer quamd même.
1999/2000/2001
Lycee lucas de nehou 4 rue des feuillantines 75005 paris, 19 rue friant 75014 paris
CAP Lucas-de-Nehou
Cap 99-00 18 ans stage 1 (start quelques mois plus tot) France vitrail international 20 rue raspail,92400 courbevoie
Cap 00-01 19 ans stage pates 2 d.d start ate.iers pinto vitrail le bourg 16140 tusson
Cap session 01,11/07/01
Galsights reprendre :
on se damnde forcement a force, il en faut moin pour cela ma fausse schizophrenie et pire surdite artificielle voir a huppoptamus.
Situer
Se rappeler de faire des gpes de noms pour le 2D ensuite.
Il y a un contexte et il y a des cirmes et il y a ces aberrations qui me suivront partout jusqua ce jour improbable pendant le proces et juste avant.
Vst, et generalites, cependant ? Ceci dit entre Judith et sa copine et ses allusions au cap, celles plus tard a laure attika en lesbos au professeur choron, cette stephanie entre boites de nuit pour jeunes venues sur pars, sodomie, hommes trappus et ces chansons allouette je te plumerai, moi déjà confuse au milieu de certains gaslights et references même plus loin que le bahut et parfois juste a cote, dans des écoles d’escrocs puis sur le chemin des cv, un viol plus tard, rabattue vers hyppoppotamus franklin roosvelt, etc. Mais
Hiv lepen, des revs penser, femme piege, etc, combien de temps sets il passe, ces exacts plus copier coller : deux fille spourtant lair de rien ? Des autres allusions au cafe, devant, reprise de cet observatoire plus tardet partout en chemin ?
Les deux stages, le vitrail en soi, mes assurances de spattes de tusson peut être 7-00 balles, ils se les garde donc après combien e bourdes ?
2000 soudain, progressif (ces ons…) puis un matin,
st brice sous foret cap, regions 95.
Café, obs, devant,
M et C,
En partant,
L’annee juste avant,
Preciser les deux stages: droit de cuissage et probleme aux assurances avec DD.
En classe : themes.
2001/2002
Bma commence 01-02 20 ans
Ecole decoration intérieure proposee en chemin de sortie dispersee, privee, arnaque, inscrivez vou s vite sinon vou slalez faire jeanne darc…. Je sui sschizo ou cest elle qui parle un non sens ? jeme la ferme tant pis, se méfier, cest possible, ni lun ni l’autre mais elle doit être conne et un peu tordue, un sale feeling, se réajuster comme en permanence, ligne de contrôle.
Des voix par les oreille sjamis, plutôt le contraire, dans la rue et a hyppoppo ou concentree en open space, a force non je dirais et puis les filtres sautent ensuite d eptsd vigilance inconsciente trop excerbee de signaux qui vont de travers et sans pouvoir accrocher rien du tout.
Rivoli c&a date, 13/10/01-29/10/01, remerciee : peut-etre mieux a l’administration qu’ala vente en magasin, après quelques samedi.
CV chmps elysees,
Hyppoppotamus date, 13/11/01-13/01/02—-13/01/02—-08/03/02,
Recherche de lycee pour reprise dans le general
Tente auto gere, catho puis college lycee prive sous contrat trouve depuis un centre de ressources du crous il me semble,versport royal, peut-etre.
2002/2003
lycee prive st sulpice, 68 rue dasas 75006 paris
Bac juin 03-+ fcs 2 fois : lycee racine, paris.
Chapitre des harcelements generalises
Chapitre des allusions et gaslights reparties professeurs, adminstartions, eleves
Folie du shortcut et fils de diplomates, fans de stars et auditions,
Profils edgy EU et moncerveau en vitrine.
Murmures a lamode de sleeping beauty projet jaarp, revu en 3eme annee de fac sorbonne a harranguer les eleves pour retourner manifester : entree dans ma classe avec un 2eme eleve,pas inscrit ou a celle-ci reservee aux 3eme annee jene crois pas.
Depart du 1er copain vers printemps, laisse tomber,
Problèmes des jeunes avec trop de hachisjh a la fois, autre exemple. Pas de betise ou d’intelligence, restera la même en virtualite : peu pratique pour travailler.
Certaines jalousies, aigreurs, rivalites mieux assumees et fair play d’emulations. Lycee de rattrapage sous contrat hors dossier apocalyptique odnt le mien, revision pendant les vacances avec mère devenue prof de francais, le reste a travailler,
« exploit » abstrat en allemend mais ensuite de tout le college en lv1 a ne jamais rien comprendre d ene rien y faire de l’annee 1 a la dernière, passee langue 2, grammaire, efforts et biensusr, insuffisance jour de l’examne, rigueur méthodique et 4 heures a y passer.
Bons résultats et dossier sur l’annee,
Rater prepa a 20 minutes avec option sc po et accessible avec ma mention et un bon dossier 12 mais 14 ur l’annee, rater les dates. Qui sont différentes, je decouvrais qu’une bonne ecole en L pouvait exister : je ne la connaissais pas.
Autre propose option littéraire pur avec latin, et tresloins de chez moi, j’irai par defaut sans savoir ou surtout en gistpire car a part apprendre par cœur je n’ai rien compris a comment ils reflechissaient et comment et a quoi.
Poussee a tenter le concours les mains dans les poches sans avoir travailler, les notes sont previsiblement très basses sauf l’anglais par chance et du au niveau plus accessible : synonymes, etc.
Sorbonne dates
03-04
Troll de faculte :
Une fille abominable et un fou persecuteur qui tourne en derangeant tout leminde sauf peut être enfin une fois trouve son homme ? Une fois arrive avec un groupe de filles genees ensuite, encore une autre fois derrieremoi a s’y acharner sur une fille, la même encore ou un avatar ? Un autre garcon ne dit pas grand-chose non plus.
TD : droits ocnstituionnel option : il est moche, elle rate sc po d’essayer une fois, mon autre td elle est moche aussi : utiliser histoire pour actualites, débats, presses, analyses.
Autres a évoquer.
VF
Au depart une jeune fille et un autre garcon, puis lasses partis ailleurs.
Le monde est petit : ici également.
S’attarder sur VF et sa famille.
Revue de presse.
Deug juin 05
Traiteurs des arenes toulouse
Debur de therapie : dissociatin avec ma victimation,ma vie. Fantome au milieu de tous ces autres. Peu convancue j’essaie quand même. Remvoi partoe 3B. dd.
TD et la mer, TD ex prefere mais rien fait pour travailler.
05-06
Licence 06
CPE
Kyste pilonidal
11/20 en cumulant toute moyenne ensemble. Du 1er coup, sentiment de harakiri permanent car au point ou j’en suis et je le souhaite pour moi-même, a quoi bons ison, je osid faire avec.
Des hauts et des bas : surotu les options sont hautes, qques fois le reste mais ne pas pouvoir y travailler ou m’y rendre, ce n ;est donc pas possible mieux.
Bilan : très difficile de m’y rendre dans mon etat et de stress,
Cramif—3/9/7—-31/1/18—
CB : le fait-elle expres : le rôle de la honte et sa vertue pedagogique, coincee sans emploi puisque la misique ne veut pas d’elle ? Vanne fille ou accident et écoles partagees assez nulles en somme ?
Une mansarde et un luxe tout frais paye 14eme, elle me coupe la parole, ai-je l’air arrogante de poésie ?
Un vrai cauchemar eveille qui naturellement reste dur a arrete.
Bacfr, ? jai la poisse ou quoi ?
« fumer sa poésie « ? devenir fou ?
je n’avais pas compris sa question mais ce sera la mode bientôt avec tout sans dessus dessous, le lsd ou ;e sens a rien, des psy escrocs au synestesies, les trolls et humpours de fachistes et des conspiracy.
La bulle du QI :
Exemple du bac L et sa date
Mère en fin de carrière + 5 points sur base du volontariat sous peine de harcèlement administratif a tous les baccalaureats.
De moins combien est-il ? Une escroquerie.
Inquietude grandissante malgré le fait que ces L soient ocnsiderees comme des poubelles des mes classes de lycee pardes profs de francais et autres littéraires eux-mêmes : un sujet ? Savoir lire a peine ou jmais ? Tout s’empire ncore malgré tout pendant tout ce temps la.
A devoir cumuler avec ces curseurs absents et falsifies aux administration citees, securites et hôpitaux, décès, type de regime, assets commerciaux.
Donner des exemples situes par categorie et des mécanismes/pratiqyes et abus plus etendus en cause.
Du harcèlement, des insultes permanentes : deviations de route et associalite/manque :
Des professeurs abusifs :
Reprendre et y ajouter
Des criminels sous impunite et connivence ou corvee supplementaire,
Reprise et ajouter.
Orientations : le job fictif de la honet et de la haine.
Reprise du lycee, cio, college, cidj, la villette, bilans de ocmpetence, livres pour comparer.
Car la selection est ailleure, par l’acharneent du crime, certains doivent passer netre les mailles du filet mais il y aura un surpus d ecriminels, jovs blanchis et spost autres criminels intouchables.
Deviations de orites neuronales : avec crimes organises abattage et surliste : effet cocktail du ridivule ajoute a l’infamie demagogique assure.
Etat de sprofessions dites intellecyuelles en framce abant ma star de tv ou journaliste en effet coktail et pire, ce qu’on leur reproche.
Professeurs.
Autres : justice, business, etc.
DEmographies et generations, sur la duree et expres, la catastrophe et le chantage : un crime extrêmement grave et durable, en profndeur.
Ce cote « pedi-friendly », ami du crime : impunite : appeler un chat un chat : ce maillage est gigantesque et artocule depeuis longtemps.